Comment ajouter Windows sur un ordi doté de Linux?
Le NUL
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À cause d'un virus suite à la tentative de downloader un film, avec" VideoDownloadConverter" mon ordi ne voulait plus rallumer quand j'ai essayé de de désinstaller ce foutu programme. Avec de l'aide j'ai réussi à installer Linux. On me dit que si je rajoute Windows ce dernier va sauvagement effacer Linux. Est-ce vrai?
Je vous remercie pour votre aide.
Le NUL
À cause d'un virus suite à la tentative de downloader un film, avec" VideoDownloadConverter" mon ordi ne voulait plus rallumer quand j'ai essayé de de désinstaller ce foutu programme. Avec de l'aide j'ai réussi à installer Linux. On me dit que si je rajoute Windows ce dernier va sauvagement effacer Linux. Est-ce vrai?
Je vous remercie pour votre aide.
Le NUL
A voir également:
- Comment ajouter Windows sur un ordi doté de Linux?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La méthode existe mais elle n'est pas simple.
Le plus dur sera de savoir si linux prend tout le disque ou pas
Suite à ça vous avez un aperçu sous Ubuntu ici
https://doc.ubuntu-fr.org/comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu
La méthode existe mais elle n'est pas simple.
Le plus dur sera de savoir si linux prend tout le disque ou pas
Suite à ça vous avez un aperçu sous Ubuntu ici
https://doc.ubuntu-fr.org/comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu
Hello,
l'alternative c'est de virtualiser Windows en l'installant dans, par exemple, une machine virtuelle comme VirtualBox sur Linux ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
l'alternative c'est de virtualiser Windows en l'installant dans, par exemple, une machine virtuelle comme VirtualBox sur Linux ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)