Les discussions

Wifi/ubuntu:ip fourni mais pas de connexion..

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon WIFI bien que l'IP soit fourni et que la clé est bien entrée, que le point d'acces est bon .. voici ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Installer netbook remix dans bubuntu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer netbook remix dans bubuntu? SVP merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
linktwo

Aide ubuntu :s!!

Bonjour, Voila jai ubuntu 9.04 mais j'aimerais l'effacer puisque jai mal reparti l'espace disque. Ou bien si on peut re-repartir lespace disquesans ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Ubuntu 9.04 sortie mise en veille

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème lors de la sortie de mise en veille sous ubuntu 9.04 l'écran reste noir et rien ne se passe..............

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
x11r6

Cd ubuntu

Bonjour, jai installé le cd ubuntu j'avais laissé sur essayer ubuntu sans rien charger est -il quand meme télécharger

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ami

Redirection ubuntu.fr

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain (j'ai pu répéter la même faute de frappe) mais à deux reprise une demande pour http://ubuntu-fr.org m'a dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Le clavier ne fonctionne pas sous ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un Acer Aspire 5315, et lorsque je suis sur le bureau apres le demarrage du live CD , toutes les touches sont mortes , je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki

Ubuntu+sur la commande ls

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 1- quelle options pour la commande ls qui me donne seulement les fichiers d'un répertoire sans ces sous répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lak_lag

Effacer windows et mettre ubuntu

Bonjour, J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible. Je compte d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kaheil

Installer internet sous xubuntu vs 9.4

Bonjour, Je voudrais installer Internet sous Linux plus exactement XUBUNTU version 9.4 via Ethernet sur une livebox Modele Inventel. Normalement le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kiki

Comment partinioner ubuntu 9.04

Bonjour, Comment repartioner ubuntu mercii

initials 76

Kubuntu

Résolu

Bonjour, je suis passé de ubuntu a kubuntu et je voudrai apprendre a m'en servir, je voudrai savoir ou se trouve la fonction ajouter supprimer des pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jipicy

Executer actions programmées sous xubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme permettant de sortir mon pc de veille et d'exécuter un programme a une heure donnée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Yokii

Windows vista + ubuntu

Bonjour,svp jai un dell inspiron 1525 sous vista e je souhaite ajouter ubuntu sans formatage et en gardant tt mes données afin de pouvoir choisir au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichiers windows sur ubuntu.

Bonjour, J'ai téléchargé et installé dernièrement le système d'exploitation Ubuntu. Malheureusement, j'ai perdu tout mes fichiers. Ceux ci contenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blablabla

Probleme avec ubuntu

bonjour, J'ai suivi le tutorial de slym (plutot bien foutu dailleur, à l'adresse:http://www.slym.fr/2008/05/28/tutorial-lubuntu-ultime-sur-cle-usb/...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Boulette67

Installation ubuntu/bubuntu lignes de command

Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu ou bubuntu sur un vieil ordi portable, un "gericom, 256Mb de RAM, 30 de DD, et un processeur AMD Athlon XP-...

le druide

Install ubuntu et xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en cours, j'ai installé Ubuntu sur un PC avec XP d'installé. On a suivit ce que la prof nous a dit de faire pour installer Ubunt...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
okokko

Problème de cd ubuntu

Bonjour, jai un pc windows hp et mon dd un compact puis-je installé le cd ubuntu9.04 sur mon pc et comment je doit faire merçi

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bibix81

Pas de son sur linux ubuntu

Bonjour, Je découvre linux ubuntu depuis quelques semaines, et lors d'une dernière mise à jour, linux ne reconnait plus ma carte son. comment doit-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bob031

Ubuntu ? oui, mais....

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon PC, car, comme beaucoup, Vista commence à me sortir par la tête ! Cependant, je n'ai jamais u...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
a70m

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour, J'ai recement changer de Carte mère, j'ai donc réinstaller XP j'ai aussi Installer Vista 64. J'aurai voulu installer Bubuntu ou Ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kentin5601

Probleme sur ubuntu pour regarder des videos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thibaldo3

Intallation paquets edubuntu

Résolu

Bonjour, en voulant installer les paqhets d'edubuntu que j'avais pourtant telecharges sur le site d'eubuntu mais il me dit qu'ils ne sont pas reconn...

horenhope

Openoffice 3 sous linux (ubuntu) et nas

Bonjour, Rencontrez vous le même problème que moi lorsqu'on veut enregistrer un document avec OpenOffice 3 (sous ubuntu ) sur un disque NAS. Appare...

omegaXP

Désinstaller ubuntu

Bonjour, j'a installé ubunto 8 recement avec le systeme d'exploitation windows vista sans faire partition pour chacun c'a'd les deux systemes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jipicy

Clavier arabe sous ubuntu bureautique

Résolu

Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Pb de demarrage avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé via un live CD ubuntu en double boot avec XP mais lorsque je boot sur ubuntu ça marche pas !!!!! Y a t-il quelque chose à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
alaixih

Kubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le "dossier" qui contient les jeux si il y en a (debutant linux) merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Ubuntu - dépot virtual box : cassé ?

