Recherche connexionwifi
Fermécomment se connecter WIFI avec lubuntu
comment se connecter WIFI avec lubuntu
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais j'arrive pas à lire les videos et autres fichiers audio sur le net. Est-ce que kelqu'un peut m'aider ? Me...
Bonjour, L'ordinateur de mes parents qui fonctionne sous ubuntu a planté. Une fois le mot de passe rentré, écran noir puis le message suivant : ...
Je recherche un équivalent à RtabMap supportant le kinect v2 (xbox one) pour faire du slam sur ubuntu 14.04. Merci ^^ PS: Si RtabMap supporte dé...
Bonjour, Je test en ce moment même Ubuntu et Linux Mint avec mon Windows 10 sur mon PC. J'ai beaucoup de mal à choisir entre ces deux systèmes d'e...
Bonjour, je n'arrive pas a formater sous ubuntu, j'ai essayer gparted ou utilitaire de disques mais ne j'y arrive pas. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai des saccades lors des défilements des fenêtres avec Firefox ( sous Ubuntu ) à partir de la molette de la souris ou avec le curseur à d...
Bonjour, est ce que shareit existe sur linux je l'es sur windows mai pas sur linux si oui dite moi son nom svp.................. Configuration:...
Bonjour, mon hp pavillon n'a plus de son. La prise jack ne marrche que si tu la coinsse dans un certain sens sans la brancher entièrement...donc pour ...
Bonjour, J ai un question qui peu paraittre conne mais tant pis, j'ai souvent endu dire que en hivert par une temperature de -9° un pc (tour) aur...
Je viens de quitter Windows pour passez sous Ubuntu et j'ai un souci pour la gestion de mes comptes. J'aurais aimé récupérer mes données Money pour ...
Bonjour, mon ubuntu software-center ne s'ouvre plus, j'ai éssayer de le réinstaller et plein d'autre chose mais rien n'y fait. voici ce que dit le ...
Bjr, je suis sur windows 10 (windows 8.1 installé d'origine) et j'ai récemment installé ubuntu 14.04 sur une autre partition du mm disque mais j'ai un...
Bonjour, Malheureux acquéreur d'une caméra ip Dlink DCS930L qui n'est instalable que sous Windows ou Android, je suis parvenu à installer grace à Vir...
Bonjour, à tous voila mon portable j'ai en ma possession deux pc portable un TOCHIBA et un ASSUS M6000 J'aurais souhaité le redonner un cout de jeune...
Bonsoir, Je viens de réussir à faire un dualboot avec Windows 10 et Ubuntu. Tout avait l'air de fonctionner. Cependant, il reste un soucis : JE N...
Bonjour, j'ai un bug au boot de linux. Lorsque je l'allume j'appercoit ca: https://www.developpez.net/forums/attachments/p148315d1402475707/systeme...
Bonjour, j'ai exécuté la commande ci dessous: sudo apt-get install python python-imaging python-pysqlite2 sqlite3 Afin de réaliser les installations ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi c'est donc naturellement que je m'adresse à vous ici. En fait, je souhaiterais faire un dualboot avec ...
Bonjour, je me suis fait installer ce logiciel, mais j'en ai oublié me mot de passe! J'ai deux possibilités: 1/ user qui ne répond pas ...
Bonjour, Svp j'aimerai savoir les commandes de base de linux entier.Merci
bonsoir svp j'ai besoin d'aide je veux installer claroline sous une plateforme lamp(ubuntu) j'ai besoin des étapes détaillée sur installation merci a ...
bonjour, existe il une commande a entrer dans un terminal pour enlever le mot de passe bios. ou existe t'il un autre moyen
Bonjour, je suis passé de LM13 à Rosa en effaçant mon disque dur. J'ai 1 freebox et une extension WIFI. Je n'arrive aps à me connceter au réseau WIF...
