Les discussions

Téléchargement de logiciels sur ubuntu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer des logiciels téléchargés sur Ubuntu. Il me demande toujours là ou je veux les installés et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ben13010

Installation ubuntu

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 8.10 en dual boot sur mon pc. J'ai vu qu'il y avait différentes versions, je ne sais pas si c'est le terme, ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
CZM

Problem audio et video sur ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 et j'ai des problem graphique en regardant des films en écoutant de la musique etc... film = très mauvaise qua...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Lulu69

Upgrade ubuntu 04 --> 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nagathael

Comment avoir internet sur kubuntu?

Bonjour, J'ai chez moi une clé USB Wi-Fi qui me sert sur Windows et fonctionne très bien. Mais sur le même PC, j'ai aussi Kubuntu grâce au menu Grub ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PRK

Compatibilité sur ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pierrO

Commande amsn sur ubuntu

Bonjour, quelle est la commande a tapé pour télécharger amsn a partir du terminal sur ubuntu SVP

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
arthemus

Comment telecharger avec ubuntu?

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.4 sur mon ordinateur.je ne l'ai jamais utilisé auparavant.je voulais installer yahoo messenger et je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vignemail1

Installer xamp sous ubuntu

Bonjour, j'essai d'installer xampp sous ubuntu mais en vain. j'ai exécuté tar xvfz xampp-linux-1.7.tar.gz -C /opt mais on me dit que c'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Pierrecastor

Bcm 4318 et ubuntu , installation wifi ??

Bonjour a vous , je cherche désespérément comment installer ma carte wifi sur ubuntu. Je débarque sur linux donc un peu perdu.. J'ai voulu s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
la quiche

Voir les sequence video kubuntu

Bonjour,svp je me souvient a une ligne de commande de ce genre sudo apt-get install ...gstream10...install vlc ......install .....................etc ...

jipicy

Kubuntu/ubuntu studio dual boot?

Bonjour, j'aimerais installer kubuntu et ubuntu studio sur un meme dd en dual boot. j'ai deja essaye mais a chaque fois que je demarrais l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gro

Pb de mise a jours ubuntu

bonjour à tous, j'avais déjà poster ce sujet sur le forum mais malheureusement j'ai pas eu une réponse satisfaisant , le pb c'est que depuis plusieu...

velocity

Son sous ubuntu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ubuntu. j'ai une carte son intel et je voudrai bien savoir comment reparer ca Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
adama3636

Aide ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu la derniere version... mais j'ai envisagé des problemes au niveau de la lecture du son MP et des vidéo. il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alex

Petit souci avec ubuntu et le c

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
usdy

Pb de mise a jour avec ubuntu

salut à tous, j'ai de pb à mettre à jour mon systeme ubuntu ,depuis qulque temps les avertissement de mise à jour s'ffiche sans que je puisse les ins...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
velocity

Ubuntu : could not network configuration tool

Résolu

Bonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yzed

Prb sous ubuntu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer mon samba sous Ubuntu 8.10 svp. Aidez-moi, je suis un débutant. Je tiens à me familiariser à ce système....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeanbi

Video sur kubuntu

Bonjour,j'ai un pc sous kubuntu 8 j'arrive pas alire les video il ya des commende aexecuter pour activer flasglayer et vlc et fire fox et gerer les de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeanbi

Connexion réseau sans fil ubuntu

Bonjour, Je suis débutant sous linux et je cherche à connecter mon ordinateur (sous ubuntu) à ma livebox J'ai déjà regarder plusieurs forums il expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
macou62

Installer ubuntu sur un compaq 6715b

Hell-oh ! J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu sur mon ordi en passant par le live-cd. Seulement lorsque je le lance, je ne vois apr...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xtoffotx

Coment avoir un bureau ''cube'' dans ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on a un bureau cube dans ubuntu comme dans kubuntu merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
arthemus

Ubuntu

Résolu

Bonjour, est ce que l'iso de ubuntu peut contenir dans un cd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
wapette32

Désinstaler ubuntu comlplétement

Bonjour, Je pense être sur le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez ne pas m'en tenir rigueur. Je suis directrice d'une école élémentaire ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Skeletyon

Probléme de démarrage sur ubuntu

Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu KDE j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
panpan

Kubuntu ne reconnais pas mon modem

Bonjour, recemment j'ai installe kubuntu 8.4 sur mon ordinateur, tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive pas a me connecter chez moi par wifi (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manuerusan

Ubuntu ne demarre plus!!!

