A voir également:
- Je vien d'installer xubuntu
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
[o.o]REplay
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
28
3 mars 2009 à 00:25
3 mars 2009 à 00:25
menu->paramètres->gestion de paramètres xfce pour tout personnaliser
menu->système->pilotes de périphériques pour voir les pilotes de ta carte graphique.
menu->système->pilotes de périphériques pour voir les pilotes de ta carte graphique.
merci pour ton coup d main les icones sont plus claire maintenant
mais pour les pilotes il m'affiche ceci
aucun pilote propriaitaire n'est utiliser sur ce systeme
mais pour les pilotes il m'affiche ceci
aucun pilote propriaitaire n'est utiliser sur ce systeme
[o.o]REplay
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
28
3 mars 2009 à 01:26
3 mars 2009 à 01:26
Normalement les seuls pilotes à installer sont ceux de ta carte graphique si ceux d'origines ne te vont pas.
La première chose à savoir faire sous linux c'est rechercher, pour cette fois je veux bien t'aider, mais ensuite il faudra te débrouiller par toi-même! google est ton ami. Ou plutot, si tu utilises ubuntu: ubuntu-fr.org.
j'ai trouvé ce lien pour toi: http://doc.ubuntu-fr.org/carte_graphique , bonne chance, et soit prudente dans tes manoeuvres, si tu n'es pas sure de toi relis bien la documentation, tu risquerai de te retrouver sans interface graphique!
bonne continuation :) et bienvenu sous linux (ça rox)!
La première chose à savoir faire sous linux c'est rechercher, pour cette fois je veux bien t'aider, mais ensuite il faudra te débrouiller par toi-même! google est ton ami. Ou plutot, si tu utilises ubuntu: ubuntu-fr.org.
j'ai trouvé ce lien pour toi: http://doc.ubuntu-fr.org/carte_graphique , bonne chance, et soit prudente dans tes manoeuvres, si tu n'es pas sure de toi relis bien la documentation, tu risquerai de te retrouver sans interface graphique!
bonne continuation :) et bienvenu sous linux (ça rox)!