Probleme de streaming sur ubunto 8.10

Fermé
virus321 - 1 mars 2009 à 02:58
 virus321 - 1 mars 2009 à 20:01
Bonjour,
dsl de poster encore ce sujet mais j'ai lu ce qu'il y avait dans le forum,j'ai suivi tout les procédure mais ca marche pas!
je vien de virer vista de mon ordi et j'ai installer ubunto 8.10. impossible de regarder des video sur facebook,dailymotion,youtube,deezer .......
quand je charge la vidéo à la place j'ai un truc tout blac et il m'écrit chargement de la page terminé!!
j'ai installer flash 10 ensuite je l'ai virer et j'ai installer flash 9,j'ai installet vlc et mplayer mais ca marche toujours pas!
j'ai regarder dans tout les forums et j'ai suivi ce qu'il ont dit mais pas de solution!!!
à noter que je suis débutant de ubunto donc s'il vous plait aider moi avec une explication détaillée!!
Merci à tout le monde!
A voir également:

1 réponse

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
1 mars 2009 à 11:37
Yop

Donne les retours (tu tape les commandes dans un terminal puis tu copie/colle le résultat sur le forum) de :

glxinfo | grep "direct rendering"

lspci | grep "VGA"

Et c'est Ubuntu ;)
0
Merci de s'intéresser à mon sujet!
voici le retour des commande

feki@feki-laptop:~$ glxinfo | grep "direct rendering"
direct rendering: Yes
feki@feki-laptop:~$ lspci | grep "VGA"
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce 9200M GS (rev a1)
feki@feki-laptop:~$
0
lol sayé jé reglé mon problème!!
grace à cette magic commande