Ubuntu n'affiche pas page de connections wifi
lapaloosa
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon acer aspire ubuntu 15.10, il fonctionne très bien seulement j'ai un problème avec la wifi. J'ai déjà réussi à le connecter sur mon propre réseau wifi (ma BBox), mais quand j'essaie de me connecter à la free wifi ou à la wifi de la fac, l'ordi ne m'affiche pas la page de connections. Franchement je suis perdue et ne sais plus quoi faire ! Alors votre aide est la bienvenue :)
J'ai installé sur mon acer aspire ubuntu 15.10, il fonctionne très bien seulement j'ai un problème avec la wifi. J'ai déjà réussi à le connecter sur mon propre réseau wifi (ma BBox), mais quand j'essaie de me connecter à la free wifi ou à la wifi de la fac, l'ordi ne m'affiche pas la page de connections. Franchement je suis perdue et ne sais plus quoi faire ! Alors votre aide est la bienvenue :)
A voir également:
- Ubuntu n'affiche pas page de connections wifi
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir
Clic sur l'icone réseau wifi
>modification des connexions
dans la fenêtre "connexions réseau"qui apparaît, sélectionne le réseau de ta fac
clic modifier > onglet sécurité wifi
Sécurité choisis LEAP, et tu peux entrer id et mdp
et tu reviens dire si c'est ok
Clic sur l'icone réseau wifi
>modification des connexions
dans la fenêtre "connexions réseau"qui apparaît, sélectionne le réseau de ta fac
clic modifier > onglet sécurité wifi
Sécurité choisis LEAP, et tu peux entrer id et mdp
et tu reviens dire si c'est ok
dom17
Messages postés
965
Membre
Dernière intervention
244
Résolu ?