Les discussions
Téléchargement de logiciels sur ubuntu
Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer des logiciels téléchargés sur Ubuntu. Il me demande toujours là ou je veux les installés et comme ...
Installation ubuntu
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 8.10 en dual boot sur mon pc. J'ai vu qu'il y avait différentes versions, je ne sais pas si c'est le terme, ...
Problem audio et video sur ubuntu
Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 et j'ai des problem graphique en regardant des films en écoutant de la musique etc... film = très mauvaise qua...
Upgrade ubuntu 04 --> 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...
Comment avoir internet sur kubuntu?
Bonjour, J'ai chez moi une clé USB Wi-Fi qui me sert sur Windows et fonctionne très bien. Mais sur le même PC, j'ai aussi Kubuntu grâce au menu Grub ...
Compatibilité sur ubuntu 8.10
Bonjour, J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'e...
Commande amsn sur ubuntu
Bonjour, quelle est la commande a tapé pour télécharger amsn a partir du terminal sur ubuntu SVP
Comment telecharger avec ubuntu?
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.4 sur mon ordinateur.je ne l'ai jamais utilisé auparavant.je voulais installer yahoo messenger et je me suis p...
Installer xamp sous ubuntu
Bonjour, j'essai d'installer xampp sous ubuntu mais en vain. j'ai exécuté tar xvfz xampp-linux-1.7.tar.gz -C /opt mais on me dit que c'est impossibl...
Bcm 4318 et ubuntu , installation wifi ??
Bonjour a vous , je cherche désespérément comment installer ma carte wifi sur ubuntu. Je débarque sur linux donc un peu perdu.. J'ai voulu s...
Voir les sequence video kubuntu
Bonjour,svp je me souvient a une ligne de commande de ce genre sudo apt-get install ...gstream10...install vlc ......install .....................etc ...
Kubuntu/ubuntu studio dual boot?
Bonjour, j'aimerais installer kubuntu et ubuntu studio sur un meme dd en dual boot. j'ai deja essaye mais a chaque fois que je demarrais l'un ou...
Pb de mise a jours ubuntu
bonjour à tous, j'avais déjà poster ce sujet sur le forum mais malheureusement j'ai pas eu une réponse satisfaisant , le pb c'est que depuis plusieu...
Son sous ubuntu
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ubuntu. j'ai une carte son intel et je voudrai bien savoir comment reparer ca Merci d'avanc...
Aide ubuntu
Bonjour, j'ai installé linux ubuntu la derniere version... mais j'ai envisagé des problemes au niveau de la lecture du son MP et des vidéo. il m'af...
Petit souci avec ubuntu et le c
RésoluBonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...
Pb de mise a jour avec ubuntu
salut à tous, j'ai de pb à mettre à jour mon systeme ubuntu ,depuis qulque temps les avertissement de mise à jour s'ffiche sans que je puisse les ins...
Ubuntu : could not network configuration tool
RésoluBonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...
Prb sous ubuntu
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer mon samba sous Ubuntu 8.10 svp. Aidez-moi, je suis un débutant. Je tiens à me familiariser à ce système....
Video sur kubuntu
Bonjour,j'ai un pc sous kubuntu 8 j'arrive pas alire les video il ya des commende aexecuter pour activer flasglayer et vlc et fire fox et gerer les de...
Connexion réseau sans fil ubuntu
Bonjour, Je suis débutant sous linux et je cherche à connecter mon ordinateur (sous ubuntu) à ma livebox J'ai déjà regarder plusieurs forums il expl...
Installer ubuntu sur un compaq 6715b
Hell-oh ! J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu sur mon ordi en passant par le live-cd. Seulement lorsque je le lance, je ne vois apr...
Coment avoir un bureau ''cube'' dans ubuntu
Bonjour, j'aimerai savoir comment on a un bureau cube dans ubuntu comme dans kubuntu merci
Désinstaler ubuntu comlplétement
Bonjour, Je pense être sur le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez ne pas m'en tenir rigueur. Je suis directrice d'une école élémentaire ...
Probléme de démarrage sur ubuntu
Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu KDE j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le b...
