Les discussions

Xubuntu

Bonjour, Mes parents (encore ^^) en ont marre que leur ordi rame. Ils possedent : Windows XP 27 G DD 254 RAM 1.5 GH (Je crois) Une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
La_Vache

Clone "dreamweaver", sur ubuntu ?

Bonjour, Y aurait il un programme qui ressemble de près ou de loin à Dreamweaver avec Ubuntu ? Enfin, du moins qui soit un peu plus WYSIWYG que Scre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kentel

Mise a jour du kernel / ubuntu 8.10

Salut a tous !! Débutant avancé sur linux j'aimerai savoir comment mettre a jour mon kernel par shell sur ubuntu. Quelles sont les commandes et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bob031

Ubuntu 8.10 et kernel 2.6.28

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le kernel 2.6.28 sous Ubuntu 8.10. Je voulais savoir s'il y a moyen de le mettre sans devoir recompiler? (au pire je com...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sivencl

Problème avec un serveur lampp sous xubuntu

Bonjour, J'ai un serveur web pour heberger mon site mais depuis hier quand on si connecte il affiche "It works!" mais le ftp fonctionne. Comment ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sge

Problem instalation d'aplications sous ubuntu

Bonjour, g un probleme dans l'installation de logiciels sous ubuntu ,ca m'affiche ce message : W: A error occurred during the signature verification...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
spider

Probleme graphique ubuntu 8.10

Bonjour, je viens de faire la mise a jour de ubuntu 8.04 a 8.10 je n'avais aucun souci sur la version 8.04 mais en fesant la mise a jour je me r...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BMWW

Démarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de passer à Ubuntu, mais je ne suis pas super calé en info donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez... J'ai Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BMWW

Instalation incomplète ubuntu 8.04

Bonjour, je ne connais absolument rien a Linux. quand je lance ubuntu sans installation grâce au DVD, l'installation s'arrête juste avant l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dream666

Sagem fast 800 sous ubuntu 8.10

salut tout le monde jai besoin de votre aide parce aue jarrove pas a etablir une connexion internet sous ubuntu 8.10 _________________________ ope...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
switch1

Problème instal ubuntu sur dell optiplex 320

Bonjour, j'ai installé ubuntu 7 sur mon Dell Optiplex 320 et tout marche bien jusqu'au redémarrage où j'ai le message de chargement de grub puis apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
condo4

Linux,ubuntu,windows avantages/inconvénients

Bonjour, Je suis malheureusement obligé de formater mon DD car beaucoup trop de problèmes. et je me demandais quels sont les avantages et bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
le poulpopode

Ubuntu 8.10 sur un acr aspire 8930

Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 8.10 su mon pc portable j'ai un gros souci de son ! j'ai suivie plusieur tuto pour régler tout ca (tuto pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
hadrien

Problème ubuntu

Bonjour, j'ai reçu un petit ordinateur portable avec un systeme ubuntu installé. D'1 je voudrais savoir comment transformer ce ubuntu en xp (il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jlova2006

Prob :etablire la connection sous ubuntu 8.1

Bonjour, je suis une debutante sous lunix et comme c'est la premiere foi que j'ai installer le os lunix alors j'ai choisi d'installer ubuntu 8.1 (bir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
1modesty

Installez ubuntu sous vista

Bonjour, je me demander si cela comporter un risque d'installez ubuntu en dual boot avec vista, si cela ne comporte pas de risque auriez vous des tut...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
angeome

Supprimer ubuntu donc linux

Bonjour, excuzer moi de vous déranger mais je veus savoir comment fait on pour supprimé ubuntu (supprimé carement le systeme d'exploitation) enfète...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Ubuntu: version française?

Bonjour, Je viens de télécharger ubuntu 8.10. théoriquement en version française. MAIS C'EST TOUT EN ANGLAIS! Existe-t-il une "vraie" version f...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
initials 76

Intaller emacs sous kubuntu

Bonjour, j'ai Kubuntu et j'ai besoin d'emacs.Maleureuzement je viens de m'apercevoir k'il ne figure pas sur les packages.Aidez-moi à l'installer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, Sur Ubuntu j'ai installé photoshop 7, ça marche très bien avec Wine mais les titres des menus déroulants, barres d' options et autres sont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
linuxsansdisquedur

Son - ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le son sous Ubuntu, quelqu'un peut-il m'aider ? En attendant votre réponse, Lucanus

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lucanus

[ubuntu] double langue ;)

Bonjour, Voilà, ma requête est la suivante : Je voudrais apprendre le danois et je me suis dis que j'allais mettre mon Ubuntu en danois, pour m'entra...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BMWW

Ubuntu 8.04 / hp dv5000

Bonjour, Je suis toute nouvelle sous Linux et voilà, je n'arrive pas à installer ma carte wifi. Je suis sous Ubuntu 8.04, j'ai un Hp dv5000. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Riri973

Etablire la connection sous ubuntu 8.10

Bonjour,tous le monde !!!!! b1 , c'est la premiere foi que j ai installer lunix et j'ai choisi ubuntu par ce que bien entendu c'est la plus conseille...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
(Pabix)

Ubuntu server 8.10: probleme pour l'interface

Bonjour, Je suis en première année de Bts Informatique de Gestion, étant en alternance mon tuteur ma demander de me charger d'installer nagios sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
drone

Isoler les bureaux sur ubuntu 8.10

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre indépendant les différents bureaux que l'on possède grâce au multi-bureaux. Pour illustre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
initials 76

.bin avec ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une image .bin et je ne possede pas le fichier .cue. La solution a mon probleme est ici > http://www.linuxtent.com/?p=82...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu server edition

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer Ubuntu server 8.10 sur un PC. J'ai installer grace a un tuto l'interface graphique Gnome dessus. Le problème que j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Franzux

Magic video deluxe sur ubuntu ?

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire fonctionner magic video deluxe sur ubuntu ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
GR12

Réparer windows xp crystal à partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur...(vous vous en doutiez pas je parie ^^). Sur mon ordinateur j'ai Windows XP Cryst...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Arthagor

Installer ubuntu disque dure en fat32 ou ntsf

 Résolu

Bonjour, je desire installer ubuntu 8.10 sur mon ordinateur fixe , j utilise deja ubuntu sur mon portable . Je desire ne garder comme systeme d e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
poseidonie

Ubuntu,quelles version choisir?

 Résolu

Bonjour, Simple question,je désire passer à la distro Ubuntu 7.10 mais je ne s'est pas quelle version prendre! Ubuntu,Kubuntu,Xubuntu,EDubuntu? Que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moudubulbe

Comment installez ubuntu ?

Bonjour, Je voudrais bien télégargé ubuntu ( linux ) mais je ne sais pas comments y proceder . Je ne m'y connais pas beaucoup en Informatique alors m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
|x\

Codec totem et amsn sur xubuntu

hey! bonjour tt le monde, je suis fraichement débarquée sur linux (eee pc oblige) et je dois avouer que je galère un peu, mais pas question de retourn...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
thenewghost

Supprimer ubuntu reinstallé windows

Bonsoir^^, J'ai un GROS problème... Et j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la solution que je n'est pas réussi a trouvé de moi même après avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
initials 76

Comment installer amsn 0.97 sous ubuntu 8.1

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer amsn sous ubuntu je trouve pas le fichier executable pour installer amsn. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jalobservateur

Orange + ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer le programme fourni avec ma livebox sous Ubuntu. Si oui, comment faire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
James-patagueule

Ubuntu, demande d'info

 Résolu

Bonjour je vient vous demander de l'aide (un de + ^^ ) voila j'ai chopé un méchant virus sur mon pc et fausrai qe je remet windows mais j'en est ma...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jalobservateur

Pb kde sous ubuntu

Bonjour, salut, je suit nouveau sur ce forume et sur linux j ai installer l environement kde sous ubuntu ,le problem il est en englais 2eme j arive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ndamine2000

Lecture mp3 non monter sur ubuntu

Bonjour, pb de lecture mp3 qui n'est pas detecter par le systeme ubuntu

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
benakacha

Ubuntu a la place de vista

 Résolu

Bonjour, voila je viens de découvrir le système ubuntu et j'aimerais que ubuntu démarre automatique a la place de mon vista qui me soule et-il possi...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
polosave

Programmes ubuntu

Bonjour, Je viens de passer à Linux, Ubuntu, et il y a plusieurs programmes que j'aime bien, dont j'ai même besoin et que je ne peux utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Installer oracle 10g sous ubuntu

salut tous le monde, j'aurai besoin de votre aide, j'ai installer Ubuntu 8.0.4s et j'aurai besoin de la bonne methode pour installer oracle 10g , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
piolute

De l'aide avec ubuntu ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec Ubuntu ? Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour le son et pour utiliser une clef USB qui ne veut pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Ubuntu - mount the volume ?

 Résolu

Bonjour, Je suis suis nouveau sur Ubuntu. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une clef USB ou un disque dure externe je reçois un "Unable to mou...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lucanus

Impossible d'installer ubuntu 8.10

Bonjour, j,ai un problème,a l'installation de ubuntu 8.10,la petite barre orange fait deux allé retour et arrête subitement et peut rester ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

[kubuntu] installer kde

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur comment passer de ubunto vers kubunto sachant que pendant la saisie de la commande (apt-get install kubunto-...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Patrick

Ubuntu pb d'install

Bonjour, J'ai tenté d'installé linux ubuntu sur mon ordi , mais mon écran se fige lors de l'install que dois faire ? pourtant j'ai 2 go de mem . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jabadao2

Récupération fichier windows avec ubuntu

Bonjour. Mon ordinateur (Windows XP + Ubuntu Hardy Heron en Dual-boot) a récemment fait défaut. À chaque fois que je lance le démarrage avec XP, ça a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kiki

Boutons souris sous linux kubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à inverser ou permuter les boutons de ma souris(étant gaucher) sous linux kubuntu 8.10 et cela est très perturbant surtout au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
AubeDuCrépuscule
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 17 992