Je vien d'installer xubuntu

Fermé
lina - 3 mars 2009 à 00:04
 lina - 3 mars 2009 à 01:30
Bonjour,
Finalement j'ai laché microsoft. j'ai formaté mon PC et j'ai enlevé toutes trace de microsoft
j'ai installer xubuntu
les copins comment je vérifi si tout les pilotes sont installer ou pas
aussi je veut règler l'affichage; les icones sont trops petite et sa me fait mal
j'espère que vous m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
3 mars 2009 à 00:25
menu->paramètres->gestion de paramètres xfce pour tout personnaliser

menu->système->pilotes de périphériques pour voir les pilotes de ta carte graphique.
0
merci pour ton coup d main les icones sont plus claire maintenant
mais pour les pilotes il m'affiche ceci
aucun pilote propriaitaire n'est utiliser sur ce systeme
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
3 mars 2009 à 01:26
Normalement les seuls pilotes à installer sont ceux de ta carte graphique si ceux d'origines ne te vont pas.
La première chose à savoir faire sous linux c'est rechercher, pour cette fois je veux bien t'aider, mais ensuite il faudra te débrouiller par toi-même! google est ton ami. Ou plutot, si tu utilises ubuntu: ubuntu-fr.org.

j'ai trouvé ce lien pour toi: http://doc.ubuntu-fr.org/carte_graphique , bonne chance, et soit prudente dans tes manoeuvres, si tu n'es pas sure de toi relis bien la documentation, tu risquerai de te retrouver sans interface graphique!

bonne continuation :) et bienvenu sous linux (ça rox)!
0
merci infiniment
c trop gentil
0