Les discussions

Changer ubuntu 9.04 de dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212

Iptables et mise a jours distrib. ubuntu

Bonjour, je viens de faire un scipt iptables mais je ne peut plus mettre à jours mon serveur.(9.04) voici le scipt #!/bin/sh #efface les rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
cariboux

Probleme de programmation sous kubuntu

Bonjour, voila je suis entrain d ecrire un programme sous linux kubuntu et j ai le probleme suivant: if (record

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Jean-Marie

Ram et ubuntu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir quelle Ubuntu, entre 32 et 64bit peut gérer 4Go de RAM? Merci a vous, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
crack40

Configurer mon le wifii sur ubuntu 8.04

Bonjour, je sais que c'est une question qui revient tout le temps mais j'aimerai savoir si quelequ'un pourait m'aider à configurer mon wiffi sur ubun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Ubuntu usb persistant chargé 100%

Bonjour, voila j'ai installé Ubuntu en mode persistant sur clé USB et apres une mise a jour, je n'ai plus d'espace libre, meme si le moniteur syste...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Mp3 xubuntu > windows

Bonjour, Je voudrai faire passer un fichier mp3 de mon ordinateur sous xubuntu à windows... J'ai essayé avec une clé usb, mais sur windows, imposs...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Activer compiz ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
balmord

Instalation de paquet sur ubuntu 9.04

Bonjour,comment on fai ton pour instaler un paquet qui et sur le bureau pref (terminal) ya t il une différence entre apt get deb tar gaz merci pour...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
initials 76

Comment installer vlc media player sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 et j'ai telecharger vlc media player à partir de telecharger.net mais j'arrive pas à l'executer comme e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
aek

Comment mettre ubuntu sur un disue dur extern

Bonjour, J'aimerai mettre ubuntu en dual boot avec vista et pour cela jai choisie de le mettre sur un disque dur extrene. Jaimerai savoir si cela est...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Al-catraz

De ubuntu a vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon HPDV9309EU: Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
SkeR01n3

[ubuntu]connexion wifi livebox impossible

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à ne pas arriver à se connecter à sa Livebox en wifi depuis linux, mais j'ai beau avoir parcouru des...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Hyome

Supprimé ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

[qt-ubuntu] impossible de compiler fenêtre

Bonjour, Je développe avec QtCreator sous Ubuntu 9.04. J'ai un souci avec la compilation de ma première fenêtre. En effet, je crée une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
loupius

Comment installer ubuntu avec cette carte?

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 9.04 sur ma machine, mais il semblerait que ma carte graphique (Ati Radeon HD 3650 AGP) ne soit pas supportée....

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Djunito

Installer ubuntu en dual boot avec vista?????

Bonjour, voila mon probleme, je souhaite installer ubuntu en dual boot avec vista, j'ai deja testé une formule mais ca ma tout planté avec un message...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Noldhor

Installation logiciel dprsim sous ubuntu

Bonjour, nous cherchons à installer le logiciel DPRSim sur notre ordinateur qui est sous Ubuntu. Nous sommes totalement novices d'ubuntu, de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
JulienMarion

Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bob031

Ubuntu

Bonjour, Je fais une tentative pour migrer vers Ubuntu et pour l'instant je l'ai installé sous Virtualbox. Avant migration définitive je souhaite m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kharec

Ftp sur ubuntu

Bonjour, j'ai un tp a faire est il faut que apres l'installation de ubinto j telecharge le serveur ftp et ssh mais moi je ne sais pas comment faire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamiemando

Modification du démarrage ubunut et de niveau

Bonjour, voila j'ai ubuntu 9.04 et j'aimerai démarrer de 2 façons différentes. La première : au runlevel 3 La deuxième : au runlevel standard...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kiki

[ubuntu] accés root impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lami20j

Prb de démarrage avec ubuntu et windows

 Résolu

Bonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mohcinz

Ma session kubuntu ne demare plus....

