Passage de kubuntu à ubuntu
Bonjour, j'ai installé Kubuntu par le live cd que j'ai utilisé pendant quelques temps puis ensuite, pour voir, j'ai installé ubuntu-desktop en mett...
Bonjour, j'ai installé Kubuntu par le live cd que j'ai utilisé pendant quelques temps puis ensuite, pour voir, j'ai installé ubuntu-desktop en mett...
Bonjour, je n arrive pas a avoir mes messages avec thunderbird lorsque je rentre mon code pop orange il me reponds "[auth]invalid login/passeword pa...
Bonjour à toutes et tous!!! je viens d'installer ubuntu ! on ne m'en a dit que du bien et window vista me tappait sur les nerfs !!!! :-) J'ai un...
Bonjour, Salut ! J'ai installé ubuntu sur mon PC il y à quelques jours et je n'ai toujours pas réussi à me connecter a internet, par l utilisation...
Bonjour, voilà, n'ayant pas internet à mon appart et étant étudiant, je vais environ un soir par semaine dans un café Wifi. Je capte la borne Hav...
Bonjour, J'ai XP sur un disque dur complètement formatté pour XP. J'ai un autre disque dur sur lequel il me reste de la place . Est-il possible d'i...
Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalence de la commande que je fais sous Ubuntu pour l'utiliser sous Fedora 10 : nano /etc/network/interfaces Me...
Bonjour a tous ! Je me suis monté une machine dans le but d'en faire un serveur dédié HLDS (counter 1.6) mais je rencontre pas mal d'ennuis. Premi...
Bonjour, je viens d'installer mon ubuntu mais mon wi-fi ne merche oas
Bonjour, Je tourne sous ubuntu 8.10. J'ai téléchargé vlc-0.9.9a.tar.bz2, il y aurait t-il une facon de l,installer? merci de votre aide
Bonjour, svp j'ai besoin d'une procedure de l'installation du lm-sensors sous ubuntu server sachant que le package et dans le repertoire suivant : /p...
Bonjour, je n'arrive pas à installer MANTIS sur ubuntu. J'ai bien compris qu'il faut crééer un compte avec mysql mais comment fait t-on? J'ai reus...
Bonjour, voila j'ai un gros souci, je me suis mis un petit peu a compiz-fusion et j'ai testé quelques effets jusqu'à ce que Linux plante (du moin...
Bonjour, je voudrai savoir un cd de ubuntu gratuit slv je vous savoir le site merci
Bonjour, salut tout le monde j'ai installet le SE ubuntu dans un ordinateur que je veux faire de lui le serveur qui va gérer le réseaux les ordinate...
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide a propos de mon gestionnaire de paquet linux(xubuntu 8.10)synaptic a chaque fois que je veux install...
Re-bonsoir ! Cette fois j'ai un problème que je ne pense pas pouvoir résoudre seul ^^' En faisant : Système >> Préférence >> Apparence >> Effet Visu...
Hello, J'ai réinstallé un systeme(/,/home, mais le dd qui avait la swap n'etait pas branché).( je voulais le mettre sur un autre pc). résultat, j'...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc, l'installation c'est bien passe, par contre losque je desir demarrer sur ubuntu j'ai l'impression qu...
Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10. Jusque là tout va bien sauf qu'à la fin de l'installation je me retrouve avec une résolution en 800x600 ...
Bonjour, J'aimerais faire fonctionner ma caméra crystal eye (Suyin) sur Ubuntu. Mon ordinateur est un aspire 4520. Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, Jai telecharger google earth 4.3 mai je ne peut l`installer son extension et en .bin et ubuntu me dit que aucun application et installer p...
Bonjour, Suite au conseil d'un ami, j'ai décidé d'installer ubuntu 8.10. J'avoue que je suis un peu parti à l'abordage sans me méfier des conséquenc...
Bonjour, Je souhaiterais installer unbuntu sur mon ordinateur en plus de windows xp. J'ai appris que lors de l'installation, le partitionnement se...
Bonjour, j'ai crashé mon pc , je voiudrais recuperer mes données et donc je boote sur un cd ubuntu mais je ne vois pas mes fichiers créés sous window...
Bonjour, je viens de recevoir ma clé 3G orange mais impossible d´installer celle-ci sur mon portable ; impossible d´accéder au menu d´installation....
Bonjour à tous ! J 'ai besoin de vos lumières!! J'ai installé samba pour partager mes fichiers entre ubuntu et xp, pas de soucis pour aller cher...
Bonjour, J'ai installé une machine sous Kubuntu 8.10 . La majorité des applications sont en anglais y compris le man. Je ne suis pas anglophobe, ce...
Bonjour, salut. Qui a utilisé xubuntu? en fait il ne me permet pas de generer image iso à partir un cd ubuntu ! je sais pas quoi faire?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G. De base il à 4 partitions : Vista (environ 100G), Data (environ 100G) et deux partitions q...
Bonjour, J'aimerais branché mon alicebox ( modem sagem 3302 ) via le port usb 1.0 ( c'est un vieux portable qui ne dispose pas de port ethernet ) sou...
Bonjour, j n arive pa a configurer le wifi sur ubuntu!
Bonjour, j telecharger vlc 2 linux e j n arrive pa a l instaler
Bonjour, Je voudrai relier mon pc a ma club-internet box en ethernet manuellement. Comment faire ?
Bonjour, Je cherche de l'aide SVP, j'ai acheter un dell vostro, j'ai trouvez ubunto déja installer et je voudrait installer xp on plus, donc j'ai p...
Bonjour, je n arrive pas a installer ubuntu sur un portable de marque fujitsu siemens a1703 il s affiche au debut et passe ensuite lors de la conf...
amis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...
Bonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...
Bonjour, j'ai un probleme avec ubuntu je vien de l'install sur un acer aspire 1362Wlmi 1probleme je ne peut pas aller a la resolution max de l'ec...
Bonjour, comment instaler les logiciels ex: vlc;amsn... sur ubuntu8.10
Bonjour, meme j'ai installé realplay et vlc je n'arrive pas a regarder les video rm ?? y a t'il une solution -- you can ..............
Bonjour, je n arrive pas a aller jusqu au terme de l install j ai l ecran qui affiche l image de base sans rien en icone puis en bas une fenetre ave...
Bonjour, Voila je voulais installer ubuntu sur un trèès vieux pc pour qu'il tourne un peu mieux, donc j'ai gravé l'image cd du site d'ubuntu, je l'ai...
Bonjour, J'utilise un Kubuntu, et je viens de supprimer mon tableau de bord :s et je n'arrive pas a le retrouver :( si quelqu'un a une solution Me...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques explications sur la non possibilité d'installer Ubuntu sur mon Dell inspiron 531 S. Au premier Boot t...
Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Bonjour, je suis nul en gravure , j'ai telechargé ubuntou 8.10 fichier iso , j'ai nero 6 , comment fare un cd bootable , je me retrouve avec express b...
Bonjour, voila mon souci,je viens d'installer fedora 10 sur mon DD sda a la place de windows xp et j'ais ubuntu 8.10 sur mon DD sdb. Mon souci c'est...
Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées