Instalation logiciel sur ubuntu
Bonjour, comment instaler les logiciels ex: vlc;amsn... sur ubuntu8.10
Bonjour, comment instaler les logiciels ex: vlc;amsn... sur ubuntu8.10
Bonjour, meme j'ai installé realplay et vlc je n'arrive pas a regarder les video rm ?? y a t'il une solution -- you can ..............
Bonjour, je n arrive pas a aller jusqu au terme de l install j ai l ecran qui affiche l image de base sans rien en icone puis en bas une fenetre ave...
Bonjour, Voila je voulais installer ubuntu sur un trèès vieux pc pour qu'il tourne un peu mieux, donc j'ai gravé l'image cd du site d'ubuntu, je l'ai...
Bonjour, J'utilise un Kubuntu, et je viens de supprimer mon tableau de bord :s et je n'arrive pas a le retrouver :( si quelqu'un a une solution Me...
Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Bonjour, voila mon souci,je viens d'installer fedora 10 sur mon DD sda a la place de windows xp et j'ais ubuntu 8.10 sur mon DD sdb. Mon souci c'est...
Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...
Bonjour, J'ai un gros probleme : en faisant une mauvaise manip j'ai plantémon pc portable qui était en dual boot vista/ubuntu hardy heron. Donc im...
Bonjour, Mon gros blem est que je n'arrive plus a revenir a la page précédente. Je susi a ller dans les options mais tout est en anglais donc je pige...
Bonjour, j'ai acheté un pc en pièce détachée ss OS, je l'ai monté, je souhaite installer K-Ubuntu. Hors quand j'insère le cd il ne se passe rien ! il...
Bonjour, comment configurer le wifi sous ubuntu?
Bonjour, Je cherche un telechargeur pour mon xubuntu un comme I.D.M ou F.D.M ou autre j'ai le module firefox downtohall mais il bug souvent Merci d...
Bonjour, mon ubuntu ne demarre que sur memtest+86 impossible de passer ce test merci de m'aider
Bonjour, Petit nouveau chez Linux, j'ai récupéré un vieux "chiarafi" qui tournait sous Win98, et j'y ai installé "xubuntu" car au vu des lectures de ...
Bonjour, je vous explique: dans "fenetre de connexion",on peut activer la "connexion automatique",ce que j'ai fait... bon,maintenant,je voudrai...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Bonjour,j'ai telechagé grisbi, le logiciel de gestion des comptes pesonnels mais je n'arive pas à l'installer sur ubuntu. j'ai double cliqé sur l'icon...
Bonjour, j'ai installé kubunto sur une partition de 10Go avec 1G swap,pourtant j'ai rien installer mais apparamen c'est pa suffisant !!,manitenant je...
Bonjour, j'ai un portable hp omnibook 6000 qui ne dispose d'aucun lecteur cd ou disquette mais jai un lecteur cd externe. le probleme est qu'il ne m...
Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...
Bonjour, J' ai un problem j'éssay d' instaler linux kubuntu sur mon ordinateur et quand je mais le cd j'arrive sur une page ou l'on me demande si je ...
Bonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...
Bonjour, J'ai crée un compte utilisateur sur mon Kubuntu. Lorsque je me connecte(en ssh) avec ce compte sur mon poste à partir d'un autre poste du ...
Bonjour, J'aimerai savoir: 1] si c'est possible de saisir que le mot de passe à l'ouverture ma session sous ubuntu car c'est vraiment embêtant d...
Bonjour, j ai telecharge durant 15 jours 4 versions de kubuntu 7.10 8.04 8.10CD 8.10DVD et aucune version n a ete installable j ai suivit les c...
Bonjour, je viens d' installer Xubuntu 8.10 sur mon vieu Pc sur lequel j'ai Win XP pro et je n'arrive pas à changer la résolution de l'écran dans les...
Bonjour, je souhaite installer Realplayer sur votre machine Ubuntu, comment !: merci d'avant
Bonjour, Je souhaite installer ubuntu et/ou kubuntu mais lors de l'installation, au moment où il faut partitionner le disque dur...RIEN!!! Je ne peux...
Bonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)
Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir ecouter de la musique sur des sites internet et ecouter des radio merci a bientot
Bonjour,je voudrais savoir comment affiche mon disque dur et ma partition windows sur ubuntu merci
Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Linux (Ubuntu), j'ai un problème au niveau de la sortie du son, c'est-à-dire que le son sort de l'ordi et de...
bonjour tt le monde je suis debutante ous linux j'ai installé ubunto on m'a dit c'est la distribution la plus facile pour les debutants. mon proble...
Bonjour, j'ai déssider de passe le cap de machine virtuel ubuntu a passer en dual boot et déjà les premier problème je me log dans ubuntu il me dis...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.10 et j'ai voulu activé le service snmp avec cette commande apt-get install snmpd mais j'ai eu le message suiva...
Bonjour, Nouveau sur Ubuntu 8.10,j'ai un disque dur de 160 GO et souhaite créer 2 partition.1 partition pour l'OS et 1 partition pour mes documents p...
Bonjour, J'avais un portable sous Windows Vista. J'ai sous peu installer 8.10 Desktop Edition. Il est passer comme principale systéme d'exploit...
Bonjour, comment avoir cair-dock expliquer moi pas de lien svp merci
Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment crée de nouveaux dossier dans /root ainsi que ses sous-dossiers et donner le droit d'écriture dans ces d...
Bonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?
Bonjour, j'ai installé Kubuntu 6.06.1 version alternate sur un portable ACER Aspire 5310 Celeron avec Windows Vista d'origine. J'ai choisi de désins...
Bonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....
Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu J'ai installé Google earth 5 sous ubuntu 8.10 l'ouverture s'amorce mais s'interrompt après 3 secondes J'ai ref...
Bonjour, Il y a quelques mois, un problème avec mon PC m'a forcé à reformater mon DD. Afin de ne pas perdre mes données, j'ai acheté un deuxième DD...
Bonjour, Moi c'est nelly j'ai un probleme de son depuis une semaine etant nouvelle sur linux j'ai essaye de regler sa toute seule en reinstallant u...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées