Les discussions

Probleme 1er demarrage kubuntu

Bonjour... Alors voila, j'y perds mon latin, j'ai installé Kubuntu (directement par le web) il y a 3 ou 4 jours surmon pc ans aucun probleme, a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
plouf plouf

Double boot ubuntu/xp

Bonjour, Mon fils travaillait avec linux . Il a partitionne son disque dur pour installer Xp sur l'autre morceau du disque dur. il a installe xp su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Remad

[kubuntu] probleme connection livebox

Résolu

Bonjour, je suis récemment passé de ubuntu à kubuntu pour des probleme de carte graphique... alors que la connection à internet via le wifi de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aliuvatar

Avid liquid 7.2/ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer avid liquid 7.2 sur ubuntu. Install assez longue mais bon... Je prends soin de redemarrer ma machine. J'essaie via ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nikollapse

Wifi ubuntu

Bonjour, je suis un jeune draiseur de pingouin voila j'ai une Live Box et je voudrai installer un réseaux Wifi facilement merci de vos reponces

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mermo

Ubuntu qui se met en anglais lui meme

Bonjour, voila, j'ai quelque petits truc comme lorsque j'eteins sur ubuntu qui sont en anglais alors que quelques minutes avant c'étaient encore en f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Anonyme

Probleme theme ubuntu hardy

Résolu

Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préfére...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mamiemando

Ubuntu double coeur sur portable

Bonjour à tous !! Je voudrais m'acheté un PC portable "Sony VGN-FZ31Z" et j'ai vu sur certain forum que la version 7.XX gérais très mal le double coe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kiki

Ubuntu - ecran figé, clavier clignote

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! L'installation d'Ubuntu s'est faite sans problème. Mais pendant l'utilisation, l'ecran se fige et deux leds...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
François

Ubuntu 8.04 en dual boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon DD à partir du live-CD j'ai suivi toutes les instuctions du CD : Ubuntu est bien installé Quand je dém...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Mike71

Pb installation kubuntu

Bonjour, Voici mon Problème : J'ai graver kubuntu sur un CD . Quand je le boot au démarrage de l'ordi, je clique sur installer kubuntu et là je to...

jipicy

Connexion sous ubuntu

Bonjour, comment acceder a internet sous ubuntu(connexion ADSL) pque jé pa trouvé ou conncter le pc. la tache sous windows est tres beteet merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
leo

[ubuntu] problème clavier non reconnu au boot

Bonjour, J e m'apelle Fabrice, je viens d'installer UBUNTU en double de XPsur mon disque dur, tout c'est bien passé. Mais. Lors du démarrage, je ne p...

Ssylvainsab

Cd virtuel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de lire des images créées sous windows avec clone cd (.img) depuis ubuntu ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
feufollet56

[kubuntu] mon modem n'est pas reconnu.

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment me connecter avec Linux (Kubuntu), le problème c'est que j'ai l'impression que Linux ne reconnait même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PhiberOptik

Pb installation ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo, je crois que je viens de faire une grosse betise. J'ai un disque dur de 80 Go qui a été partionné en 2 partis à peu ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rgdu86

Démarrage ubuntu 8.04

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai voulu essayer ubuntu 8.04. Je l'ai installé dans Windows. L'installation se passe sans problème, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jice

Désactiver totem (ubuntu)

Bonjour, Voila je cherche a désactiver l'exécution automatique de totem dès que je met un cd audio dans mon lecteur, pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lami20j

Installation ubuntu/xunbuntu

Bonjour, Windows xp est installé sur un disque de 80 Go. Sur un deuxième disque identique j'ai installé Ubuntu. et j'ai environ 60 Go de disponible....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jeanbi

Problème au démarrage mac os / ubuntu

Bonjour tout le monde, il y a longtemps maintenant que je suis devenue une véritable fan de ce site qui m'a permise de sortir de pas mal de galère ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Canette

Comment désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installé "ubuntu" sur un disque externe 160 Go. Tout c'est bien passé. J'ai fait cette installation à partir d'un CD BOOT trouvé dans u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
EminoMeneko

Bloquer au démarrage ubuntu

Bonjour, J'ai modifié le fichier /etc/security/pam_mount.conf pour pouvoir connecter mes lecteurs au démarrage, puis pour faire fonctionner cela, j...

Mazamazine

Problème de micro sous ubuntu 8.04

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer avec mon micro jack, branché dans la prise frontale de ma tour, mais quel que soit le moyen utilisé, je n'arrive...

Mazamazine

Supprimer windows xp a partir de ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, voila après avoir utiliser linux et windows en double boot ,j'ai decider de supprimer windows et continuer sur linux. je voudrais désinstal...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
EminoMeneko

Problème de boot vista - ubuntu

Bonjour, le peuple ^^, voilà j'ai un petit soucis. Y a quelques jours j'ai installé ubuntu 7.10 sur mon disque dur externe et donc vista est insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
TRITON

Fichier cachées sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy heron 8.10 et j'ai un GROS probleme, je vais dans Raccourcis (en haut) et recherche de fichiers, le probleme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
CXRXIXS

Comment config. easy-adsl sur ubuntu?

Bonjour, comment je peux avoir Internet sur xUbuntu 8-04 alternative! PS: Je réside en Algerie et j'ai une connection EASY-ADSL 512 .... Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boudje

Probleme virtualbox avec ubuntu

Bonjour, Alors voilà je vien de suivre vos étapes pour installer ubuntu sur virtualbox, tout fonctionnait (installation etc.) mais lors du rebootag...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
BeNrOo

Installation ubuntu 7.10

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer ubuntu 7.10 a partir d'une clé USB tout en gardant windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gronoob44

Thinkpad 600x et xubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouvé comment résoudre le problème que je vais vous exposé. J'ai un Thinkpad 600x http://www.thinkwiki.org/wiki/Catego...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Jsl1

Livebox et ubuntu

Bonjour, j'ai configuré ma livebox avec un portable sous windows (orange oblige !), mais mon fixe est linux sous ubuntu et les sbires des plate-for...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
toto

Installastion de carte wifi sous ubuntu ...

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu the gusty gibbon v 7.10. J'ai acheté la carte wifi Hercules Wireless G PC HWGPCI-54. Je ne connais que très peu de chose sur ub...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mamiemando

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien de changer de portable et sur mon ancien XP j'avais installer wubi pour tester ubuntu,c'etait merveilleux. j'achete donc un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
quentger

[ubun]erreur de compil

Bonjour, Je suis en train de compiler un programme qui aurai besoin de FFmpeg. Le paquet ffmpeg est installé mais le config.log de la compil me do...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
oliver13

Kiba dock sur ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je cherche savoir comment procéder pr télécharger La Kiba-dock pour Ubuntu Hardy. et puis je veux bien m'aider pour l'installer. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ben13010

Ubuntu

Bonjour, j'émeré unstaler ubuntu sur mon pc san que les otre session l'é, c'é a dir que ubuntu é instalé que sur ma seccion.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Youplaboum

Live cd ubuntu

Bonjour, je voudrais un live cd d'ubuntu , mais la seule version que j'ai trouve a telecharger est ancienne ,, pourriez vous me, conseiller , j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MaxGix

Server cs 1.6 sous linux "kubuntu"

Bonjour, voila je suis un gros noob en informatique sauf en linux et j'ai recylé mon vieux pc 2,00 Gz 128 Mo ram 80 Go et je veut y faire t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ssylvainsab

Pilotes reconnu avec ubuntu

Bonjour, je suis un pur debutant linux et je vient d'instaler la derniere version d'ubuntu. Mais je n'arrive pas a me connecter a internet via wifi. M...

jeanbi

Ubuntu 8.04 - pb de carte wifi

Résolu

Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ! J'ai installé hier Ubuntu 8.04 sur mon PC portable en dual boot avec Windows ...

topace18

Probleme compilation kubuntu kde4

Bonjour, j'ai recemment installe kubuntu 8.04 KDE4 mais je n'arrive pas a compiler un programme (wine rc3) donc je fait cd /home/emeric/logiciels/Wi...

jeanbi

Ubuntu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique. l'installation de Ubunto nécessite t-il un niveau de connaissance particulier? est-il déconseillé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ssylvainsab

Installation de linux ubuntu8.004

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version de linux ubuntu 8.04; mais au moment de son exécution je n'arrivecar il me demande quel programme dois-je utilise...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ben13010

Agrandir partition étendue et install. ubuntu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur se présente ainsi (d'après Gparted du CD Ubuntu 8.04): /dev/sda1......... : ntfs......... XP..... 25 Go (libre : ~9 Go) b...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
LLorina

Probleme demarrage de ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu sur mon pc mais au demarrage j'ai sa "BusyBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5ubuntu12) Built-in shell (ash) Enter hel...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mamiemando

Ubuntu gestionnaire de gestyion des paquets

Bonjour, apres installation de ubuntu8.04 les mise à jours ne veulent pas se faire message suivant: E: dpkg was interrupted, you must manually...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jipicy

Installer à partir d'une archive sur xubuntu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Je n'y connais rien (du tout) sur Linux, mais ayant un Eeepc depuis peu, j'ai eu besoin de changer le linux...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jipicy

Ubuntu

Bonjour, je fais apel a vos connaissances d ubuntu, je vien d installer ubuntu sur mon premier dd sur le deuxieme dd j ai tout mes fichier de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
tuxoli

Enlever ubuntu, mais garder vista

Fermé

Salut a tous, g un sacré probleme. G 15 ans et je ne mi koné absolument po en informatike a par en ce ki koncerne les jeux vidéo (ArmA Armed Assaul...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Claude Lachance

Peut-on copier ubuntu d'un pc a 1 autre ?

Bonjour, est ce possible de copier une partition Ubuntu d'un pc vers un autre ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Guitariste
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 18 013