L'installation de Ubuntu 8.10
Haj Rwina
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux Installer Ubuntu 8.10 mais dans une autre partition, (nommé D:/ en Windows). Je rencontre trois choix: Le disque entier - Manuel - et un autre choix ..
Je suis un débutant ! Donc, Comment faire ?
Je veux Installer Ubuntu 8.10 mais dans une autre partition, (nommé D:/ en Windows). Je rencontre trois choix: Le disque entier - Manuel - et un autre choix ..
Je suis un débutant ! Donc, Comment faire ?
A voir également:
- L'installation de Ubuntu 8.10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Yop
Commencont par la base.
De combien de place dispose tu, et veut tu faire une partition /home pour tes données et preferences.
Commencont par la base.
De combien de place dispose tu, et veut tu faire une partition /home pour tes données et preferences.
Merci, J'ai trouvé la solution !!!
Tant mieux pour toi.
En cadeau, un lien vers un doc très complète sur Ubuntu, prévue pour les débutants.
- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10
En cadeau, un lien vers un doc très complète sur Ubuntu, prévue pour les débutants.
- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10