Les discussions

Ubuntu englais to français

Bonjour, comment je peux tronsformer mon ubuntu de l'anglais en français

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rida_inf

Live ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Internet ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70

Lire les videos c dans l'air sous ubuntu 9.04

Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
oby one

Desinstaller ubuntu/garder xp ???

Bonjour,j'avias windows xp et j'ai voulu installer ubuntu ce que j'ai fait. Donc si vous connaissez un peu la chose ubuntu m'a fait créer une partiti...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Akkenar

Probleme installation xubuntu sur gateway2000

Bon alors voila, aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Lou-i09

Aide sur loader ubuntu

Bonjour, slt tlm j ai besoin d'une aide urgent svp bon voila au départ je utlise WIN XP SP2 + j ai un application de restauration system --> acronis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jipicy

Dépannage windows avec ubuntu

Bonjour, Voilà, j'essaie de dépanner le PC d'en ami. Le bios se charge, windows aussi, on le voit se charger, mais il ne démarre pas (écran noir.) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mamiemando

Bloqué au demarrage ubuntu 9.04

Bonjour, j'aii installé uubuntu 9.04 aprés une mise à jour le systeme se bloque juste au moment ou il devrais demander le login et le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pilom

Installer ubuntu

Bonjour, Ma question est la suivante : Peut-on installer sur PC UBUNTU en partitionnant non pas le "C" mais d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
wax

Différence entre aix et ubuntu

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Lyon dans l'informatique (administration de réseaux si possible), mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
philpinch

Dual boot ubuntu - xp avec hibernation

Bonjour, Voila, je suis sur windows xp et j'ai installé par après ubuntu. J'ai pris l'habitude de fermer mon ordi en le mettant en veille prolongée/h...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fifreline

Ubuntu redemare plus

Bonjour, suite a une coupure de courant qui a éteint inopinément mon ordi, ubuntu ne veux plus redémarrer, il m'affiche ce message : grub je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mamiemando

Ubuntu + xp virtualisé ? : comment connecter

Bonjour, j'ai ubuntu 9.04 en machine Host j'ai Xp pro virtualisé avec virtualbox j'ai un modem ( usr robotics en usb 56K ) reconnu sous ub...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
le hollandais volant

Réinstaller vista en conservant ubuntu 9.04

Bonjour, Je lis avec intérêt tous ces messages qui relatent les mésaventures d'utilisateurs un peu impatients qui ne pensent pas à sauvegarder les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
oby one

Virtual box et ubuntu par clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Macij

Le partage sur linux kubuntu

Bonjour,bonjour a tous j ai un probleme de partage des fichiers sur kubuntu je n y arrive pas comment le faire,? merci d'avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamiemando

Probleme de connexion avec kubuntu

Bonjour, je viens d installer kunbutu sur mon pc et ne sachant pas j ai effacé mon windows vista et depuis j arrive plus a me connecter sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamiemando

Date sortie ubunutu 9.10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait c kan la date de sorti de ubuntu 9.10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Linux ubuntu sous windons

Bonjour, étant dans la "nécessité" d'installer Linux sur mon ordinateur (afin de m'entrainer sur les choses que nous faisons en cours : DUT Informatiq...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer glovepie sous ubuntu

Bonjour, je viens de passé sous ubuntu et je cherche un logicielle qui émule l'appuie de touche sur le clavier. sous windows, j'utilisais glovepie. v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
UlTiMaTiA_

Formater disque exterieur usb sous ubuntu

Bonjour, je me lance sur Ubuntu,aujourd'hui pour la première fois, mais avant, j'aurais voulu formater un disque dur extérieur qui est sur la prise u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aruju

Probleme gpc sous ubuntu

Bonjour, je suis débutant je viens d'installer ubuntu le probleme que j'arrive pas a installer le compilateur GNU pour pascal dans le terminal le me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
renaudnaud

Lecteur mp3 sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc mais j'arrive pas a ecouter ma musique préféré ou regarder mes films meme les videos sur facebook alor qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Winstonlegrand

Probleme ubuntu 9.04 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis en dual boot avec vista, sous vista, tout fonctionne impec sans manip particulière (debrenché freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
torpedolos

Mettre linux ubuntu 9.04 sur un cd

Bonjour, Peut-on me dire comment mettre Linux Ubuntu 9.04 sur un CD - J'ai télécharger Linux Ubuntu 9.04 sur https://www.01net.com/ . - J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Shutdown76130

Ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé usb afin de tester le système avant de l'installer sur mon Pc je ne parviens pas à le mettre en Français...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
renaudnaud

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour, je suis un novice je vient d'installer 9.04 et j'ai un probleme de connexion ,je suis allé dans systeme/administration/ outiles réseaux pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sheva55

Problème de connexion wifi sous ubuntu ps3

Salut à tous ! Voilà je sollicite l'aide des linuxiens car j'ai un petit problème avec ubuntu que j'ai installé hier sur ma ps3... Hier je l'installe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dada62160

Problème à la fin de l'installlation d'ubuntu

Bonjour à tous, J'ai décidé de me mettre à Ubuntu sur une vieille machine qui commence à faiblir avec XP (Seulement 239MO de RAM), je l'ai formater i...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Corentin64

I386 et amd64 sous ltsp ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire marcher simultanément les machines i386 et amd64 sous un seul serveur LTSP. Si oui c'est quoi la conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sles84

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger ubuntu sur le site officiel mais a chaque fois que je le grave il ya des erreur sur le cd quand je le check(4erreur) alors ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu

Bonjour, j'aimerai installer ubuntu sur mon ordi, et j'aimerais savoir les étapes néssaissaires pour ça (s'il faut créer une partition...) et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows a la place d'ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu et souhaiterai reinstaller Windows XP (j'ai le cd) j'ai lu sur un forum qu'il suffisait de modifier des parametres SATA ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
xiloa

Comment installer menara sur ubuntu

Bonjour, comment installer menara sur ubuntu?. jé un modem ADSL (sagem 80) de menara de maroc telecom.j vx l'installer sur mon pc avec un systeme li...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Wifi ubuntu pas de wlan0

Bonjour, après quelques heures passées sur ubuntu et google afin de résoudre mon problème je me permet de vous posser ma question. Voila j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mamiemando

Ubuntu avec flah player

Bonjour, alors j'essie d'installer le flash player mais je ne sais pas c'est quoi le terminal? merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ben13010

Msn sous ubunu

 Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Me--and--Me

3lumierre march plus depuis ubuntu

Bonjour, Javais installer ubuntu mais depuis j'ai a chaque fois mes trois lumierre au dessu du clavier (Num Lock,Caps Lock, Scroll Lock) marche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
frans003

Connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Effacer le dual boot windows ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur un HD externe à partir d'une machine vista Je croyais naivement que cela rendrait l'installation d'ubuntu indépend...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kiki

Mint contre ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ernée

Problème de démarrege graphique ubuntu 9.04

Bonjour, tournant sous windows depuis longtemps, j'ai découvert la magie d'ubuntu et j'ai installé ubuntu sur mon laptop. Mais voilà maintenant il y ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
aeiyo

Affichage dossiers sur le bureau avec ubuntu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que je n'ai plus les differents dossiers sur mon bureau. Depuis que jai téléchargé la nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
magma114

Installation d'ubuntu via vb

 Résolu

Bonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Macij

Connexion ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier et je ne parviens pas a me connecter depuis ma livebox. Il ne detecte aucun reseau, j'ai vu que je devais installe...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
timouthi

Installer windows 7 sur un netbook ubuntu

Hello, J'ai récemment voulu installer une partition Ubuntu sur mon système Windows XP et en bon mauvais que je suis, j'ai formaté la mauvaise parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ricou34

Bureau multiple ubuntu gnome

Bonjour, Je n'arrive plus a configurer plusieurs bureaux sous ubuntu GNOME. ca doit etre tout bete, mais je sais pas ou c'est. qqn peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jeremy1991

Depuis windows, créér clé usb install ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger une image .iso 9.04, je l'ai placé sur ma clé usb. Je possède un asus 900 qui avait l'ancienne version 8.04 mais l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nico4816

Convertir ubuntu en vmx

Bonjour, je dispose d'un serveur ubuntu 9.04 en production. pour des raison de test, je souhaiterais convertir l'intégralité de l'os en fichier VMX a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kiki
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 18 002