Les discussions

Tableau de bord kubuntu

Bonjour, J'utilise un Kubuntu, et je viens de supprimer mon tableau de bord :s et je n'arrive pas a le retrouver :( si quelqu'un a une solution Me...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
olivbarb

Installation ubuntu sur dell inspiron 531 s

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques explications sur la non possibilité d'installer Ubuntu sur mon Dell inspiron 531 S. Au premier Boot t...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bob031

Probleme installation ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Probleme lancer une application sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Cd boot ubuntu

Bonjour, je suis nul en gravure , j'ai telechargé ubuntou 8.10 fichier iso , j'ai nero 6 , comment fare un cd bootable , je me retrouve avec express b...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
EminoMeneko

Restaurer grub ubuntu apres installa

Bonjour, voila mon souci,je viens d'installer fedora 10 sur mon DD sda a la place de windows xp et j'ais ubuntu 8.10 sur mon DD sdb. Mon souci c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
angus34

Itunes ou équivalent pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bobtoufic

Impossible de reinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme : en faisant une mauvaise manip j'ai plantémon pc portable qui était en dual boot vista/ubuntu hardy heron. Donc im...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
geoffreyy

[ubuntu][firefox]======gros pb======

Bonjour, Mon gros blem est que je n'arrive plus a revenir a la page précédente. Je susi a ller dans les options mais tout est en anglais donc je pige...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mum1989

Formater a 0 depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nikko77

Installation k-ubuntu

Bonjour, j'ai acheté un pc en pièce détachée ss OS, je l'ai monté, je souhaite installer K-Ubuntu. Hors quand j'insère le cd il ne se passe rien ! il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeanbi

Wifi sous ubuntu

Bonjour, comment configurer le wifi sous ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mamiemando

Blueutooth...ubuntu

Bonjour, j'ai belle et bien installer le bluetooth sur ubuntu sa marche il detecte mon telephone, le telephone (sony ericsson Z710i) detecte aussi ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
rasso

Kubuntu

Bonjour,j'ai windows 2000 sur un pc ,dont j'ai perdu le mot de passe,es ce-que peu installer kubuntu,je voudrais bien formater le disk dur et mettre w...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Problème compiz ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec compiz fusion, je voulais installer cairo-dock puis après cela compiz ne marche plus et j'ai plein d'autre problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zugglux

Virer ubuntu.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé linux et installé sur mon deuxiéme disque dur (la totalitée). Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dyllan

Ubuntu + windows problèmes de boot

Bonjour, Je suis depuis longtemps sous Linux (distribution Ubuntu). J'ai reçu un ordi et j'ai installé ubuntu avec wubi. Il s'est installé correcte...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
anonyme

Je cherche un "telechargeur" sous xubunt

Bonjour, Je cherche un telechargeur pour mon xubuntu un comme I.D.M ou F.D.M ou autre j'ai le module firefox downtohall mais il bug souvent Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
masboss

Probleme ati sous ubuntu

Bonjour, voila, tous fonctionait bien avec le driver pour ma carte ati sous ubuntu et depuis que j'ai fais l'actualisation, mon driver ati ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stef8-5

Ubuntu ne demare plus

Bonjour, mon ubuntu ne demarre que sur memtest+86 impossible de passer ce test merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mamiemando

Installation d'ubuntu avec live cd

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai windows vista sur un pc portable toshiba et j'essaie d'instaler linux avec un live cd (ou même "d'essayer Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
manudu73

Xubuntu et le son

Bonjour, Petit nouveau chez Linux, j'ai récupéré un vieux "chiarafi" qui tournait sous Win98, et j'y ai installé "xubuntu" car au vu des lectures de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
No Fun

Banniere simple ubuntu 8.04

Bonjour, je vous explique: dans "fenetre de connexion",on peut activer la "connexion automatique",ce que j'ai fait... bon,maintenant,je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoolien

Identifiant ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
higerib

Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...

84 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bob031

Vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jalobservateur

Problème d'installation de grisbi avec ubuntu

Bonjour,j'ai telechagé grisbi, le logiciel de gestion des comptes pesonnels mais je n'arive pas à l'installer sur ubuntu. j'ai double cliqé sur l'icon...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Franzux

Espace insufisan kubunto,ajout d'1e partition

Bonjour, j'ai installé kubunto sur une partition de 10Go avec 1G swap,pourtant j'ai rien installer mais apparamen c'est pa suffisant !!,manitenant je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
yasminou

Pb ubuntu debutant.

 Résolu

Bonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jeanbi

Cle wep wifi sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Oo

Installation ubuntu sur portable

Bonjour, j'ai un portable hp omnibook 6000 qui ne dispose d'aucun lecteur cd ou disquette mais jai un lecteur cd externe. le probleme est qu'il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ricou34

Sos ubuntu

Bonjour, peut-on installer ubuntu sur un pc tournant déja sous windows xp?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ricou34

Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dubcek

Problem d'instalation linux kubuntu

Bonjour, J' ai un problem j'éssay d' instaler linux kubuntu sur mon ordinateur et quand je mais le cd j'arrive sur une page ou l'on me demande si je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
doude42580

Comment configurer @ ip autom sous ubunto

Bonjour, Comment configurer une adresse ip automatique sous ubunto 8.10. quel est le code de la configuration. .

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Comment paramétrer apt sous ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Zeulh

Droits sur utilisateur kubuntu

Bonjour, J'ai crée un compte utilisateur sur mon Kubuntu. Lorsque je me connecte(en ssh) avec ce compte sur mon poste à partir d'un autre poste du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mamiemando

Changer le caractère de mdp d'ubuntu!

Bonjour, J'aimerai savoir: 1] si c'est possible de saisir que le mot de passe à l'ouverture ma session sous ubuntu car c'est vraiment embêtant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mamiemando

Kubuntu ???

Bonjour, j ai telecharge durant 15 jours 4 versions de kubuntu 7.10 8.04 8.10CD 8.10DVD et aucune version n a ete installable j ai suivit les c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
freaks

Impossible de changer resolution de xubuntu

Bonjour, je viens d' installer Xubuntu 8.10 sur mon vieu Pc sur lequel j'ai Win XP pro et je n'arrive pas à changer la résolution de l'écran dans les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zapapri

Résolution ubuntu avec amilol7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
janebond

Ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'unix sur mon PC(toshiba 64 BITS ADM), car il est déja installé L'histoire c'était : g i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
krizi

Gros probléme sous ubuntu

Bonjour, j'ai de trés gros problémes sous Ubuntu qui sont pénible... je m'exmplique d'une part il y'a une chose que je ne comprends pas : -il y'a d...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
barback

Comment installer realplayer sur ubuntu

Bonjour, je souhaite installer Realplayer sur votre machine Ubuntu, comment !: merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Zempachi

Disques dur sata non détecté par ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer ubuntu et/ou kubuntu mais lors de l'installation, au moment où il faut partitionner le disque dur...RIEN!!! Je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jeanbi

Probleme avec lime wire sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que ma connexion sur lime wire marche pas.Les petites lignes de connexion vertes( basse a haute) n'allume pas.De...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, J'ai installé limewire sur Ubuntu et ma connexion avec les lignes vertes s'allument pas .Pourtant ma connexion sur internet marche. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
viking14

Ecoute de musique sous linx ubuntu 8.04

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir ecouter de la musique sur des sites internet et ecouter des radio merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ciberfi

Comment voir son disque dur sur ubuntu

Bonjour,je voudrais savoir comment affiche mon disque dur et ma partition windows sur ubuntu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
takefive
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 17 991