Les discussions

Pilotes hp pour ubuntu

Bonjour, bonjour, svp, je viens installer ubuntu 8.04 sur mon PC HP pavilion, et j'ai des problèmes de son enfait ya plus de son du mon PC. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mamiemando

Hdd neuf pour installation kubuntu 9.10

Salut @ tous, Première fois que j"essaye d"installer une distribution linux et j'ai déjà un soucis (vous me direz, c"est normale :D ), donc j"au...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
turok10101

Probleme ubuntu 9.10

Bonjour, voila mon petit soucis je vien d'installer ubuntu9.10 et sa plante j'ai changer la ram je suis passer a 1 go parce que je croyer que c'eta...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gregor2023

Dual boot vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, voila, un pote m'a confié son portable pour lui mettre vista et linux ubuntu 7.10. je m'occupe de formaté l'espace total du disque que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
miomoi

Problème sous ubuntu installation de driver

Bonjour les amateurs de Linux ! J'espere que vos compétences vont m'aider a solutionner rapidement mon problème. Voila je souhaite installé sur mon ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jipicy

Ubuntu jaunty bêta : petit test et grande sur

Bonjour à tous! ceci est le test rapide de Ubuntu Jaunty betâ. D'habitude je ne suis pas du genre à tester en avant première la dernière version de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
le hollandais volant

Mon expérience d'enfer sur ubuntu!

Salut à vous Et bien je vais vous présenter mon expérience que j'ai eue sur Ubuntu! En premier lieu, j'ai voulu mettre en Dual boot Windows seven et...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jns55

Problèmes suite dual boot xp/xubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinosaure de 2004 (192Mo de RAM) sur lequel je n'ai qu'un disque dur C: de 19Go. J'ai crée deux partitions égales via ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tael

Connection tres limité sous ubuntu 9.10

Bonjour, bon voila mon gros probléme c'est que quant j'été sous ubuntu 9.04 ma connection était bien et méme plus rapide que sous windows mais depuis...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mamiemando

Nouvel utilisateur ubuntu

Bonsoir, Après avoir longtemps hésité, j'ai enfin installé Ubuntu! Je voudrais avoir des conseils de personnes qui pourraient me guider dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jalobservateur

Plus d affichage graphique ss ubuntu ....

Bonjour, j ai voulu tester ubuntu jj sur mon nouveau 1005ha. je l ai installé en dual boot. ça marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis qd j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mimih555

Navigateur ubunto

Bonjour, Je constate que pas mal de questions relatives à l'exploitation d'Ubunto restent sans reponse ?Alors que pourtant ,j'ai cru que que suivant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Ubuntu help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'qrrive pas a régler, je viens d'installer un gdm sur ubuntu 9.04. Et pour le tester, je suis retourné sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Installation amsn ,ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, je suis débutante sous linux et je voulais installer amsn sous ubuntu 9.04 donc j'ai téléchargé l'archive de amsn en suite je l'ai dé-arc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
paolinette

Ubuntu mais en plus leger

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc 512 Mo de ram intel celeron 2.2 Ghz carte graphique (ancestrale) 32 Mo disque dur 30 Go alim 250 w et je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bab212

Compiz fusion ubuntu 9.10

Résolu

Salut à tous ! Voila ça va paraître con, mais je ne trouves pas le gestionnaire de configuration de Compiz sous ubuntu 9.10 oO Quelqu'un saurait...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu 9.10

Bonjour, voila mon petit soucis ,j'ai mis a jours mon ubuntu et ca fait que ramer comment faire ????? merci du cout de main

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gregor2023

Ati radeon 9600 pro sous ubuntu 9.10

Bonjour, bonsoir. J'essaye d'installer les bons drivers pour ma carte graphique qui est donc une ATI Radeon 9600 Pro, sur la nouvelle distribution...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
timmyyy

Connexion automatique au démarrage d'ubuntu

Fermé

Bonjour, Je suis relativement nouveau ds la gde famille de Linux et mon ordi fonctionne avec ubuntu 9.04. J'ai actuellement un souci avec ma conne...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jipicy

Installer additions clients ubuntu virtualbox

Bonjour, Je viens de voir sur un topic que vous saviez installer virtual box, du moins que vous vous y connaissez. Mon soucis c'est que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TUCous

Wine sur ubuntu

Bonjour, Merci d avance de vous pencher sur mon problème. Voila,je tournai auparavant sur Windows7 et je viens il y a 2 jour de cela, d installer Ub...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dada62160

Gcc en ubunto 9.10

Bonjour,est ce-que on a le fichier gcc dans ubunto 9.10?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Installer amsn sous ubuntu..probleme (novice)

Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mcdice

Openssl sous ubuntu

bonjour je veux des informations sur openssl:son role, comment installer et comment configurer sous linux"ubuntu" merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Skype ubuntu, bug étrange

Salut ! Je viens d'installer skype sur ubuntu (intrepid) et j'ai un probleme vraiment bizare. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu a partir de puppy linux

Bonjour, tout est dans le titre Merci d'avance

core_quad

Partition ubuntu coince

Bonjour, Je viens d’ajouter un IDE de 40 GB en slave sur un IDE sur lequel se trouve un XP. Sur le poste de travail j’ai suivi «gérer». Voulant lais...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tunnah

Résolution sur linux ubuntu 9.04

Résolu

Salut à tous, Apres avoir fouiller sur [/ CCM], sur le forum d'ubuntu dans l'aide je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai installer pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bahstiien

Comment mettre ubuntu et kubuntu ?

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu et kubuntu sur le même disque dur. 1. Cela est-il possible ? 2. Comment faire ? Dois-je faire 4 ext3 et 2 swap ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Mot de passe oublié pour dell 8.4 ubuntu

Fermé

Bonjour, on ma donner un mini pc dell 8.4 ubuntu et g oublié mon mot de passe pouvez vous maider stp

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lami20j

Ubuntu 9.04: problème configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...

lusitanio

Certains logiciels flous - ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10 hier, tout fonctionne sauf que certaines applications sont floues (le texte). Ce problème se pose sur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Cg ati sur ubuntu 9.10

Bonjour, bonsoir. Étant sous Ubuntu 9.10, et essayant d'installer le (meilleur) pilote pour ma carte graphique, une Ati Radeon 9600 serie, j'en su...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
timmyyy

Xubuntu ou lxde

Résolu

Bonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marouenebenammar@yahoo.fr

Driver pour scanner sous ubuntu

Bonjour, J'ai installé un scanner de marque Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver pour UBUNTU 8.04

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
regis589

[11-2009] serveur windows ou linux (ubuntu)

Bonjour :) , je suis actuellement en train de m'initier sous "linux" (les commandes de bases), car je souhaite faire basculer un serveur (qui est c...

JahJah73

Virtualbox sous ubuntu

Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Arret brutal de la mise à jour ubuntu9.10

Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Arianespace

Vitesse de téléchargement très lent ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...

ricou34

Xp et ubuntu

Bonjour, J'ai Ubuntu d'installer et XP installé dans VirtualBox. Je possède un disque dur externe mais dans le XP, il n'est as reconnu, alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Comment reinstaller ubuntu 8.04

Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Quel version d'ubuntu installer?

Bonjour, j'ai un ordi Pentium3 256 de RAM 1Ghz quel version d'ubuntu installer . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Impression sous ubuntu

Bonjour, comment installe ton une imprimante avec unbuntu 8.10

ricou34

Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9

salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04

chevalier

Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...

Pontife

Clé tnt sous ubuntu 9.10

Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alphon5o

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Probleme ecran ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jjjjjjj

Probleme de téléchargement sous ubuntu 9.04

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.04 sur un Packard Bell, et le gestionnaire de réseaux m'indique que je suis connecté, mais lorsque je veut télé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Non2

Probleme install ubuntu !!help please

Bonjour, je vien a vous car je rencontre un souci dans linsattalation d ubuntu. Voila je souhaite insataler ubuntu sur une deuxieme partition de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 18 059