Impossible de taper des commandes
hippie
-
hippie -
hippie -
Bonjour,
Je suis très embêter car aujourd'hui j'étais en train de faire la mise a jour linux d'ubuntu 16.04 quand mon ordi c'est a gelé sur la page chrome que j'ai ouverte. Comme il est rester longtemps ça j'ai voulus l'éteindre avec le bouton marche/arrêt. En le redémarrant il s'affichait un message pour me dire de faire un fsck forcé. Comme auparavant j'ai déjà se problème plusieurs fois je tapais la commande
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis très embêter car aujourd'hui j'étais en train de faire la mise a jour linux d'ubuntu 16.04 quand mon ordi c'est a gelé sur la page chrome que j'ai ouverte. Comme il est rester longtemps ça j'ai voulus l'éteindre avec le bouton marche/arrêt. En le redémarrant il s'affichait un message pour me dire de faire un fsck forcé. Comme auparavant j'ai déjà se problème plusieurs fois je tapais la commande
/sbin/fsck -V -y /dev/sda6mais la impossible l'écran clignote et je ne peu taper aucune commande.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Impossible de taper des commandes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu parles d'une mise à jour "quotidienne" ou d'un changement de version ?
Sinon, peut-être que ton disque dur est en fin de vie, sauvegarde tes données importantes au cas où .
Sinon, peut-être que ton disque dur est en fin de vie, sauvegarde tes données importantes au cas où .
hippie
Cetait un changement de version. Je vais peu etre poser une question bête mais comment récupérer mes document important si je n'arrive pas a accéder a mes documents. Car j'ai des documents que je dois absolument récupérer.
Utilisateur anonyme
il faut démarrer sur un livecd pour accèder au disque dur, bon sinon le plantage pendant une mise à jour c'est courrant chez ubuntu
hippie
Ok merci. Enfaite le problème c'est que je ne peux pas taper de commende quand ca m'impose un fsck. Tu ne connais pas un moyen de détourner ça?