Comment telecharger les greffons necessaire pour lire une video
Ikki9994
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ikki9994 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ikki9994 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Po plus tard qu'hier, j'ai essayer d'installer ubunutu 16.04 LTS a cote de mon Windows 7, ca s'est po vraiment bien passer puisque j'arrivais plus a booter Windows meme si je la voyais dans la liste des OS a demarrer sur GRUB ( ou un truc du genre). Bref, c'est po le sujet, pour regler le probleme j'ai du reinstaller ubunutu genre 3 fois de suite et j'ai utilise Boot-repair Disk mais la encore c'est po le sujet . Les 2 premiers fois que j'ai installer ubuntu j'avais une connexion internet (un cable Ethernet relier au pC), et comme ca prenait trop de temps et que ca reglait po le probleme, a la 3 eme installation , j'ai debrancher le cable rj45. Et apres la fin de l'installation miraculeusement, mon PC pouvait de nouveau demarrer Windows 7 (RAS de ce cote). Seulement, quand je Boot sur Ubuntu , ca dit que je dois telecharger les greffons necessaires pour lire que ce soit une video ou meme un simple mp3 . Comment faire ? je suis nouveau sur Ubunutu