Partage de dossier sous Ubuntu
Résolu
tapion76
Messages postés
3775
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour et bon week end pour ceux qui y sont déjà.
J'ai un pb pour partager des fichiers linux dans un réseau windows.
J'ai testé de partager des dossiers sous ubuntu en faisant clic droit et partage et ensuite activer le partage.
Bien sur j'ai installé le client samba sur le pc.
Le pb vient du fait que je ne peux pas a partir de mon windows vista SP1 acceder au dossier partager.
Je voit bien les dossiers mais lorsqu'il donne la mire, je ne peux y acceder via mon compte ubuntu et root.
Avez vous une astuce ce serait sympa?
Vous remerciant.?
J'ai un pb pour partager des fichiers linux dans un réseau windows.
J'ai testé de partager des dossiers sous ubuntu en faisant clic droit et partage et ensuite activer le partage.
Bien sur j'ai installé le client samba sur le pc.
Le pb vient du fait que je ne peux pas a partir de mon windows vista SP1 acceder au dossier partager.
Je voit bien les dossiers mais lorsqu'il donne la mire, je ne peux y acceder via mon compte ubuntu et root.
Avez vous une astuce ce serait sympa?
Vous remerciant.?
A voir également:
- Partage de dossier sous Ubuntu
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
bonjour! bon week end à toi aussi ;-)
je peux te donner celà : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6694 partager un dossier avec windows sous ubuntu
J'ai aussi un problème de ce coté : depuis Ubuntu je trouve sans problème les dossiers windows, mais l'inverse, je n'y arrive plus... J'avais réussi une fois pourtant...
je peux te donner celà : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6694 partager un dossier avec windows sous ubuntu
J'ai aussi un problème de ce coté : depuis Ubuntu je trouve sans problème les dossiers windows, mais l'inverse, je n'y arrive plus... J'avais réussi une fois pourtant...