Packard bell easynote en te69bh
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Packard bell Easynote EN TE69BH sous Windows 10 depuis 15 jour. lorsque je l'installer Ubuntu, j'ai graver un...
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Packard bell Easynote EN TE69BH sous Windows 10 depuis 15 jour. lorsque je l'installer Ubuntu, j'ai graver un...
Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour, comment puis je activer ma webcam sur linux? Configuration: Linux / Firefox 28.0
Salut, je suis sur Xubuntu 14 et j'aimerais faire de ma clé usb une cllé bootablee afin dinstaller linux mint; NB j'avais deja fais l ope qd jé...
Bonjour, est ce que shareit existe sur linux sinon un logiciel equivalant.............
Bonjour, sur linux ubuntu est ce quil ya le logiciel idm a telecharger!!!!SI OUI EST CE QUIL EST AVEC UN AUTRE NOM!!!
Bonjour, est ce quil ya le logiciel torrent sur linux si oui donner moi son nom svp le meilleuure.............
Bonjour, lorsque je lance la commande sudo apt-get update, le système affiche cette erreur : E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a ...
Je voudrais installer Windows et Ubuntu en même temps. J'ai Windows 10, et j'aimerais avoir l'avis des professionnels. Wubi, j'ai essayé, ca ne marche...
Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu 15.04 et j'ai, sans faire exprès, téléchargé le bureau Gnome et supprimé le bureau Unity (suite à un kernel panic...
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu installer Ubuntu 13.10 sur mon ordinateur portable, c'est donc ce que j'ai fait à l'aide d'une clé bo...
Bonjour, j'avais installé ubuntu 14.04 ya un bout de temps alors que j'avais windows 8.1 . lors du démarrage de windows mon écran était complètemen...
Bonjour, J'ai téléchargé une archive Lubuntu1304.partimage.000. Je voudrais savoir : 1) si c'est une archive que j'ouvre avec le gestionnaire d'...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu et Windows 8 sur mon ordinateur et je voudrais "rajouter" Kali Linux sans avoir a tout refaire. Quelqu'un saurait commen...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur du code wien2K prière de m'aider à les récupérer ou bien s'il y a une méthode pour l...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 14.04 LTS (iMac 2007, intel 2,2Ghz, 1Go de RAM) Ca rame pas mal en multi tache, et j'ai pas le wifi (j'ai supprimé...
Bonjour à tous et toutes ! je voulais installer lubuntu sur un vieux pc qui supporte mal seven . en mode "live" tout va , par contre quand je veux i...
Bonjour, comme dit dans le titre je souhaite passer de linux a windows sans perdre la garanti de mon pc ( c'est un ordinateur pop,si je change le sys...
Bonjour, cela pourra paraître bizarre pour certains, mais j'aimerais essayer de démarrer une copie de Ubuntu (ou autre linux) à partir d'une carte fla...
Bonjour, (Exemple) Je voudrais désintaller iagno(un jeu du bureau gnome) mais la suppression du paquet iagno entraine la suppression automatique d...
Salut à tous ! je commence en programmation et j'aimerais savoir si c'était possible de se monter un ptit pc avec une pcduino, une tablette comme écra...
bonjour a tous svp est ce que quelqu'un peut m'aider a installer nfs-kernel-server j'ai essayer avec la commande apt get-install nfs-kernel-server m...
salut jai besoin d'aide en programmation sur les sockets
Bonjour, J'ai un problème j'ai mon serveur zimbra installé sur Ubuntu 12.04.5 LTS qui ne démarre plus, mon serveur dédié est un serveur que je loue...
Bonjour, Peut-on, et comment, installer AdwCleaner sous UBUNTU pour se débarrasser des pub ? Merci. Cordiales salutations Configuration: Lin...
Bonjour, Je suis une toute nouvelle abonnée de Comment ça marche? Je demeure à Montréal, Québec et j'aimerais rejoindre une communauté Ubuntu ...
Bonjour, je tien a vous signaler que je connais pas ubuntu mais je souhaite découvrir bref je lance ubuntu qui me demande en commande mon login et mot...
Bonjour, j'ai un vps chez OVH et un ami à moi m'aidait énormément dessus. Je n'ai plus confiance en lui. Etant novice dans les VPS, ils s'étaient donn...
Bonjour à tous, J'ai installé ubuntu 14.04 LTS sur une machine virtuelle Vbox et je rencontre des problèmes d'accès internet. J'ai bien défini les ...
Bonjour, comment installer Second_Life_3_8_6_305981_i686.tar.bz2 HEEEEEEEEEEELP !!!!!!! Please. Configuration: Linux / Firefox 43.0
Bonjour, j'ai un problème pour monter une .iso voilà ce que je met dans l'invite des commandes : sudo mount -o loop /tmp/fichier.iso /media/ISO ...
Bonjour, J'ai essayé la dernière version d'ubuntu via le cd live. J'ai accroché et j'aimerai l’installer en dual boot. J'aimerai connaitre les ris...
Bjr a ts j'ai installé ubuntu 15.04 pres de mon windows7 mais lorsque je demarre la machine il boot directement sur windows et le grub n'apparait pas ...
Bonjour, J'ai crée un programme en c pour simplifier l'utilisation du terminal et j'aimerai bien que le programme se lance automatiquement dés l'ouv...
Bonjour, ca y est c'est reglé merci Configuration: Linux / Firefox 42.0
Bonjour, J'essaye d'utiliser nemiver pour deboger qqs lignes de C... Pas moyen de charger l'executable a deboger car message de nemiver " Le proc...
Bonjours, Je viens d installer Linux Mint sur mon pc depuis d un cle USB, et je n arrive plus a accéder a Windows . Avez vous des solution svp ?? Me...
Bonjour, je suis Michel N'Cho pouvez vous me montrer comment créer un compte d'utilisateur sur ubuntu en indice de commande ? merci d'avance Co...
bonjour, j'ai une machine windows, j'ai installé dedans vmwareworkstation et j'ai crée une machine virtuelle Ubuntu. afin de l'instalation j'ai rien...
Bonjour, voila j'ai lancé une migration de ubuntu hier mais après avoir redemarer mon pc ne veux plus marché,voila a quoi resemble le pc: vo C...
Bonjour, Je cherche désesperement comment installer Second_Life_3_8_6_305981_i686.tar.bz2 et j'ai essayé plein de trucs comme Terminal: tar xjf S...
Bonjour, je veux installer openstack avec ubuntu, je doit verifier si ma machine supporte ou pas la virtualisation avec kvm. j'ai testé la commande...
Bonjour, j'ai un systeme windows. j'ai installé vmwareworkstation, puis j'ai crée une machine virtuelle ubuntu. je n'arrive pas a me connecter a in...
Bonjour, J aimerais savoir comment supprimer les paquets sur Ubuntu. Cela m empêche de télécharger les mises a jour. Merci... Configurat...
bonjour, un souci avec un ordi acheté d'occasion à la "va vite" qui fonctionne avec ubuntu. Bien sûr le vendeur s'est envolé...il se trouve que lorsqu...
Bonjour, Je loue un serveur dédié avec Lubuntu Desktop installé dessus. Je voulais savoir si il y avait moyen de partager un dossier sur ce serveur...
Bonjour, mon tableau de bord ubuntu 15.10 a disparue
Bonjour, peut on acceder a notre machine hote a partir de notre machine virtuelle ?
Bonjour, je n arrive pas alire mes videos sur lubuntu pouvez vs m aider Configuration: Linux / Firefox 41.0
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées