Les discussions
Je voudrai installé ubuntu
Bonjour, je voudrai installé, ubuntu sur mon ordinateur acer one. aidé moi s'il vous plait
Aide pour dual boot windows2000/ubuntu
RésoluBonjour, Chers ami(e)s linuxiens (mais aussi windowsien(ne)s) je m'adresse à vous afin de m'aider pour préparer (et faire cela va de soi) un dual...
Reseau sous ubuntu
Bonjour, bonsoir, je veux de connaitre comment relie un ordinateur sous ubuntu avec d'autre ordinateur sous xp,si il ya un cours de ce objets la. je...
Wifi sur ubuntu 8
Bonjour, comment mettre le wifi sur linux ubuntu
Changer de theme visuel a xubuntu
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de theme visuel a Xubuntu cela fais des mois que je cherche et j'ai eu pour seul reponse de changer enf...
[ubuntu]changer droits sur partition ntfs ?
Bonjour, Sur ma partition ntfs j'aurais besoin d'avoir des droits spécifiques pour certains fichiers: 755 pour les dossiers 644 (ou 666) pour l...
Booter avec xubuntu alternate
Bonjour, voila mon probleme: je vien de retrouvé un vieux pc portable qui avais été formater donc plus de systeme d'exploitation, et je n'arrive pa...
Probleme ubuntu
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC l'installation s'est apparemment bien passé mais quand il a redemaré il a bloqué : http://www...
Live cd ubuntu
Bonjour, je voudrai tester ubuntu avec un live cd j'ai donc telecharger ubuntu-8.10-desktop-i386-fr.iso avec bittorent et je voudrait le graver avec...
Programme téléchartements music linux ubuntu
Bonjour, Bonjour, J'utilise déjà LimeWire dans Linux Ubuntu pour le téléchargement de la music. Connaitriez vous d'autres programmes du même genre...
Reinstaller xp sans perdre l'acces a ubuntu
Bonjour, Voila, jai actuellement installer ubuntu et xp sur mon laptop. Je veux reinstaller xp. Mais il se trouve que la derniere fois que je l'ai fa...
Se connecter à internet avec ubuntu 8.10 ??
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10. je ne sais pas encore comment faire pour se connecter à internet ? le CD d'installation livré par le fou...
[ubuntu] logiciel de reconnaissance vocale
Bonjour :) je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais, et gratuit pour Ubuntu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'av...
Installer driver propriétaire ralink sur ubun
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubutnu 8.04 beta sur mon nouveau desktop, et contrairement a ce que j'espérai ma carte wifi n'est pas directement rec...
Wifi ubuntu
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider a installer mon wifi sr mon pc acer ma carte est apparemmt une Atheros AR242X je debute sr linux j'ai et...
Ubuntu et non vista au démarage
Bonjour, Quand je démmare c'est vista qui ouvre et je dois rester a coté de l'ordi pour choisir Ubuntu j'aimerais inverser car je prends de plus en ...
Problème de son avec ubuntu
Bonjour, J 'ai depuis quelques temps ubuntu sur mon ordi.Et depuis deux jours je n'ai plus de son en lisant les vidéos sur internet, ni de de son qua...
[xubuntu] blocage au démarrage
Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis en dual boot Linux Xubuntu...
Problème xubuntu (hardy) aucune carte son tro
Bonjour, voilà j'ai installé xubuntu depuis peu sur un vieux PC mais problème ma carte son n'est pas détectée. voilà le retour au lspci -nn : 00:00...
Connexion sur ubuntu
Bonjour, salut j'ai installer ubuntu en paralelle avec windows XP, ma connexion camarche bien sous win XP, j'ai telecharger un fichier pour installe...
Ubuntu - windows : démarrage
RésoluBonjour, J'ai partionné mon disque dur pour installer Ubuntu et garder Windows XP mais quand je démarre mon ordi, après 10 secondes, Ubuntu se lanc...
Jai un probleme avec linux kubuntu
Bonjour, jai un probleme avec linux kubuntu je n'arrive pa a lire mes vidéos
Installation de ubuntu impossible
Bonjour, J'ai installé Ubuntu à l'aide de Wubi sur une partition D: formatée. Wubi installe Ubuntu normalement. Au moment du boot, on me demande de ...
[ubuntu] désinstaller logiciels
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on désinstale des programes qu'on a télécharger a partire d'internet et non appartire de Applications->Ajouter/s...
Gros problème xubuntu
RésoluBonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonction...
Démarrage ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual boot avec vista. Tout s'est bien passé. Sauf que lors du démarrage d'ubuntu, il y a le chargement norm...
[linux] probleme de memoire ubuntu
Bonjour, Je suis sur ubuntu de puis peux je les instaler avec windows mais dans windows et au début sa ma demander combien de memoire je voulais su...
Ubuntu 8.10 : problème avec iptables
Bonjour, j'ai récemment installé KUbuntu 8.10, et j'ai un petit problème : je ne peux pas télécharger de torrent, car mon port n'est pas ouvert ! ...
Problème de jeu sur ubuntu / linux
Bonjour, J'ai du réinstaller Ubuntu et maintenant je ne peux plus accéder à mes sites de jeux : - JustForPlay ou - PlayersOnLine il doit...
Kubuntu + backtrack
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubunt...
Problème de sessions sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai plusieurs session sous ubuntu or il n'y a qu'une seule session ( la première crée ) avec laquelle je peux lire les pages en java sur ...
Ubuntu problème de sons
RésoluBonjour,Je viens de passé sous Linux pus exactement sous Ubuntu je les instaler dans windows en double boot quand je vais sur vista le son marche nick...
Ubuntu 8.10 & mac os x
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...
Probléme installation ubuntu ??
RésoluBonjour, Quand je vais pour installer Ubuntu 8.10, dans la fenétre partition sa m'affiche ceci: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Aidez moi S....
Amsn sur ubunto
Bonjour, salut a tous je suis d'ebutant sur linux , j'ai installer ubunto 8.10 et maintenant j'ai un probleme je veux installer Amsn mais je trouve p...
Problème d'nstallation d'ubuntu
Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?
Aide moi sur linux ubunto
Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...
Pb connection avec ubuntu
Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...
Ubuntu
Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...
Connexion wifi wap ubuntu
Bonjour, je suis sur Ubuntu 6.10 et j'ai une carte WIFI Netgear WG511 v2. Avant j'était sur une freebox en WEP et cela fonctionnait correctement. S...
Un petit probléme de ubuntu
RésoluBonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation de ubuntu sur virtual pc, j'arrive plus a mettre le système à jour avec la commande "apt-get upda...
Amsn ne fonctionne plus sous ubuntu
RésoluBonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...
Chroot / rssh sur serveur ubuntu
Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...
Instal d'une carte pci acqiris / ubuntu 8.04
Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...
Lecture de media impossible avec ubuntu
Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...
[ubuntu] - synaptic
RésoluBonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?
[ubuntu 8.10]config. micro-casque bluetooth
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...
Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant
Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...
Installation ocaml sur ubuntu 6.06
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...
Pas de son ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son... J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoi...