Comment se connecter en wifi avec ubuntu ?
Bonjour à tous ! J'ai eu il y a quelques jours un ordinateur Linux sous Ubuntu, je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand choses :) mon problè...
Bonjour à tous ! J'ai eu il y a quelques jours un ordinateur Linux sous Ubuntu, je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand choses :) mon problè...
Bonjour, J'ai une mini clé USB Bluetooth Belkin F8T065, et je suis sous Ubuntu 13.10. Le problème est que ma clé USB Bluetooth n'est pas reconnu par ...
Jai installer ubumtu 15.10 sur wondow8.1. Malheuresement je narriv plus a demarer window, je tombe directement sur ubuntu mais je peux acceder a la pa...
Bonjour, je souhaiterai avoir un tutoriel afin de pouvoir installer ubuntu sur mon windows. Merci et bonne soirée
Bonjour J'ai reçu un pc pays de la Loire et je voudrais desinstaller ubuntu et installer Windows 10. Est ce que vous pourriez m'aider svp? Merci
Bonjour La résolution de mon écran est bloquée à 1400x1050 (4:3). Lorsque je clique sur la petite flèche de l'ascenseur à droite, rien ne se passe. J...
Bonjour, je souhaiterais me "cacher" sur le net. J'ai donc télécharger ARC proxy generator mais comment le mettre en fonction ?? un autre proxy...
Bonjour, la caummunauté j'ai un serieur probleme , j'ai installé ubumtu 14.04 64 bit et je veut deploiyer zimbra (la version de zimbra est zcs-8.6.0_G...
Bonjour, je demande de l'aide. j'ai un hp 250 Notebook sur lequel j'ai installé ubuntu 15 sans aucune partition avec un disque du de 500 go. je désire...
Bonjour, je rappelle que je veux l'installer à partir d'une clé bootable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Je m'en remets à vous car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème de son avec Ubuntu sur mon PC, en effet je n'ai aucun son sortant d...
Bonjours, j'ai installer steam sous linux et ca apparait ca Couldn't set up Steam data - please contact technical support je ne sait plus quoi ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma session admin. Quand j'allume mon ordinateur et que je tente d'aller dans la sessions administrateur l'écran se ...
Bonjour, Je souhaite de configurer mon pc en tant que gateway et le relier avec un autre pc pour appliquer quelque régles iptables. c'est à dire q...
bonjour je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir un vpn gratuit pour ubuntu
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu et lorsque je vais sur Youtube via Mozilla, les vidéos sont saccadées (l'image mais pas le son). Je n'arriv...
Bonjour, Il arrive, soit sous Ubuntu 14.04 soit sous Linux Mint Raffaela, que le pourriel d'evolution ,si je l'ouvre, me bloque le programme. J'uti...
Bonjour, j'ai récupéré une tour assez ancienne mais pas trop et je voudrais la consacrer en serveur pouvant y héberger mon site web et des serveurs d...
slt, je voudrait un logiciel que enregistre quel script/app a utilisé quel fichier a quelle heure pour faire le ménage de mon ordis plz aidez moi l...
Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous ubuntu permettant de faire tourner mon cpu à 100% (stress test) afin de pouvoir déterminer sa températ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé xubuntu sur une partition en EXT4 créée pour l'occasion dans le dossier " / ". Le problème, quand j'ai relancé mo...
Bonjour à tous. Je n'ai pas de son sous ubuntu. Ni par peritel ni par HDMI. Help. Svp
Bonjour, J'ai un fujitsu a555 sous linux, j'aimerai avoir windows 10 en dual boot avec Ubuntu. Je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous...
Bonjour, j ai formaté xp puis chargé ubuntu 15.10 sur le lanceur: le ou les clics de ma souris n' ont pas d' actions toutefois je visualise la fl...
salut a tous et toutes, Depuis peu j'ai un bug graphique sur une xubuntu 15.10 fraichement installée sur un Toshiba C660D qui depuis le debut tourn...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple capable de placer une ombre derrière une image ou une photo pour donner un effet de relief dans la ...
Bonjour, jaimerais installer steam sur ubuntu 15.10 mais la page de téléchargement ne marche pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Salut à toute la communauté ! Je suis aujourd'hui (cette nuit) fasse à un problème de taille! ça fais un moment que je souhaite apprendre la progr...
Bonjour, Je souhaite de configurer mon pc en tant que firewall, ce pc qui va analyser le trafic avant qu'il se passer au pc "B" (IPTABLES) ...
bonjour, je cherche a réinstaller windows, je m'explique, mon pc est de base sous windows 8, j'ai installer ubuntu desu et j'ai supprimé windows, et m...
Bonjour, Je souhaite de bloquer tous les ports d'un serveur qui contient un serveur téléphonique Asterisk depuis un autre pc , ce pc utiliser en t...
Bonjour, je cherhce a un script shell qui permet de traiter un fichier html télécharger a partir d'un page web par la commande wget . je vous ca...
Bonjour, je voudrait apprendre a me servir des commende sous le terminal linux mais lequel le conseiller vous ? Pour l'instant jai Ubuntu. Connaissais...
bonjour je souhaite, au démarrage de la machine, envoyer un sms sans ouvrir forcement le navigateur. jusqu'à présent les sms fonctionnnent si le nav...
salut tout le monde je cherche un logiciel pour ubuntu qui permet de télécharger des vidéo en streaming merci d'avance
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans installation de cuckoo sandbox, je l'ai installé mais je ne comprends pas la partie chroot ..! ...
Bonjour, Mon ordi s'est planté il y a quelques jours, un ami s'y connaissant un peu m'a expliqué que c'est sûrement dû à mon disque dur endommagé.....
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur capte la connexion Wifi partout, que ça soit chez moi, dans des endroits publics, ou...
Bonjour, je particulièrement sensible aux nombreux avantages de Linux, mes connaissances informatique étant très limitées, comment installer Linux sur...
Bonjour, J'ai installé sur mon acer aspire ubuntu 15.10, il fonctionne très bien seulement j'ai un problème avec la wifi. J'ai déjà réussi à le conn...
Bonjour, je viens de descendre sur ubuntu 12 et j'ai eu l'habitude de telecharger a partir d'IDM de window et c'est vraiment cool laba. Quelqun peu...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'aimerais installer linux. Qui peut me dire où acheter un dvd d'installation ? Merci pour vos rép...
Bonjour, mon pc portable ne veut pas s'éteindre sous secteur je clic sure l'icon éteindre il entame la procédure d’extinction et il plante jus...
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire V3-371-32H6 sans OS, et je souhaite installer Ubuntu dessus. Je suis vraiment débutante et je n'y comprend...
Bonjour, À cause d'un virus suite à la tentative de downloader un film, avec" VideoDownloadConverter" mon ordi ne voulait plus rallumer quand j'ai ...
Bonjour, le disc dur interne de mon ordi portable à laché, l'ordi à pris l'eau ducoup dd hs. Sauf que quand je met le disc dur interne sur un autre o...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer qui tourne sous Linux ubuntu,et celui ci ne détecte pas ma carte réseaux.je dois donc utiliser une petite clé résea...
bonjour je veux réinstaller ubuntu mais usb ne boot pas failed to load com32 file menu.c32 apres des recherches la plupart dit de ajouter 3 fichier...
Bonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...
Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu, je l'ai installé mais il ne démarre pas du tout. je ne sais plus quoi faire
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées