Les discussions

Installer ubuntu (linux) sans le cd

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu comme systeme d'exploitation en dual avec Windows 7, et j'aimerai savoir s'il est possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jalobservateur

Installation clé wifi netgear sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, je recherche une personne qui pourrait me guider pour installer ma clé wifi Netgear WNA1100 V1 pas à pas car étant novice avec ubuntu je ne...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ludo7684

Reinstallez ubuntu sans perdre aucun programm

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reinstallez ubuntu sans perdre aucun programme déjà installé avec l'ancien ubuntu. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jalobservateur

J'ai un serieux probleme, avec mon ubuntu

Bonjour, j'ai un serieux probleme, avec mon ubuntu 9.04 qui n'arrive pas a demarrer. Concretement c'était après une mise à jour non terminée que le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ders21

Lubuntu et accès à différentes partitions

Bonjour, j'ai installé il y a peu lubuntu sur un vieux portable (d'où le choix de ce système, parait-il très léger). Tous semble fonctionner corre...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
z0u

Ubuntu netbook help wifi

Bonjour tous le monde, voilà sur mon netbook hp mini j'ai réssament installer ubuntu, il c'est très bien installer mais le seul probleme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Problème installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, chers internautes. J'ai un probleme pour l'installation d'Ubuntu sur mon ordi fixe. J'ai télécharger l'image d'Ubuntu (plus précisément kubu...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Camera/logiciels sous ubuntu 10.04 lts

Bonjour, Je voudrais savoir comment me voir à l'écran avec ubuntu 10.04 LTS avec ma camera mais comme mon pc avec ubuntu n'a pas internet, je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coco.nifos

Difficulté avec ryhthmbox sous ubuntu 10.10

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes Cd sur Ryhthmbox avec ubuntu 10.10 Alors que j'ai le son pour la partie radio. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Yvance77

[ubuntu] exporter les raccourcis claviers ?

Bonjour, j'ai beaucoup de raccourcis claviers personnalisés dans système->préférence->raccourcis claviers Je me demande s'il est possible de les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
the one and only

Installer windos après ubuntu.

Bonjour Hier, j'ai installé ubuntu sur mon nouveau Pc, et voulant jouer à rappelz, j'ai compris que je devais installer windows, en partition. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Colbi97

Desactiver l'aslr sous ubuntu

Bonjour, je voudrais tester mais exploit de buffer overflow sous ubuntu 8.10 mais le system de ASLR m'en enpeche. donc il me reste qu'une solution ,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dOpp

Probleme connection ubuntu 10.10

 Résolu

Hello, J'avais envie de changer D'O.S. et avant de me mettre en dual boot avec vista / 2000 pro, je me suis dit "pourquoi pas tester le pingu ?" A...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mamiemando

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, j'ai intaillé un la distribution ubuntu de linux mais je sais pas pourquoi je n'ai pas de le son. La musique joue très bien mais je n'écou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Noldhor

Connexion sans fil ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour capter , comme sous windows ma connection sans fil sans en écrire le nom ect..

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
snow

Multiboot win7/ubuntu (delete ubuntu)

Bonjour, Voilas mon problème j'ai installé ubuntu sur un PC qui avait déjà win7 installé je passais donc par un multiboot pour choisir sur quelle o...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
karirovax

Choix lors du boot: windows / ubuntu

Bonjour, J'ai recemment installé ubuntu, et j'ai donc le choix au demarage de booter sur windows ou linux. La premiere ligne est celle d'ubuntu, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Skymomo175

Ubuntu 10.04 - grub - partition étendue

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jalobservateur

Ubuntu ne reconnais pas clé d-link dwa-140

Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sam37000

Comment activer le wifi sur ubuntu

Bonjour, je suis dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon dell latitude 120L est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
!! vulcan

Comment héberger un site sous apache2 (ubuntu

salut, j'ai installé apache2 sous ubuntu 9.04. je voulais héberger un site localement pour que je puisse y accéder à travers l'url: don...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
InAme19

Probleme de connec sur ubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, Dans ma volonté de m'ouvrir au monde, j'ai décidé d'installer ubuntu sur mon netbook, pour essayer. Mais c'est bien la première fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BenjiBurn

Créer une partition sous ubuntu

Bonjour, Voila, je tourne sous Ubuntu 10.04, et pour l'instalation d'un autre OS,( lancement d'un executable puis chois d'une partition NTFS) je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Xavstarblues

Clef dwa-110 sous linux (ubuntu)

Bonjour, J'ai acheter une clef wifi DWA-110 de chez D-link ( la clef est compatible linux ) et je ne trouve pas de driver sur leur site officiel, d...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jns55

Installation de linux ubuntu sur xandros

Bonjour, voila j'ai un eee pc 801 et je n'arrive pas à utiliser comme je le souhaite cette version xandros de linux car j'étais trop habitué à windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
durock

Pb cohabitation win7/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en parallèle de win7 sur mon pc. J ai donc installé ubuntu 10.10 "à coté" de win7, sur le meme disque. Ju...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mihawk

Demarrage disque dur externe ubuntu

Bonjour, j'ai plusieurs ordinateurs et j'ai installe ubuntu 10.10 dur un disque dur externe et je voudrais maintenant le faire démarrer à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anto24

Installer flash player sur ubuntu 11

Bonjour, je suis débutant sous linux, j'aimerai savoir comment installer flash player sous ubuntu 11, pour utiliser avec mozilla et lire les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jns55

Comment désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ubuntu de A a Z car je ne c'est vraiment rien. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jalobservateur

Ubuntu 10

Bonsoir,j'ai télécharger ubuntu 10 en voulant l'installer à côté de mon système vista avec le CD iso que j'ai gravé, je n'arrive plus à accéder à Vist...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kakini

Ubuntu --> disque dur défaillant ?

bonjour, bonjour J'aurais sans doute pu poster sous le forum "matériel - hardware" ... mais j'espère qu'il s'agit seulement d'un problème linux. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
M@no77

[ubuntu] changer icone dans tableau de bord.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
FUOCO Louis

Ubuntu: php et serveur local, problème,...

 Résolu

salut, je suis débutant sous Kbuntu (mis à jour Feisty Fawn ). Je voudrais programmer en PHP. Le trio LAMPP s'est installé par Synaptic sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Dest

Probleme installation logiciel ubuntu

Bonjour, alors voila, j'aimerais installer des logiciels, mais a chaque fois j'ai une erreur, du coup j'ai matter pour faire des mises a jour et le te...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mamiemando

Kubuntu, mieux que win ??

Bonjour, j'ai installé kubuntu aujourd'hui (j'avais ubuntu 8.10 mais le wifi ne marchait pas et je l'ai désinstallé) à partir de windows, mais je ne t...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
canarder

Importer fichier et images depuis ubuntu vers

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment importer des fichiers depuis ma 2ème partition Ubuntu 9.10 vers la 1ère sous Win 7 ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Sam37000

Probleme d'ecran noir sur ubuntu

Bonjours à tous. Voici mon problème, après avoir installé Ubuntu en dual boot avec windows 7 (même disque dur mais partition différente suive comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mamiemando

Configuration réseau sous ubuntu 9

Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu9 sur virtualPc. Et je tente de me connecter à internet par ma livebox mais par ce connexion. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mamiemando

Postrgres et libpq sous ubuntu: quelles lib?

Bonjour, Je veux porter une appli Qt sous Ubuntu. Elle marche actuellement sous Windows. Je veux savoir que faire pour modifier mon fichier projet...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mamiemando

Ubuntu wifi tew-ub424 v2 / instal ok config 0

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un coup de main pour m’aider à configurer ma clé wifi TEW-424UB v2. Je suis sous Ubuntu Edgy Eft, noyau 2.6.17-10. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Alain

Installer ubuntu 10.10

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliqué comment installer Ubuntu svp ??? Par exemple la dernière version ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Paulo

Comment faire dual boot ubuntu et windows 7

bonsoirs , j'aimerais bien savoir comment faire un dual boot? pour que mon pc me demande au demarage quelle syteme choisir j'avait ubuntu et en i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Colbi97

Ubunto,perturbation de données wind xp

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant ubunto et son instalation!! avant d'installer le ubunto j avais un windows xp selement dans mon pc. apres s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MicP

Problème d'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment tenté d'installer une distribution Linux (Unbuntu https://ubuntu.com/ J'ai alors crée une partition de 30Go en FAT32 sur mon d...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Miow

Problème mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veut faire la mise à niveau vers ubuntu 10. mais je ne peut pas car quand je faire la mise à jour avec synaptic les mise à jour dispo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
velocity

Desinstaller ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller ubuntu stp.. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Franzux

Executer dos sous ubunte

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais utiliser la commande DOS sous ubunute Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Franzux

Mise à jour openoffice sur ubuntu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour open office mais je sais pas du tout comment faire! Pourriez-vous m'aider? Je suis sous linux avec ubuntu! Po...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DrNitro

Installer ubuntu sur un eeepc xandros

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d'Ubuntu via une clé USB (afin de résoudre les problèmes que j'avais avec Firefox et d...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Yvance77

Flash player 9.04 ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de relancer ce post qui a été abordé mainte et mainte fois mais moi flash player ... ca ne marche pas ... jais tout essayé ja...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bla
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 17 992