Les discussions
Programme xp sous linux ubuntu
Bonjour, je voudrais installer ma cles usb wifi 802.11g olitec sous linux ubuntu mais on ma dit qu'il fallait un programme pour sa et j'arrive pas a ...
Ubuntu
Bonjour, Comment je peux pour deinstaller unbuntu Merci de m'aider. Jah655.
Installation eeexubuntu pour débutant
Bonjour, Je viens d'arriver sur la planète Linux en achetant mon EEEpc à un pote ou ubuntu était déja installé. Je suis ravie de connaitre autre ch...
Ubuntu /windows7
Bonjour, je vien d'installer ubuntu version 9 et pui je voulais installez windows 7 et la windows ne veut pas s'installer sur la partiotion que je lu...
Outil telechargement pour ubuntu 9.10
Bonjour, Je chercher un bon outil de telechargement qui marche sous ubuntu 9.10 (Gnome) comme IDM sous windows
Affichage ubuntu
Bonjour, lorsque je demarre sous ubuntu 9.10 je rencontre un probleme d'affichage, l'ecran devient noir et un message apparait "frequence depassant l...
Installer ubuntu en gardant windows
RésoluBonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...
Installer un scanner sous ubuntu
Bonjour, J ai une tour qui tourne sous linux ubuntu. Je viens d'acquérir un scanner Trust 240th qui est reconnu par mon ordi mais pas par Xsane bien ...
Graver un ubuntu déjà téléchargé
Bonjour,je viens de télécharger un Ubuntu9.10 dans ma machine, un ami m'a dit qu'il fallait que je le grave pour pouvoir l'installer, suite à cela j'e...
Son trop faible sous ubuntu live-cd
Bonjour à tous, je travaille avec un live CD ubuntu et j'ai un pb , le son est trop faible , j'ai vérifié les controles il sont tous à fond , dans ...
Problemes mise a jour ubuntu
Bonjour, voila j'ai lançée la mise a jour complete que me reclamait souvent ubuntu. Maintenant que de problemes; TOUTE MON INTERFACE À CHANGÉE, ubunt...
Probleme ubuntu
RésoluBonjour, Je sais que c'est pas a la bonne place mais je savais pas ou sa allais. J'ai éssayer d'instaler ubuntu mais le probleme c'est quand je met ...
Cle wifi sous ubuntu karmic...
Bonjour, voila, je me suis acheter un nouveau pc fixe hier et demain je compte me prendre une cle wifi, parce que ma livebox est trop loin : /, petit...
Pilote eeepc avec ubuntu
Bonjour, Je possède un eeepc 1000h avec ubuntu, je cherche à mettre les pilotes de mon chipset graphique à jour mais je ne sais pas comment procéde...
Activer les lecteurs ubuntu
Bonjour, svp aidez moi a activer les lecteurs audio et video sur ubuntu j'ai confiance en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvel utilisateur de linux xubuntu perdu
Bonjour, Hier , j'ai installé linux Xubuntu . Avant linux j'était habitué à windwos xp et là je suis perdu . Je n'arrive pas à aller au pannea...
Ubuntu 9.10 différence cd's
RésoluBijour, Quelle est la différence entre cette version d'Ubuntu : http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=538&osCsid=8aea5635eca2637dfaa...
Installer ubuntu avec un dvd de kubuntu
RésoluBonjour, je veux installer Ubuntu mais je n'ait que le DVD de Kubuntu y a t-il un moyen d'installer Ubuntu avec le DVD de kubuntu
Dual boot ubuntu/linux mint
Bonjour, voila, j'avais Ubuntu 9.10 d'installé sur une partition et j'ai voulu installer linux mint, j'ai donc installer, ( installer les deux cote a ...
Clé wifi sur ubuntu
FerméBonjour, je viens d'installer ubuntu en parallèle avec xp mais j'ai un problème^pour la connextion internet avec mes deux wifi - netgear wg111t et ...
Clé wifi netgear sur ubuntu
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.4 en parallèle avec xp malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet avec une clé wifi netgear w...
Besoin d'avis sur mon blog sur ubuntu
Salut à tous ! Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide mais d'avis (c'est une sorte d'aide non ?? ;p). J'ai créé un site personnel : http://www.riendu...
[kubuntu] problème d'installation.
Bonjour, J'ai installer Kubuntu Karmic Kola 9.10 en démarrant Windows XP, en cliquant sur l'image du CD et en cliquant sur Installer dans Windows (je...
Ubuntu pas l' arrobas
Bonjour, j'ai une diffiulté : avec UBUNTU 9.10 en faisant ctrl+alt+à le carctère arobas ne fonctionne pas pour constituer une adresse mail ! ...
Xubuntu sans image
Bonjour, depuis quelques jours je me suis donner le projet de mettre Xubuntu sur un Imac G3. J'ai fait l'installation avec succès, mais comme beaucou...
