Les discussions
Devellopment ubuntu
RésoluBonjour, je shouaiterais aprrendre a commencer a developper sous linux crer un site web par exemple aprendre a crer modifier des logiciel jexpliq...
Me conseillerai vous ubuntu?
RésoluBonsoir, J'ai une question : Me conseillerai vous Ubuntu ? sachant que je fais un peu de tout, de la programmation a l'écoute de musique... Merc...
Connexion a internet ubuntu 9.04
Bonjour, je suis vraiment débutante et j'ai un SE linux Kubuntu 9.04; et j'ai une connexion filare quand je démarre mon pc il m'affiche eth0 connec...
Bug ubuntu 9.04
BonjourJ'ain installé la version 9.04 hier soir chez moi , et mon ordinateur ne fait que buguer depuis que je l'ai installé , Quoi faire pour que sa s...
Ubuntu amd?
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger l'image : ubuntu-9.04-desktop-amd64.iso Mais mon processeur est un Intel (Q 9650) Est ce que sa va marcher ...
Ubuntu, logiciel streaming
Bonjour, Sous ubuntu, quel logiciel choisir pour télécharger des vidéos en streaming ? Merci de m'avoir lu.
Ubuntu 9.04 + radeon + plantage
Salut à tous, Je viens d'installer ubuntu 9.04 en dual boot sur un Asus M51S Gros problème avec la carte graphique. C'est une ATI RADEON 3400 s...
Clé sfr 3g+ sous ubuntu
Bonjour, Maintenant utilisateur de Linux (Ubuntu Jaunty), je m'apperçois qu'Internet m'est primordial sur mon ordinateur. Je dispose également d'u...
Demarrer mon pc sous ubuntu mais en usb
RésoluBonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon pc (disque dure mort) et je recherche a démarrer mon pc sans le disque dure mais avec une cle usb ma qu...
Multi-boot ubuntu-vista
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu 9.04 installé sur ma machine. Une mise à jour du noyau m'était proposé, alors j'ai cliqué sur Installer les mises à jours, puis ...
Compatibilité logiciel windows sous ubuntu
RésoluBonjour, suite a plusieur probleme rencontré sous windows j'ai envie d'essayé Linux ubuntu mais mon probleme c'est que j'ai un logiciel dont je ne ...
Aucune comande ne fonctionne sous ubuntu 9.04
RésoluBonjour, J'ai voulu explorer le monde des Linuxiens, j'ai donc telechargé Ubuntu 9.04. L'installation se passe à merveille et je suis heureux ...
J'ai perdu mon mot de passe ubuntu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ubuntu y a t'il un moyen de le recuperer?? merci d'avance pour vos reponces :)
Utilisation de la console ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je suis obligé de passer par la console pour faire quelques choses sur ubuntu? Ou si c'est comme sous Windows ave...
Installer ubuntu a partir d'un ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine qui ne boot ni avec le port usb ni avec le lecteur qi est foutu impossible d'installer un système j'aimer...
Ubunut et vista
Bonjour, Voila, j'ai Vista sur mon PC et je veux installé Ubuntu et pouvoir utilisé les 2 systémes d'exploitation. Je sais qu'il faut partitionné m...
Petite betise avec linux ubuntu ...
Bonjour, j'ai un petit problème que je vais essayer de resumer le plus clairement ci-dessous : j'ai installé Linux Ubuntu en dual boot avec Vist...
Comment instaler ubuntu sur un disque dur ?
Bonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un disque dur externe FREECOM HDD 250 GB pour cela, j'utilise un pc virtuel avec WMware Workstation. Leprobl...
Liveboxe sous ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable qui tourne sous ubuntu malgré le chargement de : pppoeconfig_2.3.17ubuntu1_all.deb pppconfig_1.16...
Ubuntu 8.04 lts server edition
RésoluBonjour, bon j'ai un petit problème plusieurs bug après l'installation de ubuntu server! voir l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4...
Ubuntu & pc portable ?
Bonjour, voila, je viens de lire ça : http://www.presence-pc.com/actualite/ubuntu-26346/ et je voudrait savoir comme j'ai un pc portable qui tourn...
Ubuntu virtual pc
RésoluBonjour, J'ai réussi a démarrer l'ISO d'installation d'Ubuntu 9.04 téléchargé sur le site ubuntu sous virtual PC 2007. Je choisis français, ensuit...
Aide pour installation ubuntu.
Bonjour, je suis un néo-linuxien. J'essaie d'installer UBUNTU 9.04 sur un ordi packard-bell imedia qui fonctionnait sous Vista. Mais j'ai ...
Installation de ubunto
bonjour à tous, je suis débutante, en faite je vousrais installer ubuntu, sachant que j'ai une partition louée F: de taille 20 Go. est ce que c'est...
