Dual boot ubuntu - xp avec hibernation
Fermé
jackflyer
-
20 oct. 2009 à 19:21
fifreline Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 10:53
fifreline Messages postés 173 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 10:53
A voir également:
- Dual boot ubuntu - xp avec hibernation
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
fifreline
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
23
21 oct. 2009 à 02:04
21 oct. 2009 à 02:04
là tu t'y es mal pris dès le départ !
ntfs + xp !
l'hibernation, ce n'est pas pour démarrer plus vite mais bon c'est ton droit de gérer tes affaires comme tu l'entends.
xp en veille , prolongée ou non doit démarrer au quart de tour, il y a autre chose que tu caches vraiemblablement...
tu es sûr d'être en dual-boot ?
ntfs + xp !
l'hibernation, ce n'est pas pour démarrer plus vite mais bon c'est ton droit de gérer tes affaires comme tu l'entends.
xp en veille , prolongée ou non doit démarrer au quart de tour, il y a autre chose que tu caches vraiemblablement...
tu es sûr d'être en dual-boot ?
Oui oui je suis bien en dual boot
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'hibernation n'accélere pas le démarrage sur xp ? Surtout quand tu prend en compte tous les programmes ouverts. Mais ça sert aussi à garder des pdf ouverts ou comme ça.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'hibernation n'accélere pas le démarrage sur xp ? Surtout quand tu prend en compte tous les programmes ouverts. Mais ça sert aussi à garder des pdf ouverts ou comme ça.
fifreline
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
23
21 oct. 2009 à 10:53
21 oct. 2009 à 10:53
je dis simplement qu'un outil tel que ceui-ci (veille,veille prolongée,hibernation) a été conçu pour tel usage;
et que personnellement je me conforme à l'usage normal 'xp', et je me vois mal changer ou créer une fat à la place de ntfs. cet exercice d'équilibriste n'est pas mon hobby, désolé, bonne chance.
et que personnellement je me conforme à l'usage normal 'xp', et je me vois mal changer ou créer une fat à la place de ntfs. cet exercice d'équilibriste n'est pas mon hobby, désolé, bonne chance.