Les discussions

Activer snmp et modifier fichier sur ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.10 et j'ai voulu activé le service snmp avec cette commande apt-get install snmpd mais j'ai eu le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 160 go et ubuntu

Bonjour, Nouveau sur Ubuntu 8.10,j'ai un disque dur de 160 GO et souhaite créer 2 partition.1 partition pour l'OS et 1 partition pour mes documents p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis de boot ubuntu

Bonjour, J'avais un portable sous Windows Vista. J'ai sous peu installer 8.10 Desktop Edition. Il est passer comme principale systéme d'exploit...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
initials 76

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment avoir cair-dock expliquer moi pas de lien svp merci

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Optimiser kubuntu7.04

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
yamasammy

Probleme installation ubuntu

Bonjour, Lorsque j'essayes d'installer Ubuntu sur un Asus X56T ca charges puis le message suivant s'affiches : Loading, please wait... The programs...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit d'écriture dans /root sous k-ubuntu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment crée de nouveaux dossier dans /root ainsi que ses sous-dossiers et donner le droit d'écriture dans ces d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
b_khallou

Pilotes nvidia pour ubuntu studio ou artistx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Rhovannon

Impossible de connecter le modem avec kubuntu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu 6.06.1 version alternate sur un portable ACER Aspire 5310 Celeron avec Windows Vista d'origine. J'ai choisi de désins...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Baraque

Kubuntu7.04

 Résolu

Bonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ricou34

Google earth sous ubuntu n'ouvre pas

Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu J'ai installé Google earth 5 sous ubuntu 8.10 l'ouverture s'amorce mais s'interrompt après 3 secondes J'ai ref...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nimbus

Wifi sous linux(ubuntu 8.10)

Bonsoir, a partir de quel lien internet peut on telecharger ath5k ? Cordialement Sarah.

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mamiemando

Récupérer ubuntu ou xp ap formatage général

Bonjour, Suite à une installation de Ubuntu 8.10 sur un eeepc 1000 non concluante j'ai voulu le supprimer et continuer avec XP pro. Cependant après l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
harno

Xp sur ubuntu ou exe sur ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'y aurai une application pour ubuntu pour lire les fichiers .exe sur ubuntu ou mettre windows dans ubuntu

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sevancc

Problème détection réseau wifi sous ubuntu

Bonjour, Il y a quelques mois, un problème avec mon PC m'a forcé à reformater mon DD. Afin de ne pas perdre mes données, j'ai acheté un deuxième DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Lagarkane

Problemes de son sous ubuntu 8.04

Bonjour, Moi c'est nelly j'ai un probleme de son depuis une semaine etant nouvelle sur linux j'ai essaye de regler sa toute seule en reinstallant u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pix

Wifi pas reconnue ubuntu

Bonjour, J'ai tout juste installé Ubuntu hier, mais je suis bloqué car je n'arrive pas à le faire reconnaitre ma clé wifi D link DWA -110. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mamiemando

Smail ubuntu 8.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10 et ceux qui connaissent smail savent qu'il faut java pour pouvoir aller en salon j'ai donc installé javaa aa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Ritchi09

Probleme installation ubuntu sur xp

Bonjour, Je tante d'installer Ubuntu J'ai gravé le cd d'install téléchargé sur le site et ai vérifié les MD5, c'est ok Aprés le boot et le choix...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexandreruze@gmail.com

Installation ubuntu / vista >> gros problème

Bonjour, Suite à l'utilisation de Gparted, comme indiqué dans l'article du 03/02/06 de stéphan (https://www.clubic.com/article-31614-2-linux-et-w...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Lucciol

Clé wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier. Je souhaite à présent me connecter à ma live box qui est sur un autre ordinateur qui lui est sous XP Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
alexandreruze@gmail.com

Installation d'ubuntu : problème de boot cd

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche d'installer Ubuntu : lorsque je redémarre le PC, je lance le BIOS (ma carte mère est une Asus P5K) et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jee pee

Wifi sous ubuntu

Bonjour, comment configurer un réseau wifi sous ubuntu?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ericl

Ubuntu dual boot ne démarre plus !

Bonjour, J'ai Ubuntu en dual boot avec Xp et je démarrait tres facilement sur les deux sans problème. Mais aujourd'hui, je n'arrive plus à booter s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
1000trad

++ d'epace disque, de ubuntu vers vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 en double boot (vista/ubuntu), seulement pendant la répartition j'ai alloué plus d'espace à linux qu'il n'en fall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
trois_gee

Emuler mon serveur ubuntu depuis xp ?

