Ghoster un Ubuntu server?
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un serveur fonctionnant avec Ubuntu Server 8.10 et avec plusieurs services et applications tournant dessus (Nagios, MySQL, apache, Centreon, OCS...). Ce serveur est vital, aussi il me faudrait pouvoir en garder une sauvegarde afin de pouvoir le redéployer en un minimum de temps au cas où le serveur planterait ou ne fonctionnerait plus... (on est jamais trop prudent xD!).
Comment faire? Quel logiciel utiliser? Fiable et gratuit si possible ^^
Merci beaucoup!
J'ai créer un serveur fonctionnant avec Ubuntu Server 8.10 et avec plusieurs services et applications tournant dessus (Nagios, MySQL, apache, Centreon, OCS...). Ce serveur est vital, aussi il me faudrait pouvoir en garder une sauvegarde afin de pouvoir le redéployer en un minimum de temps au cas où le serveur planterait ou ne fonctionnerait plus... (on est jamais trop prudent xD!).
Comment faire? Quel logiciel utiliser? Fiable et gratuit si possible ^^
Merci beaucoup!
A voir également:
- Ghoster un Ubuntu server?
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
edit : ça ne clone pas l'ext3? juste le ntfs? enfin c'est ce que je crois comprendre...