Compiz lent depuis maj ubuntu 10.04
RésoluDepuis la dernière MAJ vers Ubuntu 10.04, les effets Compiz sont lents ... Surtout pour le avoir le mode expo et la rotation du cube Pourtant, je pe...
Depuis la dernière MAJ vers Ubuntu 10.04, les effets Compiz sont lents ... Surtout pour le avoir le mode expo et la rotation du cube Pourtant, je pe...
Bonjour, veuiller m'indiquer comment installer NS2 sur ubuntun car j'en aurai besoin sur mon projet de fin d'etude. merci.
Bonjour a tous, J'ai installé awesome, j'ai essayé vite fait de la lancer mais premier probleme impossible de se connecter à mon wifi ? Alors q...
Bonjours je vient de passer sous ubuntu avec intrepid et j'aimerai me connecter a internet avec ma clé wifi netgear wg111v2 (ou wg111t je possède les ...
bonjours a tous, voila j'ai une petit question je voudrais savoir comment faire un petit service a mon installation Ubuntu je ne suis pas un expert s...
Bonjour, j' ai essayé d' installé tinyerp sous ubuntu mais ça n'a pas marché il affiche un message d' erreur cannot connect to the server et sur le t...
Bonjour, Je cherche à effectuer un dual boot windows xp pro avec ubuntu avec 2 HD. Alors inconsciemment après avoir installé windows xp sur un HD j'...
Configuration: Linux / Safari 533.2 salut je cherche un logiciel facile a installer sur ubuntu qui permet de cacher mon adresse IP (comme ho...
Bonjour, hier j'ai installé ubuntu et j'ai voulu changer le dual boot pour que vista se boot automatiquement. Pour ce faire j'ai utilisé un logiciel s...
j'utilise ubuntu et hier lorsque j'été entrain de travailler il ma demandé de l'espace mémoire alors j'ai fait une répartion pour mes disque et...
Bonjour, J'ai connecté mon iPhone sur ma Livebox (cool) mais depuis, impossible de me connecter en WIFI avec Ubuntu 10.04. Lucid trouve le réseau m...
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit problème lors du passage à Ubuntu 10.04, en effet les effets visuels se désactivent à chaque redéma...
Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...
bonsoir a tous Voila hier j'ai installer Ubuntu 10 sur ma machine.L'installation s'est faite sans probleme n jusqu'au redemerrage habituel de la mach...
INSTALL PLUGINS FIREFOX Fonctionne pour Dapper drake (6.06 LTS). Methode Newbe Pour connaître les plugins installés sur firefox : dans la barre d'ad...
Bonjours, Voilà, j'ai eu énorme problème. Après un crash où j'étais entrain de regarder une vidéo en directe (journale de TF1) , j'ai réésayer, la m...
bonjours, je souaitherai savoir les configuration maximale de ubuntu merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
salut à tt le monde ; je viens de télécharger la nouvelle version ubuntu 10.04 image iso CD; et quand j'ai voulu la graver (sous linux 9.10) je l'...
Pour finaliser l'installation, l'ordinateur redémarre et il m'affiche sa: /dev/sdb: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY (i.e., without -...
Configuration: Linux / Firefox 3.0.19Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600...
Bonjour, voici en gros mon problème : Après avoir fait quelque modifications sur mes partitions du disque dur, j'ai été dans l'incapacité de booter...
Bonjour, J'ai un petit souci pour arreter complement et correctement mon ubuntu. Voila le problème : j'ai installé ubuntu, il y a qq jours mais ...
Hello, J'ai installé Windows 7 (64 bits) sur la première partition de mon disque dur, et je voulais savoir si il était possible de démarrer Windows...
Voilà, tout est presque dans le titre. Je cherche de la documentation afin d'apprendre à créer des programmes permettant de gérer des fenêtres sous li...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjours a tous, je installe windows 7 64 bit dans c: puis je installa ubuntu 9.10 dans une autre partitio...
Alors voilà, je grave l'.iso dans un cd, tous baigne, mais quand je le lance, la 1ere foie elle c'est installé correctement, on me dit de redémarré, l...
config>Windows Vista / Safari 532.5Bonjour a tous ! j'ai un énorme problème avec mon système d'exploitation je m'explique : je viens de mettre a ...
Bonjour, Je voudrais installer linux ubuntu 10.4 sur mon pc (packard bell, processeur Intel, carte graphique ATI, DD 120Go) via une clé usb bootab...
Bonjour, quand je veux passer à la version 10.04 de kubuntu il me met un message d'erreur comme quoi il y a un problème d'ubuntu (parce que j'ai fait...
Bonjour, je voudrai créer un fichier pour installer Ubuntu sur mon macbook pro 10.6.3,(intel) c'est à dire faire d'ubuntu une application que ...
Bonjour, j'ai télécharger des GDM sur gnome-look.org mais je ne sais pas comment les installer. Ils ont tous les 3 des extensions différentes : tar....
bonjour, jai installer ubuntu 10 dans mon pc. mais jarrive pas faire fonctionner wicd sous ubuntu 10 par contre avec un autre logiciel wifi marche ...
Bonjour J'essaye de faire fonctionner mon wifi mais j'ai toujours pas réussi. J'ai un portable Dell inspirion 6000, j'ai donc cherché sur leur site l...
Salut, Alors en fait je dispose de plusieurs partition principale et logique sur mon pc! Mais lors de l'installation d'ubuntu l'outil partman m'embr...
Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition! Lorsque j'allume mon pc...
Bonjour, J'ai un problème pour installer linux sur mon ordinateur portable a la place de Vista. Mon lecteur CD étant hors service je voudrais savo...
Bonjour, sur un serveur , j'ai voulu mettre à jour vers la nouvelle verion ubuntu, résultat le mise à jour à figée. Redemarrage manuel, puis ...
Bonsoir, Depuis quelque temps j'utilise Fluxbox à la place de Gnome sur ma ubuntu, j'aimerais savoir si mettre a jour mon système ne mettra pas le b...
Bjr Je viens de commencer la mise à jour Ubuntu 10.04 Les fichiers sont téléchargé, mais il bloque des le début des changements, il me met ça : Ext...
Bonjour, Je travaille sur Ubuntu 10.04 LTS qui tourne sur un ordinateur avec un processeur quad-core. Je viens d'essayer de lancer 8 processus simu...
Bonjours, J'ai un très vieil ordinateur et je ne sais pas trop quoi en faire à part un serveur pour site internet ou ma messagerie personnelle. Je...
bonjour il ya 2 mois que jutilises ubuntu, jai fait une partition de 75gb pour ubuntu et reste pour windows par contre quand je regardes au monito...
Alors voilà: j'ai téléchargé la dernière version d'Ubuntu (soit LTS Lucid Lynx) il y a une semaine. Étant donné que j'adore Ubuntu mais que je préfère...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.3Bonjour a tous et a toutes, j'ai Ubuntu, et j'aimerais télécharger Adode Flasch Player, et je n'y arrive pas du to...
bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.10, tout marche très bien. ai je intérêt à passer à version 9.4 ou pas ? (je précise que je suis pas forcément ...
salut tout le monde je suis complètement débutant avec linux. je voulais tester pour changer de Windows qui commence a me déplaire fortement. j'ai ...
bonjour , voila , je viens d'installer " ubuntu 10.4 " sur mon pc ( netbook acer ) , mais au moment de l'instal il m'est propose 30GO maxi d'utilisa...
bonjour je n'arrive pas a lire la musique telechargée avec amule dans le repertoire incomming "caché" quand je lance la lecture de la musique le media...
Bonne soirée tout le monde, Je recherche à télécharger Xubuntu version Lucid Lynx ( 10.04 ). Merci bcp. Configuration: Toshiba X200
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04, partitionnement manuel: -une avec un point de montage en / -l'autre le swap Je précise parce que je p...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées