Les discussions
Probleme connexion internet sous ubuntu
Bonjour, j ais un probleme de connexion, j ais ubuntu et je suis chez tele2 et j etais connecter par wifi integret et un jour je l allume et je n arri...
Ubuntu en dualboot
Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un live CD, en dualboot avec windows XP, mais lorsque je redémarre mon PC, il n'y a que Windows qui m'est proposé....
Installer linux ubuntu.
Bonjour, voila qu'il y a 3 moi j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un pc peu cher et qui fonctionne sous vista version home basic. Donc au départ...
Gestionnaire de mises a joure ubuntu
Bonjour, jai installer eazy peazy sur mon eeepc 701. cette vertion est basée sur ubuntu 9.4 jaunty... jai un rapport d'érreur qui s'affiche a chaque ...
Problème installation kubuntu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...
Skins pour ubuntu
RésoluBonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...
Probleme ubuntu telecharger
FerméJe voudrais savoir comment telecharger des Truc des jeux comme dofus flash player des truc comme sa je les installe mes apres je clike desusu et sa me...
Problème d'installation ubuntu avec live cd
Bonjour, j'ai installé ubuntu, via un live CD, sur mon ordinateur en dualboot avec Windows XP. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque j'ai ...
[ubuntu 9.04] install openssh & openssl
Bonjour, J'utilises Linux UBUNTU 9.04, j'ai récemment installé les logiciels suivants : - OpenSSH - OpenSSL Mais en me connectant sur Les s...
Partage de fichier vista ubuntu
Bonjour, voile je vien d'instaler ubuntu avec wubi du coup j'ai vista et ubuntu je voudre savoir si il y a un moyen de recupere les photo et musiqu...
Anti virus ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...
Problème installation ubuntu
Bonjour, Actuellement Etudiant en Informatique je souhaiterais pouvoir utiliser Linux et plus particulièrement le Shell de Linux ! J'ai réussi à me...
Comment partager les fichier ubuntu vista
Bonjour, voila je vien d'instaler ubuntu avec wubi donc sur mon pc j'ai vista et ubuntu sur le meme dique dur je voudre savoir comment partager mes...
Utilisateur ubuntu
Bonjour, j'aimerai, sur mon serveur Ubuntu , trouver une solution pour que ceux qui se connecte dessus ne puisse ouvrir QUE mon disque dur externe qu...
Ubuntu : ralentissement
Bonjour, Je travaille depuis peu sous Ubuntu, que je viens de mettre à jour. J'ai cependant des problèmes de ralentissement. En effet, lorsque je...
Permissions disque dur (ubuntu 7.04)
Bonjour, J'aimerais en fait, pouvoir modifier des fichiers sur second disque-dur, mais les options tels que: "Renommer", ou "Supprimer" sont grisées ...
Sous ubuntu avec wibi
Résoluyop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...
Ubuntu 9.10
Bonjour, Je voudrais simuler (avec virtual box) Ubuntu 64 bits Mais sa marche pas :( Lorsque je le démarre, j'ai le choix de la langue et apres j'a...
Ubuntu, nero 8
Bonsoir, J'ai téléchargé le fichier .iso d'Ubuntu mais impossible de le mettre sur un CD-RW vierge avec Nero Burning Rom. Voici une capture : htt...
Pré install ubuntu 9.04
Bonjour, bonsoir. J'ai un DD de 80 Go maxtor, que j'ai divisé en 3 partitions. c: où se trouve Winxp, avec des log sécurités tels que ccleaner, ...
Logiciel ubuntu
Bonjour, ou puije trouvé des logiciel ubuntu sur un site mais les mêmes programmes par exemple nodpad++ sur quelle site peut on avoir des programmes d...
Comment metre le bureau en cube sur ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...
Internet sous kubuntu ?
Bonjour, Je souaite avoir Internet sous Kubuntu (dernière version, la 9.04), mais je ne comprend vraiment rien au parametre de configuration de rés...
Comment graver des cd bootables sur ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment gravent ton sur ubuntu des cds bootables merci et bonne soirée
Kubuntu 9.04 anti virus, msn,....????
