Logiciel wine sous ubuntu 9.04 64 bits.
eltsar33
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le logiciel wine ne reconnait pas ma carte graphique ATI 4850 hd.
Avez vous une solution ?
le logiciel wine ne reconnait pas ma carte graphique ATI 4850 hd.
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Logiciel wine sous ubuntu 9.04 64 bits.
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Bonjour,
je pense dans un premier temps réinstaller les pilotes de ma carte, comment les installer sous ubuntu 9.04.Sur le site de ati, j ai téléchargé un fichier .run, comment fait on pour le lancer (je suis nouveau sur linux).
Y a t il dans wine, un module me permettant de mettre a jour ma carte graphique ?
merci.
j ai un carte adeon ati 4850 hd 1 go de marque saphyre....je suis ubuntu 9.04 en version 64 bits (étant donné que j ai 4 go de ram)
merci encore
je pense dans un premier temps réinstaller les pilotes de ma carte, comment les installer sous ubuntu 9.04.Sur le site de ati, j ai téléchargé un fichier .run, comment fait on pour le lancer (je suis nouveau sur linux).
Y a t il dans wine, un module me permettant de mettre a jour ma carte graphique ?
merci.
j ai un carte adeon ati 4850 hd 1 go de marque saphyre....je suis ubuntu 9.04 en version 64 bits (étant donné que j ai 4 go de ram)
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question