Les discussions
Problème installation ubuntu
Bonjour, Après chargement d'Ubuntu, je m'aperçois que mon clavier est verrouillé en minuscules. C'est, peut-être une erreur d'installation au nive...
Désinstaller ubuntu réinstaller windows
Bonjour, J'ai installé ubuntu en supprimant complètement windows par erreur. Je voudrais désinstaller ubuntu (qui ne me convient pas) et remettre ...
Comment installer vlc sous xubuntu ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet. J'ai déjà essayer de regar...
Pb d'installation ubuntu
Bonjour, Lors de l'installation d'UBUNTU, lorsque je veux entrer mon mot de passe sur Hotmail, j'ai un refus dû au fait qu'il est composé de chiffre...
Problème de connexion internet sous ubuntu
Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur a internet sans succés depuis 3 jours --'. Je suis sous Ubuntu. Quelqu'un aurait une réponse ? :) ...
Programmer la fermeture de mon ubuntu
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 les amis j'amerais savoir comment programmer mon UBUNTU pourqu'il puisse s'eteindre a quelqu...
Gros problème avec ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ubuntu 10.10 en cd live et comme je le trouvais intéressant, j'ai décidé de l'installer sans toucher à W7.Pour cela j'ai ...
Liste de commandes ubuntu
Bonjour à tous ! Alors voilà, passant en master, la région centre m'a donnée un ordinateur portable fonctionnant en multiboot windows vista/Ubuntu. J...
Utilisation des dvd sousb linux ubuntu
Résolu/FerméBonjour, Ubuntu a encore beaucoup a faire pour égaler Microsoft en ce qui concerne la video Il faudra bien un jour que tous les concepteurs de c...
Ecran noir au demmarage d'ubuntu
Bonjour, jevien d'installer ubuntu en dual boot avec windows et quand je demmare ubuntu le logo ubuntu apparait avec des point en dessou et apres ...
Problème installation ubuntu 10.10
Bonjour, j'ai un disque dur 160 go où j'ai installé winxp et Ubuntu 10.04 : le problème c'est que j'ai installé ubuntu puis xp donc apres ubuntu...
Probleme souris sous ubuntu jaunty
Bonjour, J'ai un petit soucis très génant, je viens d'installer jaunty sur mon msi wind, il est très beau et gère la carte wifi de mon wind nativem...
Une ou un ubuntu ?
RésoluBonjour, C'est une question qui me titille depuis longtemps, même sur le forum d'Ubuntu, on une utilise les deux . Je voudrais juste des avis . M...
Pbm partition dual boot vista/ubuntu 10.04
Bonjour, etant nouveau, je voudrais installer ubuntu 10.04 en double boot avec vista sur mon pc. Le probleme c'est que mon disque dur est reparti t...
Bluetooth eee pc ubuntu
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fair marcher le bluetooth sur mon eee pc: depuis que je l'ai passer sous ubuntu je n'arrive plus a envoyer mes mu...
Sous ubuntu, ne trouve pas ses données perso
Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC Portable HP Pavillion dv9000. Mon pc reboot sans cesse, impossible d'accé...
Formater une partition sous ubuntu
RésoluBonjour, amis internautes, j'ai un petit problème concernant les partitions de mon disque dur. J'avais a l'origine 1 seule partition sur mon disque ...
Emule et virtualbox sous ubuntu
Bonjour, Je suis sous ubuntu 8.04 LTS avec Windows XP installé en guest dans virualbox. - Est-il possible d'utiliser Emule sur mon guest Windows...
Installer hjsplit sous ubuntu...
Bonjour, voilà maintenant je ne sais combien de temps -depuis que j'ai linux- que j'essaye d'installer des logiciels mais impossible, je ne comprends...
Instalation linux ubuntu vieux pc
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un hp pavillon 9710 (800 MHZ, 256 Mo de Ram), Xp est installé dessus, mais ce pc est une épave et xp ne se la...
Problème écran de démarrage ubuntu 10.10
Bonjour, je viens de franchir le pas, je passe à Linux. J'ai donc choisi Ubuntu, actuellement en version 10.10. Cependant lorsque j'active les pilotes...
Impossible changer version ubuntu 10.10
Bonjour, j'ai un notebook Acer Aspire One avec Ubuntu 10.10 mais ce n,est pas la version notebook. Je voudrais mettre la version notebook mais ca ne m...
Probleme d'installation ubuntu 10.10
Bonjour, Bonjour Je souhaiterai que vous me donnier une information (svp ça urge pas du tout!!!!) Depuis quelque jour j'essaye(hé oui tant...
Installer un fichier tar.gz sur ubuntu
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment installer un fichier tar.gz sur Ubuntu. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z W...
Ubuntu 10.10
Bonjour, que pensez vous de la dernière version de Ubuntu? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités, est ce que la version 64bits est stable, votre ...
Probleme demarrage ubuntu 10.04
Bonjour, Suite à une mauvaise extinction (prise débranchée), je n'arrive plus à redemarer avec linux (je suis en dual boot avec vista). Lorsque j'es...
Telecharger ubuntu
Bonjour, execuser moi je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ordi ayant windows xp familliale qui a disparus du disque dur celui ci ne f...
Gros problème ubuntu
Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC Portable HP Pavillion dv9000. Mon pc reboot sans cesse, impossible d'accéder a...
Installer linux ubuntu sur machine virtuel
Bonjour, Enfait je suis sous windows vista et je veux bien travailler avec linux (je suis débutant), svp vous pouvez me dire comment je peux l'inst...
Ubuntu x64bits en français
Bonjour,tout réside dans le titre, je cherche unbuntu 64 que j'ai trouvé mais je la cherche en français.J'ai trouvé cela "ubuntu-10.10-desktop-amd64.i...
Problème installation linux ubuntu
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Linux Ubuntu sur un ordinateur. Après avoir mis essayer ubuntu, je clique sur installer ubuntu 10.10 et je r...
Openvpn sous ubuntu
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde j'au un projet de Open vpn sous ubuntu,s'il vous plait j veux un site qui bien détaillé pour installler ce service et m...
Partitionnement xubuntu
Bonjour, J ai un pc avec windows xp 256 mo de ram carte graphique ATI 9200, je veux installer xubuntu donc je télécharge Xubuntu 10.10 je vérifie l ...
[kubuntu] installer apache & php : erreur
Bonjour, j'ai essayé d'installer apache & php sous kubuntu, donc j'ai utilisé le tuto de ccm : https://www.commentcamarche.net/contents/796-installat...
Partition ubuntu et page de demarrage
RésoluBonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...
Boitier ext ac disque dur xubuntu lir sous xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 j'ai mis un disque dur d'ordi portable où xubuntu étai installer dans un boitier, je br...
Wine sur ubuntu
Bonjour, j'arrive pas a installer wine sur ubuntu Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Les droit d'accès dans l'ubuntu
Bonjour, si utilisateur a le droit d'accès pour faire un action dans un groupe mais dans autre groupe cette action est interdit (dans le système...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai vivement désinstaller ubuntu de mon disque dur . merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Installer ubuntu (linux) sans le cd
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu comme systeme d'exploitation en dual avec Windows 7, et j'aimerai savoir s'il est possible...
Installation clé wifi netgear sous ubuntu
RésoluBonsoir, je recherche une personne qui pourrait me guider pour installer ma clé wifi Netgear WNA1100 V1 pas à pas car étant novice avec ubuntu je ne...
Reinstallez ubuntu sans perdre aucun programm
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reinstallez ubuntu sans perdre aucun programme déjà installé avec l'ancien ubuntu. Configuratio...
J'ai un serieux probleme, avec mon ubuntu
Bonjour, j'ai un serieux probleme, avec mon ubuntu 9.04 qui n'arrive pas a demarrer. Concretement c'était après une mise à jour non terminée que le ...
Lubuntu et accès à différentes partitions
Bonjour, j'ai installé il y a peu lubuntu sur un vieux portable (d'où le choix de ce système, parait-il très léger). Tous semble fonctionner corre...
Ubuntu netbook help wifi
Bonjour tous le monde, voilà sur mon netbook hp mini j'ai réssament installer ubuntu, il c'est très bien installer mais le seul probleme c'est que...
Problème installation ubuntu
RésoluBonjour, chers internautes. J'ai un probleme pour l'installation d'Ubuntu sur mon ordi fixe. J'ai télécharger l'image d'Ubuntu (plus précisément kubu...
Camera/logiciels sous ubuntu 10.04 lts
Bonjour, Je voudrais savoir comment me voir à l'écran avec ubuntu 10.04 LTS avec ma camera mais comme mon pc avec ubuntu n'a pas internet, je voulai...
Difficulté avec ryhthmbox sous ubuntu 10.10
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes Cd sur Ryhthmbox avec ubuntu 10.10 Alors que j'ai le son pour la partie radio. Merci pour votre aide ...
[ubuntu] exporter les raccourcis claviers ?
Bonjour, j'ai beaucoup de raccourcis claviers personnalisés dans système->préférence->raccourcis claviers Je me demande s'il est possible de les ...
Installer windos après ubuntu.
Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...