Les discussions

Pas de son sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon portable Asus f9 series. J'en suis très content mais j'ai quand même un problème avec ma carte son - je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
irukasenseithomas

Partitionnement pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu le probléme c'est le partitionnement pouvez vous m'aider ?? ah oui aussi je voudrais etre en dual boot avec x...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alexis998

Barre d'outils google [débutant linux ubuntu]

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et je suis confronté à un problème de taille : Comment mettre la barre d'outils Google sur Firefox ? J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
will

Désinstallation kubuntu

Bonjour, J'ai installer il y'a pas longtemps Kubuntu, ce qui fait que sur mon ordinateur portable, j'ai XP et Kubuntu. J'aimerais savoir comment l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ludo

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai votre avis sur un point : Je dispose d'un ordinateur avec un PIII 1ghz ainsi que 228mo de ram et une TNT RIVA 32mo j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PRK

Comment installer windows aprés ubuntu?

 Résolu

salut à tous, j'ai un pc monté il y a deux tois jours et j'y ai installé ubuntu, j'aimerai installer xp avec sachant que j'ai 2 disque dure comment p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winix

Mes question sur ubuntu 8.04

Bonjour, voila ma 1ere question, je n'ai rien importé depuis mon ouindoze quand j'ai installé linux ( dual boot ) , je n'ai donc pas mes favoris dans...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fdwrc

Probleme installation ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer ubuntu mais j'ai bloqué sur unptit probleme pendant le partitionnement. l'outil de partitionnement ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ben13010

Virtualbox / ubuntu...installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, alors, voila. je viens de migrer en Ubuntu héron dernier cri, mais comme j'ai besoin de certains logiciels j'ai décidé de créer une machine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
HioWan

Ubuntu et kubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon portable qui est sous Vista pour cela j'ai libéré de la place dans ma partition principale sous Vista et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
keng

Pas de sons sur internet avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'arrive juste sous ubuntu et je n'ai pas de sons sur internet alors que j'en ai sur le lecteur graveur... je peu lire des cd mais si je veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winix

[ubuntu] cloner écran externe...

 Résolu

Bonjour, Comment Ça Marche pour cloner un écran sur ubuntu. Dans Système / Préférences / Résolution de l'écran / Cloner : Ubuntu ne me détecte rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
weetabix40

Update dans ubuntu de la distribution

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour ma distribution ubuntu sans passer des heures a mettre a jour les autres choses, je voudrai simplement mettre a jou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
CXRXIXS

Réseau local avec ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai depuis peu migré mon portable vers Ubuntu, malgré les problèmes que je rencontre par rapport à windows (par ex syncrho avec mon P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mamiemando

Monter une image disque (ubuntu)

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour monter une image disque ".img" sous Ubuntu Linux. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MGS4-Snake

Wubi-ubuntu 8.04 sur une machine 64 bit

Bonjour, Après avoir essayé trois fois d'installer linux avec wubi, je me demandais si wubi était compatible avec un processeur 64bit? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ddt

Ubuntu / windows non visible

Bonjour, J'ai la version Ubuntu 8.04. Donc j'avais windows xp pro sur mon pc et j'ai installé sur une partition Ubuntu. Croyant qu'il me créerai...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
suskoat

Internet et ubuntu

Salut a tous bon sur mon ordi portable dell inspiron 1721 j'ai branché un modem sagem fast 800 j'ai sufi cette methode la simple http://doc.ubun...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bob031

Problème partitions ubuntu

Bonjour, J'ai installé Linux mais suis un peu perdu au niveau de la disposition des fichiers. Sur mon poste de travail, j'ai: Media 48,2 Gio (je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nagathael

Sagem fast 800 sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un modem usb sagem fast 800 que j'aimerais faire marcher sur mon pc portable ou ubuntu 8.04 est instalé fraichement... Evidament c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bob031

Le sons sur ubuntu

 Résolu

salut à tous les linuxiens!! alors voilà! je suis tout neuf sur ubuntu j'aurai voulu savoir si il n'y a pas unn logiciel pour avoir plus de sons parc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Sons trés bas sur ubuntu

 Résolu

Bonjour,quelqu'un aurait il une astuce pour monter le sobns sur ubuntu! :-) parce que je fais de la musique electro et j'ai un sons vraiment trés ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Debian/ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir les différences entre Debian et Ubuntu, et selon vous , lequel des deux est le meilleur, et pourquoi. Merci pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fredo58

Désinstaller ubuntu en dual boot (grub & lsd)

Bonsoir, J'ai installer en dual boot winLSD 3.5 et Ubuntu (64bits) avec grub en boot loader.Je crois que grub est installé sur ubuntu (dans /boot/g...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Zenklys

Thème pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je sais que pour les thèmes il faut aller voir sur gnome-look.org. Cependant je ne trouve pas mon bonheur, je cherche un thème dans les ton...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nagathael

Comment installé un cd sur ubuntu (ex: gta)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on installe un CD/jeux (comme GTA Vice City) Quand j'essaie de l'installer il veut pas !

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nukynuk

Sos instalé amsn sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens installer Ubuntu et je suis légerement pomé (c'est pas trop grave je vais découvrir au fur et a mesure) nan mon problème c'est que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lunastix275

Supprimer la partition d'ubuntu 8.04 ?

Bonjour, je veux simplement supprimer la partition D sur mon disque dur en double boot avec win XP familliale (C) est-ce possible sans supprimer XP ?...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
initials 76

Comment installer un prog avec ubuntu!!:-)

 Résolu

salut à tous je suis un peu embété, car je viens (commme j'ai déja dit ) installé ubuntu sur un pc tous tous neuf que j'ai monté (et comme j'ai dit a...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Istallation d cd sur ubuntu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu ! Je n'arrive pas a installé un CD (en locurance Vise City ) Merci de répondre rapideman a cette apele !

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nukynuk

Problème de driver avec ubuntu

 Résolu

salut à tous, j'ai monté hier un pc avec une carte mére P5K et j'ai mis ubuntu, mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le driver, quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, j'installe pour la 1ere fois ubuntu 8.04, le probleme que j'ai est le suivant, quand je suis dans l'étape de partition je peux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fdwrc

Imprimante et kubuntu

Bonjour, J'ai 2 micros (kubuntu et windows) en réseau. J'ai installé une imprimante Canon ip 2500 sous kubuntu (en usb) qui est accessible pour win...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
olivbarb

Problème bootage xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur deux OS : ubuntu et microsoft xp. Au démarage de l'ordinateur, j'ai donc le choix entre booter sur ubuntu o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
konkzor

Problème ubuntu server

Bonjour,j'ai un ordinateur sur lequel j'ai mis ubuntu server 8.03 et je voudrais installer l'interface graphique. Comment on fait pour l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
matrix2.0

Ubuntu 8.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 et j'aimerais avoir l'interace compiz j'ai mis l'interface en mode "extra" et j'ai taper ces commandes d...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ben13010

Installation ubuntu 8.04

Bonjour, voilà, mon dd est divisé en 2 partitions. J'aimerais installer ubuntu sur la partition D:\, j'aimerais être sur que les fichiers qui se tro...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Non2

[ubuntu] ouvrir eyecandy - gnome-desktop

Bonjour, Voila j'ai telecharger sa http://www.gnome-look.org/index.php?xcontentmode=6700 Mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ? (je suis sous utun...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
4412

Effet 3d ss ubuntu??

 Résolu

bonsoir tt le monde!! je suis nouveau sur linux (ubuntu), je voulais savoir coment fair pour activer les effet 3D? Coment fair fonctiner le cube , ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ben13010

Programmation en c++ sous ubuntu 7.10

Bonjour, je veux utiliser un editeur d'interface c++ kdevelop ne marche pas avec ubuntu a cause de l'interface KDE est ce que il y a d'autres outi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Beatjuggler

Comment virtualiser xpsp2 et ubuntu 8.4

 Résolu

Bonjours a tous; voila j'ai installé ubuntu 8.4 en dual boot avec xp sp2. Mais je suis à chaque fois obligé de redemarrer l'ordi (portable) pour pass...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chbapt59

Compizfuzion ubuntu 8.4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé compiz fusion sous ubuntu 8.4 et quand je l'ouvre je fais pour activer des effets visuels comme la fenetre qui brule ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chbapt59

Problème d'installation sous ubuntu 8.04

Bonjour, je commence tous juste quand j'ai voulus installer avast (en écrivant "sudo dpkg -i avast4workstation_1.0.6-2_i386.deb" dans la Konsol). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ectoplasma

Quel ordinateur pour ubuntu ??

 Résolu

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir quel serait la puissance d'un ordinateur pour que Ubuntu fonctionne aisément. Car je voudrais, après mon boulot ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Grunt

Wifi---ubuntu

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon PC portable (Lenovo 3000C 200 '80 GO'), Donc, mon PC est sous Vista mais quand j'ai installé Ubuntu ma wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chrisjo56

Ubuntu et red hat

Bonjour, je voudrais m'approprier la version ubuntu et red hat de chez linux mais je ne trouve pas de liens de téléchargement. J'avais cru comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kito

Plug-in flaash player pour ubuntu

salut voici mon probléme: étant sous ubuntu 8.04 et comme navigateur opera 9.5, je viens de télécharger le plug in flash player en fichier tar.gz, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mira

Pb avec ubuntu et vista

Bonjour, AU SECOUUUUUUR au démarrage mon pc plante avec GRUB error 17 impossible de faire quoi que se soit j'ai essayer de réinstaller les cd de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zerskice

Configurer internet sous kubuntu

Bonjour, Je suis une débutante et je n'y connais quasiment rien à LInux... J'ai voulu installer KWifiManager pour pouvoir utiliser Internet sans êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zerskice

Stabilité ubuntu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la stabilité de Ubuntu. Apparemment certaines personnes gardent la 7.10 alors que la 8.04 est sortie......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ben13010
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 17 987