Ubuntu

Résolu
gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai installé ubuntu window10 .il y a un tas de fichiers ( .disc,boot,casper,dists...etc..)et je ne sais pas comment ouvrir ubuntu!
cordialement
jm
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vu ce que tu dis, je ne pense pas que tu est installé Ubuntu.

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd
1
gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j"ai installé à partir de comment
ca marche! alors que faut il faire?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donnes le lien que tu avais quand tu as installé.
0
gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ubuntu-15.10-desktop-amd64.iso
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc soit tu as gravé l'iso soit tu l'as mis sur une clé USB avec un logiciel.

En aucun cas c'est une installation.
0
gengisstan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre. Alors comment installer gratuitement ubuntu?
Cordialement
JM
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
j ai installé ubuntu window10
Cette phrase n'a pas de sens. Comme Windows, Ubuntu n'est pas un programme..

Je pense que tu devrais d'abord te renseigner sur ce qu'est un système d'exploitation et comment fonctionne un ordinateur, avant de tout bousiller parce que tu ne saurais pas ce que tu fais.
Il faut être un minimum curieux lorsqu'on s'engage dans ce genre de manips.
0