Bonjour, voila quand ubuntu se lance ime marque en dessous unclean shutdown checking drives /deb/sdb1... arrive a 11% ecran noir puis: erro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
angus34

Demarrage difficile ubuntu

Résolu

Bonjour, franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince... ce coup ci,je demande quand meme au c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mamiemando

Probleme de film dvd sous ubuntu 8.04

bonjour j'ai installer ubuntu 8.04 sur mon pc j'ai mis internet et tous ce que je veux marche bien mais mon probleme est dans mon lecteur dvd quand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jeanbi

Scanner sous ubuntu

Résolu

bonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aa

Probleme resolution ecran ubuntu

Bonjour, Je viens d'activer l'accélération graphique sur UBUNTU, mais le problème, c'est que ça ma changer la résolution de l'écran en 800x600 alor...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
1000trad

Mot de passe pour instalation ubunto

Bonjour,tous le monde esce que quelqun pourrait me donner le mots de passe pour l'instalation de linux ubunto car je ne peut pas linstaler sans mot de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
initials 76

Ubuntu 8.10 : pas de pare feu ????

Bonjour, j'ai la version ubuntu 8.10 et je n'ai aucune trace du pare feu.....? meme dans .......système.......administration......aucun pare feu ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
initials 76

[ubuntu] pb de connexion wifi n avec livebox

Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter en Wi-fi vers la LiveBox Mini de Orange. Linux Ubuntu 8.10 installé sur mon PC portable Asus N10J qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemando

Probleme de son sur freenx et ubuntu

Bonjour, J'utilise ubuntu 7.04 j'ai installer freenx pour me connecter d'un ordinateur client sur mon pc linux. tout fonctionne tres bien au nivea...

pyv

Pb installation ubuntu

Bonjour, je voudrai installé ubuntu sur mon dell latitude d 630. tout se passe bien jusqua ce que mon pc se coupe tout seul :s:s sa vien de koi ...

Rincevent!

Recuperer des données vista avec ubuntu

Bonjour, j'ai un asus avec un recovery dvd asustek je me demandais si je pouvais restaurer windows sans perdre mes données ?? en fait, a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ironica

Problème xubuntu paquet synaptique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus ouvrir mes paquets synaptiques et donc installer de nouveau programme car mon ordinateur me donne une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
niko9999

Xubuntu

Bonjour, je suis entrain de surfer sur la live cd de xubuntu poser vos questions

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
samba1992

Réinstaller le theme d'origine d'ubuntu

Bonjour, J'ai fait une boulette. j'ai voulu voir ce que donnais un theme XP sous ubuntu. j'ai donc telechargé un theme,et décompressé le dossier. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jojo66

Ubuntu 8.10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Darkodin

Xubuntu

Bonjour, j'ai telechargé xubuntu et je lé mis dans un cd et le cd est bon mais je ne sais pas koi selectionner pour demarrer la live cd si je redemar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mamiemando

Ecran de veille sous kubuntu

Bonjour, Je viens de me mettre sous Linux (Kubuntu exactement) et je viens de XP depuis 6 ans. Et je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un écran de ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mamiemando

Raccourcis sous kubuntu.

Bonjour, je viens de me mettre sous Linux (Kubuntu exactement) et je viens de XP depuis 6 ans. Mais je n'arrive pas à mettre des racourcis de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jipicy

Installer ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
j-psy

Ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu, tout s'est bien passé à l'installation, tout fonctionnait mais le lendemain en l'allumant il ne voulait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jeanbi

Xubuntu

Bonjour, j'ai telechargé ubuntu et je voudrais l'installer avec wubi et je voudrais savoir si je l'installe avec wubi est ce que pour l'enlever je va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Franzux

Dofus sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angus34

Montage de disquev sous ubuntu

Bonjour à tous, Écoeuré de Windows et de tout ses virus, je me suis enfin décidé à choisir une alternative. J'ai donc installé Ununtu. Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
wa7ch3000
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 18 031