Les discussions

Ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.04, et sur le même disque dur il y a windows vista . Windows fonctionne très bien il n'y a pas de problème, mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeanbi

Webcam et ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon ordi portable Ubuntu. J'en suis très satisfait... Toutefois, j'aimerai profiter de ma Webcam, par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
royalscalp

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
luxe12

Echec de connexion mysql sous ubuntu

Bonjour, j'essaie de me connecter à mysql sous ubuntu mais j'arrive pas. Il me sort un message d'erreur: "could not connectto localhost. MySql error...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeanbi

Problème de wifi sur linux kubuntu 9.04

Bonjour, J'ai installé récemment le système d'exploitation linux kubuntu version 9.04. Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur in...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Tez_972

[ubuntu]lancer une appication

Salut à tous, je débute sous Ubuntu, et je me demande s'il est possible de 'lancer' une commande à partir du lanceur d'application d'Ubuntu (alt+F2) ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
so_so_phi

Petit probleme avec lampp sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damien_breton

Live cd edubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherches un live cd Edubuntu avec lequel on peut demarrer j'ai telecharge un cd qui fait un peu plus de 300 mio mais il n y a que d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
castellum

Son trop faible sous ubuntu 9.04 jaunty

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu Jaunty Jackalope (9.04). Tout marche bien, sauf le son qui sort vraiment trop faiblement, malgré que tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
takefive

Repartition instal ubuntu dual winxp

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable (Acer Aspire 5610) il y a peu, puis j'ai reinstallé windows XP en créant une partition C: de 10 Go dédiée à Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bidi62

N'arrive plus eteindre ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, des choses bizarres se passent sous mon Ubuntu. Je m'explique. Premier symptôme, je n'arrive à ouvrir aucun programme. Exe...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Illitch

Instalation de flash player sur ubuntu 8.04

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER FLASH PLAYER 9 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE , SVP AIDER MOI JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
karhell

Pas de son sur la sortie écouteur sous ubuntu

bonjour, je possède un acer aspire 7730g et je viens de passer sous le dernier ubuntu mais quand je branche des écouteurs dessus je n'ai pas de son qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Patchworks

Équivalent ubuntu de

Bonjours, Pour visionner certains films sur internet, j'aurais besoin de "divx web player". Mon programme d'exploitation étant Ubuntu (9.04), il met,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
diitee

Probleme dhcp sous ubuntu

Bonjour, Mon serveur dhcp sous UBUNTU marche tres bien avec un seul client mais quand 2 machines sont connectées, une seul qui prend une adresse ip l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bezourox

Pb de son sur ubuntu

bonjour les gens! J'ai un gros problème de son depuis une semaine sur mon ordi (hp J'ai essayé un tas de solutions trouvées sur les forums, comme de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
marcelette

Ubuntu + xp + vista ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrasi savoir si il est possible davoir sur la meme machine sur 3 partitions differentes Windows XP, Vista et Ubuntu. La cohabitation d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dream.as

Wifi ubuntu driver installé mais wifi non act

Bonjour, J'ai suivis des tutoriels pour installer la carte wifi sur mon acer aspire 4315. ça ne marche toujours pas !! La commande : ndiswrapper...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sam

Formater le disque dur avec ubuntu

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur avec Ubuntu. Comment s'y prend t'on (de a à z XD)

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DTJB

Gros probleme avec version 2:3.2.3-1ubuntu3.5

Bonjour, Voila cela fais prêt de ans que je ne me suis plus servi de cette ordinateur et je ne me souviens plus du mot de passe. j'ai essayé aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tonton squall

Nom de domain sous ubuntu

Bonjour, j'espere de trouver une solution a mon prblm qui dure depuis qlq mois sans aucune resolution malgré toute les tentative quotidienne pour t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sammy111

Monter un wifi sous ubuntu

Bonjour, j'aimerai monter un wifi sur ubuntu et je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ricou34

Editeur php & administrateur mysql ss ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon éditeur php et un logiciel me permenttant d'administrer une base de données sous mysql merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kiki09

Cohabitation xp 32bits et ubuntu 64bits

Bonjour, bonjour a tous.Avant de dire que ubuntu ne s'installe pas,je voudrai savoir si je demande pas trop a ma machine.Jai installé XP 32 bits sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Noldhor

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, à l'école on m'a dit d'installer linux pour pouvoir s'exercer a la maison. Pouvez vous m indiquez un site ou queleque chose comme ca pour t...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu server ou desktop

