Problème ubuntu, grub
Bonjour, j'ai mis le démarrage de mon ordi en multiboot windows XP/ubuntu et aujourd'hui je ne peux accéder ni à ubuntu ni à XP à cause d'un message ...
Bonjour, j'ai mis le démarrage de mon ordi en multiboot windows XP/ubuntu et aujourd'hui je ne peux accéder ni à ubuntu ni à XP à cause d'un message ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition XP effectuée correctement, installa...
Bonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 sur un portable asus F5R series equipé de windows 7 (vista apparemment). mais je sais pas comment fair...
Bonjour, Comment pourrais je installer ma webcam live cam chat IM sur ubuntu svp ?
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir l'interface de hp sachant que c'est basé sur ubuntu ? http://www.gizmodo.de/wp-content/uploa...
Bonjour, tout nouveau depuis ce week end dans mon approche linux j'ai donc installé ceci sur cela -je ne trouve pas du tout le chemin pour désinsta...
Bonjour, quelle est la meilleur vitesse pour graver l'image ubuntu 9.10 sur un CD par ce que quand je lance l'installaion m'affiche que il ya un pb e...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner. Existe t-il un utilitaire sur Ubuntu, qui référence le matériel de la machine, c'est à dire permett...
Bonjour à tous, Je tente actuellement de configurer Ubuntu Server en IP fixe pour l'utiliser comme serveur, sachant que l'accès local/internet fonc...
Bonjour, Bien le bonjour, Je viens ici après avoir chercher des informations sur mon problème dans toute la toile (sites français et anglais.....
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un probleme de connection wifi, ca passe en filiaire mais rien en wifi, j'ai vérifier mes pilotes périphériques...
Bonjour, J'utilise ubuntu 9.10 x64 et je suis connecté au VPN its Hidden en compte payant. j'ai démarré transmission qui m'affiche un débit en récep...
Bonsoir à tous!!! Je vous explique: Je voulais désinstaller unbuntu de mon disque dur partitionné sur lequel se trouve aussi windows XP. Et là: Err...
Bonjour, actuellement sous ubuntu et je voudrait savoir si il es possible de créer des vignettes comme dans linpus : http://www.linpus.com/prod...
Bonjour, Je trouve très difficile de paramètrer le WiFi de mon Ubuntu sur ma Lifebox d'Orange. Dans les paramètres ils ne mettent pas clairement (en ...
Bonjour, Mon pc est un pc de bureau, de 512 Mo de ram, de 2 Ghz de processeur et comporte OS(windows 7 ultimate et Ubuntu 9.10) installer en partit...
Bonjour, j'ai Windows 7 (64 bits) et je voudrais installer ubuntu sur une autre partition et faire un dual boot.... Comment puis-je m'y prendre peux-t...
Bonjour, voila j'ai déziper 'eclipse" sous ubuntu, et au moment ou j'ai voulu créer un projet java, lorseque je tape le nom de mon projet et clic sur...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai mis à jour la dernière version de ubuntu, la 9.04 et désormais je n'arrive plus à me connecter sur internet, la con...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...
Bonjour, Voici mon probleme Je suis debutant et il y a quelque truc que je ne comprend pas. J ai un pc portable asus F5RL X50RL serie qui tourne a ...
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 6200 afin de pouvoir configurer mon écran 22" en 1920x1080 sous ubuntu, seulement là, probl...
Bonjour, J'ai fait des mises a jours de logiciel sous ubuntu, puis j'ai redémarré mon système mais la je tombe sur cet écran: http://www.noelshack...
salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...
Bonjour à tous, Voila, en ayant marre de windows, j'ai installé Ubuntu sur le pc à ma mère. Je commence à plus ou moins comprendre les bases, mais ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB mais le tuto que j'ai suivi ne marche pas... Avez-vous quelque chose d'autre ? =)
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des logiciels sous linux. Je voudrais installer Aegisub : https://linux.softpedia.com/get/Text-Editing-Pr...
Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que j'installe une distribution gnu/linux sur un de mes pc. J'ai farfouillé toute la matinée à...
Bonjour, Je me demandais si je pouvais installé Adobe CS4 sur ubuntu? Si oui, dois-je utiliser la version mac? Sinon j'aimerais bien savoir comment...
Bonjour, J'essaie d'installer xubuntu 9.10 sur PS3, et je suis débutant sur Linux. L'install se passe bien jusqu'à "choisir et installer des logic...
Bonjour, amis du forum ! Je me propose de graver l'image ISO de UBUNTU. Je sais pouvoir utiliser un CD. M...
Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller ubuntu. J'aurais deux petites question à vous poser. La première : J'ai 4Go de ram installé dans ...
Bonjour, Je suis un noob de base en configuration de reseau (je m'en sort quand c'est en graphique) mais, là j'ai installé ubuntu server édition ...
Bonjour, J'ai beau chercher depuis un petit moment, mais je n'arrive pas à trouver dans quel dossier sont stockées les images que l'on va chercher po...
Bonjour, j'ai un problème (normal sinon je ne serai pas en train de vous parlez ^^) j'ai installé "UBUNTU 9.10", je suis en parallèle à Windows 7 hie...
Bonjour, Voilà je suis un habitué de Windows, mais un nul en Linux. J'en ai marre de mon Windows qui plante souvent, je souhaite passer à Linux. On...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce post va vraiment dans cette rubrique mais voila, j'ai eu l'honneur de récuperer un wyse qui est une petite t...
Bonjour, il y a quelques temps après un plantage en bonne et due forme, j'ai du faire réparer mon pc portable Packard Bell, et il s'est avéré qu'il m...
Bonjour, je veux installer einar1.0 sous ubuntu9.10 j'ai telecharger le paquet einar1.0.iso et j'ai extrait le fichier mais voilà ce qui'il m'afiche ...
Bonjour, Problème recurrent Could not grab your mouse. A malicious client may be eavesdropping on your session or you may have just clicked a m...
Bonjour, Pour un cours unix a l'école je doit creer un script dont je vous passe les détailles, qui doit a un moment fermer le server X avec gnome....
Bonjour, je veux faire une configuration DNS sous ubuntu j'essaye d'intaller BIND9 en utilisant la commande apt-get install bind9 voici ce que j'ai...
Bonjour, je suis un élève de lycee, ds mon lycee, il y a un jeu tres populaire"need for speed undergroud 2" mais j'ai un logiciel a peut pres instabl...
Bonjour, M'étant décidé à passer (ou du moins essayer) Linux, j'ai téléchargé le fichier .iso (Kubuntu) et l'ai gravé sur un CD. J'ai modifié l'ordr...
Bonjour, j'ai commancé à installer UBUNTU ver 9.10 mais j'ai rencontré un pb quand j'ai choisie l'installation manuel, c'est que aprés avoir creer l...
Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu sur un disque que j'ai de libre, en plus de celui sur lequel j'ai Windows, mais à chaque fois j'ai un échec,...
Bonjour, Voila lorsque je veux installer Ubuntu 9.04 ou même ubuntu 9.10 il plante juste aprés le choix entre : essayer Ubuntu , installer,... Je fa...
Bonjour,comme le titre l'indique je voudrai mêtre a jour mon ubuntu je sais que il faut faire un pas a pas ,est ce que vous pouvez m'indiquer un tu...
Bonjour, On ma dit qu'ubuntu était une version instable de Linux est ce vrai ? et si c'est le cas quelle distribution choisir pour un débutant sous l...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées