Les discussions
Pilotes hp pour ubuntu
Bonjour, bonjour, svp, je viens installer ubuntu 8.04 sur mon PC HP pavilion, et j'ai des problèmes de son enfait ya plus de son du mon PC. Je de...
Hdd neuf pour installation kubuntu 9.10
Salut @ tous, Première fois que j"essaye d"installer une distribution linux et j'ai déjà un soucis (vous me direz, c"est normale :D ), donc j"au...
Probleme ubuntu 9.10
Bonjour, voila mon petit soucis je vien d'installer ubuntu9.10 et sa plante j'ai changer la ram je suis passer a 1 go parce que je croyer que c'eta...
Dual boot vista/ubuntu
RésoluBonjour, voila, un pote m'a confié son portable pour lui mettre vista et linux ubuntu 7.10. je m'occupe de formaté l'espace total du disque que j'ai ...
Problème sous ubuntu installation de driver
Bonjour les amateurs de Linux ! J'espere que vos compétences vont m'aider a solutionner rapidement mon problème. Voila je souhaite installé sur mon ré...
Ubuntu jaunty bêta : petit test et grande sur
Bonjour à tous! ceci est le test rapide de Ubuntu Jaunty betâ. D'habitude je ne suis pas du genre à tester en avant première la dernière version de c...
Mon expérience d'enfer sur ubuntu!
Salut à vous Et bien je vais vous présenter mon expérience que j'ai eue sur Ubuntu! En premier lieu, j'ai voulu mettre en Dual boot Windows seven et...
Problèmes suite dual boot xp/xubuntu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinosaure de 2004 (192Mo de RAM) sur lequel je n'ai qu'un disque dur C: de 19Go. J'ai crée deux partitions égales via ...
Connection tres limité sous ubuntu 9.10
Bonjour, bon voila mon gros probléme c'est que quant j'été sous ubuntu 9.04 ma connection était bien et méme plus rapide que sous windows mais depuis...
Nouvel utilisateur ubuntu
Bonsoir, Après avoir longtemps hésité, j'ai enfin installé Ubuntu! Je voudrais avoir des conseils de personnes qui pourraient me guider dans mon...
Plus d affichage graphique ss ubuntu ....
Bonjour, j ai voulu tester ubuntu jj sur mon nouveau 1005ha. je l ai installé en dual boot. ça marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis qd j ...
Navigateur ubunto
Bonjour, Je constate que pas mal de questions relatives à l'exploitation d'Ubunto restent sans reponse ?Alors que pourtant ,j'ai cru que que suivant...
Ubuntu help
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme que je n'qrrive pas a régler, je viens d'installer un gdm sur ubuntu 9.04. Et pour le tester, je suis retourné sou...
Installation amsn ,ubuntu 9.04
RésoluBonjour, je suis débutante sous linux et je voulais installer amsn sous ubuntu 9.04 donc j'ai téléchargé l'archive de amsn en suite je l'ai dé-arc...
Ubuntu mais en plus leger
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc 512 Mo de ram intel celeron 2.2 Ghz carte graphique (ancestrale) 32 Mo disque dur 30 Go alim 250 w et je voudrais s...
Compiz fusion ubuntu 9.10
RésoluSalut à tous ! Voila ça va paraître con, mais je ne trouves pas le gestionnaire de configuration de Compiz sous ubuntu 9.10 oO Quelqu'un saurait...
Ubuntu 9.10
Bonjour, voila mon petit soucis ,j'ai mis a jours mon ubuntu et ca fait que ramer comment faire ????? merci du cout de main
Ati radeon 9600 pro sous ubuntu 9.10
Bonjour, bonsoir. J'essaye d'installer les bons drivers pour ma carte graphique qui est donc une ATI Radeon 9600 Pro, sur la nouvelle distribution...
Connexion automatique au démarrage d'ubuntu
FerméBonjour, Je suis relativement nouveau ds la gde famille de Linux et mon ordi fonctionne avec ubuntu 9.04. J'ai actuellement un souci avec ma conne...
Installer additions clients ubuntu virtualbox
Bonjour, Je viens de voir sur un topic que vous saviez installer virtual box, du moins que vous vous y connaissez. Mon soucis c'est que je n'arrive p...
Wine sur ubuntu
Bonjour, Merci d avance de vous pencher sur mon problème. Voila,je tournai auparavant sur Windows7 et je viens il y a 2 jour de cela, d installer Ub...
Gcc en ubunto 9.10
Bonjour,est ce-que on a le fichier gcc dans ubunto 9.10?merci
Installer amsn sous ubuntu..probleme (novice)
RésoluBonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... e...
Openssl sous ubuntu
bonjour je veux des informations sur openssl:son role, comment installer et comment configurer sous linux"ubuntu" merci
Skype ubuntu, bug étrange
Salut ! Je viens d'installer skype sur ubuntu (intrepid) et j'ai un probleme vraiment bizare. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle pour la prem...
Installer ubuntu a partir de puppy linux
Bonjour, tout est dans le titre Merci d'avance
Partition ubuntu coince
Bonjour, Je viens d’ajouter un IDE de 40 GB en slave sur un IDE sur lequel se trouve un XP. Sur le poste de travail j’ai suivi «gérer». Voulant lais...
Résolution sur linux ubuntu 9.04
RésoluSalut à tous, Apres avoir fouiller sur [/ CCM], sur le forum d'ubuntu dans l'aide je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai installer pour la ...
Comment mettre ubuntu et kubuntu ?
Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu et kubuntu sur le même disque dur. 1. Cela est-il possible ? 2. Comment faire ? Dois-je faire 4 ext3 et 2 swap ? ...
Mot de passe oublié pour dell 8.4 ubuntu
FerméBonjour, on ma donner un mini pc dell 8.4 ubuntu et g oublié mon mot de passe pouvez vous maider stp
Ubuntu 9.04: problème configuration wifi
RésoluBonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...
Certains logiciels flous - ubuntu 9.10
Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10 hier, tout fonctionne sauf que certaines applications sont floues (le texte). Ce problème se pose sur Firefox ...
Cg ati sur ubuntu 9.10
Bonjour, bonsoir. Étant sous Ubuntu 9.10, et essayant d'installer le (meilleur) pilote pour ma carte graphique, une Ati Radeon 9600 serie, j'en su...
Xubuntu ou lxde
RésoluBonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...
Driver pour scanner sous ubuntu
Bonjour, J'ai installé un scanner de marque Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver pour UBUNTU 8.04
[11-2009] serveur windows ou linux (ubuntu)
Bonjour :) , je suis actuellement en train de m'initier sous "linux" (les commandes de bases), car je souhaite faire basculer un serveur (qui est c...
Virtualbox sous ubuntu
Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...
Arret brutal de la mise à jour ubuntu9.10
Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...
Vitesse de téléchargement très lent ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...
Xp et ubuntu
Bonjour, J'ai Ubuntu d'installer et XP installé dans VirtualBox. Je possède un disque dur externe mais dans le XP, il n'est as reconnu, alors que ...
Comment reinstaller ubuntu 8.04
Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page ...
Quel version d'ubuntu installer?
Bonjour, j'ai un ordi Pentium3 256 de RAM 1Ghz quel version d'ubuntu installer . Merci de m'aider
Impression sous ubuntu
Bonjour, comment installe ton une imprimante avec unbuntu 8.10
Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9
salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04
Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10
Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...
Clé tnt sous ubuntu 9.10
Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....
[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...
Probleme ecran ubuntu 9.10
Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...
Probleme de téléchargement sous ubuntu 9.04
Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.04 sur un Packard Bell, et le gestionnaire de réseaux m'indique que je suis connecté, mais lorsque je veut télé...
Probleme install ubuntu !!help please
Bonjour, je vien a vous car je rencontre un souci dans linsattalation d ubuntu. Voila je souhaite insataler ubuntu sur une deuxieme partition de m...