Les discussions

Jouer sous kubuntu

Bonjour, comment télécharger des jeu sur kubuntu? Configuration: Linux / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mamiemando

Mon ordinateur ne démarre pas sans la clef d'installation

Bonjour, j'ai installer ressamant linux ubuntu sur mon deuxième pc mais quand je le démarre sans la clef d'installation j'arrive automatiquement s...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jns55

Installer kali linux

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse, pour être correct avec vous. je suispas du tout calé en informatique. le truc c'est que je me fais un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mamiemando

Impossible de booter!!

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu 14.04 avec ma clé, d'habitude ca marche très bien en modifiant le bios pour démarrer sur USB. Cette fois sur ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
WarloG

Formatage linux

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Waldgeist

Comment afficher la barre des taches ubuntu qui a disparu?

Bonjour, comment afficher la barre des taches ubuntu qui a disparu?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
madou sambou

Curseur invisible sous ubuntu

Bonjour, J'ai graver le .ISO de Lubuntu 12.04 sur un CD, puis j'ai démarrer mon ordinateur avec le CD. Sur Lubuntu, le curseur de la souris s'af...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

Installation de unbuntu

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur mon ordinateur windows 8 que je voudrais passer sur unbuntu grâce aux programme Wubi lucid Lynx sauf que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tontonsebastien

Alternative a itunes pour linux ? recuperation ?

Résolu

Bonjour, Linux / Firefox 29.0

mamiemando

Souris sans fil linux

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil, de marque I.T. WORKS, modèle MMWO 03, pour l'installer sur mon pc équipé en Linux. Sauf qu'elle est...

mamiemando

Probleme pour installer un script

Bonjour, je souhaite installer un petit scripte nommé "Soundcloud2000", mais lorsque je tape les commandes dans le terminale j'ai pas mal d'erreurs ...

mamiemando

Lequel...

Bonjours! je me demsnde quel est le meilleur system d'exploitation est le meilleur. Kali-Linux ou Ubuntu? Y'a t'il une differance entre kali-linux eet...

mamiemando

Récupération de données dd w8 via ubuntu

Bonjour, Suite à des manipulations sur TestDisk pour récupérer des partitions sur mon DDE, mon ordinateur Asus Notebook a redémarré, et m'a affiché...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tat38

Clé usb en lecture seule

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialo...

Vikat

Mon wifi n'est pas détécté, les autres oui.

Bonjour à tous ! Je vous contact aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon ubuntu. En effet, depuis quelques temps mon WiFi n'est pas détécté...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cristali

Voix de robot!

Résolu

Salut. jai une voix de robbot tres enervante dans mon linux que me dit tout ce que je fait!! questque je fait pour l'enlever!?

jeanbern

Switcher rapidement d'un os a l'autre en dualboot

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance.J'ai un pc windows 10 sur lequel j'ai ajouté ubuntu 10.4 en gros un dualboot.C'est très fun et parfois j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jovany13

Connection netgear impossible

Bonjour à tous, J'ai mis une clé wifi Netgear WNA1000M dans le port USB de mon ordinateur sous linux ubuntu. Mon routeur est détecté mais une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamiemando

Ecran noir au bout de 5 à 8 mn

Résolu

Bonjour, Je suis en double boot ubuntu 15.10 et windows seven (2 SDD). Sous ubuntu (depuis 2 jours) je démarre normalement puis au bout de 5 à 8mn ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamiemando

Ordinateur portable sous ubuntu ?

Bonjour, il y a deux ans environ, j’ai acheté un ordinateur portable de la marque HP tournant sous Windows 8. J’avoue que les nombreuses mises à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stephaniedescombes

Mauvaise commande

Résolu

Bonjour, Mon but: installer Wordpress en local; Ma bêtise: à partir de mon terminal j'ai voulu "transférer" l'archive Wordpress depuis mon dossier "...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
zipup

Pilote

Bonjour, le systeme d'exploitation ubuntu ne detecte pas mon pilote wifi et je ne sais pas comment proceder aider moi s'il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BMMWW

Parametre le pare-feu

Résolu

Bonjour, à tous je doit mal vieillir ne n'arrive pas à ouvrir un fil sur le forum Ubuntu .org !!!!! ma question : je vient d'installer Ubuntu 15...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kerruel

Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Anti-virus

Bonjour, je viens de me mettre sous linux-ubuntu 14-04 trusty et de lire les sujets concernant les antivirus sous ubuntu, certains commençant à date...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
max850

Ajouter dans le menu icone réseau disparu sous linux 14.4

Bonjour, J'ai constaté que l'icone de réseau appâtait plus sur Tableau de bord sous Linux (ubuntu 14.4). Le problème quand je fais bouton droite s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BMMWW

