Les discussions
Comment savoir ma version ubunto?
Bonjour, Salut tout le monde ,j'ai déjà installé une version d'ubunto sur mon PC ,mais je ne sais pas la version exacte.donc comment pourrai-je sav...
Ubuntu 8.10 dual screen
Bonjour, Je viens de faire le tour de Google avec le mot clef « Dual screen Ubuntu » mais je n'ai rien trouver donc je fait appel a ce fofo ! Je vie...
Instalation ati radeon™ hd4600 sur ubuntu
Bonjour, Comment peut on installer une carte graphique de 1GO : SAPPHIRE ATI HD 4600 serie sous Ubuntu (CPU Intel) Sur le boitier en trouve: ...
Pb connexion internet sur ubuntu
Bonjour, j'ai installé hier soir ubuntu 8.10 pour la première fois {je suis une vrai novice} l'installation s'est passée sans problème. Une foi...
Ubuntu 8 10 ne fonctionne pas
Bonjour, mon ubuntu 8 10 ne fonctionne pas , je les téléchargez ça ne fonctionne pas , je l'ai empruntez a mon frere et là par contre ça fonctionne m...
Kubuntu
Bonjour,je crois avoir recuperer mes fichiers sur la clé USB,j'ai vérifier sur un autre PC ,mais ce que je vois ,sont plutot des fichiers windows. cel...
Probleme de connexion sous ubuntu
Bonjour, slt à tous j'ai à mon bureau le fichier suivant :ubudsl_1.0.0.277-5intrepid_i386.deb c'est pour installer le modem sagem j'ai fait dooble ...
Impossible d'installer ubuntu 8.04.1 lts
Bonjour, J'ai un Dell Optiplex GX260. Je désire installer en dual boot Ubuntu 8.04.1 LTS que j'ai reçu par la poste mais au démarrage de la machine...
Problem de mis a jour ubuntu
Bonjour, j'essai depuis des jours de faire les mise a jour sous ubuntu 8.10 mais j'ai tjr des probleme voila ce qui s'affiche quand j'essai avec ap...
Depots de mise a jour ubuntu 8.10
Bonjour, ou pourai-je trouver des depots de mise a jour pour ubuntu 8.10
Configurer la connexion ethernet sur kubuntu
Bonjour, J'ai Kubuntu et je voudrais savoir comment configurer la connexion ethernet et wifi Merci d'avance
Comment passé au root sous ubuntu
Bonjour, slt à tous dsl j'ai bcp de question sous ubunut car je suis un debutant. mon question est : est ce que je suis ubliger de passé au root po...
Probleme d'instaler les logiciel sous ubuntu
Bonjour, slt a tous j'ai installer linux ubuntu v 8.10, maintenant je suis en train d'installer le modem sagem (internet). je fait : sudo apt-get i...
Pilote pour hp lj1018 sous ubuntu
Bonjour, Sous Ubuntu 8.10 : je veuxinstaller une imprimante LaserJet 1018; quel pilote télécharger ? Où ? Tous les conseils sont les bienvenus. ...
Clé usb xubuntu
Bonsoir, voila j'ai cré via l'utilitaire de creation de disque usb de ubuntu intrepid ibex une clé usb contenant une image iso de xubuntu tout c'est ...
Problème wifi kubuntu
Bonjour. "Comment ça marche" m'a déjà beaucoup aidé lorsque j'avais des problèmes informatiques. Je n'ai jamais eu besoin de poster. Mais cette fois-...
Probléme d'ethernet et de wifi sur kubuntu
Bonjour , je suis débutant sur Linux , j'ai commencé avec Ubuntu (environnement Gnome ) et là pas de problème en ce qui concerne la connexion ethernet...
Ubuntu+vista+xp
RésoluBonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci ....
Installe ubuntu
Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 8.10 sur mon ordinateur l'installe c'est très bien dérouler après redemarage de mon ordinateur mon identifian...
Problem mis a jour ubuntu
Bonjour, quand j'essai de faire des mise a jour en ligne de commande sa m'affiche le message suivant: W: Impossible de récupérer http://fr.archive...
Ou ajouter les depots sous ubuntu
RésoluBonjour, ou ajouter les depots sous ubuntu(ex:deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/ intrepid main restricted) je sais que c'est dans lefichier s...
Xubuntu
Bonjour, Mes parents (encore ^^) en ont marre que leur ordi rame. Ils possedent : Windows XP 27 G DD 254 RAM 1.5 GH (Je crois) Une connexion ...
Clone "dreamweaver", sur ubuntu ?
Bonjour, Y aurait il un programme qui ressemble de près ou de loin à Dreamweaver avec Ubuntu ? Enfin, du moins qui soit un peu plus WYSIWYG que Scre...
Mise a jour du kernel / ubuntu 8.10
Salut a tous !! Débutant avancé sur linux j'aimerai savoir comment mettre a jour mon kernel par shell sur ubuntu. Quelles sont les commandes et ...
Ubuntu 8.10 et kernel 2.6.28
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le kernel 2.6.28 sous Ubuntu 8.10. Je voulais savoir s'il y a moyen de le mettre sans devoir recompiler? (au pire je com...
Problème avec un serveur lampp sous xubuntu
Bonjour, J'ai un serveur web pour heberger mon site mais depuis hier quand on si connecte il affiche "It works!" mais le ftp fonctionne. Comment ré...
Problem instalation d'aplications sous ubuntu
Bonjour, g un probleme dans l'installation de logiciels sous ubuntu ,ca m'affiche ce message : W: A error occurred during the signature verification...
Probleme graphique ubuntu 8.10
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de ubuntu 8.04 a 8.10 je n'avais aucun souci sur la version 8.04 mais en fesant la mise a jour je me r...
Démarrage ubuntu
RésoluBonjour, J'ai l'intention de passer à Ubuntu, mais je ne suis pas super calé en info donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... J'ai Wi...
Instalation incomplète ubuntu 8.04
Bonjour, je ne connais absolument rien a Linux. quand je lance ubuntu sans installation grâce au DVD, l'installation s'arrête juste avant l'aff...
Sagem fast 800 sous ubuntu 8.10
salut tout le monde jai besoin de votre aide parce aue jarrove pas a etablir une connexion internet sous ubuntu 8.10 _________________________ ope...
Problème instal ubuntu sur dell optiplex 320
Bonjour, j'ai installé ubuntu 7 sur mon Dell Optiplex 320 et tout marche bien jusqu'au redémarrage où j'ai le message de chargement de grub puis apr...
Linux,ubuntu,windows avantages/inconvénients
Bonjour, Je suis malheureusement obligé de formater mon DD car beaucoup trop de problèmes. et je me demandais quels sont les avantages et bien sur l...
Ubuntu 8.10 sur un acr aspire 8930
Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 8.10 su mon pc portable j'ai un gros souci de son ! j'ai suivie plusieur tuto pour régler tout ca (tuto pou...
Problème ubuntu
Bonjour, j'ai reçu un petit ordinateur portable avec un systeme ubuntu installé. D'1 je voudrais savoir comment transformer ce ubuntu en xp (il n'y a...
Prob :etablire la connection sous ubuntu 8.1
Bonjour, je suis une debutante sous lunix et comme c'est la premiere foi que j'ai installer le os lunix alors j'ai choisi d'installer ubuntu 8.1 (bir...
Installez ubuntu sous vista
Bonjour, je me demander si cela comporter un risque d'installez ubuntu en dual boot avec vista, si cela ne comporte pas de risque auriez vous des tut...
Supprimer ubuntu donc linux
Bonjour, excuzer moi de vous déranger mais je veus savoir comment fait on pour supprimé ubuntu (supprimé carement le systeme d'exploitation) enfète...
Ubuntu: version française?
Bonjour, Je viens de télécharger ubuntu 8.10. théoriquement en version française. MAIS C'EST TOUT EN ANGLAIS! Existe-t-il une "vraie" version f...
Intaller emacs sous kubuntu
Bonjour, j'ai Kubuntu et j'ai besoin d'emacs.Maleureuzement je viens de m'apercevoir k'il ne figure pas sur les packages.Aidez-moi à l'installer svp ...
Ubuntu
Bonjour, Sur Ubuntu j'ai installé photoshop 7, ça marche très bien avec Wine mais les titres des menus déroulants, barres d' options et autres sont...
Son - ubuntu
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le son sous Ubuntu, quelqu'un peut-il m'aider ? En attendant votre réponse, Lucanus
[ubuntu] double langue ;)
Bonjour, Voilà, ma requête est la suivante : Je voudrais apprendre le danois et je me suis dis que j'allais mettre mon Ubuntu en danois, pour m'entra...
Ubuntu 8.04 / hp dv5000
Bonjour, Je suis toute nouvelle sous Linux et voilà, je n'arrive pas à installer ma carte wifi. Je suis sous Ubuntu 8.04, j'ai un Hp dv5000. J'ai...
Etablire la connection sous ubuntu 8.10
Bonjour,tous le monde !!!!! b1 , c'est la premiere foi que j ai installer lunix et j'ai choisi ubuntu par ce que bien entendu c'est la plus conseille...
Ubuntu server 8.10: probleme pour l'interface
Bonjour, Je suis en première année de Bts Informatique de Gestion, étant en alternance mon tuteur ma demander de me charger d'installer nagios sur...
Isoler les bureaux sur ubuntu 8.10
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre indépendant les différents bureaux que l'on possède grâce au multi-bureaux. Pour illustre...
.bin avec ubuntu.
RésoluBonjour, Je voudrais monter une image .bin et je ne possede pas le fichier .cue. La solution a mon probleme est ici > http://www.linuxtent.com/?p=82...
Ubuntu server edition
RésoluBonjour, je vient d'installer Ubuntu server 8.10 sur un PC. J'ai installer grace a un tuto l'interface graphique Gnome dessus. Le problème que j'ai ma...
Magic video deluxe sur ubuntu ?
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire fonctionner magic video deluxe sur ubuntu ? Merci