Les discussions

Comment installer len cube sur xubuntu

Bonjour ,j'ai 11 ans on a installer xubuntu sur ma ps3 est j'aimeré avoir le cube avec les 4 bureau comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Franzux

Apprendre a utiliser linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, a vous tout se trouve dans mon titre j'aimerai apprendre à mieux utiliser Linux, en particulier Ubuntu je souhaiterai si possible prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Xubuntu

Bonjour, je viens d'installer xubuntu sur windows et après le redemarrage du pc xubuntu ne se lance pas ça me demande de taper une comme : gru...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ach.10

Problème d'installation d'ubuntu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je tente d'installer ubuntu depuis la virtual box et à chaque fois le téléchargemet s'arrête pour afficher le mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Non2

Changer de théme sur ubuntu

Bonjour, est ce que vous conaissez des thémes cool a télécharger sur linux. merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aucun

Après l'install de ubuntustudio

Bonjour tout le monde, je viens dinstaller avec succès ubuntustudio-8.10, au démarrage, il me demande bien si je veux booter sur XP ou ubuntu mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dede-62

Les mises ajour sous ubuntu7.10

 Résolu

bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
majid

Utilisation de vlc sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation de Linux et ça me plait assez. par contre j'ai un petit souci avec l'utilisation de VLC. je l'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tuxie

Gros problème pendant l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 7.10 sur mon PC Sony VAIO S Series. Le seul problème, c'est que je n'y arrive pas. Explication : Quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
icaredb

Télécharger de théme sur ubuntu

Bonjour, est ce que vous conaissez des thémes cool sur linux. merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Zempachi

Ubuntu8.10 sur dd externe

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 8.10 sur un dd externe mais ou la chose se corse s'est que il aura que 10go sur les 400go pour le moment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
feurk

Pblm de démarage de ubuntu

Bonjour, j ai un pblm avec ubuntu 8.10 j l ai insatlé sur mon disk F pour avoire les deux OS windows et linux, au démarage apré avoir choisi ubuntu e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cede

Problème de modem adsl sous kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon modem ADSL usb sous kubuntu 7.10. C'est 1 modem ACCESS LINKER 200-18. il marche parfaitement sous windows, m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
frechnie

Recherche dans le terminal sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Kharec

Carte wifi ubuntu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Obtenir une copie de linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jipicy

Ubuntu sur msi wind

Bonjour, je voudrais savoir les performances du msi wind sur ubuntu ???????? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kiendilian

Windows 2000 & ubuntu 8.04

Bonjour, Je souhaite installer en dual boot windows 2000 sp4 et ubuntu 8.04. Pour la manip, je sais qu'il faut installer windows en 1er, je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maaon

Monter dique dur sur ubuntu 8.04

Bonjour, j'ai un disque dur vérolé mais je doit absolument récupéré des fichier dessus (jpg) donc j'utilise ubuntu 8.04 ( le live cd) lorque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dede-62

Ubuntu

Bonjour, je voudrais installer le livesticker sur UBUNTU mais ca marche pas. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mamiemando

Packets ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et mon ordi n'as pas de possibilité de se connecter a internet, pour celà sauriez vous où je pourrais trouver les pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
le hollandais volant

Impossible de trouver le paquet vlc ubuntu

Bonjour, OS : Ubuntu 8.10 Installation de VLC 0.9.6.tar.bz2 par le biais du terminal : message d'erreur > Impossible de trouver le paquet vlc....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Franzux

Pb connexion internet sous ubuntu

Bonjour, voila depuis peu en faite depuis que ma freebox c réinitialisé et donc que j'ai changé d'adresse ip je narrive plus a me connecté a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mamiemando

Aide sur ubuntu

Bonsoir!je voudrais demander de l'aide à une bonne volonté qui sait comment utiliser rhythmbox sous ubuntu.j'ai installer ce SE mais pour ce qui de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
(Pabix)

Pb lors de l'installation de ubuntu sur ps3

Bonjour, Voila le début de l'installation se passe bien mais a 82% une fenetre s'ouvre où il est marqué "miroir archive corrompue" et on peut pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alexis998

[ubuntu] drivers ati pour x300

Bonjour, Ce midi j'ai installe intrepid. seulement voila : probleme de mise a jour pilote video. Mon but etant de pouvoir (comme je le faisais t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Fricky42

Impossible de me connécter sur ubuntu

Bonjour,j'viens tout juste d'installer Ubuntu sur mon pc mais pas moyen de me connécter j'ai un modem zxdsl 831 :modem ethernet connécté a l'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
madavekia

Utiliser la partition ntfs sous ubuntu 7.10

Bonsoir, J'ai installé linux ubuntu 7.10, mais je trouve pas ma partition ntfs qui contient tous mes données nécéssaires :( SOS Svp comment f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cede

Ubuntu et son étrange environnement

Bonjour, j'aimerais installer un dual boot avec Ubuntu et xp mais, par contre j'aimerais aussi utiliser mes programmes Xp à partir d'Ubuntu. Est-ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Grunt

Wifi non reconnu sous ubuntu !!!!