Résolu

Bonjour à tous… Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : / Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il ...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos sous ubuntu9.0

Bonjour, j'ai installé ubuntu9.04 sur ma becane,j'ai installé tous les paquets possibles,mais à chaque je lance une vidéo klk soit le lecteur y a pas...

bob031

Comment intaller firefox 3.5 avec ubuntu?

Bonjour, j'ai télécharger firefox et je l'ai extrait, mais quand je clique, l'installation ne s'effectue pas, au lieu de sa, on m'ouvre des sous doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lami20j

Ubuntu 094 & modems pci

Bonjour, voici ma situation, je viens de me mettre à Ubuntu version 904. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes de mes mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Évidemment

Plus utulisation des chiffres sous ubuntu

Résolu

Bonjour,mon pavé numérique donc les chiffres ne fonctionnent pas sous ubuntu 8.0.4 Je suis en dual boot avec XP Pro et sur XP ça fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes données avec live cd ubuntu

Bonjour, ma machine tourne sous windows professionnel (sp2) et j'ai perdu mes mots de passe admin et user. Aussi je vous prie de m'aider à recuperer m...

Utilisateur anonyme

Ubuntu linux disque dur non detecté

Bonjour, J'ai donc un pc avec 6 disques durs en sata en trial boot (macos/xp/seven) , je voudrais rajouté un 4 eme OS (ubuntu linux) sur un des dis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sinarloa

Ntfs non reconnu sous ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un bon moment qui m'a un peu fait lâcher linux... j'ai maintenant envie de m'y remettre mais ce problème re...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Atropa

Le son pour skype sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a communiquer avec skype lorsque je fais le test de son de mon micro je n'entends pas ma voix quelle est la solution m...

Lulu69

Kubuntu: diff. entre desktop, alternate, dvd?

Bonsoir, Je veux télécharger la version 9.04 de Kubuntu. Mais avant, j’avais une question : Q- Quelle est la différence entre les versions : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
artagon7

Problème de boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment empêcher GRUB loader de se lancer ... J'ai fait une erreur en formatant ma partition contenant Ubuntu ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
blacksuga

Dualboot ubuntu /win xp

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . apres la reinstallation de win xp je n'arrive plus à acceder au menu de selection du os au demarage .quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
initials 76

Problemtue de son ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon hp pavilion dv7 je nai aucun son et j'ai 2 systeme d'exploitation ubuntu et vista mais sur vista le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bob031

Clavier azerty qwerty linux ubuntu

Bonjour, je possede windows XP et puis j ai installer linux ubuntu mais il est en tant que clavier qwerty comment le mettre en azerty ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bench-003

Probleme seesion ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu il me demande douvrir une session et il me demande un mot de passse que je ne connais coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
L0tfi51

Programmation sous ubuntu (linux)

Bonjour à tous, SVP, je veux programmer en JAVA mais sur un PC sur lequel est installé uniquement ubuntu (linux). Quels outils sont les mieux adaptés...

Franzux

Sims 3 pour kubuntu

Bonjour, mon ancien ordinateur ubuntu ou j'avai installé PlayOnLinux pour jouer aux sims 3 mais j'ai un nouvel ordi avec kubuntu seul probleme on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamiemando

Probleme instalation x-ubuntu ps3

Bonjour, J'ai commençé linstaltion de x-ubuntu sur ma ps3, tout c'est bien derouler j'usqua ske j'arive sur le k-boot, en fait j'ai l'imprssion que...

cirose

Problème de son ubuntu 9.0.4

Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
bob031

Configuration pour installer ubuntu ?

Bonjour, je voulait savoir la confiquration pour instaler linux ubuntu sur mon pc et d'apres vous est ce que le linux et bon pour y mettre

blacksuga

Augmentation espace disque ubuntu sous win

Résolu

Bonjour, j'ai installe ubuntu sous windows avec wubi dans une partie de la partition D comment faire pour augmenter l'espace reserve a ubuntu ? ME...

mamiemando
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 18 014