Les discussions

Programme téléchartements music linux ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'utilise déjà LimeWire dans Linux Ubuntu pour le téléchargement de la music. Connaitriez vous d'autres programmes du même genre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
back2analog

Reinstaller xp sans perdre l'acces a ubuntu

Bonjour, Voila, jai actuellement installer ubuntu et xp sur mon laptop. Je veux reinstaller xp. Mais il se trouve que la derniere fois que je l'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Shaku

Se connecter à internet avec ubuntu 8.10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10. je ne sais pas encore comment faire pour se connecter à internet ? le CD d'installation livré par le fou...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
epoulos

[ubuntu] logiciel de reconnaissance vocale

Bonjour :) je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais, et gratuit pour Ubuntu. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
phil3615

Installer driver propriétaire ralink sur ubun

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubutnu 8.04 beta sur mon nouveau desktop, et contrairement a ce que j'espérai ma carte wifi n'est pas directement rec...

75 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
la quiche

Wifi ubuntu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider a installer mon wifi sr mon pc acer ma carte est apparemmt une Atheros AR242X je debute sr linux j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Ubuntu et non vista au démarage

Bonjour, Quand je démmare c'est vista qui ouvre et je dois rester a coté de l'ordi pour choisir Ubuntu j'aimerais inverser car je prends de plus en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cricribou

Problème de son avec ubuntu

Bonjour, J 'ai depuis quelques temps ubuntu sur mon ordi.Et depuis deux jours je n'ai plus de son en lisant les vidéos sur internet, ni de de son qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nagathael

[xubuntu] blocage au démarrage

Bonjour à tous! Alors voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis en dual boot Linux Xubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Problème xubuntu (hardy) aucune carte son tro

Bonjour, voilà j'ai installé xubuntu depuis peu sur un vieux PC mais problème ma carte son n'est pas détectée. voilà le retour au lspci -nn : 00:00...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Senjaman

Connexion sur ubuntu

Bonjour, salut j'ai installer ubuntu en paralelle avec windows XP, ma connexion camarche bien sous win XP, j'ai telecharger un fichier pour installe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Talamasca

Ubuntu - windows : démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai partionné mon disque dur pour installer Ubuntu et garder Windows XP mais quand je démarre mon ordi, après 10 secondes, Ubuntu se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SeraCool

Jai un probleme avec linux kubuntu

Bonjour, jai un probleme avec linux kubuntu je n'arrive pa a lire mes vidéos

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Non2

Installation de ubuntu impossible

Bonjour, J'ai installé Ubuntu à l'aide de Wubi sur une partition D: formatée. Wubi installe Ubuntu normalement. Au moment du boot, on me demande de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nabla's

[ubuntu] désinstaller logiciels

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on désinstale des programes qu'on a télécharger a partire d'internet et non appartire de Applications->Ajouter/s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
..::jeremie::..

Gros problème xubuntu

 Résolu

Bonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonction...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando

Démarrage ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual boot avec vista. Tout s'est bien passé. Sauf que lors du démarrage d'ubuntu, il y a le chargement norm...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
guillaume8231

[linux] probleme de memoire ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu de puis peux je les instaler avec windows mais dans windows et au début sa ma demander combien de memoire je voulais su...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
meddelazup

Ubuntu 8.10 : problème avec iptables

Bonjour, j'ai récemment installé KUbuntu 8.10, et j'ai un petit problème : je ne peux pas télécharger de torrent, car mon port n'est pas ouvert ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mamiemando

Problème de jeu sur ubuntu / linux

Bonjour, J'ai du réinstaller Ubuntu et maintenant je ne peux plus accéder à mes sites de jeux : - JustForPlay ou - PlayersOnLine il doit...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
roby

Kubuntu + backtrack

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubunt...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
crack40

Problème de sessions sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs session sous ubuntu or il n'y a qu'une seule session ( la première crée ) avec laquelle je peux lire les pages en java sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
alaixih

Ubuntu problème de sons

 Résolu

Bonjour,Je viens de passé sous Linux pus exactement sous Ubuntu je les instaler dans windows en double boot quand je vais sur vista le son marche nick...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
meddelazup

Ubuntu 8.10 & mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
K@mu]i[

Probléme installation ubuntu ??

 Résolu

Bonjour, Quand je vais pour installer Ubuntu 8.10, dans la fenétre partition sa m'affiche ceci: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Aidez moi S....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilane la cruche

Amsn sur ubunto

Bonjour, salut a tous je suis d'ebutant sur linux , j'ai installer ubunto 8.10 et maintenant j'ai un probleme je veux installer Amsn mais je trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
liliane la connasse

Problème d'nstallation d'ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Comzon

Aide moi sur linux ubunto

Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le hollandais volant

Pb connection avec ubuntu

Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
palapala

Ubuntu

Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
karhell

Connexion wifi wap ubuntu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 6.10 et j'ai une carte WIFI Netgear WG511 v2. Avant j'était sur une freebox en WEP et cela fonctionnait correctement. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nicoo68

Un petit probléme de ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation de ubuntu sur virtual pc, j'arrive plus a mettre le système à jour avec la commande "apt-get upda...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mamiemando

Amsn ne fonctionne plus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mamiemando

Chroot / rssh sur serveur ubuntu

Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lami20j

Instal d'une carte pci acqiris / ubuntu 8.04

Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Didier Trosset

Lecture de media impossible avec ubuntu

Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Franzux

[ubuntu] - synaptic

 Résolu

Bonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ben85350

[ubuntu 8.10]config. micro-casque bluetooth

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nicdev

Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant

Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Installation ocaml sur ubuntu 6.06

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son... J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MrKiwi

Supprimer ubuntu pour installer windows

 Résolu

ou XP Bonjour,je viens de mettre en place un second PC equipe du systeme UBUNTU Peut on le supprimer pour installer WINDOW

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
liliane la folle

Probleme partition kubuntu

Bonjour, alors voila je rencontre un petit probleme lors de mon installation de kubuntu. voici le truc ^^: alors voila le moment ou il faut faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
91rihanna

Probleme de bureau avec xubuntu

Bonjour, je vien dinstaller xubuntu et sa marche le seul proble ses ke je n'est po de barre d'outil quelqun pourai t'il maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeanbi

Dl ubuntu

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de graphisme sous Ubuntu (bureau invisible, affichage des fenêtres aléatoire...) et me disant que cela pouvait venir de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Talamasca

Echec de l'installation d'ubuntu

Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
xinul

Ou telecharger ubuntu server

 Résolu

Bonjour, salut jaimerai savoir ou telecharger ubuntu server

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frezi

Problème démarage ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu mais il n'arrive pas à se lancer avec cette erreur Boot args (cat /proc/cmd line) check root delay = (did the...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frezi

Ubuntu wireshark promiscuous mode

Bonjour, je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Franzux

Probléme ubuntu

Bonjour, je trvail avec ubuntu8.10 en virtuel ,mais jarrive pas a installer des paquet comme postfix par exemple en tapant :apt-get install postfix...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sidmoh
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 18 004