PlayOnLinux-Hearthstone Erreur de lancement

Fermé
Absolem63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 22:14
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 18 mars 2016 à 10:19
Bonjour, je suis sur linux ubuntu et je souhaite jouer à hearthstone. Je ne peux pas mettre windows sur mon pc. Je suis donc forcé d'installer Hearthstone et Battle.net via le logiciel Play on linux. Cependant, battle.net ne démarre pas une fois installé, impossible donc de lancer hearthstone.

Je tiens à préciser que j'ai pû installer Microsoft pinball via Playonlinux.

Toute aide est la bienvenu, que ce soit pour la solution à ce problème ou pour une autre méthode pour jouer à hearthstone sur ubuntu.

J'ai beaucoup cherché la solution moi même et sur les forums, mais rien ne semble marchait.

Cordialement, Absolem, avec mes sincères salutations à vous qui prenez le temps de me venir en aide

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
18 mars 2016 à 10:19
Essaie d'installer le logiciel : Wine (par l'intermédiaire de la logithèque Ubuntu). Ensuite tu sélectionnes Hearthstone et tu cliques sur : Ouvrir avec Wine...
Tu as une chance sur deux pour que ça marche !
0