Configurer java et gcc sous ubuntu 8.10
Bonjour, Je vins d'installer ubuntu 8.10 sur mon ordinateur windows et je voudrais bien savoir s'il ya un tutoriel approprié pour (configurer) l'inst...
Bonjour, Je vins d'installer ubuntu 8.10 sur mon ordinateur windows et je voudrais bien savoir s'il ya un tutoriel approprié pour (configurer) l'inst...
Bonjour, bonsoir, je veux de connaitre comment relie un ordinateur sous ubuntu avec d'autre ordinateur sous xp,si il ya un cours de ce objets la. je...
Bonjour, comment mettre le wifi sur linux ubuntu
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de theme visuel a Xubuntu cela fais des mois que je cherche et j'ai eu pour seul reponse de changer enf...
Bonjour, Sur ma partition ntfs j'aurais besoin d'avoir des droits spécifiques pour certains fichiers: 755 pour les dossiers 644 (ou 666) pour l...
Bonjour, voila mon probleme: je vien de retrouvé un vieux pc portable qui avais été formater donc plus de systeme d'exploitation, et je n'arrive pa...
Bonjour, Voila, jai actuellement installer ubuntu et xp sur mon laptop. Je veux reinstaller xp. Mais il se trouve que la derniere fois que je l'ai fa...
Bonjour :) je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais, et gratuit pour Ubuntu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'av...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider a installer mon wifi sr mon pc acer ma carte est apparemmt une Atheros AR242X je debute sr linux j'ai et...
Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis en dual boot Linux Xubuntu...
Bonjour, voilà j'ai installé xubuntu depuis peu sur un vieux PC mais problème ma carte son n'est pas détectée. voilà le retour au lspci -nn : 00:00...
Bonjour, salut j'ai installer ubuntu en paralelle avec windows XP, ma connexion camarche bien sous win XP, j'ai telecharger un fichier pour installe...
Bonjour, jai un probleme avec linux kubuntu je n'arrive pa a lire mes vidéos
Bonjour, J'ai installé Ubuntu à l'aide de Wubi sur une partition D: formatée. Wubi installe Ubuntu normalement. Au moment du boot, on me demande de ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on désinstale des programes qu'on a télécharger a partire d'internet et non appartire de Applications->Ajouter/s...
Bonjour, J'ai du réinstaller Ubuntu et maintenant je ne peux plus accéder à mes sites de jeux : - JustForPlay ou - PlayersOnLine il doit...
Bonjour,Je viens de passé sous Linux pus exactement sous Ubuntu je les instaler dans windows en double boot quand je vais sur vista le son marche nick...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...
Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?
Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...
Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...
Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...
Bonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...
Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...
Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...
Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...
Bonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...
Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...
Bonjour, je vien dinstaller xubuntu et sa marche le seul proble ses ke je n'est po de barre d'outil quelqun pourai t'il maider merci
Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de...
Bonjour, salut jaimerai savoir ou telecharger ubuntu server
Bonjour, je vien d'installer ubuntu mais il n'arrive pas à se lancer avec cette erreur Boot args (cat /proc/cmd line) check root delay = (did the...
Bonjour, je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur intern...
Bonjour, je trvail avec ubuntu8.10 en virtuel ,mais jarrive pas a installer des paquet comme postfix par exemple en tapant :apt-get install postfix...
Bonjour, Alors voilà je m'explique, ça fait deux jours que je tente d'installer cette distribution Kubuntu, et surtout mes drivers internet. J'y arri...
Salut ^^ J'aimerais installer Ubuntu mais le seul ordi au quel j'ai accès est à toute ma famille ; alors avant de me lancer j'aimerais savoir si i...
Bonjour, Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets... Ensuite, j'ai voulu tester les ...
Bonjour, j'ai un probléme avec ubuntu il ne mont plus mes partition!!! les partitions concernées son: la partition systéme windows et la par...
Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais ...
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est l'equivalent de SAGEM FAST 800 USB pour linux parce que se logiciel ne peut etre installé sur windows , or pour...
Bonsoir, J'aimerai debuter avec linux et j'ai donc telecharger ubuntu 8.10 hier, et je viens de voir que linux vener de sortir en version 5.0, mais je...
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser des programme windows sous linux ubuntu 8.10 merci
Bonsoir, J'ai installé Kubuntu avec XP en dual-boot. J'ai Internet sans problème depuis XP, mais quand j'allume Linux, puis Konqueror, puis que j'e...
Bonjour, J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap. Et ayant deux disques durs ...
Bonjour, Je souhaite créer un thème pour Ubuntu. En fait, je vois beaucoup de maquette sur internet pour des thème pour Ubuntu. Elle sont très j...
Bonsoir, Je voudrais connaître le procédé d'installation de Ubuntu 9.04 alpha4,pour le tester. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Bonjour, Je possède 2 pc : - un portable en windows Vista : connection via le wifi - un ordinateur bureau avec kubuntu : connection via cable r...
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes à installer le wifi sur mon PC de bureau qui tourne sous Unbuntu. Carte : TrendNet TEW-421PC C1.0R Distribu...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées