Les discussions

Problème avec le tiroir de ma tour

Bonjour, le tiroir dvd de ma tour ne s'ouvre plus Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Passer de xubuntu 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour tous le monde tout dans le titre : comment passer de xubuntu 32 bits à 64 bits sans le réinstallation j'ai pas mal cherché dans le net san...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean5895

Installer clé wifi sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur une vieille tour et je voudrais mettre ma clé wifi. Quand je met le CD livré avec ma clé, le programme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Funky63

Problème session ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 et quand j'ouvre ma session je n'ai accès qu'au bureau et les icones qui s'y trouvent. Pas de barre de menu, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nyccow

Reformatage

bonjour a tout le monde voila habituellement j arrive a reformater mon pc qui et sous windows 7 mais la le pc de ma fille qui et sous linux ubuntu je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bwin23

Installation de lampserver

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne la marche a suivre pour installer un serveur LAMP j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Naviger

Bonjour, Je trouve tres difficile de naviguer dans ce systeme d'exploitation,j'aurais besoin d'une personne resource sois en texter ou téléphone. po...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Berth35

Bouton "mute" thinkpad x200 tablet non reconnu

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. En effet le bouton qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nokiahelp

Os par défaut sur ubuntu

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour séléctionner un systeme par défaut sur Ubuntu . Je suis actuellement sous Windows 8 et prévois de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Byllle

Acer aspire 5315/ ubuntu compatibilité

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5315 sous vista vieillissant qui croule sous des programmes preinstallés que je n'ai jamais utilisé . peut on...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jns55

J'arrive pas a jouer europa universalis 4 sous ubuntu

Bonjour, J'éprouve des difficultés a lancer Europa Universalis 4 sous Linus Ubuntu 12.04 LTS. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Demande de déblocage

Bonsoir les gars je viens d'installer nagios et centreon sur ubuntu 12.04 a la fin le nagios marche bien sur le navigateur mais pour le centreon apré ...

mamiemando

Messanger

Bonjour à tous, Comment utiliser facebook messenger sous ubuntu?s'il vous plait!Merci

Utilisateur anonyme

Marche a suivre pour installer un logiciel

Bonsoir, estce possible d 'avoir la marche a suivre apres avoir installer un logiciel. Merci

Monstrinfo

Problème lancement

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu sur un disque externe portable pour avoir un os qui me suis Et je rencontre un problème pour lancer Windows S...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Byllle

Logiciel

Bonjour, J,enrégistre une logicielavec Mozella firefox, apres l'enrégistrement je veux l'ouvrir et etre capable de l'utitisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Ubuntu

Bonjour, Avoir de la documentation concernant Linux/ubuntu sur mon pc de bureau. Merci Configuration: Linux / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Eteindre ubuntu avec putty

Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre un ordinateur ubuntu 14.04 à l'aide de putty. Je m'explique: J'ai un onduleur Eaton branché sur un Windows Serveur 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
natixservice

Peut-on ouvrir un site web en ligne de commandes ?

Bonjour, je voulais savoir juste si on peux se connecter a un site web sous commande linux.Si oui comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netbeans

comment installer Netbeans sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Remplacer un ubuntu partionné par une autre distribution

Bonjour. Sur mon ordinateur, j'ai partitionné Windows avec Ubuntu en Dual-boot. Ma Ubuntu a planté entièrement depuis l'installation de KDE dessus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

40 gb disparuent sur le disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer kubuntu sur un disque dur externe de 500 gb, le problème c'est que kubuntu m'affirme que le dd est de 460 Gigas ....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kelux

Calibrer écran tactile pour les doigts

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à calibrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Option "hiberner" quand batterie faible

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans les paramètres d'Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Laisser l'option "afficher fichiers cachés"

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans l'explorateur de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Luminosité ecran sous ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.04 en dual boot avec windows7 et tout se passe bien, mais contrairement à windows 7 je ne peux pas augmenter ou dimin...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, lorsque j'utilise mon cour d'espagnol jepeux entendre la phrase a répéter mais la correction de la prononciation ne se fait pas en retour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mamiemando

Desinstaller ubuntu ?

