Les discussions
Ubuntu ne prend pas tout l'écran
RésoluBonsoir à tous, J'ai installer Ubuntu 9.04 tout à l'heure, mais il ne prend pas tout l'écran (les cotés sont noir) savez vous comment faire pour régl...
[kubuntu]buffer i/o error on device fdo
Bonjour, Depuis quelques jours j'essai d'installer Kubuntu (derniere version) sur mon pc (dual boot avec windows pour le moment) mais il y a un pro...
Installer ubuntu sur une partition de disque
Bonjour, je viens de partionner mon disque dur, avec EASEUS, et je souhaite installer ubuntu sur mon nouveau disque de 97Go. Je précise que je so...
Aspire one 110 ab ubuntu
Bonjour, Peut-on installer ubuntu remix dans un ASPIRE ONE 110 Ab
Installer ubuntu
RésoluBonjour,je veux essayer le système d'exploitation linux pour la première fois , et donc j'ai télécharger la version ubuntu 9.4 à partire de site offic...
Instaltion cd de driver sous linux ubuntu
RésoluBonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...
Probleme kubuntu
Bonjour, je vien d'installer kubuntu 9.04 sur mon ordinateur.Et j'aimerais savoir si ma clé wifi wn111 et compatible avec celui-ci.Si oui comment l'i...
Probleme avec ubuntu et xp
RésoluBonjour, voila j'ai windows XP installé sur mon PC et j'ai dernierement installé Ubuntu 9.04 sur la meme partition (y'en avait qu'une et j'ai pas pri...
Comment autoriser virtual box sous ubuntu 9.0
Bonjour, hey l ami j ai touver admin/autorisation mais je ne trouve pas ce que je doi autoriser pour que vb fonctionne je suit debutan sous linux...
Avis ubuntu 9.04
Bonjour a tous, Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ...
Problème installation ubuntu 9.04
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...
Comment ouvrir une console avec ubuntu 8.04
RésoluBonjour,je cherche a ouvrir une console avec ubuntu (hardy)8.04
Ubuntu !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'a installé sur mon fixe Ubuntu mais les couleir sont moche je parle du "marron" comment changer cela ? sinon emesene est dispo sur xu...
Ubuntu host versus windows ping -a
Bonjour, sur mon reseau, la commande host 192.168.1.2 m'affiche 2.1.168.192.in-addr.arpa. not found: 3(NXDOMAIN) alors que ping -a 192.168.1....
Pbm ubuntu 9.04
Bonjour la communauté, Il y a une question qui me tripote depuis un certain temps. Mon expérience avec Linux a débuté avec ubuntu 8.10,c'était corre...
Ps3 xubuntu
Bonjour à tous, je viens d'installer la derniere version de Ubuntu sur ma Ps3, j'ai entendu dire que l'on pouvait lancer des jeux de Ps3 telecharg...
Partition sous vista, pour ubuntu!!!
Bonjour, J'ai un dell Inspiron 1525, avec vista dessus(tatoué donc!) et je veux installé Ubuntu sur mon PC sans pour autant supprimé Vista! Pour ce ...
Connexion xifi sous ubuntoo
Bonjour, jeune debutant en etudes d'informatique, je viens juste de me mettre sous ubuntoo pour me familiariser avec ce nouvel outil qui me suivra dur...
Racourcis sur bureau xubuntu
Bonjour, j teste xubuntu avec wubi mais je n'arrive pas a mettre les racourcis des applications sur le bureau comment faire ? et merci
Problème avec linux ubuntu
Bonjour, Voila j'ai deux problème avec linux ubuntu : 1)J'ai le probléme au niveau linux et windows c'est que le systéme d'exploitation dectete qu...
Ubuntu avec ordinateur portable?
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu sur un ordinateur portable, peut-on le faire ou ubuntu n'est que pour l'usage de unitées centrales fixes? merci
Ubuntu - retour a la ligne dans la console
Bonjour, Je suis noubeau dans linux, et je voudrais savoir comment on retourne a la ligne dans la console. Lorsque je clique sur Entrer, sa m'éxécute...
Teamspeak server ubuntu 9.04
RésoluBonjour! Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire...
Drivers rtl8187 pour kubuntu 9.04
Bonjour, je viens de passer sous kubuntu 9.04 et je constate que mon antenne WiFi (ALFA network AWUS036H) fonctionne mal... ou à faible puissance d...
Installation xubuntu
Bonjour, J'ai un pc actuellement en ubuntu, et je voudrais le passer en xubuntu, mais, je n'est pas d'amorcage de l'installe depuis le cdrom xubunt...
Plus de barres d'affichages sous ubuntu hardy
Bonsoir, j'ai un soucis, voila j'avoue tout j'ai un souci d'affichage qui ne se résoud pas de lui même et qui est survenu sans crier gare. toutes ...