Kubuntu ne reconnais pas mon modem
Bonjour, recemment j'ai installe kubuntu 8.4 sur mon ordinateur, tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive pas a me connecter chez moi par wifi (d...
Ubuntu ne demarre plus!!!
Bonjour, voila quand ubuntu se lance ime marque en dessous unclean shutdown checking drives /deb/sdb1... arrive a 11% ecran noir puis: erro...
Demarrage difficile ubuntu
RésoluBonjour, franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince... ce coup ci,je demande quand meme au c...
Probleme de film dvd sous ubuntu 8.04
bonjour j'ai installer ubuntu 8.04 sur mon pc j'ai mis internet et tous ce que je veux marche bien mais mon probleme est dans mon lecteur dvd quand j...
Scanner sous ubuntu
Résolubonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubunt...
Probleme resolution ecran ubuntu
Bonjour, Je viens d'activer l'accélération graphique sur UBUNTU, mais le problème, c'est que ça ma changer la résolution de l'écran en 800x600 alor...
Mot de passe pour instalation ubunto
Bonjour,tous le monde esce que quelqun pourrait me donner le mots de passe pour l'instalation de linux ubunto car je ne peut pas linstaler sans mot de...
Ubuntu 8.10 : pas de pare feu ????
Bonjour, j'ai la version ubuntu 8.10 et je n'ai aucune trace du pare feu.....? meme dans .......système.......administration......aucun pare feu ou ...
[ubuntu] pb de connexion wifi n avec livebox
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter en Wi-fi vers la LiveBox Mini de Orange. Linux Ubuntu 8.10 installé sur mon PC portable Asus N10J qui ...
Probleme de son sur freenx et ubuntu
Bonjour, J'utilise ubuntu 7.04 j'ai installer freenx pour me connecter d'un ordinateur client sur mon pc linux. tout fonctionne tres bien au nivea...
Pb installation ubuntu
Bonjour, je voudrai installé ubuntu sur mon dell latitude d 630. tout se passe bien jusqua ce que mon pc se coupe tout seul :s:s sa vien de koi ...
Recuperer des données vista avec ubuntu
Bonjour, j'ai un asus avec un recovery dvd asustek je me demandais si je pouvais restaurer windows sans perdre mes données ?? en fait, a chaq...
Problème xubuntu paquet synaptique
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peux plus ouvrir mes paquets synaptiques et donc installer de nouveau programme car mon ordinateur me donne une erreur...
Xubuntu
Bonjour, je suis entrain de surfer sur la live cd de xubuntu poser vos questions
Réinstaller le theme d'origine d'ubuntu
Bonjour, J'ai fait une boulette. j'ai voulu voir ce que donnais un theme XP sous ubuntu. j'ai donc telechargé un theme,et décompressé le dossier. Dan...
Ubuntu 8.10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...
Xubuntu
Bonjour, j'ai telechargé xubuntu et je lé mis dans un cd et le cd est bon mais je ne sais pas koi selectionner pour demarrer la live cd si je redemar...
Ecran de veille sous kubuntu
Bonjour, Je viens de me mettre sous Linux (Kubuntu exactement) et je viens de XP depuis 6 ans. Et je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un écran de ve...
Raccourcis sous kubuntu.
Bonjour, je viens de me mettre sous Linux (Kubuntu exactement) et je viens de XP depuis 6 ans. Mais je n'arrive pas à mettre des racourcis de fichie...
Installer ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...
Ubuntu
Bonjour, je viens d'installer ubuntu, tout s'est bien passé à l'installation, tout fonctionnait mais le lendemain en l'allumant il ne voulait plus ...
Xubuntu
Bonjour, j'ai telechargé ubuntu et je voudrais l'installer avec wubi et je voudrais savoir si je l'installe avec wubi est ce que pour l'enlever je va...
Dofus sur ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...
Montage de disquev sous ubuntu
Bonjour à tous, Écoeuré de Windows et de tout ses virus, je me suis enfin décidé à choisir une alternative. J'ai donc installé Ununtu. Le problème ...