Les discussions
Probleme de telechargement sous ubuntu
Bonjour, j'ai installer la derniere version de ubuntu , et quant je tapais la commande apt-get install nomlogiciel le telechargement se lance puis ...
Pb d'installation avec ubuntu
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec synaptic , lorsque je cherche un logiciel et puis je clique sur appliquer la barre de téléchargement apparêt , ...
Comment partitionner avec ubuntu?
Bonjour, Je souhaite installer ubuntu au lieux de windows.J'ai un disque dur de 160go et j'aimerais le partitionner en 2.Un pour ubuntu et l'autre me...
Programme win sur xubuntu
Bonjour, j'ai un programme windows (de mon cadre photo numeriqe)j'en ait absolument besoin mais je ne sait pas comment mettre un programme windows su...
Xp sur ubuntu
Bonjour, j'ai vu un amis qui a ouvert une fenetre windows xp sur ubuntu. j'aimerai moi aussi le faire mais je cherche par tout et je trouve pas. Y aur...
Probleme de la barre des menu sous ubuntu
Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et j'ai un problème dans ma barre qui est en haut les menus et l'icône du réseau et tous les autres sont devenu en d...
Installation ubuntu
Bonjour, J'ai un gros problem j'ai installé ubuntu sur mon ordi tout marche;mé quand linstallation est fini je rentre mon pseudo et mon mot de passe...
Ubuntu wifi - j'arrive pas à voir un réseau
RésoluBonjour, D'habitude, j'ai aucun problème avec ma carte Wifi. Mais là, il y a un réseau que j'arrive pas à voir. Je vois tous les autres réseaux sau...
Comment installer kubuntu
Bonjour, sil vous plait et sil vous plait quelles sont les etape d'instaler kubunto sil vous plait repond moi
Terminal ubuntu
bonjour je n'arrive pas à acceder au root du terminal de ubuntu car lorsque je tape la commande su il me demande un mot de passe, sachant que j'etul...
Neuf wifi pour ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...
Ubuntu: editer xorg.conf. comment?
Résolusalut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...
Installation de clé 3g sous ubuntu
Salut ! Voilà mon problème : je n'ai pas internet chez moi ( déménagement) .... donc je me tape une clé 3G au beau milieu d'un village isolé , pra...
Demarrage de urban terror sous linux ubuntu
Bonjour, voila je vien d'installer sous linux ubuntu Urban terror mes quand je le lance il y a la musique mes l'ecran dvien noir et il y a marquer out...
Ubuntu 7.10 sur mon pc ne se lance pas
Bonjour à tous, J'ai suivi l'installation du live cd d'ubuntu 7.10 (toute version ultérieure ne passant pas sur mon vieille ordi portable) et j'ai...
Démarrage interface ubuntu 8.1
Bonjour, Alors voila, j'essaye d'installer Ubuntu 8.1 depuis maintenant quelques heures. J'ai double-cliqué sur le lecteur CD rom dans Vista puis j...
Pb de téléchargement sous ubuntu
salut à tous, je me demande si quelqu'ujn peut m'aider à résoudre un pb de téléchargement avec ubuntu, en fait j'ai voulut installer Compizconfig-set...
Carte wifi ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas connaître ma carte wifi sous Ubuntu 8.10 et à installer le wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie
Comment installé yahoo messenger sur ubuntu
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux installé yahoo messenger, skype, realplayer, et faire fonctionné une webcam sur msn merci de me repondre a...
Probleme installation ubuntu
Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye d'installer ubuntu, je boot sur le cd le menu apparait normalement, lorsque je choisi une option j'ai un...
Impossible d'installer ubuntu 8.10
Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.10 sur mon toshiba p200 il m'affiche "UBUNTU comes with ABSOLUTLY NO WARRANTLY, to the extent permitted b...
Installer macromedia sous ubuntu
Bonjour, comment est-ce-qu'on fait pour installer macromedia sous ubuntu merci d'avance
Linux- ubuntu 8.10 - installation error
Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 8.10, mais lorsque je modifie la partition de windows a 20% de ma memoire et je specifie 80 % pour ubu...
Installer asterisk sous ubuntu 8.04
Bonjour, j'ai déja installer ubuntu 8.04 l'installation est dejq fait mai se qui en suuis jarrive pqs a me retrouver si kelkun peut maider m,erci d'av...
Instalation de logiciel sous ubunto
Bonjour, jai voulu instaler des logiciels sous ubunto 8.10 par exemple amarok jai taper : sudo apt-get install amarok apres de mettre mon mot de...
