Lire les videos C dans l'air sous Ubuntu 9.04

oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible de lire ces videos.

Pourtant je pense avoir chargé tous les paquets possibles pour les lire. Gstreamer, Mpayer...Flash player, VLC, sans compter les lecteurs déja là à l'installation...

Je peux actuellement lire toutes les sources multmedias sur le net, sauf celles ci!!! Je vais de tutos en forums pour avoir une solutiion mais, apparament, ce qui marche avec les uns, ne marche pas pour d'autres. Question de configuration, de paramétrages.... Merci de votre aide. :)
A voir également:

4 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

pas de souci pour moi pour lire les vidéos avec firefox 3.0.8 et le mplayer plug-in avec comme paramètres :
video output : x11
audio output : alsa

les plugins sur mon navigateur :
Windows Media Player Plug-in

Nom de fichier : mplayerplug-in-wmp.so
    mplayerplug-in 3.55

mplayerplug-in 3.55

Nom de fichier : mplayerplug-in.so
    mplayerplug-in 3.55
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

comment puis-je savoir quelle version de Firefox j'ai embarqué en installant Ubuntu 9.04?

De plus...Je ne trouve pas la version Firefox 3.0.8 pour Ubuntu (ou Linux) sur les sites web. Merci
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Slt,
Pour la version tu ouvres le navigateur et tu regardes dans aide.Ou tu tapes firefox -v dans une console
Il n'y a pas la version 3.0.14 dans le gestionnaire?
A+
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Apparemment la version 3.0.14 est cochée dans le synaptic.
0