Comment faire marcher mon imprimante brother dcp 195c sous linux
Bonjour; je viens d'acheter une imprimante BROTHER DCP 195C mon probleme est que je suis sous linux UBUNTU 12.04 et je n'arrive pas a installer ...
Bonjour; je viens d'acheter une imprimante BROTHER DCP 195C mon probleme est que je suis sous linux UBUNTU 12.04 et je n'arrive pas a installer ...
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si nous pouvons Installer Xubuntu avec l'image ISO et une clé usb. Si oui com...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de nouvalinux Ubuntu 14.04 vers 15.04. Au redemarrage, j'ai le message suivant bien connu semble t-il ...
Bonjour a tous, Voilà je viens d installer pipelight pour pouvoir regarder les vidéos à la demande sur mycanal. J ai un problème pour télécharger les...
Bonjour, pour inscrire à ubuntu one, est ce que les caractères doivent être saisis en un seul mot? Configuration: Linux / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai promox vers 4.0 et je recherche un monitoring réseau même payant est chère pour surveille par le web le réseau avec un filtre, etc .. ...
Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous Ubuntu, sur celui ci est présent un serveur FTP. Les données à partager sont présentes sur 2 partition...
Bonjour, bonjour j'ai un pc DLL sous windows vista qui mon dit il dimarre sous GNU/LINUX avant il demare normalement et le problème que j'avais que...
Alors tout d'abord , j'ai cassé mon ordinateur portable, et j'ai eu l'idée de relier mon ordinateur portable a un ecran externe à l'aide d'un câble VG...
Bonjour, j'éssaye depuis un petit temps d'avoir la permission sur alsa-base.conf pour changer certains paramètres liés à mon problème de son, et j'aim...
Bonjour, le père noel m'a apporté un pc portable msi cr61, processeur 3560m, 4gb ram sous ubuntu. moi j'ai toujours tourné sous windows, 98 vista...
bonjour et merci de m'accueillir; j'ai installer Ubuntu dans ma machine avec un seul mot de passe super utilisateur.suite à un travail pratique sur c...
Bonjour, Je souhaiterai executer un fichier .jar, je le met sur mon bureau mais je ne sais pas comment l'executer ou l'ouvrir sur ubuntu. Quelqu'un ...
Bonjour, je veux installer ubuntu. Le problème est que je n'ai pas de CD/DVD et j'aimerai installer ubuntu sur la partition libre. Est ce possible?
Bonjour, J'avais installé w7 sur un ssd et ubuntu sur un autre disque (hdd) que j'ai dû remplacer. depuis, il est impossible de réinstaller ubuntu ...
Salut à tous, je voudrais juste savoir s'il existe un équivalent de solidworks pour ubuntu. Merci A+. Configuration: Linux Ubuntu Mozilla Firefox
Bonjour, alors voilà le problème: mon ordi( c'est un sony vaio série E intel core i5) est sous linux et je veux le metrre sous windows 8.1 Home que j'...
bonsoir je dois mettre en place snort pour cela j'ai lu plusieur tutoriel et essayer de faire l'installation mais rien ne fonctionne sa fais un mois...
bonsoir, j'ai un probleme lors de la creation des tenant et je sais pas ou est le probleme je tavaille avec ubuntu server 12.04.4. Voila le message qu...
Bonjour , j'ai un Pc DDELL vsta 32 bits j'ai oublier mon mot de passe j'ai bousion d'aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Mon but est d'installer OpenStack sur ma machine virtuelle Ubuntu 14, crée sous VMware workstation. je suis en train de suivre le doc...
Bonjour, une question est ce que linux ubuntu a besoin d'un antivirus si oui ou est ce que je peut le telecharger et quelle est son nom!! Config...
Bonjour, comment savoir si mon processeur supporte la virtualisation ? j'ai utilisé les 2 commandes suivantes : egrep '^flags.*(vmx|svm)' /proc/c...
Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur linux ubuntu..............
Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus démarrer correctement quand je l'allume il démarre correctement puis il y a un écran noir avec un mess...
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Packard bell Easynote EN TE69BH sous Windows 10 depuis 15 jour. lorsque je l'installer Ubuntu, j'ai graver un...
Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour, comment puis je activer ma webcam sur linux? Configuration: Linux / Firefox 28.0
Salut, je suis sur Xubuntu 14 et j'aimerais faire de ma clé usb une cllé bootablee afin dinstaller linux mint; NB j'avais deja fais l ope qd jé...
Bonjour, est ce que shareit existe sur linux sinon un logiciel equivalant.............
Bonjour, sur linux ubuntu est ce quil ya le logiciel idm a telecharger!!!!SI OUI EST CE QUIL EST AVEC UN AUTRE NOM!!!
Bonjour, est ce quil ya le logiciel torrent sur linux si oui donner moi son nom svp le meilleuure.............
Bonjour, lorsque je lance la commande sudo apt-get update, le système affiche cette erreur : E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a ...
Je voudrais installer Windows et Ubuntu en même temps. J'ai Windows 10, et j'aimerais avoir l'avis des professionnels. Wubi, j'ai essayé, ca ne marche...
Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu 15.04 et j'ai, sans faire exprès, téléchargé le bureau Gnome et supprimé le bureau Unity (suite à un kernel panic...
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu installer Ubuntu 13.10 sur mon ordinateur portable, c'est donc ce que j'ai fait à l'aide d'une clé bo...
Bonjour, j'avais installé ubuntu 14.04 ya un bout de temps alors que j'avais windows 8.1 . lors du démarrage de windows mon écran était complètemen...
Bonjour, J'ai téléchargé une archive Lubuntu1304.partimage.000. Je voudrais savoir : 1) si c'est une archive que j'ouvre avec le gestionnaire d'...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu et Windows 8 sur mon ordinateur et je voudrais "rajouter" Kali Linux sans avoir a tout refaire. Quelqu'un saurait commen...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur du code wien2K prière de m'aider à les récupérer ou bien s'il y a une méthode pour l...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 14.04 LTS (iMac 2007, intel 2,2Ghz, 1Go de RAM) Ca rame pas mal en multi tache, et j'ai pas le wifi (j'ai supprimé...
Bonjour à tous et toutes ! je voulais installer lubuntu sur un vieux pc qui supporte mal seven . en mode "live" tout va , par contre quand je veux i...
Bonjour, comme dit dans le titre je souhaite passer de linux a windows sans perdre la garanti de mon pc ( c'est un ordinateur pop,si je change le sys...
Bonjour, cela pourra paraître bizarre pour certains, mais j'aimerais essayer de démarrer une copie de Ubuntu (ou autre linux) à partir d'une carte fla...
Bonjour, (Exemple) Je voudrais désintaller iagno(un jeu du bureau gnome) mais la suppression du paquet iagno entraine la suppression automatique d...
Salut à tous ! je commence en programmation et j'aimerais savoir si c'était possible de se monter un ptit pc avec une pcduino, une tablette comme écra...
bonjour a tous svp est ce que quelqu'un peut m'aider a installer nfs-kernel-server j'ai essayer avec la commande apt get-install nfs-kernel-server m...
salut jai besoin d'aide en programmation sur les sockets
Bonjour, J'ai un problème j'ai mon serveur zimbra installé sur Ubuntu 12.04.5 LTS qui ne démarre plus, mon serveur dédié est un serveur que je loue...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées