Les discussions
Dual boot ubuntu/vista
Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista
Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi
Ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...
Carte graphique non reconnu sous ubuntu 9.04
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 , j'ai une carte graphique appelée "sis mirage graphics 6.14.10.3671" j'arrive pas a trouver un pilote pour...
Ubuntu 9.04 probleme cube en 3d
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en 3D le bureau en forme de cube ? Ki pourrais m'aider ? :-(
Besoin aide ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance
Comment fait on pour supprimer ubuntu(linux)
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire pour désinstaller ubuntu car j'en suis trop peu satisfait et j'aimerai revenir comme avant quand je pos...
Help! - wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...
Probleme pour installer ubuntu
Bonjour, Voila je souhaite installer ubuntu tout en conversant windows xp le probleme ces que durant l'installation on dois choisir si on installer u...
Problème vidéo sous ubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...
Problème son sur ubuntu
RésoluBonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...
Commande de ubuntu
Bonjour, J'entendu dire que l'on pouvais commander gratuitement un cd de linux,si c'est possible je voudrais savoir comment peut on obtenir un CD de ...
Triple boot seven/ubuntu/backtrack
RésoluBonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...
Bugs affichage ubuntu
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Jaunty. De petites barres horizontales clignotent en haut de l'écran. Je suis sous gnome avec Béryl et Emerald. M...
Ubuntu payant ?
Bonsoir. Je suis tombé la dessus ce soir : https://www.osdisc.com/products/linux/ubuntu?affiliate=distrowatch Comment se fait-t-il que des CD d...
Désintaller un programme sur ubuntu 8.10
Bonjour, # NB: désolé pour mes formulation je suis débutant ; merci # j'ai installé et configuré mysql-5.x +php5+apache2 et autre (très bien) j'...
Probleme démarrage/carte graphique sur ubuntu
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques mois, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le pilote libre radéon pour exploiter le...
Installer ubuntu
Bonjour, j'ai décider d'installer ubuntu mais l'ordinateur est récalcitrant, lorsque je boot sur le CD, que je fasse "essayer ubuntu sans rien ch...
Installer wifi sur ubuntu
Bonjour, je dispose d'ubuntu 32 bits sur mon pc portable et j'aimerai configurer la carte wifi pour qu'elle se connecte a chaque a ma livebox. voi...
Dual boot ubuntu/seven
Bonjour à tous ! Alors, j'ai installé Ubuntu et Seven sur mon ordinateur... J'ai (par manques d'attention) supprimer la partition System Reserved q...
Ubuntu 9.10 comment graver?
RésoluBonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...
Instaler postgres sur ubuntu
Bonjour, Quelles sont les étapes d'instalation de POSTGRES sur UBUNTU Aidez moi svp
Problem connextion lunix ubunto
Bonjour,voila je viens d'installer Linux j'ai partitionné mon disque dure bon bref mon problème c que la connexion est gravement bas sou linux je te...
Dde impossible a démarer avec ubuntu
Bonjour, Hier j'avais un problème avec mon disque dur, et cet après midi mon disque dur externe ne se met plus en route. Quand je le lance un messa...
Linux ubuntu a supprimé mon vista
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...
Ubuntu-> sur clé usb 1 go
Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu (ou l'une de ses variantes) sur une clé USB, j'ai cherché un peu sur google, mais les tutos que j'ai trouvé étaient...
Retrouver ubuntu apres installation xp
Bonjour les amis! bon j'ai 3partions et j'avais installe sur l'un ubuntu l'autre vista et la 3em xp. hier j'ai compresser les partition ou se trouve...
Amule sur xubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...
Gestion des droits ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...
Ubuntu 32 / 64bit
Bonjour, Je me suis (enfin) decidé a me lancer dans la nunux :p Donc je souhaite installer ubuntu mais dois-je le prendre en 32 ou 64 bit? J'ai l...
Mettre ubuntu sur cle usb
Bonjour, comment mettre ubuntu sur une cle USB ? Est-ce complique ? Merci
Débutant sur kubuntu
Bonjour aux Linuxiens, Je viens de faire un pc virtuel avec l'os de linux Kubuntu avec une image iso.Je veux apprendre à me servir de linux car je su...
Ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...
Acceder au contenu du disque où est ubuntu
Salut à tous ! J'aurais une question à propos d'ubuntu : peut on acceder au contenu du disque dur sur lequel est installé ubuntu ? Je m'explique ...
Installler sur ubuntu 9.10 rc
Bonjour, je viens de telecharger et installer ubuntu 9.10 RC, je voudrais installer VLC et d'autres logiciel que je prends sur telecharger.com...
Kubuntu 9.04
RésoluBonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...
Probleme connexion internet sous ubuntu
Bonjour, j ais un probleme de connexion, j ais ubuntu et je suis chez tele2 et j etais connecter par wifi integret et un jour je l allume et je n arri...
Ubuntu en dualboot
Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un live CD, en dualboot avec windows XP, mais lorsque je redémarre mon PC, il n'y a que Windows qui m'est proposé....
Installer linux ubuntu.
Bonjour, voila qu'il y a 3 moi j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un pc peu cher et qui fonctionne sous vista version home basic. Donc au départ...
Gestionnaire de mises a joure ubuntu
Bonjour, jai installer eazy peazy sur mon eeepc 701. cette vertion est basée sur ubuntu 9.4 jaunty... jai un rapport d'érreur qui s'affiche a chaque ...
Problème installation kubuntu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...
Skins pour ubuntu
RésoluBonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...
Probleme ubuntu telecharger
FerméJe voudrais savoir comment telecharger des Truc des jeux comme dofus flash player des truc comme sa je les installe mes apres je clike desusu et sa me...
Problème d'installation ubuntu avec live cd
Bonjour, j'ai installé ubuntu, via un live CD, sur mon ordinateur en dualboot avec Windows XP. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque j'ai ...
[ubuntu 9.04] install openssh & openssl
Bonjour, J'utilises Linux UBUNTU 9.04, j'ai récemment installé les logiciels suivants : - OpenSSH - OpenSSL Mais en me connectant sur Les s...
Partage de fichier vista ubuntu
Bonjour, voile je vien d'instaler ubuntu avec wubi du coup j'ai vista et ubuntu je voudre savoir si il y a un moyen de recupere les photo et musiqu...
Anti virus ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...
Problème installation ubuntu
Bonjour, Actuellement Etudiant en Informatique je souhaiterais pouvoir utiliser Linux et plus particulièrement le Shell de Linux ! J'ai réussi à me...
Comment partager les fichier ubuntu vista
Bonjour, voila je vien d'instaler ubuntu avec wubi donc sur mon pc j'ai vista et ubuntu sur le meme dique dur je voudre savoir comment partager mes...