Les discussions

Installer 3g bouygues sur ubuntu 8.10

Bonjour, Voila tout est dans le sujet a l exeption du fait que sans ma clé 3g (zte...) je n'ai pas le net donc impossible de mettre a jour le linux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
steph2611

Installation de ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer unbuntu 6.06 mais il me prend trop de temps. C'est normal????????

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
joky0707

Installation ubuntu

Bonjour, est ce qu'il faut que je formate el disque dur (C:) , où il y a WINDOWS XP installé,avant d'installer ubuntu?

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help extraction de fichiers sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que je suis sous Linux Ubuntu et je n'ai TOUJOURS pas réussi à extraire ne serait-ce qu'un seul fichier :'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gniiagniia

Ubuntu 7.04 sur hp pavillon dv7 1150ef

Bonjour, peut-on installer ubuntu 7.04 sur HP pavillon dv7 1150ef ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
vh_77

Probleme connexion wif pour ubuntu

 Résolu

BONSOIR PETIT SOUCIS DU SOIR je suis passé recemment sous ubuntu je voulais configurer ma connexion en wifi a l aide d une clef usb mais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chouette005

Problreme de partitions ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment configurer les partitions pour avoir un dual boot ubuntu/windows ?.?? Merci :-+

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
the F

Passage a ubuntu

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon ordinateur est compatible ou non avec Ubuntu car j'envisage de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nico58160

Connexion internet sous xubuntu

Bonjour, mon modem sagem f@st 800 est bien opérationnel,mais ma connexion à cegetel (FR08) n'est pas reconnue

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
francis marling

Installation modem speedtouch 330 sous ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 8.10 sur mon ordinateur, mais lorsque j'ai voulu branché mon modem (un speedtouch 330), il n'a évidemment p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando

Installer une clé 3g orange sous ubuntu

Bonjour, J'utilise un portable Dell sous Ubuntu 8.04 - je viens de prendre une clé 3G orange pour utiliser mon portable n'importe où en Ffrance - mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando

Installez ubuntu

Bonjour, Ecoutez je suis plutot un débutant pour les systèmes Open source et j'aimerais testé Ubuntu, mais je ne sais pas par ou commencer j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cyber-mentor

Probleme installation kubuntu

Bonjour, lors de l'installation de kubuntu on me dis ceci sur un ecran noir To run a command as asministrator (user "root") use "sudo ". see "man s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
synopsis8

Probleme demarage ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme , je viens d'installer ubuntu ,tout s'est passé correctement , je redemarre mon pc et lorsque je me log , la aprés ecran oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
initials 76

Probleme lecteur dvd compaq evo n1020v ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon compaq evo n1020v,depuis quelques temps sans aucune raison le lecteur cd/dvd n'est plus reconnu. il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
facanna20

Connexion kubuntu 8.10

Bonjour, nous avons à l'asso depuis peu un ordi sous kubuntu 8.10. le problème est que je n'arrive pas à le configurer pour aller sur internet : lors...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
spidi

Installation de xen sous ubuntu 8.10

Bonjour, est ce que qulqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut faire apres avoir suivi le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/xen pour verifié si xen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bob031

Pb avec live cd ubuntu

Bonjour, j'ai un pb avec le live cd d'ubuntu je ne peut pas faire de mise a jour lorsque je vait dans update manager j'ai 300 mise a jour a faire ma...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moha

Xubuntu avec utilisateur d'un domaine 2003

Bonjour, Je bien suivi les tutos dispo sur le net et après 3 jours de galère à mélanger les paramétrages je suis enfin avec ma station Xubuntu 8.10...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
macartur95

Ubuntu c'est quoi

Bonjour, je connais pas bien "ubuntu" et je veux des astuces et des trucs sur ce SE merci!

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ricou34

Passage de kubuntu à ubuntu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu par le live cd que j'ai utilisé pendant quelques temps puis ensuite, pour voir, j'ai installé ubuntu-desktop en mett...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ricou34

Probleme avec ubuntu et thunderbird

Bonjour, je n arrive pas a avoir mes messages avec thunderbird lorsque je rentre mon code pop orange il me reponds "[auth]invalid login/passeword pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
laprune04

Ubuntu et wifi

Bonjour à toutes et tous!!! je viens d'installer ubuntu ! on ne m'en a dit que du bien et window vista me tappait sur les nerfs !!!! :-) J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
laprune04

Preblème gprs, sous ubuntu

Bonjour, Salut ! J'ai installé ubuntu sur mon PC il y à quelques jours et je n'ai toujours pas réussi à me connecter a internet, par l utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Pierrecastor

Wifi ubuntu

Bonjour, voilà, n'ayant pas internet à mon appart et étant étudiant, je vais environ un soir par semaine dans un café Wifi. Je capte la borne Hav...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mamiemando

