Les discussions
Adobe flash player
Bonjour, Après avoir installé plusieurs fois adobe flash Player sur Ubuntu 12.04, Je ne peux toujours pas regardé par exemple des vidéos sur YouTube...
Ubuntu 12.04, changement du mot de pase utilisateur
Bonjour, je désire changer le mot de passe utilisateur.dans Ubuntu 12.04. quelle est la ligne de commande à taper sur le terminal ? Merci d'avance...
Playonlinux
Bonjour, Je viens d'installer PlayOnLinux. Lorsque j'ouvre ce dernier un message d'erreur s'affiche : PlayOnLinux cannot find 7z You should instal...
Ou se trouve les dossiers documents
Bonjour, je souhaite copier un texte dans un dossier document ? suis un peu perdue. Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0
Message d'erreur dans le terminal tty
Bonjour, depuis que j'ai installer ubuntu 12.04 LTS, un message d'erreur apparait dans le terminal tty. Cela me gène car il apparait même lorsque je t...
L'application firefox a subitement quitté le programme.
Pendant que je travaillais sur mon ordi, l'application firefox a subitement quitté le programma . Que faire?
Google earth: requête http non valide
Bonjour, je suis sur linux mint quand j'essaie de me servir de google earth il me met requête http non valide je comprend pas se que sa veut d...
Installation d'ubuntu avec cd.
Bonjour, Je voulais installer Ubuntu 13.04 sur ma machine, alors j'ai téléchargé la version 32bits du site (.iso) je l'ai gravé sur un DVD vierge, ...
Probleme de windows
que puis-je faire pour faire apparaitre mon windows apres installation de ubuntu?
Ubuntu ou linux mint ?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...
Meego
Bonjour, mon ordinateur fonctionne avec meego mais je n'arrive pas a telecharger skype. jaimerais bien savoir comment faire pour telecharger ...
Problème installation de "salome"
Bonjour, étant actuellement sous linux via virtualbox, j'essaye désespérément d'installer Salome 7.2.0 sous ubuntu 11.10. Je télécharge et enregi...
Installer ubuntu avec clé usb
RésoluBonsoir, Je veux installer Ubuntu 13.08 à l'aide d'une clé USB, pour cela j'ai téléchargé le fichier iso du site puis un logiciel qui s'appelle Uni...
Comment activer ma webcam integre au portable sous linux ubuntu
bonjour, Je viens de recevoir mon portable LDLC (samsung) et je ne trouve pas comment faire fonctionner la webcam. J'ai pourtant installé cheese ma...
Ubuntu pas de menu
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Linux Ubuntu 10.10, après avoir modifier le grub avec easyBDC, j'ai donc démarrer Ubuntu, j'ai le bureau a...
Pb unbutu pour passer sur xp
RésoluSalut tous, on m'a donné un ordinateur sous linux unbutu que je voudrais passer sur xp . Pour effacer les partitions j'ai cru comprendre qu'il fal...
Grub rescue après desinstallation d'ubuntu
RésoluBonjour a tous, J'avais ubuntu 12.04 LTS et Windows 7 installés ensemble sur mon ordi, quand j'ai voulu supprimer ubuntu. J'ai supprimer les partit...
Impossible de se conncter par wifi
Bonjour, Voilà, on m'a souvent parlé de Linux, c'est pourquoi j'ai décidé d'installer Ubuntu puis Lubuntu. Ça me plait assez toutefois ma bête noir...
Probleme de connexion sur kubuntu
Bonsoir à tous, Après multiple recherche sans succès, je viens poster mon petit problème en espérant trouver une solution. J'ai donc installé kubun...
Rpm -v package_xx
RésoluBonjour, s'il vous plait, qu'est signifie le résultat M...U.T c file merci de me repondre -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Wine en plein écran
Bonjour, Ayant installé GTA San Andreas grâce à l'émulateur Wine, lorsque je lance mon jeu enfin installé, il se met de base en plein écran. Comme ...
Les fichiers dans (home) caché
Ferméj'ai un probleme dans linux : J'ai installe une nouvelle distribution Linux, mes fichiers ont disparu dans la partition home, mais la taille des fich...
Logiciels de montage photos
RésoluBonjour j'aimerai connaitre des logiciels pour des montages photos sous ubuntu 12.04 des logiciels utiles, logiciel de sécurite, etc et des log...
Java et minecraft sous linux ubuntu ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peux installer java sous Ubuntu parce que je suis un fana de Minecraft . Et je ne suis pas doué dans les ordi don...
"les services réseau du système ne sont pas compatible cette ver
Bonjour, bonjour à vous j'ai installer ubuntu 12.04 et fait toutes mes configurations réseau qui fonctionnaient normalement, après une semaine, mo...
Glibc 2.17 not found
bonjour suite a une coupure d'électricité au cours de la mise a jour vers Ubuntu 13.04 mon pc ne veut plus s'allumer il se bloque sur Ubuntu 13.04...
Installer office 2007 avec ubuntu 12.04 lts
Bonjour, je voudrais avoir office 2007 pour ubuntu, car j'ai un pc en dual boot et défois libre office fait planter le système Aidez-Moi Cordi...
Probléme de détection du système
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du sy...
Partition
RésoluBonjour, je voulais installer ubuntu je fait les étapes jusqu'a qui me demande de choisir une partition sauf que y a rien, que faire? quand j'ai...
Fonctionnement playon linux
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin d'utiliser PlayonLinux pour ouvrir et exploiter des documents sous Microsoft Office 2010 (en fait je peux, bien sû...
Mon pc ubuntu/windows 7 : plus de boot ?!...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous, Sur mon disque systême je possède une partition Linux Ubuntu + ...
Battlefield 3 sur ubuntu???
RésoluBonsoir à toutes et à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si je peux faire tourner Battlefield 3 sur Ubuntu (quand j'aurai mon nouveau PC gamer) Merci...
Comment booter sur ma cle usb avec un linux ubunto 10.11
Bonjour, une amie ma confier son ordinateur pour que je lui mettent un windows dessus car elle et actuellement sur linux ubunto 10.11 il me semble...
Configuration connection avec une clé wifi
Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que je pourrais plu tard renseigner des utilisateurs! Voila, j'ai ins...
Impossible de créer un slideshow pour l'arrière-plan du bureau
RésoluSalut, En suivant cette méthode, pourtant toute simple, à la lettre : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1959018&p=11846634#post11846634 , j...
Installation sans internet
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe des disques d'installation de systèmes basés sur Ubuntu qui fonctionnent sans internet. Merci d'avance.
Formatage
bonjour je voudrais savoir comment formater mon portable pop
Skype sous ubuntu
je viens d'installer SKYPE sous ubuntu mais impossible de l'ouvrir qlq peut m'aider merci par avance
Impossible de voir la video sur internet aves xubuntu 12.04lts
Bonjour, j'ai installé xubuntu, tout fonctionne correctement sauf la vidéo sur internet ( you tube etc)je débute dans le monde de linux soyez indu...
Probleme de paquet
Résolubonjour j' ai un ordinateur linux ubuntu 10.04 et je n' arrive par a installer des logiciel souus ubuntu il me disent : Nécessite l'installation...
Connaitre la fréquence et la tension de sa ram ?
Bonjour, Sous Linux en général, et plus particulièrement Ubuntu (10.04) je souhaite connaître la tension et la fréquence actuelle de ma mémoire viv...
Webcam
Bonjour, je voulais savoir comment ce fait t-il que depuis que mon ami a mi ubuntu on na plus la webcam ?? Configuration: Linux / Firefox 21....
Mon pc ne capte plus le wifi !
Bonjour, Je possède un netbook de marque acer aspire one. Il est sous linux Ubuntu 12.04. Du jour au lendemain sans même avoir touché à quoique c...
Eeepc asus sous garanti pris en charge hors garanti par le sav!!
Bonjour, J'ai acheté début janvier 2013 un eeepc asus x101ch sous unbuntu pour ma fille. Celle ci malheureusement habitué à notre cher windows n'a...
Comment enlever un fichier sur page accueil fire-fox
Bonjour Depuis qu'un fichier a été mis sur page d'accueil Fire-Fox,je ne peu plus m'en servir comme navigateur,si je ferme,tout disparait ; comment a...
Connection
Bonjour, comment puis-je connecter ma passerelle voip avec mon serveur asterisk Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 -- merci
Wine dans xubuntu
RésoluRe-bonjour les experts, Ayant installé avec succès xubuntu dans une virtual box, le tout dans une machine qui ne va pas sur internet; et n'ayant pas...
Integrer une machine dans nagios
Bonjour, Configuration: Linux Debian / Safari 5.0 coment integer une machine dans nagios sous debian squeeze
Xubuntu pb à l'install.
RésoluBonjour les experts, J'ai tétépompéé l'iso de Xubuntu 13.04 i386 (32 bits) J'ai voulu le mettre dans Virtual Box ( version d'avant Oracle, qui boote...
Ubuntu - gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, j'ai installé un pc avec Ubuntu, dedans il se trouvait une carte PCI Tuner acquisition vidéo. Je ne sais plus quel modèle c'est, à part...