Les discussions
Ubuntu 8.10 & mac os x
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...
Probléme installation ubuntu ??
RésoluBonjour, Quand je vais pour installer Ubuntu 8.10, dans la fenétre partition sa m'affiche ceci: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Aidez moi S....
Amsn sur ubunto
Bonjour, salut a tous je suis d'ebutant sur linux , j'ai installer ubunto 8.10 et maintenant j'ai un probleme je veux installer Amsn mais je trouve p...
Problème d'nstallation d'ubuntu
Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?
Aide moi sur linux ubunto
Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...
Pb connection avec ubuntu
Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...
Ubuntu
Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...
Connexion wifi wap ubuntu
Bonjour, je suis sur Ubuntu 6.10 et j'ai une carte WIFI Netgear WG511 v2. Avant j'était sur une freebox en WEP et cela fonctionnait correctement. S...
Un petit probléme de ubuntu
RésoluBonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation de ubuntu sur virtual pc, j'arrive plus a mettre le système à jour avec la commande "apt-get upda...
Amsn ne fonctionne plus sous ubuntu
RésoluBonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...
Chroot / rssh sur serveur ubuntu
Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...
Instal d'une carte pci acqiris / ubuntu 8.04
Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...
Lecture de media impossible avec ubuntu
Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...
[ubuntu] - synaptic
RésoluBonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?
[ubuntu 8.10]config. micro-casque bluetooth
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...
Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant
Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...
Installation ocaml sur ubuntu 6.06
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...
Pas de son ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son... J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoi...
Supprimer ubuntu pour installer windows
Résoluou XP Bonjour,je viens de mettre en place un second PC equipe du systeme UBUNTU Peut on le supprimer pour installer WINDOW
Probleme partition kubuntu
Bonjour, alors voila je rencontre un petit probleme lors de mon installation de kubuntu. voici le truc ^^: alors voila le moment ou il faut faire...
Probleme de bureau avec xubuntu
Bonjour, je vien dinstaller xubuntu et sa marche le seul proble ses ke je n'est po de barre d'outil quelqun pourai t'il maider merci
Dl ubuntu
RésoluBonjour, Suite à des soucis de graphisme sous Ubuntu (bureau invisible, affichage des fenêtres aléatoire...) et me disant que cela pouvait venir de ...
Echec de l'installation d'ubuntu
Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de...
Problème démarage ubuntu
Bonjour, je vien d'installer ubuntu mais il n'arrive pas à se lancer avec cette erreur Boot args (cat /proc/cmd line) check root delay = (did the...
Ubuntu wireshark promiscuous mode
Bonjour, je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur intern...
Probléme ubuntu
Bonjour, je trvail avec ubuntu8.10 en virtuel ,mais jarrive pas a installer des paquet comme postfix par exemple en tapant :apt-get install postfix...
Besoin d'ubuntu 8.04 ou 8.10
Bonjour, je suis Camerounais vivant à Yaoundé et je recherche tout camerounais pouvant avoir en sa possession ubuntu 8.10 ou ubuntu 8.04 même Kubuntu...
Kubuntu 8.10 sond "partiel"+
RésoluBonjour, Alors voilà je m'explique, ça fait deux jours que je tente d'installer cette distribution Kubuntu, et surtout mes drivers internet. J'y arri...
Problème network-manager [kubuntu 8.10]
RésoluBonjour, Alors voila j'ai(encore) des problèmes de connexion avec mon kubuntu ... :: Ma belkin a été reconnue nativement (bonne surprise) mais ...
Installer ubuntu sur une seule session
RésoluSalut ^^ J'aimerais installer Ubuntu mais le seul ordi au quel j'ai accès est à toute ma famille ; alors avant de me lancer j'aimerais savoir si i...
Pb affichage kubuntu kde
RésoluBonjour, Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets... Ensuite, j'ai voulu tester les ...
Ubuntu ne monte plus mes partoches!!! -_-
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ubuntu il ne mont plus mes partition!!! les partitions concernées son: la partition systéme windows et la par...
Installation ubuntu 8.10
Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais ...
Installationsagem fast 800usb sur ubuntu 8.10
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est l'equivalent de SAGEM FAST 800 USB pour linux parce que se logiciel ne peut etre installé sur windows , or pour...
Derniere version de linux ubuntu = 8.10 ?
Bonsoir, J'aimerai debuter avec linux et j'ai donc telecharger ubuntu 8.10 hier, et je viens de voir que linux vener de sortir en version 5.0, mais je...
Utiliser des logitielle windows sous ubuntu 8
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser des programme windows sous linux ubuntu 8.10 merci
Problème de connexion ethernet, sous kubuntu
Bonsoir, J'ai installé Kubuntu avec XP en dual-boot. J'ai Internet sans problème depuis XP, mais quand j'allume Linux, puis Konqueror, puis que j'e...
Ubuntu vers xp
Bonjour, J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap. Et ayant deux disques durs ...
Ubuntu sur vista
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc la version windows vista pro mais j'aumerai bien avoir de plus ubuntu . est-ce possible. rque;j'ai deja le lojiciel virtua...
Créer des theme pour ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite créer un thème pour Ubuntu. En fait, je vois beaucoup de maquette sur internet pour des thème pour Ubuntu. Elle sont très j...
Xubuntu live cd
RésoluBonjour, sur cette page : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/8.10/release/ xubuntu-8.10-desktop-i386.iso est un live CD ou pas ?
Installer ubuntu 9.04
Bonsoir, Je voudrais connaître le procédé d'installation de Ubuntu 9.04 alpha4,pour le tester. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Réseau entre kubuntu et windows
Bonjour, Je possède 2 pc : - un portable en windows Vista : connection via le wifi - un ordinateur bureau avec kubuntu : connection via cable r...
Pb wifi sous ubuntu
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes à installer le wifi sur mon PC de bureau qui tourne sous Unbuntu. Carte : TrendNet TEW-421PC C1.0R Distribu...
Transmission 1.34 ubuntu
Bonjour, depuis hier, l'utilitaire transmission 1.34 le client bitcommet de ubuntu s'arrête dès le début du téléchargement en affichant (permession n...
Intallation de ubuntu 8.0
Bonjour, j'ai telegcharger le cd ubuntu 8.10 desktop i386 de type fichier image(iso) sur une partition de mon disque dur de mon prdinateur par intern...
Ubunti sur mac
Bonjour, jé installé ubunti 6 sur mac ebook g4, mé j ne peus pas installer des logiciels, jé un fichier : install skype.exe comment j peu l'installe...
Probleme wifi avec kubuntu
Bonjour, Depuis hier j'ai installer linux kubuntu sur mon pc le seul probleme c'est que je n'ai aucune detection de ma carte qui est AR5007 j'ai d'ab...
Ubuntu internet
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer ubuntu sur mon acer aspire 5315 ! Tout fonctionne correctement sauf un truc ! Internet ! Ma carte wifi est ...