Les discussions

Probleme pilot unbutu wifi

Bonjour, j'ai aujourd'hui installer unbutu 12.10 tout marche a perfection mais le probleme cest que le wifi ne marche pas jai essayer dinstaller l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mamiemando

Comment optimiser xubuntu sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique j'ai un inspiron et mon ordinateur plante régulièrement. J'ai un corei3. J'ai essayé linux mint xfce et ça plante au...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
alaixih

Installation d'asterisk sur ubuntu 12.1

Bonjour, comment je peut installer ou télécharger asterisk sur Ubuntu 12.1? j'ai essayé mais toujours c fini par un message d'erreurs Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux configurer postfix et je sais pas la procédure à suivre

Bonjour, je voudrais savoir la procédure à suivre pour configurer postfix merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mamiemando

Probleme de pilote wifi unbutu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer Unbutu 12.10 tout marche a la perfection DualBoot tout ca va très Bien mais le problème c'est que le wifi ne m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Illyes

Problème installation ubuntu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de fichiers sur ma clé pour créer ma clé usb bootable avec UNetbootin, l'installation se blo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
touriste Ubuntu

Récupérer fichier avec ubuntu quand windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai un petit problème , Windows refuse de démarrer , il boucle sur l'écran de récupération d'erreurs et aucune manipulation ne permet...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Simka

Je n'arrive pas a reformater linux ubuntu

Bonjour, J'ai un LifeBook qui a pour systeme d'exploitation Linux Ubuntu. Le soucis c'est qu'aucun de mes logiciels ne fonctionnent sous Linux. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
BMMWW

Cle usb

Bonjour, je vide ma clé usb et plus rien ne s'affiche sur l'ordi. ok la clé semble vide . je mets ma clé sur ma tv et la tous mes dossiers y sont c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gacal

Dysfonctionnment de libre office

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous UBUNTU 12.04 interface voyageur depuis peu quand j'ouvre un fichier (genre pps) avec libre office j'ai une fenêtre qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dranreb

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai essayer d'installer Linux ubuntu sur mon notebook, comme il n'y a pas de lecteur CD j'ai essayer par clef USB, donc j'ai mis l'ISO...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
totof31

Connexion galaxy s2 non reconnu / ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur Linux ubuntu 11.10 et lorsque je connecte mon galaxy s2 celui n'est pas reconnu comme un portable. Les dossiers s'affichent mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ben

Réseau filaire déconnecté

Bonjour à tous, comment enlever l'affichage intempestif "réseau filaire déconnecté"sur le bureau sous ubuntu 12.4 . Mercr pour l'aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamiemando

Installation de postfix

Bonjour, Voila j'ai installé et configuré postfix selon mes besoins, mas lorsque je le redémarre j'obtiens ce message d'erreur en boucle : /usr/s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamiemando

Nombre de lien physique d'un fichier dans un repertoire

Bonjour, svp, je suis une débutante , et je veux determiner combient le nombre de lien physique qu'un fichier donné en argument dans un répertoire...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sassoura

Comment utiliser un appareil à entrée en usb 1.1 sous usb 2.0?

Bonjour, Je possède une imprimante HP Laserjet serie 1000 qui fonctionnait très bien sous UBUNTU 8.1. Le progrès aidant je suis passé à UBUNTU 12.04...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Pierre8888

J'arrive pas a me connecter sur mon réseau sans fil

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( easy note, packard bell) et je n'arrive pas a trouver le réseau Bbox mais il voit les autre... alors qu'on a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
keyvington

Transférer donnée d'une clé usb de windows à ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tranférer des données d'une clé USB de Windows sur un PC Ubuntu sans perdre aucune donnée?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mamiemando

Terminal

Bonjour, s'il vous plaît comment entre t'ont dans un terminal sur umbutu. merci d'avance de votre réponse RICO LE BEAU

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
theohouston1

Installation d'apache sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur ma machine mais pour pouvoir installer Nagios pour mon monintoring on me demande d'installer apache... besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roptat

Petit virus avec ubuntu

Bonjour, la perso je ne sais pas quoi proposer si vous pouviez nous aider !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26698962-petit-virus-avec...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lalilow

Créer usb bootable sous linux

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une clé USB (1 Go) d'installation de Windows Vista avec un PC Linux ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Pierre8888

Solution efficace :(

Bonjour, c'est quoi les solutiions possibles pour un avoir un serveur de messagerie(mail) et un serveur web et un serveur dapplication et une ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
big_73

Configuration de nagios sous ubuntu

salut tout le monde je me présente: je suis une étudiante spécialité réseaux informatique je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
frai95

Problème phpmyadmin sous xampp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 18.0 J'ai installé XAMPP pour linux 1.8.1. J'ai un souci pour lancer phpmyadmin. Il me sort le message su...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kelevra

Mises à jour échouent !

 Résolu

bon soir tout le monde aidez moi svp; voilà je suis sous ubuntu 12.10 , ces derniers jours le gestionnaire de mises à jour, m'envoie un message. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mamiemando

Mises à jours impossibles

Bonjour, s'il vous plaît à chaque fois que je tente de mettre à) jour umbutu 12/10 un message d'erreur appairait me disant échec des dépôts des paquet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yanistizi

Problème avec internet

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une clé USB que je lance sur un ordinateur avec xp, lors du démarrage tout va bien, il n'y a aucun problème a l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BMMWW

Passer de windows8 à linux ubuntu

Salut tout le monde, alors voila mon problème: Je suis un grand utilisateur de Blender (logiciel de 3D) et j'ais vu sur un site que sur Ubuntu, B...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
letib39100

Ubuntu 12.10 - ou est le software updater?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre avis général. J'ai récemment installé Ubuntu 12.10 sur un disque virtuel auquel j'ai attribué 12Go de mémoire et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Formatage pc, linux

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un mini pc portable linux. Mon pc a planté, ne s'allume plus, alors j'ai voulu le formater. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Lire un dvd acheté sur ubuntu

Bonjour, S'IL VOUS PLAÎT comment peut-on visionner un DVD acheté dans le commerce sur umbutu. je vous serais extrêmement reconnaissant de bien avo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BMMWW

Lecture d'un dvd acheté dans le commerce sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheter dans le commerce sur umbutu. merci de bien vouloir m' indiquer la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mamiemando

Bug au redémarrage de l'installation de ubuntu

Bonjour, Etudiant, je voudrais continuer ma programmation en fortran chez moi donc je voulais installer Linux... (j'ai Seven) J'ai télécharger la d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jns55

Mot de passe administrateur perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur en chargeant la version 12.10 Configuration: Linux / Firefox 18.0

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Flachy Joe

Site officiel pour télécharger xubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que cdimage.ubuntu.com est un site officiel pour télécharger les images originales de la distribution Xubuntu ? http://cdima...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Michaelangelo

Sortie de veille impossible sur unbuntu 12.04

Bonjour ! J'ai installé hier Ubuntu 12.04 sur mon Eee PC 1015 BX en dual boot avec Windows 7. L'ordinateur passe normalement en veille et sort n...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Xtr3mR

Instalation lunbuntu

Salut a tous Cela fait depuis une semaine que ma tour ce retrouve sans os (du a des problème de fichier windows) du coup j'ai prit la sage décisio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
loumax13

Grub

Bonjour, quand je boot sur windows 7 ....bootmgr is missing voilà le fichier du grub . .. . . # # DO NOT EDIT THIS FILE # # It is aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour faire disparaître le "x".

Bonjour, Par une fausse manipulation alors que ma femme jouait au tetravex elle a éteint l'ordinateur directement sans arrêter le jeu et depuis j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierre8888

Probléme d'installation wine sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'ai du mal à installer Wine sous Ubuntu (je suis débutant de moins de 1 jour) J'ai trouver les commande à éxecuter sudo add-apt-rep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dudu

Afficher les prmiers fichiers avec "ls"

Bonjour, Comment afficher les 5 premiers fichiers d'un dossier avec la commande "ls" ? N.B.: Je suis francophone, or le "man" est en anglais C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zipe31

Probléme pour ouvrir phpmyadmin

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 11.04 sur un pc et j'ai installé LAMPP par la commande console car XAMPP que j'utilise habituelement n'a pas voul...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mamiemando

Résolution

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04LTS sur mon ordinateur. Mon problème est que j'ai installé virtualbox-ose-guest-11, puis j'ai ajout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mamiemando

[webcam] obtenir la résolution "idéale"

Bonjour, j'ai une webcam Hercules classic. Informations donnés avec la commande lsusb : Bus 002 Device 003: ID 05a9:4519 OmniVision Technologies, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tom@

Ordinateur qui ne démarre pas [ubuntu]

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème : mon ordinateur portable ne démarre pas, c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton de mise en marche la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anonyme

Installer windows a la pla ce de linux

Bonjour, mon ordinateur installe avec linux refuse de lire le cd d installation de windows merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne boot pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, sur mon portable j'ai ubuntu et windows 8 en dual boot. le problème est que depuis que j'ai windows 8 ubuntu ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dgéthorn1

Parcours du repertoire donnée et de ses contenu

Bonjour, pouvez- vous m'aider svp (merci bien) il ne veut pas m'afficher le contenu if (test $# -eq 0) then for i in 'ls' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sassoura

Adobe flash pre-installé sur xubuntu 12.04 ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que Adobe Flash est pre-installé sur Xubuntu 12.04 ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Michaelangelo
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 17 992