Bonjour, je suis sous ubuntu (version installée d'après l'application wubi du cd ubuntu 8.04 totalement sur le disque dur). ubuntu n'affiche pas l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu 8.04 lts

Bonjour Ayant pris la version 8.10 qui ne voulais pas s'installer, je voudrais savoir si la version Ubuntu 8.04 LTS serait stable et si je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
(Pabix)

Probleme de lecteur dvd sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur ubuntu 8.04 je sais pas pourquoi il ne detecte ni mon lecteur cd ni mon lecteur dvd sous xp je les vois dans poste de t...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Grunt

Linux ubuntu

Bonjour, j'ai actuelle un probleme avec mon pc portable(hp compaq pressario f700) que je vien de acheter il y a 6 mois avec vista que j'ai formater...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jojo

Installation ubuntu sur vmware player

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé VMware Player d'ici et j'ai pas pu installer ubuntu ... svp guider moi pour emuler ubuntu sur VMware !!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
othanga

[ubuntu] mise à jour impossible ...

Salut ! Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en lign...

43 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lami20j

Image cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une image que je pourrais coller sur le cd que j'ai gravé où Ubuntu 8.10 a été gravé. C'est juste pour que je me rappelle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jeje22007

Débutant veux commencer avec linux et ubuntu

Bonjour, Voila en ce moment mon PC Freeze lors de l'ouverture de n'importe quelle applications même après reformatage de Windows Vista. Beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pedro du 80

Configurer reseau sous ubuntu pr internet

Bonjour à tous, je viens de m'installer une version de debian ubuntu sur mon pc, en cohabitation avec un windows xp. Je voudrais maintenant le config...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Eddoh

Accélération graphique sous ubuntu 8.04

Bonjour tout le monde ^^, Voilà je suis actuellement sous WinXP PRO SP2 sur un Sony Vaio muni d'une carte graphique NVidia GeForce 7400. Il y a pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
_Pierre_Richard_

Wifi non reconnu sous ubuntu

Bonjour a vous , j'ai un petit probleme sous ubuntu 8.10 il ne me reconnait pas mon wifi, le pilote est activé mais dans les propriétées reseaux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Trying2

Installer vlc media player sur ubuntu 7.10

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer VLC media player sous Ubuntu 7.10 Gutsy. Par plusieurs fois, j'ai essayé de télécharger le paqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tgfg

Configuration carte reseau ubuntu

Bonjour, je instalation ubuntu comme il faut et je fait le configuration de la carte reseau, mais j'ai un probleme que le connextion marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Kharec

Installer ubuntu 8.10

Bonjour, je veux installer ubuntu sur mon ordi Fujitsu siemens et a chaque fois j'ai ce message lors du chargement : BusyBox v1.10.2 (Ubuntu 1:1.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
GregS

Transfert ethernet vista>>>ubuntu

 Résolu

Salut à tous, Sans rentrer dans les débats linux c'est bien et windows c'est nul, (pour ceux qui n'auraient pas compris la philosophie de linux), j...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tifou

Driver madwifi (carte atheros ar5007eg) ubunt

Bonjour, Il y a deja un bon bout de temps que jessaie de faire fonctionnerma carte wireless(Atheros ar5007eg) sous Ubuntu, mais je ny arrive jamai...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kilian

Mes document ubuntu 8.04

Bonjour,j'ai installé la derniere version ubuntu 8.10 je n'ai plus ou je ne sais trouvé mes douments de l'ancienne version comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
FERATITI

Kubuntu

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer kubuntu et je ne sais pas comment me connecter au net via mon wifi.help please

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Connexion impossible avec ubuntu

Bonjour, apres plusieurs essais avec le live cd, je viens d'installer ubuntu sur mon portable hp en // avec vista et là horreur , aucune con...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Installation cacti sur kubuntu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un hopital et on m'a demandé d' installer cacti. J'ai installé Ubuntu sur un pc virtuel, j'ai telechargé cacti mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cacti-help.pls

Ubuntu c'est unix ou bien linux

Ubuntu c'est UNIX ou bien LINUX, quel est la difference entre LINUX et UNIX?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Vaasref
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 17 981