Les discussions

Neuf wifi pour ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu: editer xorg.conf. comment?

 Résolu

salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bimi

Installation de clé 3g sous ubuntu

Salut ! Voilà mon problème : je n'ai pas internet chez moi ( déménagement) .... donc je me tape une clé 3G au beau milieu d'un village isolé , pra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tchoupi

Demarrage de urban terror sous linux ubuntu

Bonjour, voila je vien d'installer sous linux ubuntu Urban terror mes quand je le lance il y a la musique mes l'ecran dvien noir et il y a marquer out...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Celebo

Ubuntu 7.10 sur mon pc ne se lance pas

Bonjour à tous, J'ai suivi l'installation du live cd d'ubuntu 7.10 (toute version ultérieure ne passant pas sur mon vieille ordi portable) et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ffblondinet

Démarrage interface ubuntu 8.1

Bonjour, Alors voila, j'essaye d'installer Ubuntu 8.1 depuis maintenant quelques heures. J'ai double-cliqué sur le lecteur CD rom dans Vista puis j...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
demenvil

Pb de téléchargement sous ubuntu

salut à tous, je me demande si quelqu'ujn peut m'aider à résoudre un pb de téléchargement avec ubuntu, en fait j'ai voulut installer Compizconfig-set...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
velocity

Carte wifi ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas connaître ma carte wifi sous Ubuntu 8.10 et à installer le wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Tael

Comment installé yahoo messenger sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux installé yahoo messenger, skype, realplayer, et faire fonctionné une webcam sur msn merci de me repondre a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
xfactore

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye d'installer ubuntu, je boot sur le cd le menu apparait normalement, lorsque je choisi une option j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fdwrc

Impossible d'installer ubuntu 8.10

Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.10 sur mon toshiba p200 il m'affiche "UBUNTU comes with ABSOLUTLY NO WARRANTLY, to the extent permitted b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rbouzaid

Installer macromedia sous ubuntu

Bonjour, comment est-ce-qu'on fait pour installer macromedia sous ubuntu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Pierrecastor

Linux- ubuntu 8.10 - installation error

Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 8.10, mais lorsque je modifie la partition de windows a 20% de ma memoire et je specifie 80 % pour ubu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rbouzaid

Installer asterisk sous ubuntu 8.04

Bonjour, j'ai déja installer ubuntu 8.04 l'installation est dejq fait mai se qui en suuis jarrive pqs a me retrouver si kelkun peut maider m,erci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
simon6187

Instalation de logiciel sous ubunto

Bonjour, jai voulu instaler des logiciels sous ubunto 8.10 par exemple amarok jai taper : sudo apt-get install amarok apres de mettre mon mot de...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
barca34

Écran noir ubuntu après le boot screen

Bonjour, j'expose mon problème : j'ai recemment installé Linux ubuntu 8.04 (je crois que c'est cette version) et après le redémarrage, linux boot, (la...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnark92

Séparer et recoller des fichiers sous ubuntu

Bonjour, Je dois recoller un fichier qui est en plusieurs parties. Avant je me servais du programme HJ-Split, mais maintenant que je dois utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jeanbi

Activer accélération graphique ubuntu compiz

Bonjour à tous. Alors voila, Il y a eu un (gros) bug sous mon Ordinateur Linux (oui, je sais, c'est extremement rare mais avec ma chance, ben sa me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai installé ubunto comme a mensionner le tuto du siteduzero quand je redemare mon pc normalement il m'affiche un menu pour choisir un des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
yuri648

Tuner tv + fm ptv 351 et ubuntu

Bonjour, je viens de changer de carte tv et je n'arrive pas a la faire fonctionner...il s'agit d'une carte "ptv 351"... est elle compatible? et co...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
arthemus

Problème lors de la mise a jour ubuntu 8.10

Bonjour, quand je clique sur "installer updates", l'écran s'assombri, puis un rectangle blanc apparet au milieu de l'écran. Je clique als nimporte où...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Franzux

Kubuntu en francais

Bonjour,malgres duran l'installation je choisit francais l'interface du kubuntu s'affichera en en english comment le rendre en francais

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jeanbi

Installer ubuntu et xp sur un disque

Bonjour, j ai un ordinateur hp compaq de 37.64 Go j ai déjà un xp dans ma machine a chaque foi que que je tant d installer ubuntu 8.10 par la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nicledock

Téléchargement de logiciels sur ubuntu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer des logiciels téléchargés sur Ubuntu. Il me demande toujours là ou je veux les installés et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ben13010

Installation ubuntu

Bonjour, je souhaite installer ubuntu 8.10 en dual boot sur mon pc. J'ai vu qu'il y avait différentes versions, je ne sais pas si c'est le terme, ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
CZM

Problem audio et video sur ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 et j'ai des problem graphique en regardant des films en écoutant de la musique etc... film = très mauvaise qua...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Lulu69

Upgrade ubuntu 04 --> 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nagathael

Comment avoir internet sur kubuntu?

