Les discussions

Ubuntu personnalisé

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir si ce ci : deb http://hpmini.archive.canonical.com/mie/ hardy main universe multiverse restricted ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Franzux

Problemes guildwars sous ubuntu

Bonjour à tous ! J'ai installé Guild wars grâce à PlayOnLinux (et Wine). Mais quelques problèmes persistent, -tout d'abord le jeu rame énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
graphique

Utiliser amule pour linux(ubuntu 9.4)

Bonjour, j'ai telegarger le paquets aMULE et quand je clique sur se connecter il m'est enormément de temps pour se connecter(il ne s'active pas).

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@xIM£

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Christophe

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
P.38

De ubuntu netbook a kubuntu netbook

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment passer a kubuntu karmic netbook depuis un ajout de paquet pour avoir ubuntu netbook remix en fait j'etait sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
durock

Sauver windows grâce à ubuntu!!!

Résolu

Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

Kubuntu avec la cam intégrée??

Bonjour, je voulais savoir si kubuntu détecté bien la caméra intégrée dans lordi portable? merci

gui

Kubuntu sur ordi portable??

Bonjour, je voudrai mettre kubuntu 9.10 ou la version plus poussée sur mon ordi portable, puis- je le faire?? y a t-il des prob après son installatio...

jipicy

Wifi ubuntu

Bonjour, Je posséde un hp dv6 wifi intégré avec un bouton en haut a droit pour l'activer Je viens d'installer Une distribution linux et je voudrais...

_Linuxien

Configurer wifi avec ubuntu hardy heron

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu version 8.04 sur mon PC, et vu que la partition a légèrement buggé, je me retrouver avec seulement Ubuntu,...

dindoun

Sortie pc sur ubuntu

Bonjour, J'ai iinstallé Ubuntu 9.04 sur mon Eee Box; tout va bien sauf un cadre en surimpression qui me dit: "Signal non supporté. Réglez votre sorti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelique

Ubuntu avec clé usb

Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème si on peut appeler ça un problème : Je possède un ordinateur portable sur le quel je voudrais f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
spe2d

Problèmes avec ubuntu : le ventilo...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur : le ventilo tourne en permanence depuis que je suis passé sur ubuntu (gutsy gibbon). J'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme wifi kubuntu

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous kubuntu le soucis c'est je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche impossible de naviguer il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exception pare-feu ubuntu

Bonjour, Je tiens à signaler que je commence tout juste sous Linux et donc que je n'y connais pas grand chose. En fait, j'aimerais mettre un progr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déçue avec ubuntu 9.10

Bonjour, J'était sous linux ubuntu 9.04, on m'a proposé de mettre à niveau avec 9.10. Je la trouve extrèmement lente. Comment faire pour restaurer à...

ben13010

Ubuntu probleme

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ubuntu. j'ai partioner mon disc dur en 2 ,c: et d: (sous windows). mais une fois que je lance ubuntu il ne re...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mohti

[ linux ubuntu ] problème grub

Bonjour, C'est mon premier poste sur ce forum ^^, Donc voila mon problème, Je suis sous Windows Vista, j'ai voulus installer Ubuntu 9.4 grace a un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Zero

Kubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendus parlé de kubuntu netbook remix je connait ubuntu netbook remix je sait que ce dernier est unee personnali...

Utilisateur anonyme

Plus de gui sur mon ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'étais sur Ubuntu 9.10 et j'ai voulu redémarrer le serveur X. Donc j'ai fait la commande suivante : sudo /etc/in...

yvan974

Problème de démarrage ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai un problème de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part je l'avou...

yvan974

Problème disk dur ubuntu 9.10

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour d'ubunu en 9.10, il me dit qu'il y a 82 mauvais secteurs sur le disk dur et puis mon disk dur fait au moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
celri

Problème de son sur ubuntu avec hp probook

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon Pc portable, un HP probook 4510, mais je n'ai aucun son. On m'a dit qu'il fallait que je change une ligne dan...

mamiemando

Problème de son sur internet ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC plusieurs fois à cause de se problème de son... Sur internet les vidéo ne marchent pas. Ce qui m'énerve le plus c'est...

Utilisateur anonyme

Vista ubuntu dual boot

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur un disque dur externe et j'ai alors fais une effrayante découverte: je suis obligé de connecter mon disque exter...

jeanbi

Ubuntu 9.10 terminal ouvert automatiquement

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'ubuntu 9.04 à 9.10 ce matin. L'ordinateur redémarre, tout va bien, mais lorsque que je le redémarre à nouveau, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
theorime

Ubuntu netbook remix

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration carte wireless wlan0 sur ubuntu

Bonjour, je voulais configurer ma carte wireless sur ubuntu. iwfonfig m'a donne ceci: lo no wireless extensions. eth0 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CHELO

Problème installation ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable. Cependant lors de l'installation j'ai un petit problème. J'ai graver le fichier "...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 9.10 site officiel

Bonjour, J'ai téléchargé une version CD de ubuntu 9.10 directement sur le site ubuntu.com, afin d'y installer sur le portable d'un ami ( ACER INSPI...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
JahJah73

Ubuntu et hp, pas de son

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, un HP pavillon dv7 2138sf, alors avant d'installé Ubuntu 9.04 je l'ai fait passé sur virt...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
R1

Problème boot ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Petit soucis pour booter et installer unbuntu 9.10. Lors-ce-que je démarre mon pc et que je boot sur le disque, le programme d'amorçage s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lunastix275

Installation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de linux (ubuntu) une fenetre s'affiche et me dit : " aucun systeme de fichier n'a été choisis comme racine veuiller ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jalobservateur

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur un PC hp, j'ai reglé quelque problèmes (wifi...) et il me reste le son, enfait j'ai pas de son sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mamiemando

Configuration livebox wi-fi [ubuntu 8.04]

Bonjour/ bonsoir ! Je viens encore demander de l'aide sur votre forum pour configurer ma configurer ma livebox sur Linux (distribution Ubunta 8.04) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Belette

Ubuntu avec une clé bluetooth???

Bonjour, je voudrai acheter une clé blutooth et je voulais savoir si c'était bien compatible avec ubuntu 9.10 ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mikesega26

Cd linux ubuntu

Bonjour, Est ce que qu'elqu'un aurais un CD de ubuntu a me passer (complet!) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tjill

Installation xubuntu sur un pentium ii

Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc et j'ai voulu installer xubuntu, j'ai créer le CD de boot, quand je demarre sur ce cd, je vois d'écrit "boot:", à "...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu xubuntu

Bonjour, et bon début de semaine, Avec Xubuntu, la barre de menu et la barre des tâches ont disparu, je n'ai plus rien en haut et en bas de l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Zaza

Comment installer wine avec ubuntu?

Fermé

Bonjour a tous je suis sous ubnutu, j'aimerais pouvoir installer wine. 1/ je n'arrive pas à trouver où le télécharger. 2/ et je ne c'est comment l'i...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
beguibegua

Erreur sur ubuntu hardy

Résolu

Bonjour, à tout le monde, j'ai du faire un erreur demanipulation en instalant ubuntu car je suis debutant . Je ne peu pas recevoir ni anvoyer de mas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dragondark

Installation java sous ubuntu

Salut ! ^^ Alors voilà, j'ai installé sur mon pc Ubuntu dans le but de m'aider dans mes études (informatiques ^^). Je dois maintenant installer jav...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Cd ubuntu

Bonjour, Je voudrai savoir en détails comment créé mon propre CD ubuntu,j'ai deja essayer sur le site du zero mais l'endroi ki me donne pour le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 8.10

Bonjour,ca va salut je voudrais savour s.v.p coment configurer internet sur ubuntu 8.10 svp aidez moi salutations

damaged-boy

Installer ubuntu

Bonjour à tous, J'aimerais installer Ubuntu sur une clef usb. Mais pas juste copier l'image iso, avoir une vraie installation. Mais j'ai quelques f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Remad

Connexion internet adsl en ubuntu

Bonjour, je suis nouveau en linux, j'ai installer UBUNTU 8.10 et je ne sais comment installer internet adsl. j'ajoute que j'ai medem sagem fast 800....

totolmaghribi

Probème grub ubuntu, seven, xp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème, j'ai un ordianteur où j'ai installé Seven, puis linux et enfin XP seulement depuis l'installat...

cmoimath

Ubuntu ne reconnait pas mon mot de passe root

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 desktop, mais le systeme ne reconnait pas mon mot de passe root. j'ai reconfigurer le mot de passe mais il ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Probleme wifi sous ubuntu remix

Résolu

Bonjour, je vient d'installer ubuntu remix et apparament acune connection wifi detecter alors que sur ubuntu normale j'ai pas ce genre de soucis au...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mamiemando
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 18 059