Bonjour, peut on desinstaller ubuntu à partir du disque d'installation ? sur mon systeme ubuntu a ete installe en dual boot avec vista . merci p...

mamiemando

Dual boot et 2 ddi

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux installé sur mon deuxième DDI (sdb) et Windows sur le premier (sda). Les deux sont de 500GO. Je souhaite partitionner...

ellana29460

Double ecran ubuntu 14.04

Bonjour, j essaye d avoir la meme image sur mon moniteur lcd 22 pouces relier en vga et mon lcd 47 pouces relier en hdmi j ai fais des test mais je n ...

ellana29460

Mon ubuntu ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé ubuntu 14.04 en dual boot avec windows 7, tout était bien jusqu'au jour où j'ai mis à jour des softwares sous l'ubuntu m...

ellana29460

Impossible télécharger paquet ubuntu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger des paquets sous Ubuntu quelque soit les paquets voulus ( openvpn, resolvconf, ... ). Au départ il me...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anonym

Ubuntu toujours present dans le bios aprés désinstallation.

Résolu

Bonjour, J'avais installé ubuntu en duo avec windows 8.1 . Finalement j'ai décider de le désinstallé car je ne l'utiliser que très peu. En suivant...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
schtroumpff

Unity3d ... menu graphiques sont vides de textes!

Bonjour, (Problem sur la video ci-jointe: http://youtu.be/G6puvk7xr8A) j'ai un soucis qui me taraude depuis plusieurs jours: J'ai installé Unity3...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mamiemando

Demande de renseignements ( swap )

Bonjour, je me tourne vers vous Voici mon problème , étant donner que j ai peut de mémoire vive J utilisé le swap A certain moment celui c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
deep bleu

Ma session n'a pas de mot de passe et il m'en demande un

ATTENTION : c'est sur linux et non sur windows ,apple ect... j'utilise un Ubuntu 12.10 quand je met mon ordi. en veille et que je le rallume il me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baptiste.r1807

Eaton intelligent power protector

Bonjour, J'ai un Eaton 9130 branché en USB sur un ubuntu 10.04 serveur. Je viens d'installer Eaton intelligent power protector (ipp) sur le serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Système de paquets cassé

Bonjour, J'ai obtenu un ordinateur portable pour poursuivre mes études, mais celui-ci fonctionne avec un nouveau système d'exploitation que je ne m...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yharris

Installation d'asterisk sur ubuntu 12.04

Bonjour, comment je peut installer ou télécharger asterisk sur Ubuntu 12.04? j'ai essayé mais toujours c fini par un message d'erreurs

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ben'

Boot windows 8.1 sous ubuntu 14.10

Bonjour @ tous, SVP c'est trés urgent. je passe ma soutenance dans 3 jr j'avais installer ubuntu 14.10 hier pour faire des tests mais aujourd'hui j...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kazi

Raccourcis et icones du bureau ubuntu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour réduire la taille des icones sur le bureau ubuntu et raccourcir aussi leurs noms (ubuntu affiche le nom complet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mamiemando

Probleme avec ping

Salut! Voila : mon employeur a fait un serveur git pour qu'on puisse travailler ensemble sur un projet puis il m'a envoyer un url mais j'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maharyfenitra

Boot win 8 et ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur mon pc mais au démarrage il ne s'affiche pas il démarre automatiquement windows 8 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jns55

Themes

Salut à tous, je sais que c'est un peu rigolo mais je trouve personnellement Kubuntu très attirant mais je ne veux pas installer kubuntu, je préfère u...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mamiemando

Depannage sur linux ubuntu

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur ubuntu 14.04 LTS car j'ai un message me disant que je manque de place sur le DD ils me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mamiemando

Plus de windows 7 dans le grub

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Hier soir le problème c'est que dans le Grub je ne retrouve plus W7,je ne sais pas si j'ai perdu toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante lexmark serie 1100

Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT le driver pour mon imprimante Lexmark série 1100. Je suis tellement déçue par Ubuntu. Rien ne correspond jamais à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Manaude

Driver ati radeon x1200 linux

Résolu

Bonjour, voilà des jours que je cherche les drivers de ma carte graphique mais je ne trouve pas. J'avais déjà fait des manipulations mais sa a tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LeopardMilieu71

Mise a jour

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour mettre mon système a jour. en effet j'arrive pas a installer les lecteurs vidéo, audio et autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamiemando
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 18 031