Touches fn sony vaio (ubuntu)
Bonjour, Je possède un PC portable Sony VAIO VGN-S5HP/B avec Windows XP pro préinstallé. Sous Windows, les touches pour régler le volume et la lumin...
Confi dns, adresse ip, gw sous ubuntu
Bonjour, Je suis en train de travailler sous ubuntu 8.04.3 Desktop. J'ai besoin de votre aide pour 3 choses. 1- Je dois changer les adresses DNS qu...
Grub ubuntu
Bonjour, voila, j'ai installer ubuntu, mais il ne ma pas plu alors je voulait le désinstaller, et sup^primez le grub aussi, j'utilise vista en dual b...
Ubuntu, debian, quel diférence ?
RésoluBonjour à tous les linuxiens ! alors depuis bientôt 1 an je goutte aux joies du monde du manchot au travers ubuntu ( d'abord 8.10 puis ensuite 9.04 e...
Ubuntu+disque dur externe
RésoluBonjour, je voudre installé Ubuntu 9.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir boote Linux sur tous mes PC me je se pas comment faire.
Probleme ubuntu 8.04
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un cd Ubuntu 8.04 et j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque je démarre l'ordinateur, je change les options ...
Acceder a 1 serveur ubuntupersonel a distance
Bonjour, Salut J'ai un serveur Ubunti Linux, et j'aimerai savoir comment je pourrai y acceder a distance pour recuper les fichiers, site web et autr...
Vmware sur ubuntu : une horreur
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 AMD64 sur un DD externe auxquel je boot dessus. Il s'installe sans probléme, il me reconnait : carte ré...
Compatibilité squid et webmin sur ubuntu 9.04
Bonjour, j'ai installer l'outil webmin v1.400 et il est incompatible avec une version de squid supérieure à 2.6 et malheureusement j'ai la version 2....
Vlc ubuntu 9.10
Bonjour, jé la derniere version de ubuntu mais je ne sais pas comment faire pour installer vlc expliker clairement svp parce que je suis un debutant ...
Installation ubuntu 9.10 probléme?
Résolusalut a vous linuxiens mon problème est que je veux installer ubuntu 9.10 sur mon 2 ème DD que j'ai installer cet après midi et que quant je clic su...
Nforce 630i sleep mode? ubuntu
Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis que j'ai mon ordinateur l'impossibilité d'installer Ubuntu, Fedora, enfin toutes distribution utilisant «UNIX...
Problème xi-fi sous ubuntu 9.10
Bonjour, Je vous expose mon problème. En faite pour me connecter à internet , je dois utiliser une clef wi-fi pour diverses résons. Là j'utilise le c...
Formatage bas niveau sous ubuntu????
Bonjour, j'ai un disque dur externe LaCie 500go je veux faire un formatage bas niveau comment faire ???? merci d'avance.
Ubuntu 9.10
Bonjour, j'ai un problème de souris et de clavier avec Ubuntu 9.10. Lorsque j'insère le cd dans le lecteur et à l'étape 1 de l'installation le c...
Problème gost ubuntu/ drbl
Bonjour la communauté Linux =) Voila j'ai un léger soucis sous DRBL & après maintes recherche sur Internet, je n'ai toujours pas de solution donc j...
Xubuntu se fige
Bonjour, j'ai installé xbunutu sur un dell gx60 avec 512 Mo et 40 Go de DD. L'installation se fait sans problème. J'ai fait les mises à jour, comme...
Problème freeze ubuntu
Bonjour, J'ai installé Kubuntu 9.10 et j'ai un petit problème avec.. En effet dès que je lance ubuntu tout se passe bien mais à partir d'un certain m...
[ubuntu] freeradius
RésoluBonjour,Slt tt le monde, dans le cadre de mon projet, je dois installer et conffigurer freeradius. avec la commande make et make install en mode root...
Dual boot xp/ubuntu
Salut , Pour commencer je veux nommer mes partitions : - Une partition pour Ubuntu (60 GO) qu'on l'apellera "A" - Une partition SWAP (2 GO) qu'on l...
Installer windows seven depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows seven depuis ubuntu mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider .
Logicielle type winrar pour ubuntu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle type winrar mais pour ubuntu . Merci de m'aider
Root permanent sous ubuntu karmic koala
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai essayé de me connecter en root en utilisant le terminal la fonction sudo su et pourtant impossible d'ouvrir le fichier LIST...
Démarrage pc avec ubuntu et win xp
Bonjour, Ma question est dans le titre. Avec Ubuntu je peine pas mal. Comme j'ai un autre pc, je veux le mettre dessus et garder mon portable acer ...
Installation d'ubuntu,problème de partit...
Bonjour, Alors figurez-vous que je suis en train d'installer Linux,à partir d'une live usb.Alors, je fais mon choix de langue.Pour l'instant,ça va.En...