Ma web cam fait planter ubuntu
Bonjour a tous voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'...
Bonjour a tous voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'...
Bonjour, mon problème est que quand par exemple je vais dans Système/préférences/son et j'appuie sur test, le son sort par le haut-parleur et non pas...
Bonjour, slt je veut installer ubuntu mais j'ai trouver une a 64 bit et l'autre de 32 bit et je ne sait pas comment savoir celui qui me conviens e...
Bonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...
Bonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...
Bonjour,voila mon problème je possède Windows Xp et j'hésite à passer a Linux (Ubuntu )donc voici quelque question : -Que peux-ont faire sur Window...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu en dual boot avec vista, en faisant booter mon ordi sur un cd sulr lequel j'avai graver mon iso. Et comme je m'y ...
Bonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...
Bonjour, j'aimerai connaitre un tutoriel pour installer XBMC media center sur ubuntu version : Ubuntu 8.04 LTS ...
Bonjour, j'ai entendu sur le net que le tout nouvel Ubuntu 9.10 va sortir mais je voudrais savoir si il va s'installer automatiquement sur l'ordin...
Bonsoir, J'ai téléchargé Ubuntu, tout s'est bien passé (du moins je le pense). Je l'ai gravé sur un CD, je redémarre mon ordi avec le CD d'Ubuntu,...
Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu depuis les mises à jour et quand ce fut terminé j'ai redemarré l'ordinateur et depuis j'arrive plus à booter sur u...
Bonjour à tous! Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés. Je vous invite...
Bonjour, Je n'ai pas de sur la partition Linux de mon Dell Studio 1555, mais j'en ai sur ma partition vista. Que faire?
Boujours à tous, Je suis passé à Ubuntu hier après midi donc ce monde est un peu nouveau pour moi, j'ai donc quelques questions à poser. Mon ...
Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci
Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista
Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi
Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 , j'ai une carte graphique appelée "sis mirage graphics 6.14.10.3671" j'arrive pas a trouver un pilote pour...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en 3D le bureau en forme de cube ? Ki pourrais m'aider ? :-(
Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire pour désinstaller ubuntu car j'en suis trop peu satisfait et j'aimerai revenir comme avant quand je pos...
Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...
Bonjour, Voila je souhaite installer ubuntu tout en conversant windows xp le probleme ces que durant l'installation on dois choisir si on installer u...
Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...
Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...
Bonjour, J'entendu dire que l'on pouvais commander gratuitement un cd de linux,si c'est possible je voudrais savoir comment peut on obtenir un CD de ...
Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Jaunty. De petites barres horizontales clignotent en haut de l'écran. Je suis sous gnome avec Béryl et Emerald. M...
Bonsoir. Je suis tombé la dessus ce soir : https://www.osdisc.com/products/linux/ubuntu?affiliate=distrowatch Comment se fait-t-il que des CD d...
Bonjour, # NB: désolé pour mes formulation je suis débutant ; merci # j'ai installé et configuré mysql-5.x +php5+apache2 et autre (très bien) j'...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques mois, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le pilote libre radéon pour exploiter le...
Bonjour, j'ai décider d'installer ubuntu mais l'ordinateur est récalcitrant, lorsque je boot sur le CD, que je fasse "essayer ubuntu sans rien ch...
Bonjour, je dispose d'ubuntu 32 bits sur mon pc portable et j'aimerai configurer la carte wifi pour qu'elle se connecte a chaque a ma livebox. voi...
Bonjour à tous ! Alors, j'ai installé Ubuntu et Seven sur mon ordinateur... J'ai (par manques d'attention) supprimer la partition System Reserved q...
Bonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...
Bonjour, Quelles sont les étapes d'instalation de POSTGRES sur UBUNTU Aidez moi svp
Bonjour,voila je viens d'installer Linux j'ai partitionné mon disque dure bon bref mon problème c que la connexion est gravement bas sou linux je te...
Bonjour, Hier j'avais un problème avec mon disque dur, et cet après midi mon disque dur externe ne se met plus en route. Quand je le lance un messa...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...
Bonjour, svp comment fonctionne la machine virtuelle java d'ubuntu?
Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu (ou l'une de ses variantes) sur une clé USB, j'ai cherché un peu sur google, mais les tutos que j'ai trouvé étaient...
Bonjour les amis! bon j'ai 3partions et j'avais installe sur l'un ubuntu l'autre vista et la 3em xp. hier j'ai compresser les partition ou se trouve...
Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...
Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...
Bonjour, Je me suis (enfin) decidé a me lancer dans la nunux :p Donc je souhaite installer ubuntu mais dois-je le prendre en 32 ou 64 bit? J'ai l...
Bonjour, comment mettre ubuntu sur une cle USB ? Est-ce complique ? Merci
Bonjour aux Linuxiens, Je viens de faire un pc virtuel avec l'os de linux Kubuntu avec une image iso.Je veux apprendre à me servir de linux car je su...
Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées