Les discussions

Installer additions clients ubuntu virtualbox

Bonjour, Je viens de voir sur un topic que vous saviez installer virtual box, du moins que vous vous y connaissez. Mon soucis c'est que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TUCous

Wine sur ubuntu

Bonjour, Merci d avance de vous pencher sur mon problème. Voila,je tournai auparavant sur Windows7 et je viens il y a 2 jour de cela, d installer Ub...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dada62160

Gcc en ubunto 9.10

Bonjour,est ce-que on a le fichier gcc dans ubunto 9.10?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Installer amsn sous ubuntu..probleme (novice)

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mcdice

Openssl sous ubuntu

bonjour je veux des informations sur openssl:son role, comment installer et comment configurer sous linux"ubuntu" merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Skype ubuntu, bug étrange

Salut ! Je viens d'installer skype sur ubuntu (intrepid) et j'ai un probleme vraiment bizare. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu a partir de puppy linux

Bonjour, tout est dans le titre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
core_quad

Partition ubuntu coince

Bonjour, Je viens d’ajouter un IDE de 40 GB en slave sur un IDE sur lequel se trouve un XP. Sur le poste de travail j’ai suivi «gérer». Voulant lais...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tunnah

Résolution sur linux ubuntu 9.04

 Résolu

Salut à tous, Apres avoir fouiller sur [/ CCM], sur le forum d'ubuntu dans l'aide je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai installer pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bahstiien

Comment mettre ubuntu et kubuntu ?

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu et kubuntu sur le même disque dur. 1. Cela est-il possible ? 2. Comment faire ? Dois-je faire 4 ext3 et 2 swap ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Mot de passe oublié pour dell 8.4 ubuntu

 Fermé

Bonjour, on ma donner un mini pc dell 8.4 ubuntu et g oublié mon mot de passe pouvez vous maider stp

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lami20j

Ubuntu 9.04: problème configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Certains logiciels flous - ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10 hier, tout fonctionne sauf que certaines applications sont floues (le texte). Ce problème se pose sur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Cg ati sur ubuntu 9.10

Bonjour, bonsoir. Étant sous Ubuntu 9.10, et essayant d'installer le (meilleur) pilote pour ma carte graphique, une Ati Radeon 9600 serie, j'en su...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
timmyyy

Xubuntu ou lxde

 Résolu

Bonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marouenebenammar@yahoo.fr

Driver pour scanner sous ubuntu

Bonjour, J'ai installé un scanner de marque Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver pour UBUNTU 8.04

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
regis589

[11-2009] serveur windows ou linux (ubuntu)

Bonjour :) , je suis actuellement en train de m'initier sous "linux" (les commandes de bases), car je souhaite faire basculer un serveur (qui est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Virtualbox sous ubuntu

Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Arret brutal de la mise à jour ubuntu9.10

Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Arianespace

Vitesse de téléchargement très lent ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ricou34

Xp et ubuntu

Bonjour, J'ai Ubuntu d'installer et XP installé dans VirtualBox. Je possède un disque dur externe mais dans le XP, il n'est as reconnu, alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Comment reinstaller ubuntu 8.04

Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Quel version d'ubuntu installer?

Bonjour, j'ai un ordi Pentium3 256 de RAM 1Ghz quel version d'ubuntu installer . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Impression sous ubuntu

Bonjour, comment installe ton une imprimante avec unbuntu 8.10

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ricou34

Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9

salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
chevalier

Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pontife

Clé tnt sous ubuntu 9.10

Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alphon5o

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Probleme ecran ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jjjjjjj

Probleme de téléchargement sous ubuntu 9.04

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.04 sur un Packard Bell, et le gestionnaire de réseaux m'indique que je suis connecté, mais lorsque je veut télé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Non2

Probleme install ubuntu !!help please

Bonjour, je vien a vous car je rencontre un souci dans linsattalation d ubuntu. Voila je souhaite insataler ubuntu sur une deuxieme partition de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyse antivirus de xp à partir de ubuntu

Bonjour tous le monde, Etant débutant dans le monde de Linux, j'ai choisi d'essayer Ubuntu. J'ai suivi ce tutoriel (https://www.pendrivelinux.com/...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yinyin76

Probleme usplash ubuntu

Bonjour, bonjour, Je suis atuellement sur ubuntu 9.04, et j'ai décidé de personnaliser totalement ce systeme d'exploitation. J'ai donc decidé de c...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème intégration ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé la version UBUNTU sous diverses formes, lorsque j'insére le CD avec l'image dans la PC, c'est NERO qui s'ouvre et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Probleme de connexion internet sur ubuntu9.10

Bonjour, je suis passé hier de Ubuntu 9.04 vers 9.10 J'ai un modem ADSL orange (Attention ! pas une livebox hein ) et tout marchait bien sous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
plop

Je n'est pas de son(ubuntu 9.4)

Bonjour, je n'arrive pas à avoir du son pour ubuntu 9.4

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@xIM£

Gta san andreas sous kubuntu ?

Bonjour à tous. J'ai installé gta san andreas sur un disque dur externe sous windows. Et je voulais savoir si on pouvais y jouer avec un patch NO CD...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alex

Problème de boot sous ubuntu 9.10

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Ubuntu 9.10. Etant en 9.04 jusqu'à ce matin, j'ai fait la mise à jour vers la 9.10 dans la journée, et Ô surprise,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Comment mettre son hdd vierge ubuntu

Bonsoir, J'ai un problème pour mettre mon Disque Dur vierge, est ce qu'il faut faire la commande sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda en Terminal ou y...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonymous

Linux kubuntu rame

 Résolu

Bonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Écran noir mise à niveau ubuntu 9.04

Bonjour, après passage de 8.10 à ubuntu 9.04, j'ai un écran noir. Y a t'il un tuto pour aider? je suis en openchrome merci!

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Ubuntu restrited extras

Bonjour, comment obtenir les paquets "suppléments restreints ubuntu" ( ubuntu restricted extras) ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BOYARD

Differences entre ubuntu et kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir les différences entre ubuntu et kubuntu ? Est ce qu'avec les bureau et les logiciels ou plus ?? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Macij

Ubuntu 6.06 lts

Bonjour, je suis nouveau dans le monde d'ubuntu. j'utilise Ubuntu 6.06 LTS; cependant je ne dispose pas d'internet pour telecharger les dépendances de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Ubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 , mais je ne peux pas acceder au bureau de l'ordinateur !! Comment faire pour y acceder s'il vous plait ? a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wazomi

Oublie de mot de passe pour dell 8.4 ubuntu

 Fermé

Bonjour, on ma donner un mini pc dell 8.4 ubuntu et g oublié mon mot de passe pouvez vous maider stp

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jivef

Probléme de grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wakori

Commende de ubuntu

Bonjour, J'ai déja commander des Cd de ubuntu : Un pour moi, un pour mo école, un pour mon oncle....... Mais j'ai fais deux commande en meme temp et...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziiro

Ubuntu 9.10 et amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
elnk

Mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Galawin
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 17 990