Bonjour, J'aimerai savoir si des antivirus pour linux Ubuntu existais ,et est-ce vraiment necessaire ? idem pour toutes les autre menaces ( keylogger...
Bonjour, moi j 'utilise Google et Firefox mes je voudrait installer la mème barre d'outil de Google sur Firefox comment faire merci Configur...
Bonjour, Apres installation de windows 7 64 bits ,juste apres l'avoir installé (Windows) ,j'ai installé ubuntu 15.10 DEpuis le dual-boot a disparu ....
Salut à tous, Débutant sur Linux j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir sur internet afin de résoudre mon problème (notamment les commandes rfkill) m...
Bon j'ai un live usb mais le problème ces que je sais pas ou il faut aller pour installer xubuntu quand je démarre y a boot menu,setup et network boot...
Bonjour, J'ai mis Xubuntu sur un vieil iMac de 2007. J'ai actuellement un clavier mac : J'aimerai que le touches correspondent : les let...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Slax une version légère de Linux, sur une clée usb rendue bootable que j' mise dans un mini pc qui n'a pas de l...
Bonjour, je suis sous kali linux 2.0 , je voulais creer une interface eth1 , avec ifconfig eth1 @adresse il me renvoi l'erreur suivante "error w...
Bonjour, Je dois m'absenter plusieurs semaines et je souhaite mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas accéder à mes dossiers. Mais je veux l...
Bonjour, Malgré les conseil donnés, ça ne marche pas. j'ai un compte "invité" sans mot de passe, le mien je l'ai créée à partir de "édition" puis ...
Bonjour tout le monde, Au faite je viens d'installer ubuntu 14.04 sur mn vmware workstation sur mon pc. mais j'ai 1 souci là, je sais pas comment f...
Bonjour, Je cherche un logiciel identique à songr que linux pourrait éxecuter ... Qui pourrait m'aider ? Merci, Caroline Configuration: Lin...
J'ai besoin d'une communication demandée en com1 sur mon ordinateur portable sous xubuntu] (64) comment faire ? merci d avance
Salut à Tous, Je souhaites passer sous Ubuntu avec l'environnement Mate en dual boot avec Windows mais avant ça j'ai plusieurs questions : - est...
Bonjour, Mon frère a récupéré mon ordinateur fixe que j'ai acheté en kit sur Top achat. Il a installé minecraft et a joué 3/4h environ et l'écr...
Bonjour à tous, J'ai d'énormes problèmes pour installer l'application bigbluebutton sous ubuntu. J'ai essayé la version ubuntu 10.04 et 14.04, m...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.04 LTS. J'ai 2 iPod Shuffle 4. J'utilise Rhytmbox pour remplir mes iPods de musiques. Ça marche très bien, mai...
bonjour, En se moment mon ordinateur sous ubuntu (linux)rencontre souvent une erreur et j'aimerai bien y remédier. Il m'oblige presque tout les deux...
Bonsoir à tous, Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une très belle année 2016. Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide avec mo...
Comment installr glpi sur ubuntu?
Bonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0
Bonjour, j'ai un problème quand je lance minecraft j'ai le son mais pas l'image alors que je peux apuyer sur solo mutijoueur . merci d'avance pou...
Voila j'ai un PC Windows 7 est installé en raid 0 avec 4 disques dur de 80g ch je voudrais y installer Ubuntu 14.04 en dual Boot .j’utilise un live U...
Bonjour à Tous et Meilleurs Voeux ! Comment ouvrir, sous Ubuntu, un fichier "PowerPoint" ? Merci de vos réponses . lilie76 - Lilian C...
Bonjour, j'ai un lenovo g50-30sur lequel j'ai linux mint et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth, en effet quand je clique sur blueman, il ne se pa...
Bonjour, Je voulais mettre Ubuntu sur une clé Usb avec Unetbootin et Linuxlive usb creator mais la clé n'est pas détecté. J'ai formaté la clé e...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées