Impossible d'installer win8
Résolu/FerméBonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...
Bonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide j'aimerai lorsque je branche une clef usb bootable fat32 que démarre le pc que ça boot sur cette même clef u...
bonjour j ai installé ubuntu window10 .il y a un tas de fichiers ( .disc,boot,casper,dists...etc..)et je ne sais pas comment ouvrir ubuntu! cordiale...
Bonjour, Ayant voulu tester ubuntu, je l'es installer sur tout mon disque dur, et j'ai donc enlever windows qui était installer. j'aimerais a prése...
Bonjour, Comment installer Ubuntu sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'installation de Ubuntu et d'un système d'exploitation windows sur le même pc. Merci Configuration: W...
Bonjour, ben au faites je parviens pas a installer la machine virtuelle sur mon toshiba l655-s5154 je compte sur vous Merci Configuration...
Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...
Bonjour, j'ai un programme pgcd en c sur code block que j'aimerai transférer sur Linux mais je ne connais pas les lignes de commandes donc je n'arri...
salut, est-il possible d'installer le logiciel NS de version 2.13 sous ubuntu ?!! et quel est la meilleure version de ubuntu pour cette l'installa...
Bonjour les amis, j'ai un soucis, c'est que les partitions de mon pc ne s'affichent pas quand je tente d'installer ubuntu 14.04.1 Desktop x64 à côté...
bonjour j'ai des problemes pour mettre a jour et installer les paquets en ligne
Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon logiciel (en .exe) avec Wine : il ne s'ouvre pas et il me dit ça : Unhandled exception: page fault...
Hello, how to install 32-bit libraries on Ubuntu 15.04 (64-bit) ? thank you in advance
Bonsoir à vous, je viens ce soir vous demander un coup de main, je vous explique : peu à peu mes proches passent à Ubuntu, Windows devient trop lent...
Bonjour J'ai un sony vaio et j'avais sur le disque dur 2 systems d'explotation, ubuntu et windows 7, et a chaque demarage je fais le choix via grub. ...
Bonjour, J'ai voulu exécuter des commandes après l'écran d'ouverture de session (là où on entre le mot de passe) . J'ai ajouté les commandes dans "pr...
Bonjour, bonjour je suis un étudiant en télécommunication et je voudrais savoir si l'on pouvait installer et utiliser Nagios dans des machines Virtu...
Bonjour, Je fais actuellement quelques tests pour prendre du niveau sur Wireshark. La capture de paquet local, c'est ok. Maintenant je voudrais...
Bonjour, sur un live CD quelle est la commande qui permet de monter un disque dur en lecture seule et ou trouve-t-on le disque une fois monté ? ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...
Bonjour, je voudrais savoir a coter de linux et window10 dans ma partition de disque il faut mettre quoi pour transféré des fichiers (mettre des logic...
Bonjour :) Il me semble avoir déjà eu ce souci par le passé. J'ai installé FireTray hier sur mon PC fixe sous Kubuntu, parce-que je l'avais sous...
bonjour qui peut me conseiller pour transférer des photos de mon tél"phone portable sur l'ordinateur. Merci
Bonsoir j'ai voulu installer linux mint 17 xfce 32 bit avec une clé usb sur un vieil ordi avec un sempron 2600 et 512 Mo de RAm. Or après avoir...
Bonjour, Je souhaite remplacer une vieille souris à boule, par une souris optique en usb. Comment m'y prendre pour que celle-ci soit détectée par l...
Bonjour, je suis sur linux ubuntu et je souhaite jouer à hearthstone. Je ne peux pas mettre windows sur mon pc. Je suis donc forcé d'installer Hearths...
Bonjours a tous et toutes, je suis nouveau et je viens souvent lire vos messages comme cela m’intéresse je me suis inscrit :)) voici ma question qui...
Bonjour, je veux un pilote pour fujitsu mobile portfolio (Windows 7) drivers,Manuals et Utilities
Salut tout le monde, Je n'arrive pas a installer play on linux sur mon ordinateur sous ubuntu 14.04, je suis allé sur le site de ubuntu, tester les...
Bien le bonjour ! Je cherche a faire fonctionner plusieurs serveur teamspeak sur mon serveur dédié sous ubuntu server 15.10. De ce que je sais =...
Salut, j'aimerais installer la version 4 (bêta) de Firefox, j'ai téléchargé la version sur le site officiel, mais je ne sais pas trop comment fai...
Bonjour, je veut installer linux sur mon telephone et ma tablette merci de m aide. Configuration: Linux / Firefox 28.0
Bonjour, Sur un HP Altec avec un windows XP qui ne fonctioonait plus, j'ai formaté le DD, installé Ubuntu puis XP.Cà fonctionnait. J'ai redémarré l...
Mon ordinateur ubuntu reste sur son logo et je n'arrive pas à afficher l'écran. Que doit-je faire? Merci d'avance
Bonjour, je ne peux plus mettre une application dans le lanceur. Aucune manip. ne fonctionne ( clic droit + lanceur, mais je n'ai plus "mettre dans la...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un portable Toshiba satellite P300. J'ai voulu installer Sketchup 8, et lors du lancement, j'ai une erreur: il n'...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 14 mais arrivée à "type d'installation -périphérique où sera installé le programme de démarrage : hd0. Qd je ...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable de coté et je voudrais passer d'XP à Linux. J'ai gravé l'iso d'ubuntu sur un dvd, mais : - Je n'arrive...
Bonjour, j'ai installé Ancestris depuis la Logitèque Ubuntu, message d'erreur : java 7 Standart Edition ou version ulterieur requise. Son execution e...
Bonsoir, j'ai une partitionn ubuntu et une partition windows7 sur mon pc. MOn probléme c'est que je veux faire une mise à niveau de la version ubun...
Bonjour, je voudrais entrer un fichier sur omnet-4.6 en input et je sais pas comment faire, le fichier est la topologie d'un réseaux sans fil dans...
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le wifi sur un ordinateur Firefly RK3288 (une sorte de Raspberry) et je n'arrive pas à me connecter. Ce Firefl...
Bonjour, Je possède un compte mail iCloud, et j’aimerais consulter ma boite mail sur mon ordinateur, en sachant que j'ai un logiciel linux, commen...
Bonjour je suis depuis deux jour sous Ubunto 14.04 je crois. Après plusieurs années sur w7 dont je me débrouillait plutôt bien le changement radical...
Bonjour à tous, Alors en ce moment jai un gros problème sur mon ordinateur qui tourne sur Linux Ubuntu. Je m'explique : En faite, des que je l'allum...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a une semaine un PC MSI GS70 6QE-023XFR Stealth Pro avec FreeDOS installé, puisque je ne voulais pas racheté de wi...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis sous ubuntu 12.04 et depuis un certain temps déjà, à chaque fois que je lance la logithèque ubuntu, qu...
Bonjour, Je travaille sur ubuntu et dernièrement, n'ayant plus beaucoup d'espace libre sur ma machine, j'ai voulu faire un peu de nettoyage et dési...
Bonjour tout le monde, j'ai un serveur web Centos bien configuré, des applications web installées en local tout marche très bien sauf que j'ai un ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées