Les discussions

Programme xp sous linux ubuntu

Bonjour, je voudrais installer ma cles usb wifi 802.11g olitec sous linux ubuntu mais on ma dit qu'il fallait un programme pour sa et j'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brian571

Ubuntu

Bonjour, Comment je peux pour deinstaller unbuntu Merci de m'aider. Jah655.

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
weetabix40

Installation eeexubuntu pour débutant

Bonjour, Je viens d'arriver sur la planète Linux en achetant mon EEEpc à un pote ou ubuntu était déja installé. Je suis ravie de connaitre autre ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Annabelle

Ubuntu /windows7

Bonjour, je vien d'installer ubuntu version 9 et pui je voulais installez windows 7 et la windows ne veut pas s'installer sur la partiotion que je lu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ti-bag

Outil telechargement pour ubuntu 9.10

Bonjour, Je chercher un bon outil de telechargement qui marche sous ubuntu 9.10 (Gnome) comme IDM sous windows

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage ubuntu

Bonjour, lorsque je demarre sous ubuntu 9.10 je rencontre un probleme d'affichage, l'ecran devient noir et un message apparait "frequence depassant l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vervatovskis

Installer ubuntu en gardant windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
apo850

Installer un scanner sous ubuntu

Bonjour, J ai une tour qui tourne sous linux ubuntu. Je viens d'acquérir un scanner Trust 240th qui est reconnu par mon ordi mais pas par Xsane bien ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bob031

Graver un ubuntu déjà téléchargé

Bonjour,je viens de télécharger un Ubuntu9.10 dans ma machine, un ami m'a dit qu'il fallait que je le grave pour pouvoir l'installer, suite à cela j'e...

jeanbi

Son trop faible sous ubuntu live-cd

Bonjour à tous, je travaille avec un live CD ubuntu et j'ai un pb , le son est trop faible , j'ai vérifié les controles il sont tous à fond , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
velocity

Problemes mise a jour ubuntu

Bonjour, voila j'ai lançée la mise a jour complete que me reclamait souvent ubuntu. Maintenant que de problemes; TOUTE MON INTERFACE À CHANGÉE, ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
noellie22

Probleme ubuntu

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas a la bonne place mais je savais pas ou sa allais. J'ai éssayer d'instaler ubuntu mais le probleme c'est quand je met ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupierro

Cle wifi sous ubuntu karmic...

Bonjour, voila, je me suis acheter un nouveau pc fixe hier et demain je compte me prendre une cle wifi, parce que ma livebox est trop loin : /, petit...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aramir

Pilote eeepc avec ubuntu

Bonjour, Je possède un eeepc 1000h avec ubuntu, je cherche à mettre les pilotes de mon chipset graphique à jour mais je ne sais pas comment procéde...

Utilisateur anonyme

Activer les lecteurs ubuntu

Bonjour, svp aidez moi a activer les lecteurs audio et video sur ubuntu j'ai confiance en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pocaonthas

Nouvel utilisateur de linux xubuntu perdu

Bonjour, Hier , j'ai installé linux Xubuntu . Avant linux j'était habitué à windwos xp et là je suis perdu . Je n'arrive pas à aller au pannea...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dada62160

Ubuntu 9.10 différence cd's

Résolu

Bijour, Quelle est la différence entre cette version d'Ubuntu : http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=538&osCsid=8aea5635eca2637dfaa...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Installer ubuntu avec un dvd de kubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer Ubuntu mais je n'ait que le DVD de Kubuntu y a t-il un moyen d'installer Ubuntu avec le DVD de kubuntu

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Franzux

Dual boot ubuntu/linux mint

Bonjour, voila, j'avais Ubuntu 9.10 d'installé sur une partition et j'ai voulu installer linux mint, j'ai donc installer, ( installer les deux cote a ...

Utilisateur anonyme

Clé wifi sur ubuntu

Fermé

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en parallèle avec xp mais j'ai un problème^pour la connextion internet avec mes deux wifi - netgear wg111t et ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lami20j

Clé wifi netgear sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.4 en parallèle avec xp malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet avec une clé wifi netgear w...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
judasperge

Besoin d'avis sur mon blog sur ubuntu

Salut à tous ! Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide mais d'avis (c'est une sorte d'aide non ?? ;p). J'ai créé un site personnel : http://www.riendu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yxela

[kubuntu] problème d'installation.

Bonjour, J'ai installer Kubuntu Karmic Kola 9.10 en démarrant Windows XP, en cliquant sur l'image du CD et en cliquant sur Installer dans Windows (je...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
celuiquifumeplein

Ubuntu pas l' arrobas

Bonjour, j'ai une diffiulté : avec UBUNTU 9.10 en faisant ctrl+alt+à le carctère arobas ne fonctionne pas pour constituer une adresse mail ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
barnabe0057

Xubuntu sans image

Bonjour, depuis quelques jours je me suis donner le projet de mettre Xubuntu sur un Imac G3. J'ai fait l'installation avec succès, mais comme beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jérémie

Touches fn sony vaio (ubuntu)

Bonjour, Je possède un PC portable Sony VAIO VGN-S5HP/B avec Windows XP pro préinstallé. Sous Windows, les touches pour régler le volume et la lumin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confi dns, adresse ip, gw sous ubuntu

Bonjour, Je suis en train de travailler sous ubuntu 8.04.3 Desktop. J'ai besoin de votre aide pour 3 choses. 1- Je dois changer les adresses DNS qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pamalonga

Grub ubuntu

Bonjour, voila, j'ai installer ubuntu, mais il ne ma pas plu alors je voulait le désinstaller, et sup^primez le grub aussi, j'utilise vista en dual b...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hakim_azerty

Ubuntu, debian, quel diférence ?

Résolu

Bonjour à tous les linuxiens ! alors depuis bientôt 1 an je goutte aux joies du monde du manchot au travers ubuntu ( d'abord 8.10 puis ensuite 9.04 e...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
strato-boy

Ubuntu+disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudre installé Ubuntu 9.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir boote Linux sur tous mes PC me je se pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jeanbi

Probleme ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un cd Ubuntu 8.04 et j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque je démarre l'ordinateur, je change les options ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nemesis_666

Acceder a 1 serveur ubuntupersonel a distance

Bonjour, Salut J'ai un serveur Ubunti Linux, et j'aimerai savoir comment je pourrai y acceder a distance pour recuper les fichiers, site web et autr...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
disk46

Vmware sur ubuntu : une horreur

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.10 AMD64 sur un DD externe auxquel je boot dessus. Il s'installe sans probléme, il me reconnait : carte ré...

baboba

Compatibilité squid et webmin sur ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai installer l'outil webmin v1.400 et il est incompatible avec une version de squid supérieure à 2.6 et malheureusement j'ai la version 2....

Ventoline

Vlc ubuntu 9.10

Bonjour, jé la derniere version de ubuntu mais je ne sais pas comment faire pour installer vlc expliker clairement svp parce que je suis un debutant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lithium_3

Installation ubuntu 9.10 probléme?

Résolu

salut a vous linuxiens mon problème est que je veux installer ubuntu 9.10 sur mon 2 ème DD que j'ai installer cet après midi et que quant je clic su...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nforce 630i sleep mode? ubuntu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis que j'ai mon ordinateur l'impossibilité d'installer Ubuntu, Fedora, enfin toutes distribution utilisant «UNIX...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xmath997

Problème xi-fi sous ubuntu 9.10

Bonjour, Je vous expose mon problème. En faite pour me connecter à internet , je dois utiliser une clef wi-fi pour diverses résons. Là j'utilise le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shadow

Formatage bas niveau sous ubuntu????

Bonjour, j'ai un disque dur externe LaCie 500go je veux faire un formatage bas niveau comment faire ???? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jns55

Ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai un problème de souris et de clavier avec Ubuntu 9.10. Lorsque j'insère le cd dans le lecteur et à l'étape 1 de l'installation le c...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
walidskiller

Problème gost ubuntu/ drbl

Bonjour la communauté Linux =) Voila j'ai un léger soucis sous DRBL & après maintes recherche sur Internet, je n'ai toujours pas de solution donc j...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mamiemando

Xubuntu se fige

Bonjour, j'ai installé xbunutu sur un dell gx60 avec 512 Mo et 40 Go de DD. L'installation se fait sans problème. J'ai fait les mises à jour, comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ecadiou

Problème freeze ubuntu

Bonjour, J'ai installé Kubuntu 9.10 et j'ai un petit problème avec.. En effet dès que je lance ubuntu tout se passe bien mais à partir d'un certain m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mamiemando

[ubuntu] freeradius

Résolu

Bonjour,Slt tt le monde, dans le cadre de mon projet, je dois installer et conffigurer freeradius. avec la commande make et make install en mode root...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mamiemando

Dual boot xp/ubuntu

Salut , Pour commencer je veux nommer mes partitions : - Une partition pour Ubuntu (60 GO) qu'on l'apellera "A" - Une partition SWAP (2 GO) qu'on l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ydruil

Installer windows seven depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows seven depuis ubuntu mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider .

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Logicielle type winrar pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle type winrar mais pour ubuntu . Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Root permanent sous ubuntu karmic koala

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai essayé de me connecter en root en utilisant le terminal la fonction sudo su et pourtant impossible d'ouvrir le fichier LIST...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
REDS301

Démarrage pc avec ubuntu et win xp

Bonjour, Ma question est dans le titre. Avec Ubuntu je peine pas mal. Comme j'ai un autre pc, je veux le mettre dessus et garder mon portable acer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Marcel43

Installation d'ubuntu,problème de partit...

Bonjour, Alors figurez-vous que je suis en train d'installer Linux,à partir d'une live usb.Alors, je fais mon choix de langue.Pour l'instant,ça va.En...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jipicy
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 18 014