Bonjour, je possede un pC portable sous linux Kubuntu et depuis quelques temps il ne veut plus demarrer.... le pc se lance bien jusqu'a la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Jef75

Données perdu aprés instalation de ubuntu :(

Bonjour, J'ai un un big probléme :'( je vous resume j'ai un disque de 500 giga qui a dessus ou qui avait 4 partition Une de 390giga avec un windows ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zebra-13

Avg et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking

Clee usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212

Installer xp a partir de ubunto

Bonjour, je veux est ce qu'on peu installer xp a partir de ubunto car dans mon pc portable je n'arrive pas installer xp car il contient ubunto

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ricou34

Help !! wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon bleme. Je suis en dual boot Vista/Ubuntu. J'ai un adaptateur WIFI PCI 54 MBPS de bluestork ( Celui-ci : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bizonjah

Veux récupérer partition ubuntu sur windows

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une partition pour l'essayer mais maintenant je voudrais récupérer cette partition sur Windows (des GO de texture...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lauriedam

Amilo l 3720 ubuntu 3d

Bonjour, J'ai installé sans pb Ubuntu sur mon portable. les mises à jour ont été faites. tout marche sauf le 3D ? le parrametrage de systeme af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tomate Joyeuse

Ubuntu 9.10 et carte atheros

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma carte, ni à installer madwifi. Je suis novice linux, et sur le portable concerné je n'ai pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sylsun

Ubuntu/wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marsidox

Plus de son sous ubuntu

Bonjour, J'ai mis a jour mon ordinateur hier et depuis plus de son, quand dans l'onglet son je clique sur test un message d'erreur me marque ça: audi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ricou34

Probléme d'installation ubuntu 6.06.1

Bonjour, Bon voilà j'aimerai tester linux J'ai commander le CD de linux 6.06.1 via le site d'ubuntu Jusqu'à présent tous c'est déroulé c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ricou34

Installation vmware server 2.0 sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais installer vmware server 2.0 sur ubuntu 8.10;je souhaiterais avoir la marche à suivre avec assez de details si possible.merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
atouchme

Zoom firefox/ubuntu

Bonjour, le zoom sous firefox/ubuntu est moche, images pixélisées .. contrairement à xp où le rendu est bien meilleur. La touche super +molette (so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
LiLe

Ubuntu désinstallation

Bonjour, Je compte bientôt installer Ubuntu (linux) sur mon ordinateur qui à présentement Windows XP comme système d'exploitation. Je compte l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aek

Serveur de document sur ubuntu

Bonjour, Je souhaite faire un serveur de documents accessible depuis internet. Je me demandais ce qui etait le plus pratique, faire un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jipicy

Firefox et ubuntu 9.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 en dual-boot avec Seven. (j'ai jamais été sous un Linux, désolé si ma question est conne). Donc voil...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Noldhor

Éteindre ubuntu chaque jour automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir éteindre mon ordinateurs qui est sur ubuntu automatiquement, c'est à dire qu'il s'éteigne tout les jours à 22 heure...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
calvin78

Lifecam 1.4 with ubuntu linux

Bonjour, je veux savoir si une webcam lifecam1.4 de microsoft est compatible avec ubuntu linux? je n,arrive pas à installer ma webcam....quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash player avec ubuntu jackalope

Bonsoir, J'expose mon problème. Impossibilité totale d'aller sur des sites qui néccésite flash player, soit on me dit que je ne l'ai pas install...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mamiemando

Linux ubuntu, mise a jour avec la console

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur. Tout c'est bien passé et j'ai donc ce matin voulu faire les mises a jours avec la con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
master_pc

Dual boot vista / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je désire faire un dual boot vista/ ubuntu pour que je puisse avoir le choix au démarrage de mon PC. Est ce que vous pourriez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prik74

Ubuntu update....??

Bonjour à tous! J'ai un problème bien étrange, j'ai Mint 7 en Gnome, je l'ai réinstallé en choisissant l'option disque entier. Cependant, l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Noldhor

Récupération des fichiers sur ubuntu

Bonsoir, j'ai un problem qui consiste à : j'avais sur mon disque deux partitions une C:windows vista et l'autre partition pour des autres données. e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
wadhaho

Installation logiciel sous ubuntu 9.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
le hollandais volant

Wifi ubuntu

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet via mon wifi sur ubuntu . Un peu d'aide SVP Merci ;)

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mohoch05
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 17 990