Connexion deux machines virtuelles chaque machine sur un pc

Résolu

Bonjour, Je cherche comment connecter deux machines virtuelles, tel que chaque machine est installé sur un pc différent. Aidez-moi s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Messaoudmed1

Installation (lubuntu) impossible depuis clé

Bonjour / bonsoir à tous ! Pour commencer je confirme qu'il y a eu des tonnes de sujet à propos des clés bootables etc.. En revanche je n'ai pas ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jns55

Npm

Résolu

bjr à tous! svp je voudrais savoir comment faire pour update npm sous ubuntu Merçi

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamiemando

Mise en domaine windows de machine ubuntu

Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'ai un server DNS qui tourne sur windows server 2008 R2 a ce domaine je voudrais mettre des machines qui sont sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Installation ubuntu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer ubuntu.(en cote à cote avec windows) J'ai suivi à la lettre la procédure: 1° enregistrement depuis la page u...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sadegd

Pas de wifi

Bonjour, j'ai installer plusieurs versions d'Ubuntu mais j'arrive pas à activer mon wifi. Je sais pas ou se trouve le problème. j'ai un Dell inspiron ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
thi3rryi

Installation de scribus avec la console

Résolu

Sous linux ubuntu 14.04. J'ai un Pb voila j'avais scribus 1.4.2 j'ai voulu installer la version 1.4.3 avec la console et depuis plus de scribus du ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dranreb

Mp4

Résolu

Bonjour, Linux Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Faut-il avoir une version pro de windows pour rentrer ?

Bonsoir, faut-il avoir une version Pro de Windows pour rentrer dans un domaine Samba sous Ubuntu ou peut-on le faire avec la version familiale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jivef

Problème d'installation

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ara

Que prendre

Résolu

Bonjour, je suis au lycée et j'ai besoin d'un pc portable pour travailler mais je veux aussi pouvoir me faire plaisir avec je reverais de devenir un h...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DJFab42

Dual boot linux mint/windows 7 depuis linux

Bonjour, Récemment je me suis décidé à passer de Windows 10 à Linux Mint. Seulement, en tant que gamer, il me fallait garder une version de windows,...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BMMWW

Java

Bonjour, je n arrive pas a trouver JDK 1.5.0 pour linux.quelqu un aurait il un lien?merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BMMWW

Pas de «eth0» énumérés dans ifconfig , seulement en0167777 et lo

Résolu

Bonjour, Bon, je configure ubuntu avec Vmware, (image iso)... Après l'installation d'ubuntu, je remarque que j'ai une interface eno16777736 a la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mamiemando

Connexion internet impossible meme sous ethernet

Résolu

Bonjour, J'utilise un Intel NUC. Tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui, j'allume mon PC et je me rends compte qu'il n'y a plus la petite icone du...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mamiemando

Installation matlab

Fermé

Bonjour, Est il possible d'installer matlab sous une machine à 32 bits sous ubuntu ? merci d'avance

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
durock

Deplacer une fichier ou dossier

Bonjour, svp, est ce que quelqu'un peut m'aider a savoir comment déplacer une fichier ou un dossier en Ubuntu tout en étant dans un répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zipe31

Station blanche/décontamination

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de mettre en place une station blanche dans une structure mais je n'ai aucune idée de comment procéder et sur internet je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Imcompatibilité imprimante unbuntu

Bonjour j'ai acheté une imprimante canon MX495 mais j'ai l'ordinateur qui est sous UNBUNTU qui ne reconnais pas cette imprimante quelqu'un a-t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BMMWW

Installation d'un serveur samba

Résolu

Bonsoir ; j'ai un projet dont le sujet est installation d'un serveur samba ( le partage de fichiers entre linux et windows ) le problème est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mamiemando

Unetbootin

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur de Windows depuis 1995, je me décide enfin à (essayer de ) sauter le pas vers Linux. Et en tant qu'autodidacte, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Lecteur dvd matshita uj8e1 non détecté sous linux mint 17.2

Résolu

Bonjour, Mon lecteur DVD Matshita UJ8E1 n'est pas détecté par Linux Mint 17.2 x64 cinnamon. Configuration Laptop Lenovo G510 OS ; Linux Mint ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème network manager depuis maj

Résolu

Salut, si comme moi vous vous êtes trouvés avec network manager en vrac ces derniers jours, le rétropédalage des librairies indiquées dans cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamiemando

Opencl doesn't detect gpu

I installed AMD APP SDK and here my problem. The OpenCL samples do not detect the GPU. HelloWorld give me this: [thomas@Clemence:/opt/AMDAPP/sample...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BMMWW
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 18 014