Les discussions

Ubuntu 8.10 & mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
K@mu]i[

Probléme installation ubuntu ??

Résolu

Bonjour, Quand je vais pour installer Ubuntu 8.10, dans la fenétre partition sa m'affiche ceci: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Aidez moi S....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilane la cruche

Amsn sur ubunto

Bonjour, salut a tous je suis d'ebutant sur linux , j'ai installer ubunto 8.10 et maintenant j'ai un probleme je veux installer Amsn mais je trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
liliane la connasse

Problème d'nstallation d'ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Comzon

Aide moi sur linux ubunto

Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le hollandais volant

Pb connection avec ubuntu

Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
palapala

Ubuntu

Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
karhell

Connexion wifi wap ubuntu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 6.10 et j'ai une carte WIFI Netgear WG511 v2. Avant j'était sur une freebox en WEP et cela fonctionnait correctement. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nicoo68

Un petit probléme de ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation de ubuntu sur virtual pc, j'arrive plus a mettre le système à jour avec la commande "apt-get upda...

mamiemando

Amsn ne fonctionne plus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mamiemando

Chroot / rssh sur serveur ubuntu

Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...

lami20j

Instal d'une carte pci acqiris / ubuntu 8.04

Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...

Didier Trosset

Lecture de media impossible avec ubuntu

Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...

Franzux

[ubuntu] - synaptic

Résolu

Bonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ben85350

[ubuntu 8.10]config. micro-casque bluetooth

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...

nicdev

Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant

Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Installation ocaml sur ubuntu 6.06

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son... J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MrKiwi

Supprimer ubuntu pour installer windows

Résolu

ou XP Bonjour,je viens de mettre en place un second PC equipe du systeme UBUNTU Peut on le supprimer pour installer WINDOW

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
liliane la folle

Probleme partition kubuntu

Bonjour, alors voila je rencontre un petit probleme lors de mon installation de kubuntu. voici le truc ^^: alors voila le moment ou il faut faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
91rihanna

Probleme de bureau avec xubuntu

Bonjour, je vien dinstaller xubuntu et sa marche le seul proble ses ke je n'est po de barre d'outil quelqun pourai t'il maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeanbi

Dl ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de graphisme sous Ubuntu (bureau invisible, affichage des fenêtres aléatoire...) et me disant que cela pouvait venir de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Talamasca

Echec de l'installation d'ubuntu

Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
xinul

Ou telecharger ubuntu server

Résolu

Bonjour, salut jaimerai savoir ou telecharger ubuntu server

Frezi

Problème démarage ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu mais il n'arrive pas à se lancer avec cette erreur Boot args (cat /proc/cmd line) check root delay = (did the...

Frezi

Ubuntu wireshark promiscuous mode

Bonjour, je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Franzux

Probléme ubuntu

Bonjour, je trvail avec ubuntu8.10 en virtuel ,mais jarrive pas a installer des paquet comme postfix par exemple en tapant :apt-get install postfix...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sidmoh

Besoin d'ubuntu 8.04 ou 8.10

Bonjour, je suis Camerounais vivant à Yaoundé et je recherche tout camerounais pouvant avoir en sa possession ubuntu 8.10 ou ubuntu 8.04 même Kubuntu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ADA MESSI

Kubuntu 8.10 sond "partiel"+

Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique, ça fait deux jours que je tente d'installer cette distribution Kubuntu, et surtout mes drivers internet. J'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando

Problème network-manager [kubuntu 8.10]

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai(encore) des problèmes de connexion avec mon kubuntu ... :: Ma belkin a été reconnue nativement (bonne surprise) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ro&ri

Installer ubuntu sur une seule session

Résolu

Salut ^^ J'aimerais installer Ubuntu mais le seul ordi au quel j'ai accès est à toute ma famille ; alors avant de me lancer j'aimerais savoir si i...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Pb affichage kubuntu kde

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets... Ensuite, j'ai voulu tester les ...

zebi331

Ubuntu ne monte plus mes partoches!!! -_-

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ubuntu il ne mont plus mes partition!!! les partitions concernées son: la partition systéme windows et la par...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alexis998

Installation ubuntu 8.10

Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Installationsagem fast 800usb sur ubuntu 8.10

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est l'equivalent de SAGEM FAST 800 USB pour linux parce que se logiciel ne peut etre installé sur windows , or pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Derniere version de linux ubuntu = 8.10 ?

Bonsoir, J'aimerai debuter avec linux et j'ai donc telecharger ubuntu 8.10 hier, et je viens de voir que linux vener de sortir en version 5.0, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Utiliser des logitielle windows sous ubuntu 8

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser des programme windows sous linux ubuntu 8.10 merci

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jeanbi

Problème de connexion ethernet, sous kubuntu

Bonsoir, J'ai installé Kubuntu avec XP en dual-boot. J'ai Internet sans problème depuis XP, mais quand j'allume Linux, puis Konqueror, puis que j'e...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
leo46

Ubuntu vers xp

Bonjour, J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap. Et ayant deux disques durs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
coyoyann

Ubuntu sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc la version windows vista pro mais j'aumerai bien avoir de plus ubuntu . est-ce possible. rque;j'ai deja le lojiciel virtua...

Kharec

Créer des theme pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour Ubuntu. En fait, je vois beaucoup de maquette sur internet pour des thème pour Ubuntu. Elle sont très j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamiemando

Xubuntu live cd

Résolu

Bonjour, sur cette page : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/8.10/release/ xubuntu-8.10-desktop-i386.iso est un live CD ou pas ?

youri1

Installer ubuntu 9.04

Bonsoir, Je voudrais connaître le procédé d'installation de Ubuntu 9.04 alpha4,pour le tester. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Chlyeh

Réseau entre kubuntu et windows

Bonjour, Je possède 2 pc : - un portable en windows Vista : connection via le wifi - un ordinateur bureau avec kubuntu : connection via cable r...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pierrehome

Pb wifi sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes à installer le wifi sur mon PC de bureau qui tourne sous Unbuntu. Carte : TrendNet TEW-421PC C1.0R Distribu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
misote

Transmission 1.34 ubuntu

Bonjour, depuis hier, l'utilitaire transmission 1.34 le client bitcommet de ubuntu s'arrête dès le début du téléchargement en affichant (permession n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamiemando

Intallation de ubuntu 8.0

Bonjour, j'ai telegcharger le cd ubuntu 8.10 desktop i386 de type fichier image(iso) sur une partition de mon disque dur de mon prdinateur par intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lalyre

Ubunti sur mac

Bonjour, jé installé ubunti 6 sur mac ebook g4, mé j ne peus pas installer des logiciels, jé un fichier : install skype.exe comment j peu l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mouna

Probleme wifi avec kubuntu

Bonjour, Depuis hier j'ai installer linux kubuntu sur mon pc le seul probleme c'est que je n'ai aucune detection de ma carte qui est AR5007 j'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vignemail1

Ubuntu internet

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 ! Tout fonctionne correctement sauf un truc ! Internet ! Ma carte wifi est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nounours-10
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 18 031