Bonjour, J'ai chez moi une clé USB Wi-Fi qui me sert sur Windows et fonctionne très bien. Mais sur le même PC, j'ai aussi Kubuntu grâce au menu Grub ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PRK

Compatibilité sur ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
pierrO

Commande amsn sur ubuntu

Bonjour, quelle est la commande a tapé pour télécharger amsn a partir du terminal sur ubuntu SVP

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
arthemus

Comment telecharger avec ubuntu?

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.4 sur mon ordinateur.je ne l'ai jamais utilisé auparavant.je voulais installer yahoo messenger et je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vignemail1

Installer xamp sous ubuntu

Bonjour, j'essai d'installer xampp sous ubuntu mais en vain. j'ai exécuté tar xvfz xampp-linux-1.7.tar.gz -C /opt mais on me dit que c'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Pierrecastor

Bcm 4318 et ubuntu , installation wifi ??

Bonjour a vous , je cherche désespérément comment installer ma carte wifi sur ubuntu. Je débarque sur linux donc un peu perdu.. J'ai voulu s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
la quiche

Voir les sequence video kubuntu

Bonjour,svp je me souvient a une ligne de commande de ce genre sudo apt-get install ...gstream10...install vlc ......install .....................etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jipicy

Kubuntu/ubuntu studio dual boot?

Bonjour, j'aimerais installer kubuntu et ubuntu studio sur un meme dd en dual boot. j'ai deja essaye mais a chaque fois que je demarrais l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gro

Pb de mise a jours ubuntu

bonjour à tous, j'avais déjà poster ce sujet sur le forum mais malheureusement j'ai pas eu une réponse satisfaisant , le pb c'est que depuis plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
velocity

Son sous ubuntu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ubuntu. j'ai une carte son intel et je voudrai bien savoir comment reparer ca Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
adama3636

Aide ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu la derniere version... mais j'ai envisagé des problemes au niveau de la lecture du son MP et des vidéo. il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alex

Petit souci avec ubuntu et le c

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
usdy

Pb de mise a jour avec ubuntu

salut à tous, j'ai de pb à mettre à jour mon systeme ubuntu ,depuis qulque temps les avertissement de mise à jour s'ffiche sans que je puisse les ins...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
velocity

Ubuntu : could not network configuration tool

 Résolu

Bonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yzed

Prb sous ubuntu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer mon samba sous Ubuntu 8.10 svp. Aidez-moi, je suis un débutant. Je tiens à me familiariser à ce système....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeanbi

Video sur kubuntu

Bonjour,j'ai un pc sous kubuntu 8 j'arrive pas alire les video il ya des commende aexecuter pour activer flasglayer et vlc et fire fox et gerer les de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeanbi

Connexion réseau sans fil ubuntu

Bonjour, Je suis débutant sous linux et je cherche à connecter mon ordinateur (sous ubuntu) à ma livebox J'ai déjà regarder plusieurs forums il expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
macou62

Installer ubuntu sur un compaq 6715b

Hell-oh ! J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu sur mon ordi en passant par le live-cd. Seulement lorsque je le lance, je ne vois apr...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xtoffotx

Coment avoir un bureau ''cube'' dans ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on a un bureau cube dans ubuntu comme dans kubuntu merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
arthemus

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iso de ubuntu peut contenir dans un cd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
wapette32

Désinstaler ubuntu comlplétement

Bonjour, Je pense être sur le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez ne pas m'en tenir rigueur. Je suis directrice d'une école élémentaire ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Skeletyon

Probléme de démarrage sur ubuntu

Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu KDE j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
panpan

Kubuntu ne reconnais pas mon modem

Bonjour, recemment j'ai installe kubuntu 8.4 sur mon ordinateur, tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive pas a me connecter chez moi par wifi (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manuerusan
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 18 004