Impossible d'installer ubuntu
Bonjour, impossible de demarrer le cd Ubuntu en live sur mon pc Dell Optiplex 320 Intel Dual core 2ghz, 512Mo. qd je boote sur le cd, les 1er ecran ...
Triple boot (vista-xp-ubuntu)
RésoluBonjour, je possédais jusqu'à maintenant une machine tournant sous Xp, récemment j'ai dû passer cette machine sous Vista, jusque là pas de problème...
Linux ubunto addon
RésoluBonjour à tous les linuxiens, j'ai besoin de votre assistace pour m'aider à regler un problème SVP. voila, j'utilise Ubuntu 9.04 Desktop Edition (C...
Ubuntu cube 3d
Bonjour, En installant CompizConfig, j'ai tenté d'activer les cube3d la rotation etc ... et cela me donne une plaque avec seulement 2 bureaux quand j...
Problème d'instalation kubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenant et je voulais passer a kubuntu pour changer et parce que j'ai bien "bidouillé" mon anc...
Ubuntu + modem rtc en usb
bonjour l'usage de lsusb donne ceci : Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Bus 004 Device 002: ID 062a:0000 Creative Lab...
Ubuntu + numericable + nas wd
RésoluBonjour, J'ai un Netbook sous Ubuntu 9.0, Connexion avec Modem Numéricable Netgear CBVG834G OK en Wifi ou RJ45 Sur Netgear, est connecté via ...
Erreur amsn sous linux ubuntu
Bonjour, voici le soucis que je rencontre quand je veux installer amsn dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --configure -a' to ...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai mis sans trop de problèmes Ubuntu sur mon pc de bureau, mais je n'ai pus le mètre sur mon pc portable. Quand je crée de la place sur ma...
Probleme flash 10.0.0 sous ubuntu
Bonjour, voila j'ai un probleme lorsque je veux installer flash 10.0.0 l'installation ne s'effectue jamais completement. merci d'avance
Xubuntu 9.04
RésoluBonjour à tous, j'ai installé xubuntu et tout marche bien . après y avoir installé open office , j'ai choisi de désinstaller xubuntu. dans windows...
Amsn kubuntu
RésoluBonjour, je debute avec kubuntu et je voudrais installer amsn. j'ai un telecharger un fichier .package mais je ne sais pas comment l'ouvrir. merci d'a...
Installer une webcam sous kubuntu jaunty 9.04
Bonjour, je me suis mis recemment à Linux kubuntu 9.04 et je suis sous firefox, et j'ai une webcam ID 093a:2600 Pixart Imaging, Inc. Typhoon Easycam ...
Gkrellm sous ubuntu
Bonjour, je travaille sous ubuntu ,gnome je me suis dit que ce serait chouette d'avoir une barre graphique qui me donne des info sur les proc ,t...
Fenetre connexion ubuntu
Bonjour, nouvel utilisateur d'ubuntu, je suis le seul à utiliser mon pc et je me demande s'il est possible de n'avoir que le mot de passe à rentrer, ...
Ubuntu sur livebox
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC avec ubuntu. Je souhaiterais m'en servir pour aller sur internet. Je viens de le brancher sur ma livebox par un ...
Vista / ubuntu 9.04
Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme sur le démarrage de mon PC : J'ai acheter le PC avec windows Vista dessus et la je vien d'acheter un dis...
Explication pour intaller le wifi sous ubuntu
Bonjour, j'aimerais m'être un wifi sous ubuntu et je n'arrive pas. est ce que vous pouvez m'expliquer, bonne journée a vous
Cube 3d kubuntu 9.04
Bonjour, j essai d installer le bureau 3D et d autre effets sous kubuntu mais lorsque je met activer les effets il me marque ce message d erreur: Im...
Ubuntu
RésoluBonsoir, Je me promenais sur le net et j'suis tombé sur Ubuntu la version portable Pour ceux qui veulent tester Ubuntu (la version PORTABLE) san...
Ubuntu + compiz+ usb...
Bonjour, Pour montrer Ubuntu a mes, amis, j'ai dessidé de l'installé sur ma clef usb. une fois l'installation terminée, je la boot sur mon ordi, je c...
Compilation dun moteur 3d horde3d sous ubuntu
Bonjour, Je suis depuis un certait temps maintenant sous ubuntu. Je souhaiterai " installer"un moteur 3D : Horde3D Sur le wiki, il est dit de recu...
Probleme installation ubuntu !!!!!!
RésoluBonjour, voila , g voulu installer ubuntu sur mon pc . des ke je met le cd dinstallation sur le pc et ke je le redemare , le pc boot sur le cd pour p...
Sons d'alerte ubuntu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie du Forum mais je suis sous Windows et je voudrais les sons d'alerte de Ubuntu car je les tr...