Double boot xp kubuntu

Bonjour, J'ai XP sur un disque dur complètement formatté pour XP. J'ai un autre disque dur sur lequel il me reste de la place . Est-il possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
synopsis8

Équivalence de commande réseau ubuntu fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalence de la commande que je fais sous Ubuntu pour l'utiliser sous Fedora 10 : nano /etc/network/interfaces Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Maknash

Config réseau xubuntu

Bonjour a tous ! Je me suis monté une machine dans le but d'en faire un serveur dédié HLDS (counter 1.6) mais je rencontre pas mal d'ennuis. Premi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jipicy

Ubuntu et wifi

Bonjour, je viens d'installer mon ubuntu mais mon wi-fi ne merche oas

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ethaqub

Installer amsn sur ubuntu

Bonjour, Je tourne sous ubuntu 8.10. J'ai téléchargé vlc-0.9.9a.tar.bz2, il y aurait t-il une facon de l,installer? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
1000trad

Installation sous ubuntu server...

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une procedure de l'installation du lm-sensors sous ubuntu server sachant que le package et dans le repertoire suivant : /p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mamiemando

Mantis- comment ca s'installe sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à installer MANTIS sur ubuntu. J'ai bien compris qu'il faut crééer un compte avec mysql mais comment fait t-on? J'ai reus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jns55

Ubuntu plante

Bonjour, voila j'ai un gros souci, je me suis mis un petit peu a compiz-fusion et j'ai testé quelques effets jusqu'à ce que Linux plante (du moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
martin

Cd gratuit de ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir un cd de ubuntu gratuit slv je vous savoir le site merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur ubuntu

Bonjour, salut tout le monde j'ai installet le SE ubuntu dans un ordinateur que je veux faire de lui le serveur qui va gérer le réseaux les ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
quendistu

Probleme linux xubuntu installation et paquet

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide a propos de mon gestionnaire de paquet linux(xubuntu 8.10)synaptic a chaque fois que je veux install...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mamiemando

Effet visuel & carte graphique [ubuntu 8.04]

Re-bonsoir ! Cette fois j'ai un problème que je ne pense pas pouvoir résoudre seul ^^' En faisant : Système >> Préférence >> Apparence >> Effet Visu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
scal

Déplacement swap (ubuntu)

 Résolu

Hello, J'ai réinstallé un systeme(/,/home, mais le dd qui avait la swap n'etait pas branché).( je voulais le mettre sur un autre pc). résultat, j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
noctambule28

Ubuntu parametrage carte graphique

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc, l'installation c'est bien passe, par contre losque je desir demarrer sur ubuntu j'ai l'impression qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
initials 76

Besoin aide install piote graph ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10. Jusque là tout va bien sauf qu'à la fin de l'installation je me retrouve avec une résolution en 800x600 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
madfabe

Camera sur ubuntu

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner ma caméra crystal eye (Suyin) sur Ubuntu. Mon ordinateur est un aspire 4520. Merci d'avance pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tonyatal

Google earth ubuntu 8.04

Bonjour, Jai telecharger google earth 4.3 mai je ne peut l`installer son extension et en .bin et ubuntu me dit que aucun application et installer p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeanbi

Problème dual-boot vista - ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un ami, j'ai décidé d'installer ubuntu 8.10. J'avoue que je suis un peu parti à l'abordage sans me méfier des conséquenc...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gaara_40

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer unbuntu sur mon ordinateur en plus de windows xp. J'ai appris que lors de l'installation, le partitionnement se...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
GUEG

Voir fichiers windows a partir de ubuntu

Bonjour, j'ai crashé mon pc , je voiudrais recuperer mes données et donc je boote sur un cd ubuntu mais je ne vois pas mes fichiers créés sous window...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeanbi

Installation de la cle 3g orange sur ubuntu

Bonjour, je viens de recevoir ma clé 3G orange mais impossible d´installer celle-ci sur mon portable ; impossible d´accéder au menu d´installation....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeanbi

Problème partage fichiers xp/ubuntu

Bonjour à tous ! J 'ai besoin de vos lumières!! J'ai installé samba pour partager mes fichiers entre ubuntu et xp, pas de soucis pour aller cher...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pix

Pb de langue sous kubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une machine sous Kubuntu 8.10 . La majorité des applications sont en anglais y compris le man. Je ne suis pas anglophobe, ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mum1989

Xubuntu image iso

Bonjour, salut. Qui a utilisé xubuntu? en fait il ne me permet pas de generer image iso à partir un cd ubuntu ! je sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pierrecastor

Vista/ubuntu vista se lance mais se logue pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G. De base il à 4 partitions : Vista (environ 100G), Data (environ 100G) et deux partitions q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jeanbi
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 18 004