Bonjour, je suis sur kubuntu 9.04 et je voulais savaoir si kubuntu avait besaoin d'un anti virus et s'il existait une plateforme msn comme sur ubuntu...
Comment avoir vista et ubuntu sur le meme pc
Bonjour, voila je voudre savoir si on peut avoir sur le meme pc vista et ubuntu j'ai trouver pas mal de forum mais rien de trs concluant en terme d ...
[linux ubuntu 8.10] asus n10j
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sous Linux Ubuntu 8.10 avec l'ordinateur ASUS N10J : - Connexion wifi : carte 802.11n (PC portable) vers la li...
Ecran full hd compatible avec ubuntu?
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir m'acheter un écran FULL HD. Sera-t-il forcément compatible avec mon UBUNTU? Merci, ...
Logiciel wine sous ubuntu 9.04 64 bits.
Bonjour, le logiciel wine ne reconnait pas ma carte graphique ATI 4850 hd. Avez vous une solution ?
Ubuntu englais to français
Bonjour, comment je peux tronsformer mon ubuntu de l'anglais en français
Live ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...
Internet ubuntu 8.04
RésoluBonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...
Lire les videos c dans l'air sous ubuntu 9.04
Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible...
Desinstaller ubuntu/garder xp ???
Bonjour,j'avias windows xp et j'ai voulu installer ubuntu ce que j'ai fait. Donc si vous connaissez un peu la chose ubuntu m'a fait créer une partiti...
Probleme installation xubuntu sur gateway2000
Bon alors voila, aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le ...
Aide sur loader ubuntu
Bonjour, slt tlm j ai besoin d'une aide urgent svp bon voila au départ je utlise WIN XP SP2 + j ai un application de restauration system --> acronis...
Dépannage windows avec ubuntu
Bonjour, Voilà, j'essaie de dépanner le PC d'en ami. Le bios se charge, windows aussi, on le voit se charger, mais il ne démarre pas (écran noir.) ...
Bloqué au demarrage ubuntu 9.04
Bonjour, j'aii installé uubuntu 9.04 aprés une mise à jour le systeme se bloque juste au moment ou il devrais demander le login et le mot de ...
Installer ubuntu
Bonjour, Ma question est la suivante : Peut-on installer sur PC UBUNTU en partitionnant non pas le "C" mais d'autres ...
Différence entre aix et ubuntu
Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Lyon dans l'informatique (administration de réseaux si possible), mais ...
Dual boot ubuntu - xp avec hibernation
Bonjour, Voila, je suis sur windows xp et j'ai installé par après ubuntu. J'ai pris l'habitude de fermer mon ordi en le mettant en veille prolongée/h...
Ubuntu redemare plus
Bonjour, suite a une coupure de courant qui a éteint inopinément mon ordi, ubuntu ne veux plus redémarrer, il m'affiche ce message : grub je suis ...
Ubuntu + xp virtualisé ? : comment connecter
Bonjour, j'ai ubuntu 9.04 en machine Host j'ai Xp pro virtualisé avec virtualbox j'ai un modem ( usr robotics en usb 56K ) reconnu sous ub...
Réinstaller vista en conservant ubuntu 9.04
Bonjour, Je lis avec intérêt tous ces messages qui relatent les mésaventures d'utilisateurs un peu impatients qui ne pensent pas à sauvegarder les ...
Virtual box et ubuntu par clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...
Le partage sur linux kubuntu
Bonjour,bonjour a tous j ai un probleme de partage des fichiers sur kubuntu je n y arrive pas comment le faire,? merci d'avance pour votre aide .
Probleme de connexion avec kubuntu
Bonjour, je viens d installer kunbutu sur mon pc et ne sachant pas j ai effacé mon windows vista et depuis j arrive plus a me connecter sur internet ...
Linux ubuntu sous windons
Bonjour, étant dans la "nécessité" d'installer Linux sur mon ordinateur (afin de m'entrainer sur les choses que nous faisons en cours : DUT Informatiq...
Remplacer glovepie sous ubuntu
Bonjour, je viens de passé sous ubuntu et je cherche un logicielle qui émule l'appuie de touche sur le clavier. sous windows, j'utilisais glovepie. v...