Probleme installation xubuntu sur gateway2000
Lou-i09
-
Lou-i09 -
Lou-i09 -
Bon alors voila,
aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le donner a ma soeur.
apres avoir retrouvé une alimentation qui marchait,remis 2 touches en etat,je le lance,le bios s'affiche.Je fais F2 pour entering ze setup je le regle pour qu'il boote a partir du CD-Rom dans lequel je mets mon CD de xubuntu qui marche sur d'autres machines.
Et la rien a faire.A chaque demarrage,il lance le bios puis quand je fais F1resume il me mets au bout de 10 secondes "operating system not found"
Bios version 7.44 PhoenixBIOS NoteBIOS 4.0
CPU=pentium with mmx 166Mhz
merci d'avance,je rame vraiment la...
aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le donner a ma soeur.
apres avoir retrouvé une alimentation qui marchait,remis 2 touches en etat,je le lance,le bios s'affiche.Je fais F2 pour entering ze setup je le regle pour qu'il boote a partir du CD-Rom dans lequel je mets mon CD de xubuntu qui marche sur d'autres machines.
Et la rien a faire.A chaque demarrage,il lance le bios puis quand je fais F1resume il me mets au bout de 10 secondes "operating system not found"
Bios version 7.44 PhoenixBIOS NoteBIOS 4.0
CPU=pentium with mmx 166Mhz
merci d'avance,je rame vraiment la...
A voir également:
- Probleme installation xubuntu sur gateway2000
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Non mais le truc c'est que je me suis deja debrouillé pour l'installer sur une machine virtuelle ce qui est + compliqué que sur une vraie machine...
Mais la j'ai le bios qui bloque
Mais la j'ai le bios qui bloque
Partiellement résolu...
J'ai fais "Get default values" dans le bios puis j'ai juste changé l'ordre de boot en CD-ROM.
Et la ca a lancé xubuntu!
Mais maintenant j'ai un msg d'erreur fatal kernel sync ou un truc comme ca...
Bref j'essaye mon cd Ubuntu qui marche sur...
J'ai fais "Get default values" dans le bios puis j'ai juste changé l'ordre de boot en CD-ROM.
Et la ca a lancé xubuntu!
Mais maintenant j'ai un msg d'erreur fatal kernel sync ou un truc comme ca...
Bref j'essaye mon cd Ubuntu qui marche sur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai compris(merci gogol)
en fait xubuntu prends...trop de memoire vive-_-
Donc je vais installer Damn Small Linux car avec 32 mb de memoire vive,c'est le mieux^^
en fait xubuntu prends...trop de memoire vive-_-
Donc je vais installer Damn Small Linux car avec 32 mb de memoire vive,c'est le mieux^^