Les discussions

Comment savoir ma version ubunto?

Bonjour, Salut tout le monde ,j'ai déjà installé une version d'ubunto sur mon PC ,mais je ne sais pas la version exacte.donc comment pourrai-je sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ingenioura

Ubuntu 8.10 dual screen

Bonjour, Je viens de faire le tour de Google avec le mot clef « Dual screen Ubuntu » mais je n'ai rien trouver donc je fait appel a ce fofo ! Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Apatik

Instalation ati radeon™ hd4600 sur ubuntu

Bonjour, Comment peut on installer une carte graphique de 1GO : SAPPHIRE ATI HD 4600 serie sous Ubuntu (CPU Intel) Sur le boitier en trouve: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
linuxmac

Pb connexion internet sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir ubuntu 8.10 pour la première fois {je suis une vrai novice} l'installation s'est passée sans problème. Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
(Pabix)

Ubuntu 8 10 ne fonctionne pas

Bonjour, mon ubuntu 8 10 ne fonctionne pas , je les téléchargez ça ne fonctionne pas , je l'ai empruntez a mon frere et là par contre ça fonctionne m...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
romanoffe

Kubuntu

Bonjour,je crois avoir recuperer mes fichiers sur la clé USB,j'ai vérifier sur un autre PC ,mais ce que je vois ,sont plutot des fichiers windows. cel...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
poupette621

Probleme de connexion sous ubuntu

Bonjour, slt à tous j'ai à mon bureau le fichier suivant :ubudsl_1.0.0.277-5intrepid_i386.deb c'est pour installer le modem sagem j'ai fait dooble ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zakaria-ahmed

Impossible d'installer ubuntu 8.04.1 lts

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex GX260. Je désire installer en dual boot Ubuntu 8.04.1 LTS que j'ai reçu par la poste mais au démarrage de la machine...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
karhell

Problem de mis a jour ubuntu

Bonjour, j'essai depuis des jours de faire les mise a jour sous ubuntu 8.10 mais j'ai tjr des probleme voila ce qui s'affiche quand j'essai avec ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
newone

Depots de mise a jour ubuntu 8.10

Bonjour, ou pourai-je trouver des depots de mise a jour pour ubuntu 8.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
karhell

Configurer la connexion ethernet sur kubuntu

Bonjour, J'ai Kubuntu et je voudrais savoir comment configurer la connexion ethernet et wifi Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
laprune04

Comment passé au root sous ubuntu

Bonjour, slt à tous dsl j'ai bcp de question sous ubunut car je suis un debutant. mon question est : est ce que je suis ubliger de passé au root po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

Probleme d'instaler les logiciel sous ubuntu

Bonjour, slt a tous j'ai installer linux ubuntu v 8.10, maintenant je suis en train d'installer le modem sagem (internet). je fait : sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp lj1018 sous ubuntu

Bonjour, Sous Ubuntu 8.10 : je veuxinstaller une imprimante LaserJet 1018; quel pilote télécharger ? Où ? Tous les conseils sont les bienvenus. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
CARACAS

Clé usb xubuntu

Bonsoir, voila j'ai cré via l'utilitaire de creation de disque usb de ubuntu intrepid ibex une clé usb contenant une image iso de xubuntu tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
imperialsun

Problème wifi kubuntu

Bonjour. "Comment ça marche" m'a déjà beaucoup aidé lorsque j'avais des problèmes informatiques. Je n'ai jamais eu besoin de poster. Mais cette fois-...

N0b0dy

Probléme d'ethernet et de wifi sur kubuntu

Bonjour , je suis débutant sur Linux , j'ai commencé avec Ubuntu (environnement Gnome ) et là pas de problème en ce qui concerne la connexion ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Kube

Ubuntu+vista+xp

Résolu

Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci ....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ricou34

Installe ubuntu

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 8.10 sur mon ordinateur l'installe c'est très bien dérouler après redemarage de mon ordinateur mon identifian...

ricou34

Problem mis a jour ubuntu

Bonjour, quand j'essai de faire des mise a jour en ligne de commande sa m'affiche le message suivant: W: Impossible de récupérer http://fr.archive...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
karhell

Ou ajouter les depots sous ubuntu

Résolu

Bonjour, ou ajouter les depots sous ubuntu(ex:deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ intrepid main restricted) je sais que c'est dans lefichier s...

spider

Xubuntu

Bonjour, Mes parents (encore ^^) en ont marre que leur ordi rame. Ils possedent : Windows XP 27 G DD 254 RAM 1.5 GH (Je crois) Une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
La_Vache

Clone "dreamweaver", sur ubuntu ?