Bonjour, voila mon serveur est fini et operationnel ! j' utilise putty en ligne de commande pour l'administrer ainsi que winscp. je doit main...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vince

Recuperer dpkg dans ubuntu

Bonjour, impossible d'ouvrir le gestionnaire de telechargement message d'erreur :dpkg was interrupted, you must manualy run E: 'dpkg --configure -a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fifi

Pas de webcam avec ubuntu

Bonjour, Pourquoi sous Linux Ubuntu quand je suis connecter a Msn jpeut pas voir la cam de mes contact pourtant on m'invite mais ya rien qui s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moufid76

Caractersitiques kubuntu8.10

Bonjour,je suis en train de telecharger kubuntu 8.10 je veux savoir quel sont ses avantages par rapport a 7.04 ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Franzux

Ubuntu8.10+compaq presario+problème internet!

 Résolu

Bonjour, je commence avec Gnu linux et j'ai proposé a mon amis de l'installer sur son portable ( Compaq presario V2000 ) ( ubuntu 8.10 )puis il a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jimbwhite13

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, Salut a vous j'ai rencontré un problème qui me tracasse depuis lors. Au faite j'ai installé Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant le dési...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
initials 76

Probléme installation de programme sur kubunt

Bonjour, je vient d'installer kubuntu 8.10 i386 je voudrais installer des programmes suplémentaire mais en telechargenat l'archive aprés l'avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
irldream

Serveur ubuntu en mode graphique ?

 Résolu

Bonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
macartur95

Connecter internet ubuntu??

Bonjour, J'ai récemment installé Linux Ubuntu et je voudrai me connecter à internet mais je ne sais comment faire si qqn le sait dites le moi svp (co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
teddy974

Deluge sur ubuntu

Salut à tous, je viens de migrer vers linux et j'utilise Deluge pour mes torrents mais le problème c'est que l'envoi ne dépasse pas les 20ko/s alors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
panam003

Installer ubuntu 8.04 sur acer extensa 4230

Bonjour, Je ne parviens pas à installer UBUNTU 8.04 sur le laptop Acer Extensa 4230. C'est un laptop intel celeron avec un processeur 2 GHZ et 1 Go d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
TPB

Problème avec xubuntu

Bonjour, je viens d'avoir xubuntu et j'ai un gros problème que j'essaye de résoudre depuid longtemp.Lorsque je telecharge un programme (amule, flash.....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Piero95300

Probleme mise en veille ubuntu 8.04 hardy

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise en veille...je n'arrive pas a revenir de la veille... apparemment,c'est un probleme connu...y'a t-il du no...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
arthemus

Probléme pendant l'installation d'ubuntu?

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fallaliou

Installation automanic sur xubuntu

Bonjour a tous, j'ai l'habitude d'aider pour windows mais la je suis débutant sur Linux et je n'arrive pas a installer automanic j'ai télécharger les...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stef8-5

Problème installation ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
iBuGsl

Installation kubuntu7.10

 Fermé

Bonjour,mon pc est sous kubuntu7.04 j'ai telechargé un cd kubuntu 7.10 comment l'installer j'ai essayé hier sa bloque a 82% pourquoi comment i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jipicy

Help diablo2 expantion on ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai installer Diablo 2 avec playonlinux sur Ubuntu 8.10 maitenant j'aimerais savoir comment installer l'expension lord of destruc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mamiemando

Wifi sur ubuntu

Bonjour, mon wifi ne marche pas sur ubuntu keske je dois faire g un ordinateur portable hp compaq nc6220.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Ssh sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j ai installer openssh-server je l ai configurer avec l aide de se site : http://doc.ubuntu-fr.org/ssh apres je cree des utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Probléme ubuntu

Bonjour, je viens d'installer La distribution Ubuntu mais j'ai quelques problémes : -j'aime franchement pas la police de firefox avec linux ,y'a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
phtha

Demarage impossible sous ubunto

Bonjour, au demarrage ubunto8.10 sur un hp AMD64 il affiche erreur 17 jai pas de xp sur mon pc et meme la reinstalation c impossible sa sarrete au par...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
barca34

Installer ubuntu

Bonjour, Je suis chez Windows et voudrais me mettre chez Ubuntu j ai deja le CD UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITON Je voudrais le mode d emploie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ricou34

Avid liquid 7 , sous linux ubuntu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si : est il possible d'installer le logiciel "avid liquid 7" sous linux (ubuntu) ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cableaktive

Xubuntu sur un vieux pc

Bonjour, j'ai tenter d'installer Xubuntu sur un vieux PC (64mo RAM) manière de le tester, mais il se bloque a 50% en m'affichant: "starting up the ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
linuxsansdisquedur
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 983