Les discussions

Raccourcis sous kubuntu.

Bonjour, je viens de me mettre sous Linux (Kubuntu exactement) et je viens de XP depuis 6 ans. Mais je n'arrive pas à mettre des racourcis de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jipicy

Installer ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
j-psy

Ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu, tout s'est bien passé à l'installation, tout fonctionnait mais le lendemain en l'allumant il ne voulait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jeanbi

Xubuntu

Bonjour, j'ai telechargé ubuntu et je voudrais l'installer avec wubi et je voudrais savoir si je l'installe avec wubi est ce que pour l'enlever je va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Franzux

Dofus sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angus34

Montage de disquev sous ubuntu

Bonjour à tous, Écoeuré de Windows et de tout ses virus, je me suis enfin décidé à choisir une alternative. J'ai donc installé Ununtu. Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
wa7ch3000

Enregistrer visudo ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer "visudo" j'ai essayé "ctrl +o" puis "ctrl+x" mais rien j'ai fait: sudo visudo puis changer les donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
arthemus

Problème de configuration wifi sous ubuntu

Bonjour, voila comme dis dans le titre du message j'ai un problème de configuration de ma carte wifi sous ubuntu même à l'aide du tuto: http://www.co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Loricia

Serveur mail sur ubuntu

Bonjour, J'ai un réseau de 10 ordinateurs environ. J'ai installé Ubuntu 8.10 sur l'un d'eux pour faire serveur de mail. Comment faire pour que je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cacouhelly

Wifi ubuntu ??

Bonsoir j'ai suivi ce lien https://lea-linux.org/documentations/Utiliser_la_carte_wifi_Intel_PRO_Wireless_2200BG pour installer le driver de wifi, m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mamiemando

Ubuntu

Bonjour, j'ai telechargé ubuntu et j'ai decompressé l fichier et je voudrais qu'on mexplik comment faire pour le mettre dans un cd avec les details s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Pierrecastor

Comment installer real players avec kubuntu

 Résolu

Bonjour, j aimerai installer real player mais je ne c pas comment on fait , alors j aimerai savoir ou aller le chercher et que l on m explike du debu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guillaume08000

Aide sur vlc media player sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer vlc et pourtant je le detecte dans adept et je clique dessus pour l installer mais rien ne ce fait alors si qq ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guillaume08000

Problème xubuntu firefox

Bonjour, je viens d'installer xubuntu et je suis novice avec linux le problème est que je ne peux rien télécharger avec leur firefox et deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Franzux

Probleme graphique sous kubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour a tous ; Voila hier soir j ai installer kubuntu 8.10 sur mon pc potable en os principale ! ( SEUL ) lorsque jetai dans les paramétre des...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
AjS54

Configuration internet adsl sous ubuntu 8.04

Bonjour, je vient d'installer ubuntu 8.04 mais je n'arrive pas a configurer ma connexion ADSL. j'utilise un modem Ethernet. j'ai lu l'aide et j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jns55

Identification ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé Ubuntu et je n'arrive pas à y entrer. Quand je m'identifie, il me dit "Autorisation refusée. Respecter les casses" alors que...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Tigercleo

Instalation ubuntu sur un mini portable linux

Bonjour, Je dispose donc dun mini pc portable ( ecafé hercule) linux est instalé mais jaimerai mettre ubuntu jai donc telechargeer l'iso de puis le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arthemus

Clic automatique xubuntu

Bonjour, Je shouaiterai m'autentifier automatiquement sur un site afin de pouvoir gerer un parc informatique en visualisant des ecran placé au mur av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mamiemando

Probleme apres mises a jours auto sur ubuntu

Bonjour, j 'ai realiser les mises a jours auto et depuis firefox et emesene bug complement (plus de contatc.. ) voici le message. Erreur fatale Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mamiemando

Wifi sur ubuntu 8.10

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable avec windows vista mais j'arrive pas à faire fonctionner le wifi.. Et m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sarout113

Installation de xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'étais sous xp mais mon portable ramait de trop j'ai donc voulu le passé sous xubuntu mais j'ai essayer et il m'a dit partition non valide ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
niko9999

Faire tourner un logiciel de ubuntu sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour gérer ma bibliothèque qui est parfait. c'est un programme pour Linux/Ubuntu. Je voudrais l'installer sur winXP. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Pierrecastor

Problém de son sur ubuntu

Bonjour, voila, j'ai installer ubuntu sur une machine virtuel (virtual box version 2.1.2) et lorsque je navigue sur l'OS je n'ai pas de son, je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
baep58

Version ubuntu pour atom

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Samsung NC10 et je voudrai installer ubuntu dessus. Existe t il une version pour les processeur Atom ? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
linuxnico

Ubuntu sur un pc equipé de windows vista

Bonjour, J'ai décidé d'installer Ubuntu (7.10) via un live cd, j'ai interrompu l'installation avant l'étape partitionnement, je redémarre sans le liv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bouchégaré

Problème thèmes ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 (Gnome), et je n'arrive pas à installer de thèmes (j'ai essayé avec Art Manager) Par quel moyen puis installer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jno

Ubuntu démonter comment récupérer ubuntu?

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté gag pour mon multiboot car il ne me satisfesait pas mais problème maintenant je ne peut plus aller sur ma partition ubuntu just...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
niko9999

Ubuntu ne demarre pa pourtant installé

Bonjour à tous, J’utilise un pentium 3 1 GHerts, 256 RAM et 20 GO de Disque dur. Le système windows 2000 professionnel était installé, j’ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jns55

Probleme avec ubuntu qui ne demarre plus

Bonjour, J'ai un probleme avec ubuntu j'ai recemment installè Ubuntu 8.10 ensuite j'ai effectue l'installation des paquetages puis j'ai redemarrer...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Gerrard88

Instaler ubunto sur toshiba satelite a300-1mc

Bonjour, je dispose d'un pc toschiba satellite A300 1MC sous vista. j'ai voulu faire une autre partition pour installer ubunto mais g'ai pas pu: une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob. ubuntu : verrouiller fichier des mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu, En ce moment j'essaye de créer un serveur de messagerie. Seul problème problème quand je tape de le terminal...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Shakaka

Création serveur web ubuntu

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur héberger sur ubuntu que j'administre sur vista via PuTTy (SSH). Pour l'instant j'ai installé les modules nécessaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mamiemando

Probleme wifi ubuntu

Bonjour, Voila je suis nouveau CCM et je suis plutot débutant en ce qui concerne l'informatique J'ai installé le systeme d'exploitation UBUNTU s...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mamiemando

Big problème ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 8.10 en dual boot, et j'ai créer une session. J'ai passer mon après midi dessus sans problème. Mais la maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
1000trad

[kubuntu 8.10] boot impossible après maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je sens que je vais déprimer, c'est toujours à moi que les merdes arrivent :'( J'ai installé Kubuntu 8.10 Intrepid Amd64 il y a tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mamiemando

Probleme grub distribution ubuntu sous vista

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. je dispose d'un laptop hp tournant sous vista. qui entre parenthéses n'est pas le mien. j'ai donc installé la d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jipicy

Ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 a partir de mon windows vista allumer l'installation s'est faite sur mon disque externe comme prévu a la fin de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeanbi

Wi-fi sous xubuntu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite L300D sur lequel j'ai installer recement xubuntu mais ma carte je ne sait pas aller sur internet via ma carte wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Macintoshenfolie

Problème wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 8.10 Intrepid sur mon portable et suis plutôt content. Mais il me reste toutefois un problème à régler quant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Galawin

Avidemux ubuntu

Bonjour, voilà je voulais savoir comment on mettait avidemux en français sur ubuntu ? (version 8.04)

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Wamaw

Formatage disque pou ubuntu linux

Bonjour, j'ai un vieux pc qui tient encore sous 98 j'ai changé le disque dur pour y mettre ubuntu simplement qu'il faudrait que je formate le disque s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lambo-san

Erreur démarrage ubunto!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je démarre mon ordi sur Ubunto et après le chargement dans la barre (qui ne se rempli po) j'ai un ecran noir qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
x-timas

Installer nmap sous linux kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes utilser pour installer nmap sous kubuntu, j'ai essyé de suivre les commandes de ce site http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xiloa

Graphique sous ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai finalement réussi à avoir Ubuntu 8.10, je l'ai installé mais il gère hyper mon graphique, je dispose d'une carte sis315, alors que cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mamiemando

Quelle tuto pour xubuntu 8.10

Bonjour, à toute et tous je viens d'installer Xubuntu 8.10, il y a une heure, et pour accelerer, sa prise en main, je cherche un bon tuto, avec si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jipicy

Partage sous ubuntu

Bonjour, salut tout le monde je viens d'installaer ubuntu 8 j'ai déja un autre pc sous win xp les 2 pc sont connectés à un seul modem j'ai partagé l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
george degrop

Démarrage de ubuntu

Bonjour,Après avoir installer Ubuntu 8.10 sur un autre disque (slave), a l'ouverture, choix d'ouvrir Windows ou Ubuntu, après avoir choisi Ubuntu, je ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Ubuntu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de mon pc windows vers mon autre pc ubuntu. Une erreur du genre unable to connect to host connection refused(1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pyschopathe

Mise impossible avec ubuntu 7.04

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 7.04 et n'arrive pas à faire des mises à jour. Ubuntu n'arrive pas à joindre les dépots de la 7.04, y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Non2
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 17 987