Bonjour, Y aurait il un programme qui ressemble de près ou de loin à Dreamweaver avec Ubuntu ? Enfin, du moins qui soit un peu plus WYSIWYG que Scre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kentel

Mise a jour du kernel / ubuntu 8.10

Salut a tous !! Débutant avancé sur linux j'aimerai savoir comment mettre a jour mon kernel par shell sur ubuntu. Quelles sont les commandes et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bob031

Ubuntu 8.10 et kernel 2.6.28

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le kernel 2.6.28 sous Ubuntu 8.10. Je voulais savoir s'il y a moyen de le mettre sans devoir recompiler? (au pire je com...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sivencl

Problème avec un serveur lampp sous xubuntu

Bonjour, J'ai un serveur web pour heberger mon site mais depuis hier quand on si connecte il affiche "It works!" mais le ftp fonctionne. Comment ré...

sge

Problem instalation d'aplications sous ubuntu

Bonjour, g un probleme dans l'installation de logiciels sous ubuntu ,ca m'affiche ce message : W: A error occurred during the signature verification...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
spider

Probleme graphique ubuntu 8.10

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de ubuntu 8.04 a 8.10 je n'avais aucun souci sur la version 8.04 mais en fesant la mise a jour je me r...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BMWW

Démarrage ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer à Ubuntu, mais je ne suis pas super calé en info donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... J'ai Wi...

BMWW

Instalation incomplète ubuntu 8.04

Bonjour, je ne connais absolument rien a Linux. quand je lance ubuntu sans installation grâce au DVD, l'installation s'arrête juste avant l'aff...

dream666

Sagem fast 800 sous ubuntu 8.10

salut tout le monde jai besoin de votre aide parce aue jarrove pas a etablir une connexion internet sous ubuntu 8.10 _________________________ ope...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
switch1

Problème instal ubuntu sur dell optiplex 320

Bonjour, j'ai installé ubuntu 7 sur mon Dell Optiplex 320 et tout marche bien jusqu'au redémarrage où j'ai le message de chargement de grub puis apr...

condo4

Linux,ubuntu,windows avantages/inconvénients

Bonjour, Je suis malheureusement obligé de formater mon DD car beaucoup trop de problèmes. et je me demandais quels sont les avantages et bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le poulpopode

Ubuntu 8.10 sur un acr aspire 8930

Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 8.10 su mon pc portable j'ai un gros souci de son ! j'ai suivie plusieur tuto pour régler tout ca (tuto pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
hadrien

Problème ubuntu

Bonjour, j'ai reçu un petit ordinateur portable avec un systeme ubuntu installé. D'1 je voudrais savoir comment transformer ce ubuntu en xp (il n'y a...

jlova2006

Prob :etablire la connection sous ubuntu 8.1

Bonjour, je suis une debutante sous lunix et comme c'est la premiere foi que j'ai installer le os lunix alors j'ai choisi d'installer ubuntu 8.1 (bir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
1modesty

Installez ubuntu sous vista

Bonjour, je me demander si cela comporter un risque d'installez ubuntu en dual boot avec vista, si cela ne comporte pas de risque auriez vous des tut...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
angeome

Supprimer ubuntu donc linux

Bonjour, excuzer moi de vous déranger mais je veus savoir comment fait on pour supprimé ubuntu (supprimé carement le systeme d'exploitation) enfète...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Ubuntu: version française?

Bonjour, Je viens de télécharger ubuntu 8.10. théoriquement en version française. MAIS C'EST TOUT EN ANGLAIS! Existe-t-il une "vraie" version f...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
initials 76

Intaller emacs sous kubuntu

Bonjour, j'ai Kubuntu et j'ai besoin d'emacs.Maleureuzement je viens de m'apercevoir k'il ne figure pas sur les packages.Aidez-moi à l'installer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, Sur Ubuntu j'ai installé photoshop 7, ça marche très bien avec Wine mais les titres des menus déroulants, barres d' options et autres sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
linuxsansdisquedur

Son - ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le son sous Ubuntu, quelqu'un peut-il m'aider ? En attendant votre réponse, Lucanus

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lucanus

[ubuntu] double langue ;)

Bonjour, Voilà, ma requête est la suivante : Je voudrais apprendre le danois et je me suis dis que j'allais mettre mon Ubuntu en danois, pour m'entra...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BMWW

Ubuntu 8.04 / hp dv5000

Bonjour, Je suis toute nouvelle sous Linux et voilà, je n'arrive pas à installer ma carte wifi. Je suis sous Ubuntu 8.04, j'ai un Hp dv5000. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Riri973

Etablire la connection sous ubuntu 8.10

Bonjour,tous le monde !!!!! b1 , c'est la premiere foi que j ai installer lunix et j'ai choisi ubuntu par ce que bien entendu c'est la plus conseille...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
(Pabix)

Ubuntu server 8.10: probleme pour l'interface

Bonjour, Je suis en première année de Bts Informatique de Gestion, étant en alternance mon tuteur ma demander de me charger d'installer nagios sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
drone

Isoler les bureaux sur ubuntu 8.10

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre indépendant les différents bureaux que l'on possède grâce au multi-bureaux. Pour illustre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
initials 76

.bin avec ubuntu.

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une image .bin et je ne possede pas le fichier .cue. La solution a mon probleme est ici > http://www.linuxtent.com/?p=82...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu server edition

Résolu

Bonjour, je vient d'installer Ubuntu server 8.10 sur un PC. J'ai installer grace a un tuto l'interface graphique Gnome dessus. Le problème que j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Franzux

Magic video deluxe sur ubuntu ?

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire fonctionner magic video deluxe sur ubuntu ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
GR12
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 18 013