Bonjour, Quelle est la diff entre ubuntu server et desktop ? Merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pierrecastor

Configurer internet sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux et je souhaite mettre internet dessus seleument je n'y parvient pas. J'ai chercher sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
math

Jeux rame sur ubuntu

Bonjour, J'ai essayer des petit jeux sur Ubuntu comme super tux, open arena, etc tous rame normal ? pourtant sa devrais aller ma config : p...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
maximemeuse

Problème boot ubuntu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu (9.04 je crois) sur un Vaio. J'ai d'abord tenté de faire un boot sur ma clé USB, en mettant bien le port US...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mamiemando

Problème connexion wifi ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai tout essayé, tout ce que j'ai pu obtenir sur forum divers et variés, je n'arrive pas à me connecter en wifi sous ubuntu 9.04 avec car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pickle06

Pb de connexion wifi ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire le tuto wifi mais les manip que j'ai tenté n'ont pas réussies. Je suis sur Numéricable avec un modem-routeur wifi (livré...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cristobal78

Recup sous ubuntu repertoire supprimé

Bonjour, Je viens de faire une boulette. Après avoir quelques soucis avec mon portable sous windows XP qui ne reconnaissait plus mes ports USB et ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Virtualbox ubuntu rep partage

Bonjour, tout est dans le titre ou presque -:) machine host UBUNTU machine guest XP problème concerné répertoire créé suivant mode d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Crash ubuntu

Bonjour, Ubuntu a crashé aujourd'hui, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne veut même plus démarrer a présent, j'étais en train de lire un do...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Wenzel

Un problème sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
touza

Ubuntu : probleme graphique

Bonjour, depuis peu, je suis passé de Windows a Linux, non sans pertes et fracas : je suis sous Ubuntu 9.04,et lorsque je tente d'aller dans Systeme ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alaixih

Copier des dossier ubuntu sur un disque ext

Bonjour, je ne peut pas copier des dossier qui sont dans ubuntu ,sur mon disque dur externe . a chaque fois il me marque : Erreur lors de la copie...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alaixih

Nouvelle partition ubuntu 9

 Résolu

Rebonjour tout le monde, voilà je veux passer d'Ubuntu 8.04 à la version 9.04. Lors de l'installation de cette dernière, j'ai choisis "définir les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Beheth09

Instaler jeu sous ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en .iso je ne sais pas comment l'installer sous linux il me faudrait un daemon tools mais je ne sais pas lequel chois...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Bip sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai kubuntu 9.10 et a chaque fois que j'éteint mon pc avec kubuntu, ça fait biper mon unité centrale. pareil quand je laisse la touche suppr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bab212

Ubuntu et clé wifi netgear wn111v2

Bonjour, Je viens de passer a Ubuntu récemment et j'avais acheté une clé NETGEAR wifi Wireless-g 54Mbs USB 2.0 Adapter WN111 (Elle était reconnue dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Delta

Pb hybrid engine mode ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer linux ubunbu sur mon eeepc 1000H le problème est que je ne peux plus gérer l'hybrid engine mode. Comme faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne prend pas tout l'écran

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installer Ubuntu 9.04 tout à l'heure, mais il ne prend pas tout l'écran (les cotés sont noir) savez vous comment faire pour régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Corentin64

[kubuntu]buffer i/o error on device fdo

Bonjour, Depuis quelques jours j'essai d'installer Kubuntu (derniere version) sur mon pc (dual boot avec windows pour le moment) mais il y a un pro...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
1995258

Installer ubuntu sur une partition de disque

Bonjour, je viens de partionner mon disque dur, avec EASEUS, et je souhaite installer ubuntu sur mon nouveau disque de 97Go. Je précise que je so...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alaixih

Aspire one 110 ab ubuntu

Bonjour, Peut-on installer ubuntu remix dans un ASPIRE ONE 110 Ab

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
corentin**

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour,je veux essayer le système d'exploitation linux pour la première fois , et donc j'ai télécharger la version ubuntu 9.4 à partire de site offic...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mrd9991

Instaltion cd de driver sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Franzux

Probleme kubuntu

Bonjour, je vien d'installer kubuntu 9.04 sur mon ordinateur.Et j'aimerais savoir si ma clé wifi wn111 et compatible avec celui-ci.Si oui comment l'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Delta
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 18 002