Probleme installation xubuntu
lunatik59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souhaité passer sous xubuntu 14.04 (anciennement vista) pour résoudre les problèmes de lenteur de mon PC.
J'ai donc crée une live USB avec le fichier iso xubuntu, celle-ci demarre bien suite à modification de l'ordre de boot, j'ai donc accès à internet .. mais je ne peux rien sauvegarder sur mon le PC...
Le problème est qu'après installation, xubuntu ne demarre pas sur la version qui devrait être installé sur le disque dur interne.
Voilà à peut près 5 h que je cherche une solution au problème... en vain.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
J'ai souhaité passer sous xubuntu 14.04 (anciennement vista) pour résoudre les problèmes de lenteur de mon PC.
J'ai donc crée une live USB avec le fichier iso xubuntu, celle-ci demarre bien suite à modification de l'ordre de boot, j'ai donc accès à internet .. mais je ne peux rien sauvegarder sur mon le PC...
Le problème est qu'après installation, xubuntu ne demarre pas sur la version qui devrait être installé sur le disque dur interne.
Voilà à peut près 5 h que je cherche une solution au problème... en vain.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonsoir,
Une question toute bête (et ça m'est déjà arrivé ^^), c'est est ce que vous avez pensé à retirer le live CD et re-modifié l'ordre de boot ?
ReATo
Une question toute bête (et ça m'est déjà arrivé ^^), c'est est ce que vous avez pensé à retirer le live CD et re-modifié l'ordre de boot ?
ReATo
je viens de ré-essayer la j'ai un écran noir avec en haut à fauche un tiret blanc mais pas de bruit de disque dur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ça et le petit tiret blanc en haut à gauche qui clignote.
Pour le demarrage, je fais F8 et je choisis de booter le DD interne.
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/hGfmWyPCS3k2pzrmeiVRzUVxZcBGAoGlF54eWAEjZe7x7QgEAriqc0nfBBSPyhL8-img-1075.png
|fancy
Pour le demarrage, je fais F8 et je choisis de booter le DD interne.
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/hGfmWyPCS3k2pzrmeiVRzUVxZcBGAoGlF54eWAEjZe7x7QgEAriqc0nfBBSPyhL8-img-1075.png