Écran noir ubuntu après le boot screen
Bonjour, j'expose mon problème : j'ai recemment installé Linux ubuntu 8.04 (je crois que c'est cette version) et après le redémarrage, linux boot, (la...
Séparer et recoller des fichiers sous ubuntu
Bonjour, Je dois recoller un fichier qui est en plusieurs parties. Avant je me servais du programme HJ-Split, mais maintenant que je dois utiliser ...
Activer accélération graphique ubuntu compiz
Bonjour à tous. Alors voila, Il y a eu un (gros) bug sous mon Ordinateur Linux (oui, je sais, c'est extremement rare mais avec ma chance, ben sa me...
Pb d'installation ubuntu 8.10
Bonjour, j'ai installé ubunto comme a mensionner le tuto du siteduzero quand je redemare mon pc normalement il m'affiche un menu pour choisir un des ...
Tuner tv + fm ptv 351 et ubuntu
Bonjour, je viens de changer de carte tv et je n'arrive pas a la faire fonctionner...il s'agit d'une carte "ptv 351"... est elle compatible? et co...
Problème lors de la mise a jour ubuntu 8.10
Bonjour, quand je clique sur "installer updates", l'écran s'assombri, puis un rectangle blanc apparet au milieu de l'écran. Je clique als nimporte où...
Kubuntu en francais
Bonjour,malgres duran l'installation je choisit francais l'interface du kubuntu s'affichera en en english comment le rendre en francais
Installer ubuntu et xp sur un disque
Bonjour, j ai un ordinateur hp compaq de 37.64 Go j ai déjà un xp dans ma machine a chaque foi que que je tant d installer ubuntu 8.10 par la méthode...
Téléchargement de logiciels sur ubuntu
Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer des logiciels téléchargés sur Ubuntu. Il me demande toujours là ou je veux les installés et comme ...
Installation ubuntu
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 8.10 en dual boot sur mon pc. J'ai vu qu'il y avait différentes versions, je ne sais pas si c'est le terme, ...
Problem audio et video sur ubuntu
Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 et j'ai des problem graphique en regardant des films en écoutant de la musique etc... film = très mauvaise qua...
Upgrade ubuntu 04 --> 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...
Comment avoir internet sur kubuntu?
Bonjour, J'ai chez moi une clé USB Wi-Fi qui me sert sur Windows et fonctionne très bien. Mais sur le même PC, j'ai aussi Kubuntu grâce au menu Grub ...
Compatibilité sur ubuntu 8.10
Bonjour, J'ai actuellement Win LSD 3.7 , Et on m'a conseiller Ubuntu 8.10 j'ai télécharger la version 8.10 alernate , Pas la peine de s'affoler , c'e...
Commande amsn sur ubuntu
Bonjour, quelle est la commande a tapé pour télécharger amsn a partir du terminal sur ubuntu SVP
Comment telecharger avec ubuntu?
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.4 sur mon ordinateur.je ne l'ai jamais utilisé auparavant.je voulais installer yahoo messenger et je me suis p...
Installer xamp sous ubuntu
Bonjour, j'essai d'installer xampp sous ubuntu mais en vain. j'ai exécuté tar xvfz xampp-linux-1.7.tar.gz -C /opt mais on me dit que c'est impossibl...
Bcm 4318 et ubuntu , installation wifi ??
Bonjour a vous , je cherche désespérément comment installer ma carte wifi sur ubuntu. Je débarque sur linux donc un peu perdu.. J'ai voulu s...
Voir les sequence video kubuntu
Bonjour,svp je me souvient a une ligne de commande de ce genre sudo apt-get install ...gstream10...install vlc ......install .....................etc ...
Kubuntu/ubuntu studio dual boot?
Bonjour, j'aimerais installer kubuntu et ubuntu studio sur un meme dd en dual boot. j'ai deja essaye mais a chaque fois que je demarrais l'un ou...
Pb de mise a jours ubuntu
bonjour à tous, j'avais déjà poster ce sujet sur le forum mais malheureusement j'ai pas eu une réponse satisfaisant , le pb c'est que depuis plusieu...
Son sous ubuntu
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ubuntu. j'ai une carte son intel et je voudrai bien savoir comment reparer ca Merci d'avanc...
Aide ubuntu
Bonjour, j'ai installé linux ubuntu la derniere version... mais j'ai envisagé des problemes au niveau de la lecture du son MP et des vidéo. il m'af...
Petit souci avec ubuntu et le c
RésoluBonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...
Pb de mise a jour avec ubuntu
salut à tous, j'ai de pb à mettre à jour mon systeme ubuntu ,depuis qulque temps les avertissement de mise à jour s'ffiche sans que je puisse les ins...