Lire les videos C dans l'air sous Ubuntu 9.04
oby one
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
oby one Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oby one Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible de lire ces videos.
Pourtant je pense avoir chargé tous les paquets possibles pour les lire. Gstreamer, Mpayer...Flash player, VLC, sans compter les lecteurs déja là à l'installation...
Je peux actuellement lire toutes les sources multmedias sur le net, sauf celles ci!!! Je vais de tutos en forums pour avoir une solutiion mais, apparament, ce qui marche avec les uns, ne marche pas pour d'autres. Question de configuration, de paramétrages.... Merci de votre aide. :)
Pourtant je pense avoir chargé tous les paquets possibles pour les lire. Gstreamer, Mpayer...Flash player, VLC, sans compter les lecteurs déja là à l'installation...
Je peux actuellement lire toutes les sources multmedias sur le net, sauf celles ci!!! Je vais de tutos en forums pour avoir une solutiion mais, apparament, ce qui marche avec les uns, ne marche pas pour d'autres. Question de configuration, de paramétrages.... Merci de votre aide. :)
A voir également:
- Lire les videos C dans l'air sous Ubuntu 9.04
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour,
pas de souci pour moi pour lire les vidéos avec firefox 3.0.8 et le mplayer plug-in avec comme paramètres :
les plugins sur mon navigateur :
pas de souci pour moi pour lire les vidéos avec firefox 3.0.8 et le mplayer plug-in avec comme paramètres :
video output : x11 audio output : alsa
les plugins sur mon navigateur :
Windows Media Player Plug-in Nom de fichier : mplayerplug-in-wmp.so mplayerplug-in 3.55 mplayerplug-in 3.55 Nom de fichier : mplayerplug-in.so mplayerplug-in 3.55
comment puis-je savoir quelle version de Firefox j'ai embarqué en installant Ubuntu 9.04?
De plus...Je ne trouve pas la version Firefox 3.0.8 pour Ubuntu (ou Linux) sur les sites web. Merci
De plus...Je ne trouve pas la version Firefox 3.0.8 pour Ubuntu (ou Linux) sur les sites web. Merci