Impossible d'installer Ubuntu 8.10

Thoam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthemus -
Bonjour. Je veux me mettre à Linux. J'ai donc télécharger Ubuntu 8.10. N'ayant pas de CD j'ai utiliser Unetbootin. Le problème est que je ne peux pas installer Ubuntu car il n'y a pas de partitions juste après avoir choisi la disposition du clavier. J'ai aussi remarqué que pendant que Ubuntu chargeait il y avait un message qui disait: unrecognised partition

J'ai une partition NTFS (74 Go) avec Vista dessus et une autre de même taille en ext3.

Sous Ubuntu 8.04, il y a aussi le message mais je peux continuer l'installation.

Que doit je faire? Continuer l'installation pour mettre à jour après? Autre chose?
A voir également:

4 réponses

arthemus

je vais te dire,j'ai deja essayé avec usb et "neant"....

c'est peut-etre l'occasion d'acheter un lecteur dvd...
0
Thoam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai un lecteur dvd mais je n'ai pas de CD qui vont avec ^^
0
arthemus

essaie par la :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60177
c'est un tuto par usb

sinon telecharge une version ubuntu et grave la sur un cd....ici...

https://ubuntu.com/
0
arthemus > arthemus

continue l'installation (excuse je suis aller un peu vite) mais pour une mise a jour pour 8.10 je ne sais pas,moi je n'en ai pas eu,je crois qu'il doit y a voir un prob avec la 8.10,j'ai la 8.04
0
Thoam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je n'ai que des clés usb de 256 Mo :s
J'ai bien un live cd de kubuntu mais je l'ai prêté à quelqu'un :s
0
arthemus

la cle de 256 est normalement suffisante mais il faut que je verifie,je sais que debian ne pends que 180 mo pour ubuntu il faut voir,je vais regarder

si t'as un cd vierge sous la main charge la 8.04.2 de fin janvier a l'adresse que je t'ai donné ou essaie la 8.10 d'abord....si tu la prefere
0
arthemus > arthemus

pour ubuntu ta usb est trop petite...enfin j'ai regardé la taille en rapport au lien plus haut

grave un cd se sera plus simple...
0

Je peux pas essayer d'installer 8.04? Même s'il y a le message d'erreur je peux continuer l'installation.
0
arthemus

si l'install peut continuer,continue,ca ne coute rien tu vas rien cassé sur ce coup la

je ne sais pas ou tu as telecharger ta 8.04,elle est peut etre petite en taille,car si tu n'as pas tout la distrib de charger,ca ne marchera pas,c'est sur...
0
arthemus > arthemus

j'y pense ,tu as encore un usb de 256 mo?pense a en acheter une nouvelle.
0