Mot de passe pour ubuntu pré installé
Bonjour, Je fais parti d'une entreprise et notre patron nous à fourni des minis ordinateurs. c'est un dell inpiron 910. Le systeme d'exploitation ...
Problème démarrage ubuntu
Bonjour, depuis que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique sous ubuntu, lors du démarrage après avoir choisi entre vista et ubuntu, ubuntu s...
Liste boot ubuntu suite mise à jour
RésoluBonjour, vieux débutant j'utilise depuis plus d'un an une version d'ubuntu sans aucun problème. les mises à jour s'effectuent automatiquement le s...
Suppression anciennes versions ubuntu
Bonjour, quelle efficacité! merci deuxième étape supprimer les anciennes versions ubuntu
Microsoft off. home & student 2007 et ubuntu
Bonjour, j'ai installer ubuntu recemment sur mon pc, et je voulais savoir si il est possible d'y installer la suite microsoft office home and student...
Probleme installation ubunto
Bonjour, dernierement j'ai acheté un pc toshiba, j'ai créé une partition principale pour installer ubunto alors apres le demarrage sur le CD, il det...
Effet visuel ubuntu
Bonjour a tous, Actuellement sous Ubuntu 9.04, sur mon toshiba satellite. J'ai activé l'effet visuel au max, avec le cube et tout ce qui s'en suit....
Ubuntu php et thttpd
RésoluBonjour a tous voila je viens d'installer ubuntu 9.04 sur ma machine. j'essaye de mettre thttpd 2.21b avec php 5.2.10 donc je dézipe les 2 je...
Gravure image ubuntu error setting write mode
Bonjour, je souhaite vous faire part d 'un problème suite a un souci de désinstallation de vista par manque de cd vista que le magasin a oublier de ...
Difficulté a l'installation de lamp (ubuntu)
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu et j'ai besoin d'installer lamp. J'ai donc essayé de suivre les informations de http://doc.ubuntu-fr.org/lamp...
Ubuntu missing
Bonjour, J'ai cohabité windows XP et Ubuntu 9,04 sur mon pc et sur un même disque dur.Lors du demarrage du pc,j'avais le choix de choisir sur lequel ...
Modifier une partition ubuntu
Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier, en gardant windows. Mais lors de la partition je n'ai pas mis assez d'espace pour Ubuntu et maintenant je ne p...
Installation de aide et de mhash sur ubuntu
Bonjour, SVP je dois faire un projet de sécurité réseau. On me demande d'installer AIDE(Advanced Intrusion Detection Environment) et MHAsh. Après av...
Récuperer driver ubuntu ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer backtrack 3 en dual-boot avec vista, mais le problème c'est qu'il n'y a pas les pilotes pour ma carte sons ! J...
Configuration wifi wpa sur ubuntu sur ps3
Bonjour, J'ai installer récemment sur ma ps3 la distribution ubuntu, tout c'est bien passer mais étant newbe sur plateforme Unix, je ne sais pas co...
Installation webcam sous ubuntu ?
RésoluBonjour, Comme précisé par le titre, je viens d'acheter une webcam de marque : Logitech Quickcam E 3500 et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai l...
Probleme de connexion wifi ubuntu 9.04
Bonjour, Je suis passé à la version 9.04 d'Ubuntu et depuis je n'arrive plus a me connecter au wifi. Je m'explique, ma carte est bien active, je d...
Probleme ubuntu
Bonjour, j avais l habitude de tourner en live cd avec backtrack4 en ayant marre de rayer les cd et regraver j ai decider de l installer dans l ord...
Accès à internet sous ubuntu
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé ubuntu il n'y a pas lontemps mais je n'ai pas de connexion internet sous linux, donc je me demander si il était possib...
Que pensez vous du dell mini 10v linux/ubuntu
Bonjour, La question est ds le titre.
Problème haut parleur droit ubuntu 9.04
Bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de mon haut parleur droit qui me parait peu banal, en effet, au démarrage de ubuntu, celui ci n'est ...
Ubuntu + kde
Bonjour, Je débute avec Linux et j'ai quelques questions :- 1) quelle est la différence entre avoir Kubuntu et avoir installé KDE-desktop sour Ubu...
Noobs linux (kubuntu je precise)
Bonjour, je viens de telecharger un "dossier compresser contenant mon pilote son. Le fichier txt me dit: Traduction : anglais » français So...
Apprentissage de ubuntu 9.04
RésoluBonjour, j'ai installé UBUNTU 9.04 sur mon ordi qui était sous XP. J'ai voulu aller trop vite et paraméter ma boite aux lettres avec mon i...
Pas de son sur ubuntu
njour, j'ai u probleme de carte son non detecte sur linux ubuntu 9.0.4 01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD...
Ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...