Partage de connexion vers android

alexandre35serrand Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre35serrand Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis peu un ordinateur avec ubuntu 14.04 LTS et je souhaiterais faire un partage de connexion de l'ordinateur qui est en filaire vers mon portable android. j'ai réussi a créer un réseau wi-fi mais mon portable android ne le détecte pas alors qu'avec un iphone d'un ami ça marche.
comment puis-je faire pour réussir à me connecter ?
merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonsoir

J'utilise Airdroid
0
alexandre35serrand Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je suis aller sur le site mais je ne comprend pas trop l’intérêt car je voudrais simplement faire un partage de connexion internet
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

ok, j'avais mal compris, je pensais transfert de fichiers.
0
alexandre35serrand Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci quand même d'avoir essayer de resoudre mon pb
0

Bonjour,
je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouves de solution.
comment partager ma connexion internet de mon ordinateur ubuntu 14.04 qui est branché en RJ45 pour la recevoir sur mon téléphone portable car je n'ai pas accès a la wi-fi de ma box. j'ai déjà essayer de créé un réseau wi-fi a partir de mon ordi mais mon portable ne le détecte pas car il est sous android.
0